Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 15:36

Daniel, Kevin, Michael, Ambre, Gloria et Nick sont dans l'appartement de Kevin. Ils sont tous surpris par la nouvelle: La Police a retrouvé l'argent volé dans le conduit d'aération de l'ancienne suite de Ji Min.

Nick:"savent-ils qui l'a volé?" Tout porte à croire que c'est Ji Min répond Michael.

Daniel demande si cela change quelque chose pour eux. OUI dit Michael. Ils n'auront plus à rembourser la dette qu'ils doivent aux Fédéraux, néanmoins, les autres charges sont maintenues.

Ambre se dit qu'elle a commis un acte héroïque en sauvant Jill, cela devrait être prise en compte. Michael lui demande de ne pas se faire d'illusions, Heather Stevens ne leur fera pas de cadeaux. Gloria:"mais tu as un plan n'est ce pas?" OUI

Au Manoir Chancellor, Jill lit la Chronique de Génoa City où il est écrit que Ji Min était en possession de  l'argent volé à l'état. Le fait qu'on dépeigne son ex-fiancé comme un voleur lui est insupportable.

Cane et Katherine lui conseillent de ne pas prendre ceci à coeur, elle doit honorer la mémoire de Ji Min seulement avec ses souvenirs. Autant, Jill accepte le soutien de son fils, elle rejette celui de sa mère:"tu détestais Ji Min..." Cela n'empêche pas Katherine de dire des mots gentils à sa fille.

Chez lui, Jack regarde sur Internet, un sondage où l'on demande aux internaute si ils croient que l'enregistrement de la conversation entre Jack et Ji Min est vraie. C'est Fifty, Fifty partout. Jack dit à son épouse que cela n'est pas bon pour lui surtout qu'il va bientôt passer devant le bureau d'éthique. Sharon lui conseille d'avouer la vérité à propos de Jabot sinon, la situation va empirer.

Michael a expliqué à  tout le monde qu'il va aller directement négocier avec un supérieur hiérarchique d'Heather. Daniel pense que ça ne risque pas de plaire à la substitut du Procureur. Michael lui fait comprendre qu'eux (Kevin, Ambre et Daniel) n'en ont rien à cirer, leur seul objectif, c'est éviter la prison. Kevin demande à Daniel de ne pas énerver son grand-frère.

Ils sont interrompus par la sonnerie du portable de Nick:"allô? Phyllis? Est ce que c'est toi?" Phyllis:"hé sexy!"

Personne ne parle plus dans l'appartement.

Phyllis:"...raconte moi, tout ce que j'ai raté?" Nick:"summer va bien" Il veut savoir si elle peut recevoir des visiteurs. OUI Excepté lui! Ensuite, elle demande des nouvelles de Daniel car elle a peur que son fils se retrouve derrière les barreaux. Nick lui demande de ne pas s'en faire, il est en ce moment avec lui, Michael a une stratégie, tout ira bien.

La gardienne arrive (on ne la voit pas), elle doit raccrocher:"dis aux enfants" Elle n'a pas à terminer sa phrase parce qu'il sait qu'elle va dire:"dis aux enfants que je les aime" alors il lui promet de le leur dire. Phyllis:"et toi aussi" Nick:"je sais" Phyllis:"beaucoup!" Nick:"moi aussi" La conversation se termine ainsi.

Daniel:"comment va t-elle?" Elle va bien même si elle se sent un peu seule répond son beau-père:"elle peut désormais recevoir de la visite alors, si tu pouvais aller la voir?" Daniel:"considère comme si c'était fait"

Michael dit à Nick qu'il est désolé de ne pas pouvoir l'aider à voir sa femme parce que le Surveillant McQueen ne le porte plus dans son coeur, depuis leur dernière visite. Nick comprend et lui demande de se concentrer sur l'affaire Romalotti-Fisher-Moore.

