Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 12:54

Episodes rédigés par Val
Episode 7886 diffusé le 12/09/07 sur TF1 et le  20/05/04 sur CBS

 Nick dit à Sharon qu’il pense que Cameron a des vues sur Sharon. Sharon lui dit que ça la met mal à l’aise et puis elle déteste Cameron. Nick lui dit qu’il plaisantait. Sharon lui dit de ne pas recommencer.
 
Ashley et son père parlent de Jack, il est triste, boit trop. Ça leur fait mal de le voir comme ça. John aimerait l’aider mais Ashley ne sait plus comment faire. A ce moment-là, Jack et Jill arrivent à moitié ivres.
 
On revoir Lily dire qu’elle ne pardonnerait pas à son père de faire libérer Kevin. Dru demande si il est heureux de faire ça à sa fille. Neil dit qu’elle n’aurait jamais du lui dire. Si pour lui faire comprendre le mal qu’il allait faire en aidant Kevin.
 
Lauren parle à Michael de l’idée de Kevin de fuir de l’hôpital. Michael lui dit que c’est tout à fait Kevin et il espère qu’elle ne lui a pas laissé croire qu’elle l’aiderait.
 
John et Ashley demande pourquoi Jill est là. Jack dit qu’elle lui remonte le moral. John rentre et Ashley demande si elle dérange. Jill et lui disent que non mais ils vont prendre un bain de minuit. Ashley ne veut pas en savoir plus.
 
Neil dit qu’il aurait du tout dire à la police dès qu’il l’a su. Et il va le faire.
 
Lily est dans sa chambre, elle tombe sur une photo de Kevin. Elle se couche sur son lit et repense à ses moments avec Kevin, dans son appartement. Il lui demande de prouver qu’elle l’aime vraiment et l’embrasse passionnément et ils s’allongent sur le canapé. Retour au présent, Lily pleure et se demande comment elle a pu le laisser faire ça.
 
Lauren dit à Michael qu’elle ne veut pas l’aider mais après tout ce qu’il a vécu. Michael dit qu’il la manipule. Lauren a peur que Kevin fasse une bêtise mais Michael lui dit d’arrêter, il n’en fera rien. Puis un éclair passe dans ses yeux, il a une idée.
 
Ashley est assise près de la piscine. Jack revient en peignoir, Jill est entrain de chercher un peignoir. Ashley aimerait qu’ils règlent leur problème mais pas dans son état. Ça tombe bien parce qu’il aimerait qu’il la laisse tranquille. Ashley part chercher Abby avant de rentrer chez elle.
 
Nick trouve la réaction de sa femme bizarre. Elle lui dit qu’elle revient de chez le psy et son humour ne la fait pas rire. Elle a peur quand on parle de Cameron. Nick en vient à se demander si Cameron lui a fait des avances.
 
Ashley est de retour chez elle. Elle rejoint Brad dans le salon. Elle lui raconte qu’elles se sont bien amusées. Brad lui parle de Victor et de ses exigences. Ashley pense qu’Abby n’est pas prête. Brad est d’accord mais il craint que Victor veuille beaucoup plus.
 
Jill arrive enfin. Jack a allumé des bougies, l’ambiance ça compte. Jill est un peu gênée en fait. Jack lui dit qu’il l’a déjà vu nu avant. Oui il y a des années. Jack la trouve encore superbe. Il propose d’enlever leur peignoir en même temps, ce qu’ils font avant de se précipiter dans la piscine.
 
Neil et Dru se disputent encore. Dru lui demande s’il est prêt à être fâché avec sa fille pour un long moment. Oui, il est sur de lui et un jour Lily comprendra que c’était la meilleure solution.
 
L’idée de Michael est de faire passer Kevin pour assez instable pour qu’il se fasse examiner en entendant le procès mais il a peur que Kevin en fasse trop. Lauren pense que c’est une bonne idée, elle va lui parler et lui faire comprendre.
 
