Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 novembre 2005 2 22 /11 /novembre /2005 12:55
Lundi 21
Michael, Paul et Tom sont toujours au Club. Tom hésite à révéler le nom de la personne qui veut faire du mal à Lauren puisqu'il ne croît pas que les deux autres hommes feront de leur mieux pour lui éviter la prison.  Il n'a pas le choix, il doit les croire sur parole. Tom décide donc qu'il doit écrire le nom à une personne neutre à l'histoire. Il pense à Ahsley, Paul est très réticent, il ne veut pas qu'on mêle Ahsley à cette histoire. Michael déclare que le temps est compté, il doit vraiment parler et se met à compter cinq.......quatre.... trois......
 
Chez les Abbott, John a dans les mains les papiers des dépenses de Gloria que le comptable lui a renvoyé. Il s'exclame , oh Gloria !
Ahsley qui arrive dans la salle principale lui demande de quoi s'agit -il
john: des dépenses de Gloria pour le mariage de Michael, elle a vraiment exagérée.
Ashley: laisse moi jeter un coup d'oeil
john est content que sa fille y jete un coup d'oeil, il ne veut pas que Gloria l'accuse une fois de plus de n'avoir pas confiance en elle. Le téléphone sonne, John doît discuter en privé dans son bureau. Ahsley prend les papiers, en les parcourant, elle comprend immédiatement pourquoi ce sont des montants si élevés. elle dit  Gloria qu'avez -vous fait?
 
Kevin est toujours à NE, il est toujours dans l'impasse. Il ne peut rien faire car il ne comprend rien, ce que lui a demandé Victor est au dessus de ses compétences. Il ne sait pas aussi comment sortir de piège que l'a mis Jack. il entend des personnes arrivées et se cache, c'est Nick et Phyllis. Ils sont venus remettrent tout en place, bon je dirai Phyllis, il veut qu'elle aille vite, elle demande un peu de temps il faut qu'elle mette les bons codes, etc, Phyllis plaisante que ce sera leur petit secret à eux personne ne saura qu'elle avait laissé un code d'entrée sur le site de Newman Entreprise
 
Sharon et Brad s'embrassent, à la fin du baiser, Brad s'excuse immédiatement, No répond Sharon vous avez voulu me consoler ( purée je crois entendre Brooke Logan).
Ils sont gênés tous les deux et Brad change de sujet: vous savez c'était déplacé que les femmes sur le Web vous pose des questions sur la mort de Cassie. Peine perdue, ils veulent mettre les choses au Clair. Brad dit à Sharon qu'il est désolé de ce qui vient de se produire et les choses doivent redevenir ce qu'elles étaient. Sharon dit qu'il n'y a pas de pb pour elle. Brad est content que tout est clair, c'est à ce moment là que Victoria entre que se passe t-il dit elle?
 
Michael compte toujours au moment où il doit dire ground zero quoi! son téléphone portable sonne, c'est Lauren. Ils ont retrouvés mon collier
Michael: où
Lauren: dans un panier à linge à la blanchisserie de l'hôpital.
Michael raccroche calmement. Paul presse Tom a donné le nom qu'il sait mais Michael lui dit qu'ils doivent s'en aller, Paul est confus, la réponse à cette question n'était elle pas sa priorité? Oui dit Michael mais il va tout lui expliquer dans la voiture et ils s'en vont.
Tom dit: et notre marché?, plus tard répond Michael
 
Lauren est avec Scott dans l'appartement de Michael. Elle dit à son fils que Michael a eu une réaction étrange lorsqu'elle lui a annoncée la nouvelle, tout ce qu'il a dit c'est Merci!. C'est vrai que c'est bizarre dit Scott, Michael devrait être content que ce n'est pas Tom qui veut faire du mal à sa mère. Lauren elle aussi est préoccupée, cette nouvelle ne la rassure pas aussi. Le téléphone portable de Scott sonne c'est Sheila, elle veut le voir tout de suite. Non répond Scott il ne peut pas car il est avec sa mère, elle insiste en disant qu'elle a quelque chose de très important à lui dire mais niète lui aussi doit rester auprès de sa mère.

Lauren veut savoir pourquoi Brenda est si pressée de le voir. Il dit qu'il n'en a aucune idée mais que peut être a t-elle reconsidérée l'hypothèse d'éditer son livre. Il veut en avoir le coeur net, mais dit à sa mère que si il doit rester auprès d'elle il restera pour la rassurer le temps que Michael arrive. Non dit elle vas -y de toute façon j'ai des gardes du corps au cas où, Scott part.