Compris! Michael dit à ses clients qu'ils va se concentrer sur l'agent Bonacheck car c'est une chance pour eux, que cet homme les a menacé, kidnappé. Ambre et Daniel ne voient pas ça de cette façon mais bon.... Michael explique que les fédéraux se frottent déjà les mains à l'idée de faire tomber celui qui les a trahi. Il leur faut encore plus de preuves et ils vont les leur fournir. Kevin dit à Ambre:"tu dois appeler Cane" Ambre:"quand je l'appelle, il me laisse tomber sur son répondeur" Michael:"vous pouvez utiliser mon portable"
Ambre:"pour lui dire quoi? J'ai besoin que tu viennes encore me sauver? Il me déteste mais si l'un de vous à une idée sur comment je pourrai le convaincre de m'aider, je suis toute ouïe" Michael:"...engagez un bon avocat pour le faire pour vous"

Jill n'arrive toujours pas à croire que son Ji Min était un voleur. Cane lui demande de ne pas y penser et lui propose d'aller prendre de l'air mais elle refuse préférant rester seule. Elle monte dans sa chambre.

Cane dit à sa grand-mère que si Ji Min n'était pas mort, il l'aurait tué lui-même pour tout ce qu'il fait endurer à sa mère:"cet homme n'a fait que tirer profit d'elle"
Kay:"j'ai essayé de le lui dire...."

Le portable de Cane sonne, c'est Michael Baldwin:"M. Ashby? Michael Baldwin. J'ai besoin de votre aide sur une question légale"
Cane:"laissez moi deviner, ça a un rapport avec Ambre, votre frère et Daniel?"
Michael:"oui et non..." il ajoute que cela a aussi un rapport avec l'homme qui a failli le tuer.

Jack est au téléphone avec quelqu'un à qui il ment que la bande où il admet être PDG de Jabot est faux, ce n'est juste qu'une basse manoeuvre de ses rivaux pour le déstabiliser.

Il ignore que sa femme est derrière lui et entend tout.

A la fin de la conversation, Sharon lui dit qu'il s'est bien exprimé.
Jack:"J'ai déjà énoncé publiquement que cette bande est un article truqué. Je ne peux pas revenir en arrière..." Sharon s'en rend bien compte mais elle déteste le voir mentir avec autant d'aisance. Elle tente de le convaincre d'avouer son délit mais il ne veut pas persuadé, qu'il n'y a aucune autre preuve de son délit. A contre-coeur, Sharon promet de toujours le soutenir.

Devant la fenêtre de sa maison, Jill pleure:"avais-tu raison depuis le début? Ji Min me mentait-il à propos de tout. Je sais qu'il a menti au sujet de Jabot et  de l'argent volé. Mentait-il lorsqu'il disait m'aimer? Voulait-il m'épouser pour s'accaparer de la fortune des Chancellor? Est ce que j'ai pu être à ce point si stupide?"
Kay:"Jill… personne n'est plus désolée que moi que mes soupçons se soient avérés être fondés...." Elle aurait donner n'importe quoi pour cela soit faux.
Jill se demande si elle a pu être aussi aveugle à propos de cet homme.
Kay:"tu as fait une erreur"
Jill:"Chaque fois que je ferme mes yeux… tout ce que je vois, c'est son pauvre corps étendu sur ce plancher, Katherine. Il est parti. Et je ne sais même pas qui il était" Kay :"oh, trésor!" Elle prend sa fille dans ses bras pour la réconforter.

Cane est arrivé chez Kevin. Michael explique à tout le monde le deal: Il va proposer  aux Fédéraux leurs 4 témoignages contre l'agent Bonacheck en échange d'une immunité totale.

Cane ne veut pas aider Ambre, Daniel et Kevin. Ces deux derniers lui présentent ses excuses pour avoir frôler la mort face à l'agent Bonacheck mais il refuse leurs excuses.

Nick intervient en faveur du trio.