Sharon n’en revient pas de la question de Nick. Elle est magnifique, il aurait pu. Sharon lui assure que non. Il laisse tomber le sujet et lui demande comment c’était avec son psy. Mieux qu’elle ne le pense en fait. Il est heureux qu’elle ait eu le courage d’y aller.
 
Jill et Jack sont sortis de la piscine et s’installe pour boire un peu de vin. Jill en prend très peu parce qu’elle a eu peur de devenir alcoolique. Ils s’installent sur les chaises longues. Il commence à parler de Phyllis mais elle le stoppe. Elle est là pour lui remonter le moral. Il lui fait un massage.
 
Brad pense que Victor veut la garde d’Abby. Ashley dit que ça ne serait pas bien pour Abby d’être séparé d’eux. Brad lui dit que Victor s’en fiche, l’important pour lui ce n’est pas le bien-être d’Abby mais ce qu’il veut. Brad ne pense pas qu’une relation avec Victor soit bien pour Abby, elle n’a pas l’air perturbé par ce qu’elle a entendu alors pourquoi changer quelque chose. Ashley pense qu’ils n’ont pas le choix. Brad dit qu’il y a toujours le choix. Ashley ne veut pas faire souffrir Abby. Brad pense qu’avec Victor dans sa vie, ils ne pourront pas l’éviter.
 
Lauren aimerait savoir si Michael a bon espoir pour le procès de Kevin. On ne sait jamais avec un procès, il faudrait un miracle. Lauren se demande si ça sert à quelque chose de parler de leur plan à Kevin. Michael fait comprendre à Lauren que s’ils mettent leur plan à exécution, Kevin sera seul. Lauren ira lui parler demain, elle part.
 
Lily est debout maintenant et parle à la photo de Kevin, elle le déteste, il mérite de pourrir en prison mais si il est innocent pour Britanny. Lily repense à ce que son père a dit, que c’était mal de ne rien dire. Elle l’entend en boucle dans sa tête. Elle finit par dire qu’elle n’en a rien à faire et déchire la photo.
 
Dru pensait que Neil détestait Kevin. C’est le cas mais il ne peut pas garder ça pour lui. Dru le prévient, s’il fait ça à leur fille, Lily ne sera pas la seule à ne pas pouvoir lui pardonner.
 
Jack continue de masser Jill mais il pense que ça serait plus facile sans le peignoir, elle le descend un peu. Il pourrait s’occuper du reste du corps mais le peignoir le gêne. Elle le laisse tomber et il la complimente sur sa beauté, ils s’embrassent.
 
Sharon dit à Nick que Nikki aussi n’aime pas Cameron et c’est pour ça qu’elle l’a soutenu. Nick est sur que le retour de Cameron cache quelque chose. Il prend sa femme dans ses bras.
 
Ashley se demande si ça serait si terrible pour Abby de voir Victor. Pour Brad oui, il veut leur fille et elle sait combien il est déterminé quand il veut quelque chose. Ashley pense qu’ils devraient se protéger en parlant de tout ça à un avocat. Elle va demander un délai à Victor. Brad ne pense pas qu’il acceptera. Ashley laisse un message à Victor. Brad monte voir Abby. Ashley reste dans le salon, songeuse.
 
Episode 7887 diffusé le 13/09/07 sur TF1 et le  21/05/04 sur CBS
 
Nick est entrain de s’étirer avant son jogging quand on frappe à sa porte, c’est Cameron. Il demande s’il est seul, il doit lui parler. Nick lui dit que Sharon est sortie emmener les enfants à l’école et faire des courses. Cameron aimerait lui parler boulot, Nick lui dit alors qu’il ne travaille plus pour Newman dorénavant. Cameron le sait, en fait c’est la raison de sa visite.
 