Sheila
elle est furieuse et se dit que c'est la dernière fois qu'elle le supplie de venir la voir alors qu'il est avec sa mère. En fait elle veut savoir ce qui se trame dans l'autre camp sur l'histoire du collier et elle dit qu'il est sa seule carte pour tout savoir.
 
Ahsley est au téléphone avec Stan, Gloria arrive. Elle raccroche. Sa belle -mère est de bonne humeur et plaisante sur le fait qu'Ahsley a un rendez vous avec Paul.
Ahsley: je ne suis pas d'humeur festive ce soir, Pourquoi avez vous payé la caution de Tom.
Prise de surprise, Gloria tente de nier les faits mais Ashley est au courant de tout. Pourquoi a t-elle fait libérez Tom alors qu'elle a peur de lui?
Gloria: ce sont des sottises.
Ahsley lui tend le rapport de ses dépenses pour le mariage. Voilà où j'ai trouvé les informations, 25 dollars pour des fleurs c'est ridicule! De plus vous avez payé à deux endroits différents pour les mêmes fleurs, pourquoi?
Gloria: je voulais avoir des fleurs à tous les endroits de la cérémonie, à l'église, au club,...
Ahsley: vos dates de facturation ne coïncident pas, ces magasins étaient fermés à cette période., de plus il y a  une dépense de 50 000 dollars inexpliquées. Mon père m'a remis ces documents.
Gloria pâlit en entendant que John se doute de quelque cohose, elle supplie Ahsley de ne pas raconter n'importe quoi à son père.
Gloria n'aime pas la façon dont Ashley la soupçonne
Ahsley: de toute façon même si je voulais vous couvrir, le comptable Dan s'est déjà rendu compte de toutes ces anomalies.
Gloria fini par tout avouer
Ahsley: comment avez vous osé détourner l'argent de mon père, en plus vous êtes stupide vous pensez pouvoir récupérer l'argent de la caution si Tom est jugé, ce n'est pas possible, elle part avec une mine dégoûtée. Et ben, Gloria tu es dans des sales draps.
 
Chez NE, Victoria répond elle même à sa question, ne vous en faites pas je sais ce qui ce passe ici, j'ai suivi les entretiens en direct sur le net, je sais que Sharon a été questionnée sur Cassie. elle est désolée pour Sharon mais la bonne nouvelle c'est qu'apparament les internautes ont appréciés sa spontanéité, les articles s'arrachent comme des petits pains. Tous les trois sont contents. Victoria se demande où est Nick il devrait être la pour partager les bonnes nouvelles.
Sharon pense qu'il a du rester à la maison pour regarder internet tranquillement chez eux. Victoria leur propose d'aller boire un verre pour célébrer ce premier jour de travail, désolée dit Sharon elle est fatiguée et veut rentrer chez elle de toute façon dit elle : il y aura beaucoup de jour où ils auront quelque chose à célébrer si tout ce passe bien comme aujourd'hui. Elle annoncera la bonne nouvelle à son mari. Elle quitte la pièce. Mais avant de partir alors que Victoria se sert un verre d'eau, elle regarde Brad intensément.
 
Victoria se tourne vers Brad, maintenant qu'ils sont seuls elle le félicite du bon travail qu'il a fait avec Sharon. Brad veut appeler Gina et commander un bon repas, Victoria l'arrête et si ils allaient dans un endroit plus calme et approprié, en clair vient chez moi, j'ai envie de faire l'amour. Brad dit que c'est une excellente idée!
 
Nick est toujours avec Phyllis dans le bureau de Victor. Ils continuent à papoter. Elle raconte en détail ce qu'elle fait. Nick lui dit qu'elle est vraiment douée elle pourra travailler en solo et mettre en place un système qui pourrait lui permettre d'accéder aux ordinateurs de n'importe qu'elle compagnie et pourquoi pas un dispositif pour que NE ait accès à ceux de Jabot. Kevin écoute et retient chaque mot.
Ils s'en vont, Kevin sort de sa cachette
 
