Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 23:34

Colleen arrive à l'INDIGO. Elle rejoint son petit-ami qui gonfle les ballons. Ils se mettent à flirter et s'embrasser. Colleen a amené un cahier pour que chacun puisse tout à l'heure écrire un mot gentil à Lily.

Devon arrive à son tour au bras d'une jolie jeune fille qu'il présente à Korcoll. C'est Roxanne. Devon a un cadeau pour sa soeur mais aussi un énorme portrait de Lily quand elle était petite. Il part la mettre dans un coin.
 
Roxanne demande si elle peut aider. Colleen lui indique quoi faire
 
Lorsque Devon revient vers Korcoll, Colleen lui dit à propos de Roxanne:"elle est mignonne" Et c'est une tête: elle est major de sa promo de science politique, une préférée du Doyen ajoute t-il. Korcoll sont impressionnés. Devon part rejoindre sa dulcinée.
 
Adrian:"est ce que je te verrai après la fête?" Colleen:"si tu es chanceux"
Adrian:"Oh je le suis"
 
Au club, Jill raconte à une journaliste comment elle s'est retrouvée bloquée dans le sauna alors qu'il y avait un incendie dans le bâtiment.
Journaliste:"Vous avez de la chance qu'elle vous ai entendu"
Jill:"en effet, je suis très chanceuse"
Journaliste demande à Ambre:"N'étiez-vous pas sur « Extreme Catwalk»?" Ambre:"Oui" Journaliste:"Elle est votre belle-mère" Jill rectifie:"je suis son ex-belle-mèreLa journaliste exulte du scoop!
 
Ambre la supplie de ne pas rédiger son article en faisant mention d'Extreme Catwalk, sans succès, la journaliste les laisse.
 
Malgré ce que ça lui coûte, Jill remercie Ambre de l'avoir sauvée. Ambre:"il n'y a pas de quoi"
Jilll:"vous auriez pu me laisser la dedans" Ambre n'en revient pas qu'elle ait une aussi basse opinion d'elle et lui demande de dire à Cane qu'elle n'est pas un cas désespéré puis part.
 
Chez Newman Entreprises, Victoria et Neil travaillent sur un projet d'aquaculture de Princesse Newman. Neil approuve le projet à la grande joie de Vikki. Il demande à ce que son fils soit sur le projet. Princesse Newman n'y voit aucuns inconvénients.
 
Karen entre dans le bureau. Elle veut s'en aller mais Victoria lui demande de rester car ils ont terminé. Elle s'en va.
 
Karen rappelle à Neil qu'ils devaient sortir ce soir. Il lui annonce qu'il y a un changement de programme. La meilleure amie de sa fille a organisé dans son club, une fête en l'honneur du divorce de sa fille. Il L'invite mais elle ne veut pas y aller parce qu'elle était allée à une fête pareille d'une amie: La divorcée a parlé tout au long de la soirée en mal de son ex et a brûlé la photo de ce dernier, ce n'est pas son truc. Neil lui promet qu'il n'y aura rien de ce genre mais ça ne l'emballe toujours. Il l'implore de venir ainsi, il ne sera pas le seul « vieux» dans la salle. Elle accepte.
 
Victoria appelle J.T qui est au néon écarlate en compagnie de son patron pour lui demander de la rejoindre un peu plus tard au club pour dîner. Il n'a pas faim mais l'accompagnera avec plaisir. Ils raccrochent.
 
Paul demande à J.T si Victoria vit chez lui. J.T:"oui, elle y passe la plupart de ses nuits" Paul prévient son protégé que le fait que Victoria soit riche et lui non, peut leur causer quelques soucis. J.T est suspicieux alors il demande à Paul pourquoi sa vie privée l'intéresse tant. Travaillerait-il pour Victor Newman. NON Paul continue avec ses conseils. Il l'avertit que si le bébé qu'attends Victoria n'est pas le sien, il devra faire face à Brad Carlton. Et si ce dernier, se montrait hostile envers lui lorsqu'il sortait avec sa fille, ce ne sera rien comparé à ce qu'il lui fera subir si il vit avec son bébé.
J.T. :"Je pourrais être le père" Paul:"tu ne pourrais pas l'être"
J.T.:"Victoria est la meilleure chose qui me sois arrivé" Paul:"tout comme l'était Colleen" J.T.:"c'est moche" Paul:"C'est également vrai" J.T refuse que Paul compare Colleen à Victoria parce qu'il estime qu'avec Victoria, ils sont sur la même longueur d'onde alors qu'avec Colleen, c'était  «Miss Sérieuse»
 
A l'INDIGO, Lily arrive. Elle est accueillie par Korcoll et elle aperçoit vite son portrait:"...où est Devon parce qu'il est mort! Je vais le tuer" Korcoll préfèrent lui dire que son frère est venu avec une ravissante fille qui s'appelle Roxanne. Lily:"Woah!....où se sont-ils rencontrés?" Colleen:"je ne sais pas" Lily:"voyons si elle passe le  « le test Lily»" Elle s'arrête de parler parce qu'elle a aperçu au bar, un garçon qui semble être Daniel mais ce garçon se retourne, ce n'est pas Daniel.
 