John, Ashley, Brad et Abby prennent le petit déjeuner ensemble. Brad leur dit que Colleen a appelé de NY et que ça a l’air d’aller. Ashley pense qu’elle a bien fait de rompre avec JT, Brad est d’accord mais ça n’empêche pas que ça soit dur. John dit que parfois il faut savoir prendre des décisions. Jack arrive à ce moment, il embrasse Abby. Ashley lui demande comment était sa soirée. Brad demande pourquoi. Ashley lui annonce que Jack avait un rendez-vous galant. Brad veut savoir qui c’est mais Ashley lui dit qu’il ferait mieux de ne pas le savoir. Ashley doit emmener Abby à l’école, elle leur dit qu’elle sera en retard au travail car elle a rendez vous avec Victor. John pense que c’est pour lui parler de l’offre mais non, elle lui dit que c’est pour autre chose sans donner de précision. Brad semble inquiet.
 
Neil est au téléphone, il voudrait parler à Weber mais il n’est pas là. Dru a écouté. Elle ne comprend toujours pas pourquoi il veut aider Kevin. Il va faire souffrir sa fille. Neil pense qu’elle comprendra un jour. Neil a pris sa décision. Lily arrive et dit qu’elle est d’accord avec son père, il doit tout dire.
 
Lauren entre dans la chambre de Kevin alors qu’il se réveille. Il se sent un peu mieux. Elle est contente. Il ne savait pas si elle allait revenir, on ne se débarrasse pas d’elle comme ça. Il lui demande si elle a pensé à ce qu’il a dit. Il ne doit retourner en prison.
 
Jill a pris le petit déjeuner avec Arthur. Il demande comment était le brunch de la fête des mères. Pas bien du tout, Kay a bu et a tout gâché. Jill ne savait plus où se mettre.
 
Jack pose des questions sur le rendez vous d’Ashley et Victor. Puis demande de quoi à parler son père et sa sœur hier. John veut trouver un accord avec Victor, Jack pense qu’il fait une erreur mais John lui dit qu’il aurait du accepter l’offre de 75 millions.
 
Lily confirme ce qu’elle vient de dire. Dru n’en revient pas, Kevin va sortir de prison. Neil dit qu’il est fier de sa fille. Elle aurait préféré qu’il ne découvre jamais ça mais ils le savent alors Neil doit aller à la police. Dru, elle ne comprend pas, Kevin sera peut-être encore plus dangereux.
 
Lauren essaie de résonner Kevin, elle ne l’aidera pas à s’enfuir. Kevin devient presque hystérique, il ne veut absolument pas retourner en prison. Lauren lui demande d’écouter, il y a peut-être une solution pour éviter la prison.
 
Nick se méfie de Cameron mais celui-ci lui dit que Victor a fait une erreur en le virant et il veut en profiter.
 
Jack est toujours contre prendre l’argent de Victor mais Brad et John lui demandent de voir les choses en face, ils en ont besoin.
 
Victor arrive chez Ashley. Elle lui dit qu’elle ne veut pas empêcher de voir Abby mais il doit comprendre la réaction de Brad. Victor lui dit qu’il veut absolument faire partie de la vie d’Abby.
 
Arthur et Jill parlent de l’alcoolisme de Katherine. Arthur pense que ça ne dépend que d’elle, ils peuvent seulement lui dire qu’ils la soutiennent. Arthur est aussi inquiet pour sa fille, tout ce stress n’est pas bon.
 
Lily essaie d’expliquer à sa mère qu’ils doivent parler à la police. Elle lui parle de ce que Kevin lui a fait ressentir. Il a obtenu ce qu’il voulait mais ils ne doivent pas devenir comme lui, ils doivent dire à la police ce qu’ils savent.
 
Lauren explique à Kevin qu’il peut éviter la prison si les médecins pensent qu’il doit se soumettre à une évaluation psychologique. Kevin trouve l’idée bonne, maintenant il doit trouver comment faire. Lauren le laisse.
 
Cameron sait que Nick est un bon homme d’affaire.
 
