Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 11:48


 
Cane et Lily s'embrassent toujours. A la fin de leur baiser, elle dit:"Woah!"

Cane:"est ce que c'est un bon « Woah?»" Lily:"je ne sais pas, Woah!"

Ambre et Daniel sont dépités par le spectacle.

Chez Newman Entreprises, Devon n'arrive pas à joindre son collaborateur, Mr Caruso parce que l'interlocuteur qu'il a en ligne ne comprend pas un mot d'anglais. Il demande à Roxanne si elle sait parler Portugais. NON Mlle a pour 2e langue, le français. finalement, il réussi à se fare comprendre de son interlocuteur parce qu'il s'exprime en espagnol. Roxanne est impressioée par sa capacité à rebondir, un vrai petit chef. Devon parle avec Mr Caruso  du problème au service de production d'éthane de l'usine de Sao Paulo.

Karen et Neil sont assis dans un coin à l'INDIGO. Ils se moquent des divorce party. En tant que femme et homme d'affaires, ils se veraient bien exploiter le filon, en proposant des articles pour égayer ce genre de soirée, tel qu'un Piñatas. il la regarde et lui dit qu'elle est de toute beauté ce soir. Karen:"merci"

Colleen est avec Adrian quand elle remarque la présence de Daniel et Ambre. Elle va rapidement leur ordonner de déguerpir mais ils refusent car jusqu'à preuve du contraire, l'INDIGO est un lieu public. Colleen n'insiste pas trop pour ne pas créer de scandale à la fête de son amie. Si ils n'ont pas de dignité, libre à eux.... Elle les laisse.

Ambre dit à Daniel qu'elle veut rester pour garder un oeil sur son Cane.

Lily:"oh! il fait chaud ici, tu ne trouves pas?..."
Cane:"oui, il fait un peu chaud" Elle part se rafraîchir.

Devon dit à Roxanne qu'il va rester plus de temps que prévu au bureau alors, elle peut repartir à la fête mais elle refuse. il insiste, prétextant qu'il ne pourra pas se concentrer en sa présence.

Lily entraîne Colleen dans le bureau de son père pour lui dire qu'elle a embrassée Cane et c'était trop bon! Cependant, elle admet que cet homme n'est pas son genre. Elle demande à Coll de ne le dire à personne:"je crois que personne ne nous a vu" Colleen:"oops!Lily:"quoi? quoi?" 
Colleen:"ton ex et son ex sont la"
Lily:"attends, ils sont ici? Ne me dit pas qu'ils nous ont vu?"
Colleen:"je ne sais pas. Je dis juste qu'ils sont ici"

Kevin entre dans le bureau:"hé Colleen. Adrian m'a dit que tu étais la. Joyeux « D » Lily" Elle l'envoie chier!

Colleen dit à Kevin:"je suis heureux que tu sois revenu" Kevin dit qu'il n'aurait raté pour rien au monde le jour où Lily allait se débarrasser officiellement de son meilleur ami. Lily:"oui et apparemment ton meilleur ami non plus" Furieuse, elle finit par partir.

Kevin dit à Colleen que Jana l'a rayé de sa liste de visiteurs:"Jana refuse de me voir" Colleen:"vous vous êtes disputés?" NON:"peut être qu'elle ne veut pas te faire du mal" OUI:"je suis désolée" Il dit ne pas l'être. Il est à une divorce party, tout ce qu'il lui faut.

A l'extérieur du club, Neil montre les étoiles à Karen. A un moment, ils se mettent à danser. L'alchimie est telle qu'ils s'apprêtent à s'embrasser mais des jeunes sortent du club, ce qui les arrête tout net. Ils sont mal à l'aise tous les deux. Neil dit qu'il doit repartir chez Newman Entreprises. Karen:"oh vraiment?" Neil:"oui....je peux rester si vous le voulez" Karen:"non, on, non, non..." Il peut partir, car, après tout, ils n'avaient pas de RDV galant puis se disent au revoir. Karen repart dans la salle, Neil reste là, pensif.

Cane vient vers Lily mais elle est si nerveuse qu'elle envoie un texto  où elle demande  à Colleen de lui venir en aide.

