Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 12:08

Les Abbott se réveillent contents de leurs prouesses de la nuit dernière mais aussi parce que ce cher Jack va avouer toute la vérité à propos de Jabot. Ils remettent le couvert.

Dans son appartement, Kevin rappelle à sa mère que le DVD qu'ils ont fait est illégal. Gloria:"j'ai appelé Victor Newman"
Kevin:"pourquoi? Tu comptes te marier avec lui et l'enterrer juste après?"
Gloria:"arrête de faire ce genre de plaisanteries, Kevin"
Kevin:"laisse moi deviner. Tu lui a proposé le DVD?"
Gloria:"j'ai dit que je pourrais avoir quelque chose concernant Jack"
Kevin:"pourrait....?" Elle veut savoir ce qu'il en pense, doit-elle donner ce DVD à Victor. Franchement? NON :"allons Kevin, aide moi à détruire ce fils de pute"
Kevin:"Maman, je ne veux pas devenir son compagnon de cellule"
Gloria:"Victor ne saura jamais où j'ai obtenu ce DVD....chéri...c'est notre chance pour lui faire payer tout le mal qu'il nous a fait"
Kevin:"mon nom ne devra jamais, jamais être prononcé, tu as compris?"

Victor a un déjeuner d'affaires avec Cane à propos de Clear Springs.

Lily entre dans le club, les salue et continue son chemin.

Ils sont interrompus par un coup de fil de Gloria. Totor lui donne RDV cet après midi dans son bureau.

Alors qu'elle parle à Victor, Michael arrive dans l'appartement. Il demande à Kevin avec qui leur mère parle. Kevin:"son bookmaker" mais Michael entends Gloria dire:"merci Victor"
Michael:"Victor? comme V Newman? Tu ne vas pas donner ce DVD à Victor Newman?" Kevin:"oui, elle va le faire" Gloria tente de se justifier mais Michael ne veut rien savoir. Cet enregistrement constitue un délit. L'encre de l'accord signé avec les fédéraux n'est même pas encore sec sur le papier que Kevin se fourre encore dans les emmerdes. Kevin lui affirme que personne ne pourra savoir que ça vient de lui.
Michael:"pourquoi est ce que je n'ai pas fait une école de médecine?"
Kevin demande à son frère si il n'aimerait pas que Jack soit humilié. Michael admet que c'est l'un de ses plus chers désirs.
Gloria:"c'est exactement ce que nous allons faire"
Michael:"non, non, nous n'allons rien faire! Cette folie doit s'arrêter, maintenant!"

Dans le bureau de son père, Nick donne des instructions à Becky, sa secrétaire.

Brad les interrompt:"Nick, as-tu vu Victor?"
Nick:"il est au club pour un déjeuner d'affaires. Qu'est ce qu'il y a?"
Brad lui dit qu'il va fêter Yom Kippur, avant, il veut parler à Victor. Il part.

Le portable de Nick sonne, c'est un appel en PCV de la prison. Phyllis lui donne de ses nouvelles. Les visites lui sont permises sans restriction mais pas encore la sienne.  Elle travaille à la blanchisserie mais elle compte aussi donner des cours sur comment ouvrir un site web aux autres détenus.

La gardienne arrive, elle doit raccrocher.

Nick:"....rappelle moi dès que tu peux, d'accord?"
Phyllis:"oui, je t'aime" Nick:"je t'aime moi aussi"

Nick:"hé Becky, annulez tous mes RDV de ce matin...."

La famille Abbott dînent dans la bonne humeur. Noah a toujours une pensée pour Phyllis: est ce qu'elle a droit un petit-déjeuner?....

On sonne à la porte, c'est Nick. il est venu demander à Sharon si elle ne voit pas d'inconvénients qu'il amène Noah voir Phyllis en prison. Elle accepte à condition de  se joindre à eux.

Lily boit un verre de thé au bar de l'athlétique club, tandis que derrière elle, Cane est seul, le nez plongé dans ses dossiers.