John sait que Jack est contrarié. Jack dit que c’est bon, il n’en a plus rien à faire maintenant. S’ils veulent aider l’homme qui a fait tant souffrir leur famille, bien. Il a tué un enfant. Brad lui dit de se taire. John leur dit de se calmer. Jack pense qu’ils devraient se séparer de Damon, il coûte trop cher. John dit qu’ils doivent en parler. Brad dit qu’Ashley est contre. John le sait et puis ils doivent penser à long terme aussi. Jack pensait que le long terme n’était plus d’actualité. Brad se demande s’il ne fait pas ça que par rapport à Phyllis. Non, ça n’a rien à voir. John en a assez de leur chamaillerie et leur demande de s’asseoir pour en parler tranquillement, ils obéissent. John pense qu’ils doivent se séparer de pas mal de monde. De Tuvia aussi ? Oui certainement. Jack dit que finalement Victor va gagner. Quand Ashley va aller négocier avec Victor ? Oh mais au fait pourquoi elle devait le voir aujourd’hui ?
 
Ashley sait que Victor veut apprendre à connaître Abby mais elle a besoin de temps. Victor pense avoir déjà été absent de la vie d’Abby assez longtemps. Elle le sait mais elle pense à Abby, ça pourrait la perturber plus que tout le monde le pense. Victor dit qu’il ne ferait jamais de mal à Abby. Ashley le sait mais il pourrait lui en faire involontairement, une petite fille aussi jeune pourrait réagir mal. Victor dit qu’il ne donnera pas à Abby les détails sordides de sa venue au monde mais il veut qu’elle sache qu’il est son père et qu’elle peut compter sur lui. C’est tout ? Oui mais Brad ne pense pas pareil. Normal, Victoria n’est plus là et sa relation avec Nick n’est pas au beau fixe. Elle aimerait qu’Abby voie un spécialiste avant d’entreprendre quoique ce soit. Il est d’accord ?
 
Jil dit à son père de ne pas s’inquiéter. Il pense qu’elle devrait s’amuser un peu. En fait il n’y a pas longtemps, elle a passé la soirée avec un homme. Ce n’est pas sérieux mais ça lui va. Tout va bien alors ? Oui sauf qu’à chaque fois qu’elle et Kay ont la possibilité de se rapprocher, Katherine gâche tout. Mac arrive alors et les salue, Jill est sous le choc, elle ne savait pas que Mac était de retour.
 
Lily est partie au lycée. Dru s’excuse auprès de Neil, elle sait que Kevin mérite la prison mais pour la bonne raison. Neil lui dit de ne pas s’en faire, Kevin fera un faux pas qui le mènera en prison et il espère être là pour le voir.
 
Kevin est seul dans sa chambre, il repense aux trois prisonniers juste avant qu’ils ne le tabassent. Un infirmier entre le tirant de ses pensées. Il est venu lui changer ses draps. Alors que l’infirmier fait le lit en discutant avec le garde, Kevin remarque un paquet de cigarette dans sa poche arrière.
 
Nick est prêt à écouter Cameron. Sûr ? Parce qu’il ne veut pas perdre son temps avec quelqu’un qui ne lui fait pas confiance. Normal vu le tour qu’il leur a joué. Les gens ont pensé qu’il était mort, notamment Sharon qui a très mal vécu la chose puisqu’elle était la dernière personne à l’avoir vu. En plus un portrait robot lui ressemblant à circuler et on l’accusait de meurtre. Cameron n’était pas au courant de cette histoire de meurtre. Nick parle aussi de Grace que les harcelait. Cameron ne veut pas parler d’elle, il est là pour parler boulot, en fait il veut en proposer un à Nick.
 
Jack veut savoir pourquoi Ashley devait voir Victor. Brad dit que ça ne le concerne pas. Mais Jack insiste, ce qui énerve Brad. John encore une fois leur demande d’arrêter. Mais Jack continue de poser des questions. John dit que ça ne les concerne pas d’autant plus que Brad ne veut pas en parler mais Jack insiste lourdement et commence à dire que John ignore certaines choses. Brad s’énerve franchement en disant à Jack de la boucler, John commence à être intrigué et demande ce qui se passe. Brad menace Jack de le faire taire de force s’il continue. Jack part. John demande à Brad de lui expliquer mais celui-ci lui dit que c’est mieux s’il ne sait pas.
 