Michael revient chez lui, il dit à Lauren qu'ils sont allés à l'hôpital récupérer le collier. Paul arrive à son tour, il était allé déposer le collier dans un laboratoire, apparemment tout va bien elle pourra le récupérer. Lauren s'en va faire du thé, Michael est toujours soupçonneux mais Paul lui demande d'arrêter de faire une fixation sur son beau père et sen va. Lauren revient avec son plateau de thé, Michael ne sait plus  que croire, il doit partir car pendant qu'il discutait avec Ashley elle a appelée et veut le voir tout de suite
 
Scott arrive chez Sheila. Elle lui annonce qu'elle rentre à Toronto. Elle lui annonce aussi qu'elle a changée d'avis au sujet du livre, il pourra être publié à condition qu'ils changent quelques détails. Elle s'excuse aussi d'avoir mal réagit quand il lui a appris que le livre pourra être publié. Elle a tout simplement paniquée. Scott est ravi d'apprendre la nouvelle. Après toutes ces bonnes nouvelles, Sheila amène le sujet de sa mère sur le tapis pour en savoir plus.
Scott comme une andouille il est commence à dire tout ce qu'il sait au sujet du collier. Il dit que Michael pense que quelqu'un a voulu délibérément empoisonner sa mère. Les suspects sont Tom et Jennifer Mitchell mais je la connais dit Sheila. Oui dit Scott on sait que vous la connaissez mais le collier a été retrouvé donc ils sont mis hors de cause.
Sheila : je la connais vaguement Jennifer.
Scott doit s'en aller mais promet de revenir le lendemain avant qu'elle ne parte pour lui apporter une carte qu'il a faite ,une carte de Thanksgiving. Sheila lui dit qu'il est la personne la plus généreuse qu'elle a connue. il s'en va. Elle reste seule et se dit c'est normal vous êtes mon fils
 
Ashley est dans son laboratoire, lorsqu'elle entend: salut beauté, c'est Tom Fischer, elle prend un visage joyeux alors qu'elle n'est vraiment pas ravi de le voir. Tom la complimente sur sa fonction: vous êtes une scientifique, tout le blabla. Elle le remercie. Il lui annonce que dès demain il sera un homme libre grâce à l'aide de Michael et Paul. Elle est surprise. Il note sa surprise.
Tom: ne soyez pas surprise, il explique sans donner de détails qu'il a conclu un marché avec M et P et que l'information qu'il détient est très importante pour pouvoir obtenir l'aide de l'avocat.
Il dit qu'il doit penser à des choses plus positives.Par exemple, elle lui fait penser à une autre fille qu'il avait rencontré  il y a dix ans. Elle ne le regardait même pas. c'était une fille de la haute classe. Aujourd'hui les choses sont différentes, elle l'a acceptée. Tom se rend compte qu'il dérange et s'en va en lui disant que la prochaine fois qu'il la verra il sera un homme libre.
 
Gloria est perturbée, elle se rend au Club où elle tombe sur Katherine. en fait Gloria cherche son fils. Il n'est pas au Néon Ecarlate et apparemment pas au Club. c'est normal il espionne Nick et Phyllis chez Newman Entreprise. Kay sent que quelque chose ne va pas propose son aide mais  Gloria refuse, seul son fils peut l'aider. Kay l'entraîne à sa table.
Gloria avoue qu'elle a trompé la confiance de son mari? Kay lui dit que bien qu'elle n'est pas les détails, elle sait car elle connaît John depuis des années que c'est un homme bon, si elle se confesse sincèrement John pourra lui pardonner: "la confession est bonne pour l'âme"
Gloria: merci merci Katherine, vous avez raison rien ne vaut l'honnêteté, je vais tout dire à John, elle s'en va!

Au même moment, John est chez lui seul et reçoit un coup de fil, c'est Stan le comptable, il annonce à John que les factures sont falsifiées. John est surpris qu'il manque de laisser tomber son téléphone, mais qui peut faire cela, votre femme dit Stan. votre épouse a détourné votre argent.

Tom
rentre chez lui, il se dit qu'il doit se mettre un terme à sa relation avec Brenda/Sheila quand celle ci entre. Elle note qu'il est d'excellente humeur. Normal les choses s'arrangent pour lui. Elle s'excuse de n'avoir pas été d'un grand soutien . Soudain elle change d'attitude et prend un air glacial, vous avez voulu me baiser et bien vous allez voir

 
 Mardi 22

 Nick et Phyllis sont allés boire un verre au Club. Il est satisfait et heureux qu'elle a été complètement honnête avec lui. Ils papotent tranquillement en se faisant de beaux sourires. 