Colleen rejoint son amie pour l'inciter à aller parler à Cane. Sortir avec un homme plus âgé n'est pas si mal, elle en fait l'expérience tous les jours avec Adrian. Lily refuse la comparaison parce que son amie est trop en admiration devant son Jules, elle bave même dès qu'elle le voit:"tu m'as vu avec un bavoir?" dit-elle en plaisantant :0036:

Victor est de retour dans son bureau. Brad vient lui présenter ses excuses pour avoir l'avoir mis, ainsi que sa famille en danger.
Victor:"vous avez fait plus que cela, vous avez brisé le coeur de ma fille"
Brad présente une nouvelle fois ses excuses. Totor sait qu'il fait ça parce que c'est bientôt Yom Kippur mais il n'est pas dupe. Parler c'est bien, ceux sont les actes qui compte. Ainsi donc, il dit à son ex-gendre de lui prouver que sa métamorphose est sincère et peut être qu'il pourra changer d'avis à son propos.

Lily a fini par suivre les conseils de Colleen. Mais elle ne peut s'empêcher d'être très nerveuse en présence de Cane.
Cane
:"pourquoi une femme aussi belle et aussi classe que toi serait-elle nerveuse devant un idiot comme moi" Lily:"...la fête"
Cane:"oh...celle où tu m'as forcée à t'embrasser" Lily:"oui, oui, je t'ai forcé"
Cane:"tout à fait contre ma volonté" Finalement, elle se détend et ils continuent de converser.

Brad vient présenter ses excuses à sa fille mais tout comme Victor, elle ne pense pas qu'il est sincère.

Sharon, Nicholas et Noah attendent dans le parloir que Phyllis arrive.

Le Surveillant McQueen vient leur dire que Mme Abbott et son fils ont le droit de voir la prisonnière mais pas M. Newman. Ce dernier lui dit qu'il pensait qu'il aurait reconsidéré la situation.
McQueen:"vous avez violé les règles, monsieur. Être un Newman ne vous donne aucuns privilèges ici" Nick lui demande donc d'expliquer ça à son fils.
McQueen:"allez attendre à l'entrée Monsieur"
Noah supplie son père d'obtempérer:"je ne veux pas qu'ils te mettent toi aussi en prison" McQueen:"M. Newman?"
Nick:"Non" Sharon:"Nick?" Noah:"Papa!"

Nick :
"Vous venez d'effrayer mon fils de 10 ans et je ne partirais pas jusqu'à ce que je puisse lui expliquer la situation"

Jack est venu confronter Victor à propos de l'enregistrement mais fidèle à lui-même, Victor nie l'avoir rendu publique et que de toute façon, il n'a rien avoir avec ses déboires, il est le seul responsable.
Jack:"peut être que vous avez raison...." Il conseille aussi à Victor de passer plus de temps à la salle de gym parce que cela se voit qu'il n'est plus aussi "fort" ça fait rigoler Victor:"faites attention, Jack! Faites très attention!"

Nick explique à son fils pourquoi il n'a pas le droit de voir Phyllis. Avant de partir, il leur demande de ne pas dire à sa femme qu'il est la car ça la rendrait malheureuse.

Noah est fâché contre McQueen, Sharon lui demande de s'y faire, c'est ainsi.

Phyllis arrive. Noah lui pose des questions sur sa vie ici : la nourriture, elle est comment? Mauvaise !  A-t-elle un compagnon de cellule? Pas pour l'instant:"mais j'ai un travail à la blanchisserie"
Noah:"mais tu détestais laver le linge à la maison?" Phyllis:"oui"

Sharon dit à son fils qu'il peut aller dans les bras de Fifi. Noah ne l'a pas fait parce qu'il croyait que c'était comme à la télévision, les prisonniers et leurs visiteurs n'ont pas le droit de se toucher.

Phyllis:"viens la" Ils s'étreignent. Noah:"tu m'as énormément manqué"
Phyllis:"moi aussi, tu m'as beaucoup manqué....tu te sens mieux?" Noah:"oui"

Sharon:"tu sais Phyllis, je voulais te remercier pour ce que tu as dit hier à Jack" Phyllis:"je t'en prie" et ajoute qu'il lui faudra 1année pour réaliser qu'elle était d'accord avec elle. ça contrarie Sharon. Phyllis:"je plaisante" 

Fifi r
emarque que Noah boude:"tu vas bien?" En fait, il regarde derrière le distributeurs de confiserie.

Sharon s'en rend compte aussi alors elle demande à son fils de raconter à sa belle-mère ce qu'il a fait à l'école. Noah dit un mot mais ne peut cesser de regarder  dehors. Phyllis:"que se passe t-il?"

Noah lui dit que si le surveillant n'était pas aussi méchant. Sharon:"Noah!"  Le gamin continue d'ouvrir sa gueule. Sa mère lui rappelle que le surveillant ne fait que son travail. Phyllis n'a rien compris:"pourquoi ne me dites pas ce que si passe?" Noah lui avoue que le surveillant a refusé que son papa la voit. Phyllis toute émue, murmure:"il est ici?"

Jack descend les escaliers (chez lui). Il est au téléphone avec un journaliste (certainement Carter Campbell) à qui il donne RDV au club sportif à 5:30. Il promet le scoop de l'année.

Kevin et Gloria tentent de fléchir la position de Michael mais ce dernier refuse qu'ils se mettent dans des problèmes parce qu'après, c'est lui qui devra venir les sauver.

Kevin insiste en assurant à son frère que personne ne pourra découvrir que la fuite vient d'eux. Michael ne veut rien savoir!

Gloria met tout le monde d'accord en disant qu'elle renonce à remettre cette cassette à Victor parce qu'il y a un risque que Kevin soit mis en prison.

Nick a demandé à parler au surveillant McQueen. Ce dernier a accepté de le rencontrer. Nick l'en remercie. McQueen:"de quoi voulez-vous parler?"
Nick:"ma femme" McQueen lui rappelle qu'il n'y a rien à ajouter. Nick lui demande si il sait qu'il a eu un accident d'avion. OUI Nick ajoute qu'il a été le seul survivant. Le pilote et le co-pilote sont morts. Ils pensent à eux chaque instant, à leur famille. Il a bien fait un geste financier (donner de l'argent pour payer l'université de ces enfants) mais ce n'est rien, car lui est en vie. McQueen ne voit pas où il veut en venir. Nick lui dit que lorsqu'il est revenu à Génoa City, il avait et a perdu la mémoire. Il ne se souvient plus de 2 ans de sa vie. Il ne se souvenait même plus qu'il avait perdu une fille dans un accident de voiture. Sa femme était si heureuse de le voir mais il l'a traitée comme une moins que rien. Il ne se souvenait plus de la fille qu'ils avaient eu enemble. ça a été dur pour Phyllis mais elle est restée patiente. Un miracle s'est produit, la veille de son incarcération. Il est retombé fou amoureux d'elle. Ils ont passé la nuit ensemble, juste une nuit. Il sait que ce n'est pas son problème. Certes, sa femme a commis un crime, sa place est donc en prison mais, il le supplie de ne pas la punir pour son erreur. Il admet que se faire passer pour son avocat était stupide:"mais c'était mon erreur, pas la sienne. Vous voulez savoir la vérité ? Si je pouvais le faire encore une fois pour la voir, je n'hésiterai pas une seconde....est ce que vous n'avez jamais aimé une femme de la façon dont j'aime la mienne?....s'il vous plaît, laissez moi la voir, juste une fois?" :0091:

Nick revoit sa femme

Sharon qui est présente, est touchée (pas dans le bon sens. Entendre Nick dire qu'il aime Phyllis, ça, elle ne s'y attendait pas) par  les propos de Nick.

Nick a donné de l'argent à son fils pour qu'il aille acheter une sucrerie. Sharon plaisante à ce sujet en disant qu'une mère fait tout pour obliger son enfant à manger équilibré et là, le Papa de cet enfant lui donne de l'argent pour un distributeurs de cochonneries.
Nick :"C'était un dessous de table bon marché pour l'obliger à partir pour que je puisse te parler"
Sharon :"Au sujet de quoi ? Oh, Phyllis ? Bien, il n'y a rien à dire. Je suis--Je suis heureuse pour toi" 
Nick :"tu sais, l'ironie de l'histoire, c'est que je n'ai même pas retrouvé la mémoire. J'aime Phyllis. Mais quand je te regarde, je nous vois  toujours comme on avait l'habitude d'être"
Sharon :"Avant la mort de Cassie. Ce n'est plus ce que nous sommes, désormais"
Nick :" tu sais, Noah me parlait d'un roman qu'il avait lu. ça parlait de deux univers où on avait la possibilité de vivre deux vies différentes en même temps. De tout mon coeur, j'aurai aimé que cela puisse être possible"
Sharon:"Mais ça ne l'es pas" Nick:"non, ça ne l'est pas"

McQueen et une gardienne reviennent au parloir avec Phyllis.

Nick remercie McQueen. Ce dernier s'en va avec la gardienne.

Phyllis tombe heureuse dans les bras de son mari. Ils s'étreignent sous les yeux d'une Sharon mal à l'aise. Celle ci finit par leur laisser un peu d'intimité. :0070:

Cane et Lily passent un agréable moment. A un moment, il se lève.

Colleen en profite pour rejoindre sa meilleure amie. Lily lui avoue qu'elle a passée un bon moment avec Cane mais elle est encore trop affectée par son divorce, alors, elle ne tient pas à s'engager de nouveau avec un homme, bien qu'elle apprécie flirter un peu:"Nous sommes des amis. Nous sommes des amis"Colleen:"Peut-être par la suite?" Lily:"Peut-être"

La gardienne vient dire à Phick qu'ils leur restent 3 min. Phyllis n'arrive pas à croire que la visite soit passée si vite. Avant qu'il ne parte, elle lui fait part de la proposition de Victor. Nick n'arrive pas à croire que son père à la possibilité de réduire la peine de sa femme ou améliorer les conditions de sa peine et que pour le faire, il exige que Phyllis lui donne une contrepartie.
Phyllis:"je ne voulais pas te le dire" Nick:"non, non, tu as bien fait de me le dire" Si elle l'a fait, c'est que si il y a une possibilité qu'elle passe ses journées à l'extérieur, elle aimerait bien la saisir. 
Nick
:"fais moi confiance, si il peut le faire, il le fera!"

Comme d'habitude, Gloria n'a pas tenu sa promesse. Elle vient remettre à Victor le fameux DVD en lui précisant que ses deux fils ignorent l'existence de ce DVD. Victor:"parfaitement! Passez une bonne journée"

Colleen vient dire à son père qui est toujours au Club, qu'elle lui en veut toujours. Elle aimerait tellement qu'il lui promette de la laisser faire ses erreurs mais il en est incapable. Cependant, il promet d'essayer.
Colleen:"bien! J'aimerai venir ce soir à la Synagogue avec toi"
Brad prend sa fille dans ses bras:"merci chérie! cela signifie tellement pour moi"

Jack, Noah et Sharon sont au néon écarlate.

Pendant qu'ils attendent leur commande, Jack et Noah parlent de la visite du gamin en prison Il trouve que 6 ans, c'est long. Son beau-père l'assure que Fifi pourra sortir bien avant la fin de sa peine pour bonne conduite. Cela ne change rien pour Noah, il trouve le temps long! il a aussi peur que si l'un de ses parents va encore en prison, il n'aura personne pour veiller sur lui. Jack le rassure, il a une grande famille, il y aura bien quelqu'un pour veiller sur lui.

Sharon reçoit un coup de fil à propos de sa séance photos. Elle ne peut plus aller déposer son fils à l'école. Jack se propose pour le faire, au grand désarroi de Noah mais il n'a pas le choix, lol! Sharon embrasse son fils et s'en va.

Noah dit à Jack qu'il a réalisé que si il arrivait quelque chose à Jack, il resterait avec son père, sa mère et Summer. Cela ne fait guère plaisir à Jackie mais il se contente de dire:"tu es prêt à partir?" Noah:"oui" Jack:"allons y!" Ils y vont!