Ashley veut vraiment avoir un avis extérieur. Victor demande si ce n’est pas un subterfuge pour l’empêcher de voir Abby. Non bien au contraire, elle veut que ça se passe bien et pense que c’est le mieux pour Abby. Elle veut s’en remettre à un professionnel, elle veut absolument protéger sa fille. De son père ? Ashley lui fait remarquer qu’elle a déjà un père et qu’elle ne veut pas amener un sentiment de confusion dans la tête d’Abby. Et le voir pourrait faire ça ? Elle ne sait pas trop comment peut réagir une si petite fille à tout ça, elle demande à Victor de ne pas l’empêcher de faire ça. Il ne veut pas mais ne veut pas attendre indéfiniment alors qu’Ashley ne se serve pas de ce prétexte pour l’empêcher de voir Abby. Ce n’est pas ce qu’elle fait. Victor est d’accord, il attend de ses nouvelles. Il part.
 
Alors que l’infirmier a fini, Kevin simule une perte d’équilibre et en profite pour subtiliser le paquet de cigarette et trouve un briquet à l’intérieur. Il pense que c’est exactement ce qu’il lui faut.
 
Episode 7888 diffusé le 14/09/07 sur TF1 et le 24/05/04 sur CBS
 
Nick est dans son salon avec Cameron. Il est surpris que celui-ci veuille lui offrir un poste. Cameron lui dit qu’il est très sérieux mais Nick ne comprend pas pourquoi alors qu’il l’a critiqué, il lui offre ce job.
 
Nikki est au Néon Ecarlate et remarque Grace assise à une table. Elle s’assoit avec elle, elle lui demande pourquoi elle n’est pas avec Cameron.
 
Sharon est dans le bureau du Néon Ecarlate, elle a appelé Larry et lui annonce que Cameron est en vie.
 
Jill demande ce que Mac fait ici. Elle revient vivre ici. Jill n’avait pas besoin de ça. Son père lui demande d’être plus poli avec Mac. Jill ne peut pas après tout ce qu’elle a fait. Arthur lui dit que Kay lui a tout raconté quand Mac est arrivée. Jill comprend que Mac est là depuis plusieurs jours et n’en revient pas qu’on ne lui a pas demandé son avis.
 
Kevin est dans sa chambre, il fouille un peu partout puis joue avec son briquet quand Michael arrive, il le cache. Michael lui conseille de rester couché pour ne pas retourner en prison. Michael est là pour lui dire qu’en fait l’idée de Lauren n’est pas si bonne. Il est sur de pouvoir le faire acquitter. Kevin lui dit qu’il ne pourra pas attendre le procès en prison. Michael lui dit qu’il doit être courageux.
 
Neil arrive dans le bureau de Weber. Il lui dit qu’il va devoir libérer Kevin.
 
Arthur essaie de faire entendre raison à Jill. Elle va devoir apprendre à vivre avec Mac. Jill demande à parler à Mac seule.
 
Grace pense que Nikki délire. Très bien, comme elle veut. Grace la retient. Nikki lui dit que Cameron est revenu le jour de la fête des mères. Grace a toujours du mal à la croire. Nikki lui dit qu’il est bien revenu mais apparemment cela signifie que leur histoire est finie. Nikki charrie Grace avec ça, ce qui ne plait pas beaucoup à Grace mais elle fait bonne figure, Nikki lui a appris une bonne nouvelle finalement.
 
Nick et Cameron parlent toujours boulot. Cameron est impressionné par le parcours de Nick et lui offre d’autre son vice-président.
 
Sharon est toujours avec Larry et lui dit qu’elle ne sait plus où elle en est. Comment tout ça est possible ? Elle demande à Larry s’il n’a pas échangé les corps.
 
Neil dit à Weber qu’il a la preuve que Kevin est innocent. Il lui tend le rapport du détective. Weber lui dit que ça ne le fera pas renoncer aux poursuites contre Kevin.
 