Cane:"est ce que je peux aller te chercher quelque chose, un gâteau?" Lily lui dit qu'il n'est pas obligé d'être aux petits soins pour elle. Elle est nerveuse. Heureusement pour elle, Colleen vient à son secours. Elle dit à Cane qu'Heather le cherche. Il les laisse.

Lily avoue à Colleen qu'elle est perdue et qu'elle ne se sent pas bien. Elle a du prendre un verre d'alcool sans le savoir.

Neil se joint à elle. Il remarque tout de suite que sa fille à bu de l'alcool et n'est pas très heureux de l'apprendre. Elle lui jure que ce n'était qu'un accident. Il la croit. Neil dit à sa fille qu'il part au bureau. Lily:"Karen vient avec toi?" Neil:"non, elle a décidé de rester" Avant de partir, il étreint sa fille et  lui fait promettre que si elle un problème d'alcoolisme de venir le voir.

Daniel et Kevin parlent de leurs déboires sentimentaux et de la journée de demain où ils devront tout faire pour éviter la prison.  En parlant de ça, Kevin décide d'aller voir Heather.
Daniel:"attends, Heather, le Procureur ... tu veux dire que notre Procureur est ici?" Kevin:"elle est partout...."A situation désespérée, acte désespérée. Il part chercher la belle dame.

Celle ci est à l'extérieur avec Cane qui, elle drague.

Kevin l'interrompt pour l'inviter à danser mais elle refuse parce que professionnellement ça ne serait pas correct. Il insiste mais elle refuse. Au moins, il aura essayé dit-il avant de partir. Ce qui fait rire Cane et Heather.

Daniel s'approche de son ex-femme qui est seule adossée au bar. Tous deux évoquent des anciens souvenirs: le bal de fin d'année qu'ils avaient raté mais Gina avait sauvé le coup en leur organisant un dîner romantique au club, le jour de leur mariage. Lily se sent si vulnérable en sa présence, et son mal de tête n'arrange rien du tout. c'est évident, qu'elle l'aime toujours. Daniel:"tu vas bien?" Lily:"non, je ne veux pas de ton aide, ok? Je ne veux pas te parler!" Elle s'en va.

Karen est en compagnie de Roxanne. Cane se joint. A un moment, il leur demande si elles ont vu Lily. NON
Cane:"elle est peut être avec Devon?" Roxanne:"non, non, il est chez Newman"
Cane:"NON! Il a osé laisser seule une aussi ravissante fille comme toi ici?"
Karen se moque de cet australien qui drague tout ce qui bouge. Roxanne éclate de rire. Cane dit juste que si c'était lui, travailler aurait été la dernière chose qu'il ferait si il était en compagnie de Roxanne.

Neil s'en est allé chez Newman Entreprises. Il voit son fils travailler. Devon lui dit pourquoi il est la et lui demande où est son rendez-vous galant. Neil nie que Karen soit plus qu'une amie. Devon:"amie? Amie? Tu devrais repartir à la soirée....."au lieu d'éviter Karen. Il conseille son père de sortir avec Karen si c'est ce qu'il veut. Neil préfère changer de sujet pour lui ordonner d'aller lui aussi s'amuser mais le téléphone sonne, c'est Mr Caruso. Devon replonge le nez dans les affaires.

Lily et Colleen sont allées prendre de l'air à l'extérieur parce que Mlle Winters a la tête qui tourne. Lily s'en veut d'avoir parlé à Daniel. Elle prend une résolution, ne s'adresser qu'aux gens sur qui elle peut compter: Devon, Neil et Colleen.

Dans la salle de repos de Newman Entreprises, les hommes winters parlent de la vie sentimentale du père. Neil admet être attiré par Karen mais elle n'est pas Drucilla, c'est même tout son contraire et sortir avec elle, semble pour lui comme un adultère. 
Devon
comprend:"peut être que tu n'es pas prêt"
Neil l'admet, c'est pour ça qu'il a fui«la tentation» mais il refuse que son fils agisse de la sorte alors, il lui ordonne d'aller s'amuser.

Lily a déjà la gueule de bois. Elle demande à Colleen d'aller lui chercher une boisson mais Cane arrive avec. Il a travaillé dans ce club alors, il sait ce qu'il faut pour dessaouler. Il lui donne quelques tuyaux mais Lily lui jure qu'elle se sent mieux. Cane:"tu en es certaine parce que je fais également des visites à domicile" Il part. Lily et Colleen se regardent d'un air complice.