Jill est rentrée chez elle, elle raconte sa mésaventure à son fils. Il n'arrive pas à croire qu'Ambre l'a sauvée:"elle t'a probablement enfermée la, mis le feu pour venir te sauver pour passer pour une héroïne" Elle n'irait pas jusqu'à dire ça. Cane lui demande pourquoi elle ne l'a pas appelé.
Jill:"ah! je ne voulais pas t'inquiéter chéri. Je vais bien"
Cane:"Maman, tu ne vas pas bien, tu as perdu ton fiancé" En effet, Jill admet qu'il ne se passe pas 1 min où elle voit le corps de Ji Min sur le sol. Cane décide de ne plus aller à la fête de Lily mais sa mère refuse qu'il annule pour elle. Cane n'arrive toujours pars à croire qu'Ambre a sauvé sa mère. Jill:"au cas où j'aurai un cadeau à lui offrir, qu'est ce qu'on peux acheter à une fille qui à manoeuvrer pour épouser votre fils?" Cane lui demande de ne pas se tracasser, certain qu'Ambre trouvera un moyen pour exploiter son exploit.
 
Il a raison Cane, car Ambre se demande comment elle pourrait utiliser à son profit son exploit pour le récupérer. Elle se dit qu'elle pourrait aller sur le chantier de Clear Springs mais Daniel et Kevin le lui déconseillent.
 
Kevin appelle pour la 3e fois Jana mais elle refuse de prendre ses appels. Il s'apprête à partir à l'INDIGO. Les deux autres veulent savoir pourquoi ce qui s'y trame.
Kevin embarrassé:"rien, vraiment rien....Colleen m'a invité à une fête" Daniel et Ambre veulent venir avec lui. Kevin refuse. Ils insistent alors il se voit obliger d'avouer qu'il va à la divorce party de Lily. Daniel n'arrive pas à y croire. Kevin se défend d'y aller pour son amie, Colleen.
 
Avant de partir, Kevin réussit à joindre Jana mais elle lui demande de la laisser en paix. Il va à la fête.
 
Daniel est tout malheureux. Pour le réconforter, Ambre lui dit que Lily doit être vraiment malheureuse sans lui si son amie a du être obligée de lui organiser une fête.
 
En tout cas, à l'heure où il parle, Lily est loin d'être malheureuse. Elle danse en compagnie de ses amis.  Elle quitte la piste de danse pour prendre un glaçon et le glisser dans la chemise de son frère. C'est sa façon à elle de se venger qu'il est amené une photo d'elle, petite-fille. Devon lui présente Roxanne et il lui dit que se débarrasser de Daniel est la meilleure chose qu'elle ait faite.
 
Neil et Karen arrivent. Ils se mettent immédiatement à danser. Leurs pas de danse font rire Devon et Lily. Ces derniers vont rejoindre leur père pour lui demander ce qu'il fait. Neil:"...voulez-vous que je vous donne un cours?" NON Merci disent-ils en rigolant.
Devon plaisante:"tout à l'heure, je vais voir Michael Jackson pour apprendre les pas que tu tentes de faire" Neil:"Michael Jackson?" Devon:"oui"
Neil:"je lui ai appris tout ce qu'il sait" et il continue à danser ce qui fait rire de plus bel, ses enfants.
 
J.T parle de l'affaire de vol sur Clear Springs. Il veut aller enquêter sur place mais Paul ne pense pas que ce soit une bonne idée surtout que tout le monde sait qu'ils sont détectives privés. J.T a une idée. Il demande à Paul de le rejoindre tout à l'heure à l'INDIGO.
 
Lily vient au bar pour prendre un jus de fruits mais puisqu'il y a plusieurs verres sur le bar, elle ne fait pas attention à ce qu'elle prend, c'est de l'alcool. En buvant, elle repense au jour où Daniel et elle ont signé leurs papiers de divorce.
 
Colleen vient lui dire d'aller draguer des mecs. Au même moment, Cane arrive. Lily et lui se fait un petit coucou de la main.
 
Victoria et J.T se sont retrouvés comme prévu au club pour dîner. Il lui dit qu'il est sur une nouvelle affaire. Elle lui demande si c'est intéressant mais il se contente de dire que les affaires qui paraissent ennuyantes au premier abord peuvent s'avérer très intéressantes
 
Maggie et Paul sont à l'indigo. Il lui propose un pari, personne ne parle de boulot. Celui qui perd, fait un massage à l'autre. Elle préférerait qu'il lui prête pour la journée, le vieil uniforme de police de son père. Paul lui dit que si c'est lui qui gagne, elle sera sa domestique pendant 24h.
 
Heather les rejoint:"merci Seigneur, un visage amicall"
Ils la saluent. Heather aussi ne veut pas parler boulot ce soir car depuis son arrivée à Génoa City, c'est auto-boulot-dodo alors ce soir, elle se détend:"...avez-vous vu cane?" NON Maggie l'entraîne plus loin pour lui présenter des célibataires.
 
Karen fait les yeux doux à Neil.
 
Kevin arrive à son tour à l'indigo. Colleen est très contente de le voir. Il admet qu'il n'a pas la tête à s'amuser car d'une part, Jana ne veut plus lui parler et d'autre, il est à la fête du divorce de son meilleur ami où Cane est la:"...tu pourrais aussi bien tatouer sur mon front le mot « traître »"
 
A l'appartement, ses co-locataires s'ennuient à mourir. Ambre décide de l'appeler pour lui demander si Cane est la. OUI Elle s'en veut d'avoir gâché son mariage. Daniel la réconforte. Lui aussi regrette Lily.
Ambre:"Elle est une idiote ! Elle ne va jamais trouver quelqu'un meilleur que toi!"
 
Cane:"Je pense que nous sommes les divorcés les plus sexy de la salle"
Lily:"Bien, je pense que nous sommes les seuls divorcés de la pièce"
Cane:"ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort" Ils trinquent.
 
Ils sont toujours ensemble lorsque Heather les rejoint:"Cane? Bonsoir"
Cane:"hé, je suis heureux que vous ayez pu venir" Heather:"merci de m'avoir invitée" Cane présente les deux femmes:"Lily Romalotti" Lily rectifie:"Winters" Heather:"oui" Un nouveau triangle amoureux?
 
Kevin continue à se lamenter sur son sort auprès de colleen. Celle ci lui demande de passer à autre chose mais il ne veut pas.
 
Kay:"Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu étais prisonnière du feu?"
Jill:"Ce n'était pas la mer à boire" Kay:"Comparé à quoi? La mort de Ji Min?"
Jill :"merci beaucoup de me rappeler" Kay:"As-tu vu un docteur?"
Jill :"Je n'ai pas besoin d'un docteur" Kay pense le contraire mais Jill dit se sentir bien, elle n'a pas inhalée trop de fumée. Katherine trouve ça intriguant que ce soit justement Ambre qui l'ait sauvée.
 
Ambre décide d'aller à l'indigo. Daniel trouve que c'est une très mauvaise idée mais la décision de la blondasse fadasse est prise, elle part s'habiller.
 
Lily ouvre ses cadeaux. Elle a reçu entre autres, un abonnement pour faire du kick boxing de la part de Karen et une bouillante pour lui tenir chaud la nuit de la part de Roxanne. Elle remercie tout le monde.
 
Colleen sort son cahier et demande à chacun d'écrire un mot gentil à Lily.
 
Victoria et J.T se joignent à tout le monde. Paul est furieux de voir J.T la car il devrait être chez un client. Les deux hommes se disputent à ce sujet très violemment que Paul, exaspéré, vire J.T. 

Cane
  qui a assisté à la dispute d'un air satisfait, vient calmer tout le monde. J.T part

Victoria
et Maggie n'ont pas compris ce qui vient de se passer.
 
 Vikki finit par rejoindre son petit-ami.
 
Pour le changer les idées, Maggie dit à Paul qu'il a perdu leur pari.
 
Cane lance un regard complice à Paul.
 
Kevin rend Jana visite à l'hôpital pour la persuader qu'ils sont fait l'un pour l'autre mais elle ne veut rien savoir.  Il a beau lui dire que tous les crimes qu'elle a commis était de la faute de la tumeur, elle refuse qu'ils aient un avenir ensemble parce que même si elle est guéri, c'est certain qu'elle va passer le reste de sa vie derrière les barreaux.
Kevin insiste:"....nous sommes Bonnie and Clyde, okay? ou Mulder et Scully. Maddie et David., Starsky et Hutch!" Jana ne veut rien entendre. Voyant qu'il ne veut pas abandonner, elle lui annonce qu'elle va le rayer de la liste de ses visiteurs.Kevin :"Jana, Jana, écoute moi. Non!" Jana :"Au revoir" Elle se précipite à l'extérieur. Kevin la suit mai s'arrête devant la porte:" Jana ! Pourquoi ne tu ne m'écoutes pas?"
 
Lily, Roxanne et Colleen sont assises ensemble quand Devon vient demander à parler à son invitée en privé.
 
Seul à seul, il lui dit qu'il doit aller travailler parce qu'il y a eu un incident dans une des filiales de Newman entreprises au Brésil. Il lui propose de la raccompagner chez elle ou si elle veut, elle peut le suivre au bureau. Roxanne opte pour la seconde option. Ils s'en vont.
 
Cane vient rejoindre Lily, qui est seule à sa table, pour s'excuser de ne pas lui avoir amené un cadeau. Il ne savait pas qu'il devait en faire. Elle lui dit que ce n'est pas un problème à condition qu'il se fasse pardonner par un bisous. Au début, c'est une petite bise sur la joue qu'il veut faire mais, ce qui devait être une petite bise amicale, se transforme en un baiser, juste au moment où Daniel et Ambre font leur entrée. Ils sont abasourdis par le spectacle!

Partager cet article

commentaires

chris67 15/10/2007 15:22

re,excellent la tête de daniel et ambreet d'abord ,que font ils la, je ne pense pas qu'ils soient invités!bon, à la suite

Célya 15/10/2007 17:41

non, ils ont décidé d'être maso

betty boop 21/09/2007 17:18

hey! salut celya et merci pour toutes ces infos!ce qui m'a choqué dans cet épisode, c'est de quelle façon JT a tendance à renier ce qu'il a vécu avec colleen. je trouve ça moche. c'est dommage. bien sur ils ne se sont pas quittés en bon terme, c'est le moins qu'on puisse dire puisqu'elle l'a quitté pour un autre, mais on se souvient tous de l'époque où elle aurait fait n'importe quoi pour lui, et vice versa. alors dire qu'avec colleen, il n'ont jamais été sur la même longueur d'onde, je trouve ça insultant! ça a quand même été l'une des plus belles histoires du soap.biz et trés bonne continuation!

Célya 21/09/2007 17:23

Salut Betty boop,il a la mémoire courte, ce J.TBizz

Charles de BVA 20/09/2007 10:48

Bonjour Célya, en ce moment depuis deux semaines, je fais du 12/21h au boulot et je fais le tour de l'horloge sans être chez moi.

D'ou mon impossibilité de t'aider en ce moment. Je suis toutefois ravi de voir que tu parviens à être là de temps en temps pour nous instruire des spoilers.

Tu m'effraies avec tes spoilers. lol.
Je suis de près l'affaire Korbel car ce mec a plein de secrets, mais je ne lui souhaite aucun mal. Au contraire, j'aimerais qu'il soit plus blanc qu'on ne le prédit.

Par contre, cette fête est nulle niveau concept. Un divorce n'est pas facile et fêter ça est un peu contre mon éthique.
Cane et Lily, pourquoi pas? Quoique différence d'âge et milieu social. Cane indépendant et modeste, Lily surcouvée et vivant dans l'opulence de Popa, à part quand elle est devenue indépendante.

Ca me fait bizarre de voir JT en cheveux mi longs...Je ne veux pas qu'il soit répugnant comme Nick...

Par contre, Nikki je suis horriblement déçu, de sa haine contre Phyllis, de sa perfidie envers le beau et sexy Victor, de sa naîveté avec David qui lui est miévreux, De son manque de soutien pour sa fille.

Par contre, deux choses que je ne saisis pas, pourquoi Jana a t elle plaqué Kevin et que devient la mémoire du nouveau yéti alias Nick?

A bientot pour une collaboration ou commentaire. Puis pourquoi pas pour un sondage par pur hasard? lol

Célya 20/09/2007 17:40

Bonjour Charles,message passé!! Dès qu'on avait vu Korbel téléphoner au père de Jana, on a su qu'il n'était pas net, reste à savoir qui il est vraiment et surtout que veut-il?Les amerlocs ont des idées stupides, c'est connu :0011:Nikki a bien changé, sa sacro-sainte famille ne compte plus et être Mme Newman n'est plus un des ses désirs. Ashley aurait du rester pour réconquerir Victor. On aurait bien rigoler.Ton vote sera le bienvenueA bientôt

claire 20/09/2007 10:18

Ohhhhhh c'est  succulents.......

Célya 20/09/2007 17:37

sans blague????

bellefanmcreole 20/09/2007 01:18

celya ou sont les commentaires my god je vx voir les commentairs moi pour voir les peits news

Célya 20/09/2007 17:37

je les valide lorsque j'y réponds et je n'avais pas le temps en ce moment mais aujourd'hui, tu vas être servie