Michael:"Cane, vous êtes l'AS. Vous êtes le seul dans ce groupe dont le témoignage ne peut  être contesté. Qu'en dites-vous? Est-ce que j'offre l'affaire aux Fédéraux?" Cane a besoin de temps. Daniel lui fait comprendre qu'ils n'en ont pas.
Nick demande à Michael si il ne peut pas se contenter que des témoignages du trio. NON car cela n'aura pas le même impact. Kevin demande à son frère si il y a un « Plan B » OUI Michael pourrait poursuivre le gouvernement pour les avoir emprisonné à tord au sujet du magot mais c'est risqué alors il tente avec Daniel et Nick de convaincre Cane.

Ce dernier a déjà pris sa décision:"Je témoignerai" Ils sont tous soulagés.

Jack et Sharon rentrent dans l'athlétique club. Ils sont accueillis par Gloria qui charrie Jack à propos du scandale qui l'éclabousse. Jack:"Un problème passager, rien plus" Gloria n'y croit pas une seconde, elle est même prête à confirmer tout ce qui est dit sur lui. Jack réplique que personne ne prêtera attention à ses dires, elle une femme qui pour élever son rang social n'a fait qu'épouser des hommes riches comme si elle était la seule qui meurt après:"veuve noire!" souriants, les Abbott la laisse.

Nick est avec son beau-fils au néon écarlate. Sa femme lui a demandé de prendre soin de lui, alors, il le fait. Il leur a commandé deux boissons, les boissons préférés de Nicholas que Daniel n'a pas l'air d'apprécier.

Nick voit entrer Heather. Il va la voir pour lui demander si elle ne peut pas passer un coup de fil au surveillant McQueen pour qu'il lui permette de voir sa femme. Elle refuse. Alors, il tente de la subordonnée mais elle reste inflexible et part.

Nick conseille à Daniel d'aller voir sa mère. Daniel va y aller, il regrette juste que Nick ne puisse pas venir avec lui. Nick:"...dis lui que la prochaine fois, je serai avec toi" Daniel:"comment ça?" Nick ne veut pas lui en dire plus, il veut juste qu'il aille redonner le sourire à sa mère. Daniel s'en va.

Nick:" Kenosha City? Oui! J'ai besoin du numéro du bureau du Maire"

Jill continue à pleurer sur l'épaule de sa mère.

Une journaliste de la Chronique de Génoa City veut interviewer le Sénateur Jack Abbott mais celui ci lui dit que son bureau publiera un communiqué, il n'a donc aucun commentaire à faire. La journaliste dit qu'en fait, elle voulait avoir l'opinion de sa femme.

Sharon :"Bien, je soutiens mon mari à 100%. Il est un excellent père, il est très affectueux et il est un fonctionnaire dévoué et je suis très fière d'être son épouse" Jack :"Merci" Journaliste:"Merci"

Les Abbott se dirigent vers la sortie. Michael entre à ce moment la au club, il les salue mais ils ne lui répondent pas. Michael hausse les épaules, puis se dirige vers la table où se trouve Heather pour lui demander de faire affaire.
Heather:"une affaire?...qu'avez-vous à l'esprit?"
Michael:"mm! Immunité pour chacun des trois" Heather le trouve bien drôle. Il en est hors de question. Michael souriant lui dit:"bien, peut-être que vous voulez signer  avec Diane Messine du bureau du Procureur fédéral des États-Unis. Elle semble très désireuse de faire témoigner  mes clients contre l'agent Bonacheck. Voici sa carte" Il lui met sous le nez son portable:" oh, vous pouvez  utiliser mon téléphone. ...touche 6..." Heather n'en revient pas qu'il soit passé au dessus d'elle! Michael reprend son téléphone pour lui redire que les témoignages de ses clients vont servir au Procureur Fédéral des États-Unis:"...je vais l'appeler pour vous!"

Kevin et sa mère regardent la télévision. Il est inquiet à propos de son avenir. Gloria l'assure que Michael est un brillant avocat, il le sortira du pétrin. Depuis, l'affaire Phyllis Newman, Kevin n'est plus sur de rien.