Kevin n’en fait toujours qu’à sa tête, tout sauf la prison. Michael essaie de lui dire d’être fort. Il peut suivre à la prison, lui il l’a fait. Oui mais il n’est pas Michael, il ne retournera jamais en prison.
 
Jill est avec Mackenzie. Elles parlent franchement. Les choses ont changé depuis son départ. Mac sait pour l’alcoolisme de Katherine. Jill pense que la présence de Mac ne peut pas l’aider. Mac n’en revient pas encore une fois Jill ne pense qu’à elle. Elle ne pense pas qu’à elle mais à sa nouvelle famille. Pour Mac, c’est juste un prétexte pour se débarrasser d’elle.
 
Larry n’en revient pas de la question de Sharon. Elle ne voit pas d’autres explications que les corps ont été échangés. Elle repasse en revue ce qu’elle a fait avec le corps. Elle raconte que Cameron l’a fait passer pour folle quand elle l’a mis devant le fait accompli. Larry lui demande si ce n’est pas possible.
 
Nick ne semble pas emballer par l’offre de Cameron, il a des soucis avec les autorités. Il ne veut pas être celui qu’il va sacrifier si ça tourne mal. Cameron lui promet que non.
 
Nikki agace un peu plus Grace, elle finit par partir.
 
Jill essaie de faire partir Mac. Elle se dispute, pour Mac c’est entièrement la faute de Jill si Katherine boit. Celui ci descend les escaliers et demande à Mac de ne pas parler à sa tante comme ça.
 
Michael dit à Kevin que Gloria est venue le voir mais il lui a dit ses quatre vérités. Michael lui dit ça parce que s’il ne l’écoute pas, ce qu’il craint le plus arrivera. Le gardien entre pour dire que la visite est finie, que Michael pourra le voir en prison, il y retourne bientôt. Michael lui dit d’être fort. Mais une fois parti, Kevin se dit qu’il préfère mourir que de retourner là bas.
 
Weber dit à Neil qu’il est impressionné. Il doit vérifier tout ça avant. Depuis quand a-t-il ce rapport. Des semaines. Si le rapport est exact, l’affaire tombe à l’eau mais Weber veut le vrai coupable pas un innocent. Neil lui dit que le détective a bonne réputation, s’il dit que Fisher n’était pas au Marsino, il n’y était pas. Weber devrait regarder du coté des associés de Marsino. Un officier arrive pour dire à Weber qu’une réunion a été avancée. Il doit partir, ils ont des problèmes avec Fisher justement, il s’est fait tabassé par ses co-détenus, il a failli mourir alors si il est innocent, Weber ne veut pas qu’il retourne en prison. Il dit à Neil que c’est un homme bien, ça fait du bien de voir ça.
 
Cameron fait encore des éloges à Nick pour le convaincre. Nick est toujours un peu réticent mais il a besoin de temps pour y penser. Cameron part.
 
Sharon ne pense pas qu’elle ait pu imaginer ça, et puis il y a bien un cadavre. Elle a l’impression de devenir folle. Larry pense qu’en fait Sharon n’a pas tué Cameron en le frappant, il a repris conscience et a disparu. Oui mais qui est le cadavre ?
 
Katherine essaie de faire comprendre à Mac que son alcoolisme n’a rien à voir avec ses disputes avec Jill. Et puis ça prouve que Jill s’intéresse à elle, elles se sont rapprochées bien que ça n’en ai pas l’air. Mac finit par comprendre que tout a changé, elle devrait vivre ailleurs.
 
Une Grace en colère entre dans sa chambre d’hôtel, Cameron arrive derrière elle. « Bonjour mon cœur ! ». Elle lui crie dessus en lui disant qu’il va tout faire rater.
 
Kevin s’asperge d’un liquide et commence à crier pour attirer l’attention du gardien, il joue au fou et menace de s’immoler. Le gardien essaie de l’en empêcher mais Kevin s'immole par le feu.

Partager cet article

commentaires