 
Brad et Victoria arrivent chez elle.   Elle lui demande de préparer des boissons pendant qu'elle part mettre une tenue plus confortable, resté seul, Brad repense au baiser qu'il a donné à Sharon; Au  même moment Sharon qui est chez elle repense aussi à ce baiser. Noah arrive et l'interrompt dans sa reverie. hey Mamam, où est papa demande t-il? C'est vrai que Nick n'est pas la dit elle, elle n'en a aucune idée. 

 

 

Ahsley est  toujours dans son laboratoire quand Michael arrive. Pourquoi diable avez vous conclu un marché pour libérer Tom? demande t-elle?

   Sheila continue à parler à Tom, il a voulu la piéger en voulant remettre le collier à Michael mais Tom nie tout en bloc!

  John est chez lui lorsque sa femme arrive, elle vient directement lui dire: je dois vous dire la vérité au sujet de l'argent utilisé pour le mariage de Michael. John est furieux, les papiers qu'elle lui a remis sont truqués, il veut savoir pourquoi et exige la vérité cette fois!

  Victor est dans la salle de gymnastique où il fait du sport bien entendu, Kevin arrive. Victor se cache. Jack arrive. Il appelle Kevin petit frère tu as quelque chose pour moi. Kevin se dit et ben Jack est tout sourire avec moi car il a besoin de moi. Le téléphone portable de Jack sonne, il s'éloigne il doit répondre c'est privé. Victor surprend Kevin qui ne manque pas de tomber à la renverse en le voyant. Victor  dit je vois que vous n'avez pas tardé à appeler Jack, il exige qu'il lui fasse un rapport tout de suite, qu'a t-il trouvé? 

 

John dit à Gloria que c'est facile pour elle de venir avouer toute la vérité aujourd'hui, le jour où même son comptable l'appelle pour lui dire que sa femme lui a volé des centaines de milliers de dollars.

 Gloria: je voulais que mon fils est un très beau mariage mais je dois avouer que Tom Fischer m'a fait chanter  

 

Sheila dit à Tom qu'il ne peut plus acheter sa liberté en échange du collier ce n'est plus possible, ils vous dupent 

 

Tom n'en croit pas un mot il veut être un homme libre pour mieux profiter de sa relation avec Ashley. Il nie vouloir utiliser le collier empoisonné en sa faveur. Ce qu'il désire le plus c'est améliorer son comportement pour être digne d'Ashley 

 

Sheila: vous êtes si sur de vous! vous croyez vivre avec Mlle gros sous?!  

 

Michael dit à Ashley qu'il n'a pas l'intention de faire quoique ce soit pour aider Tom. Elle ne le croît pas. Pour le prouver il dit qu'ils ont retrouvés le collier Tom n'a donc rien à voir avec cette histoire leur marché ne tient plus. Elle est furieuse d'avoir mal jugée Tom, Michael lui demande de continuer à jouer le jeu: de toute façon ce qui est fait est fait! 

 

  Victoria revient avec une très belle tenue sexy noire, Brad apprecie. Il ouvre une  très bonne bouteille de vin que Vikki garde pour les grandes occasions et trinquent. Elle l'avertit que quoi qui se passe cette nuit elle le fera en etant bien consentante et non pas sous le coup de l'alcool. Ils s'embrassent!
 


   S
haron dit à son fils de ne pas s'inquiéter son père va surement vite rentrer


 
Phyllis et Nick continuent a célébrer leur amitié autour d'un verre. Phyllis avoue qu'elle espère que la querelle entre les familles Abbott Newman prendront fin un jour et que peut être pourquoi pas eux ne peuvent pas y oeuvrer. Elle parle de Jack ils devaient bosser ensemble sur le site de Jabot. Mince se dit Nick c'est le jour où Sharon devait faire son Show, il doit aller voir sa femme. 

 Phyllis: partez dit elle je m'occupe de tout régler  

Nick: je vous revaudrait cela et il s'en va

 John dit à sa femme qu'on ne fait pas du chantage à quelqu'un si on a rien à cacher

 Gloria lui raconte un gros bobard: elle dit qu'elle a eu honte de l'image d'elle que lui renvoyait Tom, elle voulait à tout prix qu'il parte pour qu'elle oublie cette femme sans volonté qui laissait son mari battre leur enfant. Aujourd'hui elle a une belle vie, un mari formidable et ses deux fils auprès d'elle. Elle a toujours peur de Tom c'est pourquoi elle lui a donné autant d'argent qu'il le voulait

 John est furax, elle aurait du venir lui en parler et veut aller tordre le cou à ce bâtard

 Sheila continue vouloir convaincre Tom qu'elle est sa seule amie. Pourquoi ne viendrait il pas la rejoindre ce soir. Elle s'en va. Tom se dit Brenda, vous êtes une gentille fille mais un homme doit prendre soin de lui, il se sert à boire, prend un stylo et se met à écrire.... un poème pour Ahsley.

 Kevin ne dit pas à Victor ce qu'il a appris ce matin là mais arrive à lui faire croire qu'il maîtrise la situation.

   Nick rentre chez lui, Noah dort déjà. Il dit à sa femme qu'il a eu un travail très urgent aujourd'hui c'est pour cela qu'il n'était pas lé. comment s'est déroulé, son premier jour sur le web? Elle lui parle des personnes qui lui ont posé des questions sur Cassie. Heureusement que Brad était là  pour la réconforter parce que elle ne se sent pas prête du tout pour en parler. A ma grande surprise,  nick aussi est content que Brad ait été là pour sa femme.

 Victoria demande à Brad s'il a prévu quelque chose pour Thanksgiving

 Brad: non

Victoria:"pourquoi ne pas vous joindre à moi et ma famille" Cette proposition fait rire Bradley. Vicky:"Il n'y a rien de rigolo, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas amener qui je veux. Dans le cas contraire, je n'iras pas! Tu pourras amener Abby si tu veus" Il est content qu'elle fasse cette suggestion et l'embrasse de nouveau.

Ces deux là sont intérompus par un coup de fil. Victoria le supplie de ne pas répondre mais Brad doit le faire il est père, Abby a peut être quelque chose. Effectivement il doit s'en aller, Victoria est dégoutée juste au moment ou elle s'apprêtait à se donner à lui!

 Phyllis est entrain de passer des coup de fil lorsque Victor arrive derière elle, Ils prennent un verre au bar. Il note qu'elle à l'air radieuse moins inquiète que la dernière fois qu'ils se sont vus. Normal, tout va bien dans le meilleur des mondes. Elle lui réaffirme qu'elle n'a rien fait  de malveillant.

 Jack revient vers Kevin, le petit n'a rien à lui dire sur le système informatique de NE mais il lui dit que si il cherche des réponses il n'y a que Phyllis qui peut lui répondre puisqu'elle était dans les locaux.

 

 

Michael revient chez lui, il est toujours tourmenté par Tom, Lauren lui demande de se cocentrer sur eux. Elle a prévu une croisière  privée sur un Yatch pour leur voyage de noces 

 

John veut aller à la police dénoncer Tom, Gloria l'en empêche: ce n'est pas necessaire dit elle , nous allons récupérer l'argent. John n'y croit pas depuis quand elle a vu un maître chanteur remettre l'argent à sa victime?

Phyllis  voit Jack mais il ne vient pas vers eux sans doute parce qu'elle est avec Victor.

Nick et Sharon parle des prochaines fêtes de Noël qu'ils passeront sans leur fille. Sheila déguisée en Jennifer se rend au Club pour avoir plus d'information sur le déroulement du mariage de Lauren et Michael. Une dame lui dit qu'il aura lieux aux colonnades. 

 Gloria: parce qu'il est sur le point d'aller en prison, cet argent a permi à payer sa caution 

John est furax. Il se demande si il peut encore croire sa femme. Ashley arrive et entend les prostestations de son père.

 Gloria va vers elle pour la supplier de dire à son père que Tom était réellement en prison. A la stupéfaction de John et Gloria elle dit à son père que tout ce que sa femme lui a dit est vrai!

John: comment as tu révu cet enflure!

 Ahsley: oui mais de toute façon il ne représente rien à mes yeux, je lui ment pour qu'il nous foutte la paix. Or ce qu'ils ignorent tous, c'est que Tom vient d'entendre la fin de leur conversation. Il s'était introduit chez les Abbott par la petite porte de la cuisine afin de déposer un bouquet de fleurs à Ashley. En entendant Ashley dire ces propos, il rentre dans une colère noire, cherche le plus grand couteau et se tourne vers la porte.  Mais avant d'entrer il réfléchit (oui ça lui arrive) décide que la vengeance est un plat qui se mange froid. Il ressort en prenant bien soin de laisser le bouquet de fleurs et le mot qui l'accompagne.

Partager cet article

commentaires