Michael arrive. Il leur annonce la bonne nouvelle: Ambre, Daniel et Kevin ont obtenu 2 ans de mise à l'épreuve et 90 jours de travaux d'intérêts général. Kevin:"pas de prison!" Michael:"pas de prison" Gloria:"merci Seigneur" Kevin:"merci Michael"

Daniel est dans la salle de visite. Phyllis arrive, très, très contente de le voir. Ils s'étreignent. Elle lui demande de lui dire comment il va:"et dis moi la vérité" Il lui annonce la bonne nouvelle, il n'ira pas en prison et elle pourra même récupérer l'argent qu'elle voulait payer pour lui. Phyllis s'en fiche de l'argent, elle est simplement heureuse et soulagée qu'il ne finisse pas dans ce trou comme elle.

Cane est tranquillement au bar du néon écarlate lorsqu'Ambre vient le saluer.
Cane:"quand vas-tu cesser de me suivre?" Elle veut lui parler, lui pas!

Le portable d'Ambre sonne, c'est Michael qui lui annonce la bonne nouvelle. Ravie, elle l'annonce à Cane. Celui ci lui dit de ne pas gâcher ça et ajoute qu'il lui a sauvé la mise, elle a sauvé sa mère, ils sont quittes puis part.

Daniel et Phyllis parlent de la vie de celle ci en prison. Il a appris par Michael qu'elle s'était inscrite à un atelier de menuiserie. OUI Elle lui raconte son expérience. Ensuite, elle lui demande comment va son mari. Daniel lui dit que Nick est malheureux sans elle:"tu sais, il regrette de ne pas pouvoir venir te voir"

Pendant ce temps la, au club, Nicholas fait tout pour joindre le cabinet du Maire car il a autorité sur toutes les prisons:"ok, j'attendrai son appel"

Fatigué, il s'assied sur un fauteuil. Prends son portable pour regarder une photo  de sa femme du jour de leur mariage. Puiis, il repasse un coup de fil.

Michael, Kevin et Gloria fêtent l'évènement en buvant du caviar et en mangeant des toasts au caviar. Kevin avoue qu'il doit annuler un vol! Voulait-il fuir? Gloria lui dit qu'elle ne l'aurait pas laissé faire. Puis change de sujet pour leur suggérer de mettre en ligne la vidéo qu'ils ont de Ji Min et Jack à propos de Jabot. Michael s'y oppose fermement parce que la manière dont ils ont obtenu cette vidéo est illégal. Ils viennent d'échapper au pire, faut pas tout gâcher. Gloria insiste, elle est une citoyenne, elle se doit de donner les preuves contre le menteur de Sénateur. Michael est catégorique! Kevin vient d'échapper à la prison, inutile de tout annuler pour se mettre encore en porte-à-faux de la loi:"Maintenant… Je vais manger ce caviar et nous allons boire  ce champagne, et nous allons faire la fête!"
 
Cane a raconté à sa mère ce qu'il a fait. Elle est fière de lui. Tous deux sont d'accord qu'Ambre est capable du pire pour avoir de l'argent mais pas tué un homme. Jill veut à tout prix découvrir pourquoi et comment son ex-fiancé est mort.

Au café, Maggie vient demander à Ambre si elle a vu autre chose que le corps de Ji Min l'autre fois dans la suite. NON Ambre ment qu'elle n'a pas trouvée l'argent sinon, dit-elle, elle l'aurait remis aux autorités.
Maggie:"....Ambre, y a-t-il  autre chose que vous voudriez me dire au sujet du jour où  M. Kim est mort?"
Ambre un peu sur la défensive:"Rien de ce que j'ai déjà dit.....Ji Min était déjà mort quand je suis arrivée dans la chambre" Maggie:"C'est tout?"Ambre:"Oui"
 Maggie trop souriante à mon goût, comme si elle savait quelque chose :"parfait" Elle s'en va.

La visite de Daniel est presque terminé. Ils rigolent à propos des derniers heures de liberté qu'elle a passée. Daniel se souvient de ce matin la, où il a surpris Nick en sous-vêtements, bouteille de champagne à la main. Sa mère lui demande de dire à Nicholas qu'elle va bien car à chaque fois qu'elle repense à tous leurs souvenirs dont celui la, le sourire lui revient. Les larmes aux yeux, elle dit au revoir à son fils et le serre contre elle. Daniel est tout malheureux de la voir ainsi.

Michael a retrouvé Nicholas au club qui lui explique qu'il s'est inspiré de sa tactique. Il a contacté le Maire pour être mis en contact avec le chef de tous les surveillants des prisons.

Heather les interrompt pour dire son mécontentement au sujet de l'arrangement que Michael a obtenu pour Daniel, Ambre et Kevin. Pour elle, ils devraient être en prison. Et si ils ne le sont pas c'est qu'il est passé au dessus d'elle. Nick ne voit pas où est son problème.

Michael lui affirme qu'elle n'a encore rien vu car il compte bien gagner le procès en appel de Phyllis Newman. Heather:"Je vous verrai au tribunal" Michael:"Nous serons là" les deux hommes la laisse.

Heather fulmine d'avoir perdu cette affaire!!!!

Les Abbott sont rentrés chez eux. Sharon apporte une tasse de thé à son époux qui est devant son ordinateur portable. Il lui dit que les propos qu'elle a dit à cette journaliste ont déjà été publié. En parlant de ça, il la remercie. Sharon regrette de devoir mentir et lui demande si il ne culpabilise pas. NON Il la prend dans ses bras et répond qu'il ira bien tant qu'il l'a.

Gloria et Kevin regardent la bande qu'ils ont de Jack et Ji Min dans la salle de conférence de Jabot. On entends bien Jack donner des ordres à Ji Min. Gloria veut publier la vidéo. Kevin lui rappelle les avertissements de Michael mais elle n'y tient pas compte. Elle veut envoyer anonymement cette vidéo, certaine que jamais on ne fera le lien entre celle ci et eux.
 

A venir Jeudi dans the young and the restless
Jack demande à Phyllis si elle croit qu'il devrait avouer qu'il a violé la loi.
Brad dit à Sharon:"toi et moi, on forme un vrai couple---pas Nick et toi, ni Jack et toi" 
Victor dit à Neil qu'on découvrira que Jack est coupable.

Partager cet article

commentaires

chris67 15/10/2007 18:15

re,il s'en tire bien le trio.c'était même tropp facile.ma pauvre fifi,ca faisait longtemps.elle va bientôt sortir?

Célya 16/10/2007 09:39

Il faut que le livre d'Adrian sorte pour qu'elle sorte d'après ce que j'ai compris

luce 20/09/2007 21:02

coucou Célyapffff je suis trop stressée  avec l'histoire de nick et fifi (en plus sur la dernière photo avec Mickael, Nick est trop beau!!!!!!J'espère que notre fifi sortira bientotpour sharonasse elle devrait peut être aller avec brad pour bien montrer son vrai visage, elle m énerve de trop!!!et Lili avec Cane, je ne les vois pas du tout c vrai qu'elle et Daniel sont encore amoureuxEnfin, j espère q ta petite famille va bien, Ici tout est impect (sauf le temps)Merci encore pour ton travail Bizzzzzzzz luce

Célya 21/09/2007 17:08

Bonjour Luce,tout va bien, merci!!!Phick va bien même si Mme est en prison mais le fait que Brad va avouer à tout le monde que Nick et Sharon se sont embrassés va peut être plomber l'ambiance.Bizzz