Au patio du néon écarlate, Lily travaille lorsque Cane la rejoint pour l'inviter à aller à Milwaukee au concert de Robert Cray (un chanteur de blues). Elle accepte avec joie car elle adore ce chanteur. Au détour de leur conversation, Cane apprend avec stupeur l'âge de Lily:"tu as seulement 19 ans?" 
Lily:"ce n'est pas si jeune"

Brad rentre par la porte principale du néon écarlate. Il commande un café lorsqu'il aperçoit Sharon au téléphone:"appelez moi dès que vous le savez, merci"
Brad:"hé!" Sharon:"hé!" Brad:"comment vas-tu?" Fatiguée, la journée a commencé en trombe: elle a amené son fils avec Nick voir Phyllis. Elle lui annonce qu'à 5:30 son mari va avouer toute la vérité à propos de Jabot. Brad se la joue St Thomas: il préfère voir pour croire même si il ne risque pas de le voir. Sharon:"pourquoi?" Il passe la soirée en compagnie de sa fille à la synagogue. Sharon est contente pour lui:"vous deux vous vous parlez encore" OUI Il lui avoue qu'il a présenté ses excuses à Colleen mais aussi à Victor. C'est à son tour:"avant d'épouser Victoria, tu m'as dit que tu m'aimais mais c'est elle que j'ai épousé. Je le regrette  ..... Sharon, si je ne suis jamais avec toi...si tu aimes vraiment Jack et que tu souhaites rester avec lui....je le regretterai pour le reste de ma vie"
Elle préfère partir.

Gloria est en compagnie de son fils à qui elle a dit pour Victor. Kevin efface sur le disque dur, la fameuse vidéo. Rassurée, Gloria part prendre un bon bain.

Michael rentre. Son frère lui annonce que Jack a prévu une conférence à 5:30.  Michael prend l'ordinateur portable de son frère pour lire l'info surle net, c'est alors qu'il remarque que son frère est entrain d'effacer son disque dur. Suspicieux, il lui demande pourquoi il fait ça. 
Kevin
répond:"parce qu'il a besoin d'être nettoyé..."
Michael est loin d'être un imbécile, il comprend que Gloria a remis le DVD à Victor Newman. Kevin confirme:"...je suis vraiment désolé"
 Mécontent, Michael renverse un verre d'eau sur l'ordinateur portable de son frère:"Oh. Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé" Kevin reste bouche-bée!

Victor regarde le DVD que lui a remis Gloria lorsque son fils rentre dans son bureau pour lui dire qu'il vient de voir sa femme en prison et elle lui a appris pour son marché. Victor fait comme si ce n'état point le cas. Nick lui intime l'ordre de faire sortir sa femme de prison puisqu'apparament, il en a les moyens:"tout de suite!"

Partager cet article

commentaires

chris67 15/10/2007 20:38

re,victor devrait avoir fait sortir fifi depuis longtemps.c'est la mere de sa petite fille et la femme de son fils !sharon la sainte nitouche.elle m'enerve.cane ne savait pas l age de lilly? il aurait sans douter non?gloria et kevin n'ont toujours rien compris à la vie!

Célya 16/10/2007 09:43

:0014:

bellefanmcreole 27/09/2007 01:32

non mais c juste que je ne vous comprends pas   ok  je suis daccord avec vou ke sharon payent jamais pour ses actes maisfifi elle   comparé a sharon   elle st vraiment une peste.                      en passant  moi  jaime sharon je laime pas c entre les dx.pi ya aucun personnage que je detest sauf fifi avant je detestait  jill mais mtn je laime plus ou moins . mais  en ce moment la ce que je naime pas en elle c quelle est naive    et en ce momen je deteste  nikki et fifi en pâssant fifi je vais toujours la detester  c une vraie briseuse de ménage   celle la. elle a brisé trop de mariage j ai ja mais peensé quelle allait briser  le mariage de shick. vous narretez pas de dire des choses  pensez y sil il nyavait pas c affaire de grace et fifi   leur mairiage serait un merveille.sharon je laime  pas aussi pcq elle se pardonne de tout.arrtez   de la traitez pour rien   elle a de bonne chose  aussi en elle aussi. et puis depuis qund il existait le couple phick  jarrive pas  a croire que nick a choisit fifi comme femme mais comparée  fifi est trop laide. vs avez tous des folis pur voir   nick avec fifi mais je dois vs le dire  ils vont se separer  ca c c sure . et puis depuis quand le couple phick existait.mais je dois vs le dire   phick vont finir par se  séparer tot  ou tard.   .  non mais exuse  moi celya  il fallait que je parle franchement avec vous si je ne lavais pas  jallais pas me sentir bien.vs aimez la fille la plus peste ds le fx de lamour c pas por vs   jugez de votre choix mais je parle vraiment  très  honnêtement.c por sa je trouve sa un peu bizarre très honnête ment jaillais jamais penser qon allait aimer fifi. mais je dois avouer jaime bcp michelle staffort elle joue  trop bien. je comprends pourquoi ds un sens que vs ne voulez pâs quelle parte.elle est comique et elle joue très bien la peste aussi jadore la facon quelle joue.