Ambre cherche Cane pour lui parler. Daniel lui conseille de ne pas se torturer mais elle tient à voir son ex. Elle part à sa recherche.

Heather et Adrian parlent de la défunte Macy, une excellente élève qui adorait les cours de ce cher Pr Korbel.  Colleen vient les rejoindre.

Le portable d'Heather sonne, elle se lève pour aller répondre.

Colleen dit à Adrian de ne pas se laisser avoir par le joli petit minois d'Heather:"Cette femme peut mettre Kevin en prison pendant un bout de temps"

Cane joue au piano lorsqu'Ambre s'approche de lui pour lui parler de son acte d'héroïsme. Il la remercie, fin de l'histoire! Elle lui pose des questions sur le baiser de tout à l'heure mais il refuse de se justifier:"que veux-tu?"
Ambre:"une autre chance" Cane lui demande si elle a du plomb dans la cervelle ou quoi? Parce qu'elle doit se mettre dans le crâne que tout est terminé entre eux:"je ne te veux pas, je ne t'aime même pas!"

Devon est revenu au club. Il s'excuse auprès de Roxanne pour l'avoir laissé tomber et l'invite à danser.

Toujours au club, Karen passe dans le couloir quand elle aperçoit Neil dans son bureau . Elle est surprise de le voir la car elle pensait qu'il n'allait plus revenir:"qu'est ce qui vous a fait changé d'avis?"
Neil:"ça!" Il l'enlace pour l'embrasser. Il ferme la porte de son bureau.
Le baiser

Ambre se lamente parce que Cane ne l'a pas traité différemment qu'une moins que rien parce qu'elle a sauvée sa maman (on ajoute en passant qu'elle n'aurait pas eu à sauver Jill, si elle n'avait pas mis le feu au club). Daniel la console.

Ils parlent de leur audition de demain. Ambre espère que d'ici demain, l'argent sera retrouvé.  justement, Heather vient leur annoncer que la Police a retrouvé les 700 000$ volés de Plum. Ils ont cramé dans l'incendie du club. Tous sont ravis mais elle les avertit que ce n'est pas parce que l'argent n'était pas en leur possession que les autres charges sont abandonnées:"je vous verrai dans mon bureau à 10h" Kevin promet d'amener le petit-déjeuner. Ambre est radieuse, son plan a fonctionné:"nous sommes chanceux" Kevin lui fait la bise.

Cane boit tout seul devant son piano lorsque Lily vient le rejoindre pour le remercier de l'avoir aidé à surmonter son mal de tête. 

Devon qui prend des boissons au bar, les apeçoit. Il regarde, Cane caresser délicatement la joue de Lily. Jaoux, il part, cependant, rejoindre Roxanne à leur table.

Cane et Lily  reparlent du baiser, un baiser si inattendu qu'ils sont d'accord pour n'être que des amis......pour l'instant.

Partager cet article

commentaires

chris67 15/10/2007 16:53

re,ce n'est le verre qu'a bu Lilly qui lui a fait embrasser Cane.elle en avait envie.c'est tout.Ambre est pire qu'une sangsue.Cane ne la veut plus.Elle est sourde!Cane est un vrai dragueur.Il sait bqui il veut?Neil et Karen forment un beau couple.Heather ne me plait pas.

Célya 15/10/2007 17:43

:0014:

Lydia 21/09/2007 19:25

Lily est une vrai gamine: faire une fête pour son divorce, il faut le faire! En plus le saint Neil m'énerve à lui parler comme uen gamine, elle a 19 ans quand même!!! Elle embrasse Cane, on a l'impression qu'elle a couché avec lui tellement elle est choqué lol Daniel et Ambre , aucune fierté surtout la blonde!! Je n'arrive aps à m'habituer à la nouvelle amitié netre Coll et Kevin " de plus en plsu craquant" c'est gros comme une maison qu'ils vont sortir ensemble, c'est devenu sa confidente et vice versa, c'est grave lol J'ai connu les scenaristes plus subtil.... En plus Kevin et Coll sont devenus amnesiques, on a l'impression qu'ils ont oublié que jana était une meurtrière, lui est fou d'amour et elle c'est l'amie compatissante pfffElle a quel age Heather pour avoir uen amie étudiante de Korbell ou plutot il a quel age ce Korbell? je my perds lolSinon elle forme un jolie couple avec Cane , faut bien lui trouver un mec, c'ets le seul celibataire de sa tranche d'age disponible lol Quoique même avec la petite quanrantaine, Brad reste sex!! lol