collene 20/09/2007 19:15

Coucou ma Celya enfin re.Mickeal est un super avocat quand même,ils s'en sortent bien les trois compaires dans tout ça espérons que ça leur servira de leçon et qu'ils ne feront plus rien de stupide,mais c'est vrai qu'ils ne méritaient pas la prison.Ambre est pathétique a s'acrocher a ce point a Cane surtout qu'on sait qu'elle ne l'aime pas tout ce qu'elle veut c'est l'argent alors qu'elle se trouve un autre héritier et voila.Jack et Sharon je le sens mal barrer leur couple,Sharon commence a mieux découvrir Jack,mais bon niveau honnêté elle n'est pas la mieux placer c'est sur,je me demande comment cette histoire va tourner.Jill semble enfin ouvrir les yeux il était temp.Intérésant ce que Cane a dit a propos de Jin Min j'ai voter David mais finalement je me demande si ça ne serait pas plutot Cane en faite j'hésite grave entre les deux,et puis je sens qu'on est pas au bout de nos surprise.Gloria est irécupérable y a rien a faire,elle passe son temp a faire n'importe quoi en entrainant Kévin elle se retrouve dans la merde et Mick doit l'en sortir,quand va t-elle enfin comprendre.Phyllis me fait de la peine la pauvre j'espére que Mick la sortira vite de la.Brad devient vraiment pathétique,avant enfin sur TF1 je l'aime beaucoup il fait parti de mes perso préférer,mais je suis grave déçu de ce que les perso ont fait de ce perso,ils ont fait de lui un salaud mais bon remarque il en faut aussi lol.

Célya 21/09/2007 17:10

Coucou ma Colleen,Pour une fois qu'il gagne une affaire, celui la. Le départ de Christine lui a fait un bien fou :0011:Sharon se la joue toujours, Mme Vertu. Elle demande à son mari d'être honnête, pourquoi elle ne l'est pas avec lui vis à vis de ses sentiments pour Nick et tu baiser?

sylvie 20/09/2007 18:42

coucou, oui ça y est j'ai retrouvé ce fameux com, qui est plein de fautes d'ailleurs, mais c'est vrai que je ne me relis pas...et tu as raison je me suis embrouillée grave entre les fda usa et ceux en france, car ce n'ai pas de cameron que je parlais mais de cane...je fait parfois un mic mac, lol!en faite en gros je voulais savoir par rapport a quoi (vu le sondage) toi et certain pensiez plus a cane que david pour le meurtre, pour voir les theories de chacun, voila bisous

Célya 21/09/2007 17:14

coucou,c'est bien ce que je me suis dit.Je te donne la mienne: j'ai voté Cane. Il tue Ji Min parce que celui ci est une menace pour Katherine, par richochet sa fortune qu'il veut s'accaparer mais ....David est un bon client....il serait un psychopathe toujours prêt à éloigner la menace de la femme sur qui il a jeté son dévolu.Bisous

sylvie 20/09/2007 16:42

coucoun j'espere que tu vas bien, j'avais posté un com l'autre fois mais il est pas passé, alors tant pis, mais du coup j'ai qql question , mais je ne m'en souviens plus, a part une, c'est cane ou david le meurtrier??? je vois que dans les vote c'est plus ou moins kif kif , je pense plus a david qu'a cane , meme si je sais que celui ci est mauvais aussi! pauvre lyly, car il branche toute les nanas, et elle qui est si "fragile", enfin , il a un sacré culot brad de dire ce qu'il dit a sharon sur lui et elle!!!mais je serai elle je lui mettrai mon point dans la figure! mais j'aimerai bien qu'il se mettent ensemble quand meme!bon mon fils a 13H c'est ouvert la le front, 5 points, il a perdu il en a eu moins que son frere! c'est pour rire bien sur, il a voulu sauter du canapé sur la table basse, a glisser et c'est cogné contre l'arrette du meuble TL, et voila le resultat! j'ai 2 enfants, gaston lagaffe et pierre richard!!!bisous

Célya 20/09/2007 17:52

Coucou Sylvie,je viens de valider un de tes comme, je ne sais pas si c'est celui la. J'ai été un peu à la bourre pour les valider mais bon, je le fait car ce soir, c'est DH.Pour le sondage, c'est partagé! Esperons que ce ne soit pas une surprise du genre du meurtre de Carmen Mesata.Sharon devrait envoyer balader Brad parce que là, c'est n'importe quoi!!ouh la, tu m'as fait peur pour les loulous!!  :0011:Bisous