Célya 27/09/2007 09:05

:0036:ah la, la, vous aimez vous prendre la tête pour rien.Les deux actrices à savoir, Michelle alias Phyllis et Sharon alias Sharon sont toutes les deux de très belles femmes.Phyllis est une peste, une briseuse de ménage, tout ce que vous voulez, c'est exact....je l'ADORE! N'oubliez pas qu'on est dans un soap opera, pas dans la vraie vie. Et qui dit soap opera, dit qu'il doit y avoir des Garces et des saintes nitouches. Si les garces ne jouent pas bien leur rôles, vous n'aimerez pas encore plus, les "gentilles" que j'appelle Sainte-nitouche. Que mes goûts ne vous plaise pas ou pour vous laisse à désirer, libre à vous de le penser. Mais sachez une chose, je ne permets pas sur mon blog qu'on critique les choix des autres. On peut critiquer un personnage en long et en large mais pas les blogueurs ou moi-même. Vous DETESTEZ Phyllis, faites le savoir! Moi, la première validera votre commentaire, mais avec tout le respect que je vous dois, ne vous permettez plus de juger ou d'insinuer un jugement sur une personne  parce q'uils aime ou n'aime pas tel ou tel personnage.Quant au couple de Nick et Phyllis, bien entendu qu'ils vont se séparer, ma chère. Ce serait idiot de croire qu'ils vont rester ensemble pour la simple et seule raison qu'on est dans un SOAP OPERA, les couples ne sont pas la pour durer. Ils se séparent pour de bon ou se remettent ensemble. Le couple Victor et Nikki en est l'une des preuves vivantes. Ou prochainnement, l'un des couples les plus beaux du soap, les Baldwin vont connaître une vraie crise qui vont peut être les amener à se séparer.....c'est ainsi la vie des soaps.Ah oui, Sharon Case joue aussi très bien dans son registre :0011:

Marelle01 25/09/2007 23:06

Je trouve que la famille Newman na pas beaucoup de reconnaissance pour les personnes qui les a aidé. Ma fiifi a quand meme risqué son mariage avec jack pour sauver la tete de totor et là tout ce que l'intéresse lui c de faire tomber jack et peut importe les gens qu'il écrase sur son passage c vraiment pas juste.C quoi au juste ce revirement de comportement qu'il a brad? il a vu dieu ou quoi?

Célya 26/09/2007 13:37

Les Newman n'ont de reconnaissance pour les leurs!!!Si Phyllis n'avait pas témoigné, Victor serait en prison mais non, il a tout oublié, le crétinBrad fait semblant, ouais!

Cinthya 25/09/2007 13:45

Salut Célya,Je viens d'apprendre sur le site CBS le décés de Michaël Evans le 04 septembre dernier à l'âge de 87 ans. Il a interprété le rôle du Colonel Austin pendant 15 ans, il était le meilleur ami de Victor.

Célya 25/09/2007 18:40

Salut Cinthya,je viens de le voir sur le site officiel, dommage!

bellefanmcreole 23/09/2007 23:41

pk  vous aimez fifi  comme  sa elle est loin d être une bonne personne elle comparé à sharon.                                                           mais  javoue   dans ces episodes la je suis un peu triste pour elle. moi je  le dis des milliers fois  moi  je comprend plus nic  avec ses dx femmes men.  mais celya en une phrase  que jai lu                             est ce quil aime sharon aussi?  parce kil a  dit je nous vois tjrs ensemble.

Célya 26/09/2007 13:32

Je peux te retourner la question, pourquoi tu aimes Sharon? Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Quant à Nick, il a bien dit qu'il est retombé amoureux de sa femme, Phyllis mais puisqu'il a oublié 2ans de sa vie, il éprouve toujours des sentiments pour Sharon