Célya 22/09/2007 15:28

Je ne te le fais pas dire!T'en fais pas, je m'y perd aussi! Heather devrait avoir dans le 25 -27 ans! Elle est née quand celle là? Je vais vérifier.Peut être qu'en apprenant l'âge de Lily, Cane va se tourner vers Heather!

collene 20/09/2007 18:58

Coucou ma Celya.Lily qui est saoule aprés avoir bu un verre,faut pas pousser quand même,a moins qu'elle soit enceinte lol?Remarque ça pourrait être marrant hein.Lily et Cane un futur couple,ou un futur triangle amoureaux avec Heater?Aprés tout les triangles c'est une habitude,et puis Cane m'a l'air bien intéresser par les deux femmes.Par contre je suis un peu perdu au niveau des ages,Heater selon toute logique est senser être plus vielle que Colleen,mais elle a était l'éléve d'Adrian,mais Adrien est vachement vieux alors,enfin vieux comparer a Colleen,il doit avoir dans les 35 ans,au faite bizarre qu'on est pas encore vu Brad aprendre que sa fifile vit chez Adrien.Ambre et Daniel m'énerve sérieux,non seulements il sont con mais en plus maso c'est pas possible,il peuvent bien finir ensemble aprés tout fait l'un pour l'autre.Devon aussi m'écoeure le faite qu'il soit amoureux de sa soeur je trouve ça dégoutant.Neil et Karen forme un beau couple c'est sur mais comparer a Dru je la trouve bien fade,alors que Dru c'était un spectacle a elle toute seule lol.Je file lire la suite.

Célya 21/09/2007 17:12

Coucou ma Coleen,j'aimerai pas que Lily se mette avec Cane car si il s'avère être un méchant, elle ne serait sorti qu'avec des loosers....Adrian est bien plus vieux que Colleen, c'est bien pourquoi, cette relation n'a jamais plus à Brad.  Faut dire qu'elle préfère les "vieux" A 15 ans, elle a choisi de sortir avec un mec d'université.Pour l'instant, le rôle de Karen n'est pas exploité, peut être que ça arrivera. Je l'espère bien parce que cette actrice a du potentiel.Bonne lecture

poteet.pocket 20/09/2007 15:51

je ne regarde pas les feux de l'amour, je trouve l'inr=trigue trop lente, je suis trop speed, mais ma belle mère adore elle est scotché sur son téléviseur, tous les jours que dieu fait....je crois bien que si elle avait internet, elle serait scotché sur ton blog en permanence de la même manière, A + poteet

Célya 20/09/2007 17:48

faut lui offrir un ordi à Noël bon sang! Je rigole, quoique.......    :0036:Allez @ ++

Margoulette 20/09/2007 14:54

Mon tel boulot ayant sonné, j'ai du coupé un peu vite, j'ai pas pu dire ce que je pensais d'Heather. Pour avoir été élève d' Adrian, elle ne doit pas être bien + âgée que Collene. Ell est donc tte jeune assistante au proc' ou je sais + quoi, elle n'a donc pas du chômé dans ses études & pourtant, elle a eu le tps de suivre les cours de Korbell !!!! Il enseigne le droit celui-là maintenant ???? Parce que l'art exercer son métier, j'ai des doutes !!! & si j'ai bien compris, elle était comme par hasard l'amie de celle qui est morte, même pas louche !!!Bon allez cette fois je te laisse. A plucheBizBIz :0010:

Célya 20/09/2007 17:47

Non, il n'a pas enseigné le droit. Peut être que dans les écoles de droit, ils étudient l'art, va savoir.oui, elle était la co-chambrière de Macy, l'étudiante d'Adrian. Officielement, elle s'est suicidée.@ +++biz  :0010: