Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 12:45
Episodes rédigés par Val
Episode 7884
diffusé le 10/09/07 sur TF1 et le 18/05/04 sur CBS
 
Daniel est sous le choc de ce que vient de lui dire Phyllis. Pourquoi elle ne lui a pas dit plutôt ? Elle avait peur, on lui a dit qu’il ne voulait pas la voir. Elle ne voulait pas le perturber. Pourquoi elle lui dit maintenant alors ? Depuis qu’elle sait qu’il est à Genoa, elle ne rêve que de le rencontrer. Pourquoi ? Il est son fils. Non, il ne la connaît pas, il lui demande de le laisser tranquille. Il commence à partir mais elle le retient par le bras.
 
Victor arrive chez les Newman Jr, il est venu voir Sharon. Il est heureux qu’elle s’entende mieux avec Nikki et que celle-ci puisse l’aider avec l’histoire Cameron. Sharon est surprise et demande ce que Nikki a dit au juste. Rien de spécial, juste qu’à la disparition de Cameron, Sharon est devenue très nerveuse et que maintenant qu’il est de retour, tout va rentrer dans l’ordre. Victor voudrait que Sharon l’aide avec Nick.
 
Michael est endormi près du lit de Kevin. Il se réveille et regarde son frère et lui souhaite de bien dormir et lui dit qu’il va prendre un café. Kevin lui dit de ne pas partir, il a fait un rêve où Michael lui disait des choses gentilles, il s’excusait de l’avoir abandonner et qu’il ne voulait pas qu’il meurt. Il lui a bien dit mais Kevin était inconscient. Kevin lui dit qu’il devait être proche de la mort. Oui effectivement. Kevin comprend pourquoi il a dit ça, il pensait juste qu’il allait mourir. Michael lui assure qu’il pensait chaque mot et que à partir de maintenant, il va être le frère qu’il n’a jamais eu.
 
Neil est dans son salon quand Dru revient. Elle se sent un peu mieux. Neil lui dit qu’il sera toujours là pour elle. Dru lui dit qu’elle a vu qu’il semblait préoccupé. Il ne veut pas lui en parler maintenant. De quoi ? De Kevin Fisher.
 
Danny et Christine sont enlacés sur le canapé en peignoir. On sonne Christine pense que c’est un coursier qu’elle a appelé et demande à Danny d’aller ouvrir pendant qu’elle va chercher un dossier. Quand Danny ouvre la porte, il découvre Paul qui lui fait remarquer qu’il a un joli peignoir.
 
JT regarde toujours la porte par laquelle Colleen a disparu. Raul arrive. JT l’a appelé. Colleen s’est envolé pour vivre avec sa mère. JT n’en revient pas que ça lui soit arrivé. Raul est désolé pour lui. JT dit que c’était trop pour elle, il pensait qu’elle l’accompagnerait tout au long du chemin. Elle lui a dit qu’elle faisait ça pour son bien mais on voit que JT ne pense pas la même chose. Son téléphone sonne mais il ne décroche pas. Raul demande qui c’est. Shiloh, elle n’arrête pas de l’appeler et de lui laisser des messages. Si il ne retourne pas à LA bientôt, il peut dire adieu à sa carrière. Raul comprend qu’il est parti sans rien dire. JT confirme qu’il est parti comme un voleur. En ce moment il devrait être à une soirée mais quand il a vu que Colleen avait disparu, il est parti à sa recherche. Cette était toute sa vie et maintenant qu’elle n’est plus là, il se sent perdu. Raul se sent impuissant face à la détresse de son ami.
 
Michael redit à Kevin qu’il va se rattraper. Kevin lui dit que ce n’est pas de sa faute s’il est à l’hôpital. Michael lui demande s’il se rappelle ce qui lui est arrivé mais Kevin ne veut pas en parler. Michael n’insiste pas. Il lui dit que c’est de sa faute quand même si il est là, il aurait du être plus présent surtout à sa libération sous caution. Kevin souffre et dit qu’ils ont du bien l’amocher. Oui mais le docteur a dit qu’il serait sur pied d’ici 1 à 2 semaines. Pour retourner en prison après, Kevin ne voit pas l’intérêt. Michael lui dit qu’il va le sortir de là. Kevin redit qu’il ne peut pas y retourner. Michael lui dit qu’il devra peut-être. Kevin lui dit alors qu’il aurait mieux fallu qu’il ne se réveille pas.
 
Sharon dit à Victor qu’elle est prête à soutenir sa famille. Nick est au bureau ? Oui. Victor demande si elle est au courant. Du fait que Victor veuille que Nick travaille avec lui pour les travaux d’intérêts généraux pendant que Neil dirige NE ? Oui, elle l’est. Victor remarque que ça la dérange. Bien sûr c’est humiliant pour Nick. Comment Victor peut penser que Nick accepte ça.
 
Daniel ne veut pas parler à Phyllis, une fois de plus il veut partir mais elle l’en empêche. Elle voudrait parler de lui. Elle sait qu’il est doué en informatique et elle aussi. Daniel lui rétorque qu’il l’utilise juste comme outil de travail. Phyllis essaie de le faire parler de la Suisse mais ça ne marche pas mieux. C’est juste un pays comme un autre. Ils ont plein de chocolat pourtant. Daniel lui dit qu’il n’en sait rien. Phyllis lui dit que c’est normal, il est visiblement un athlète. Elle sait qu’il a fait de l’aviron. Elle lui demande s’il avait des amis. Oui. Ils lui manquent ? Oui et elle sait pourquoi ? Parce qu’il a pu goûter à la vie de famille avec eux. Elle se rend compte qu’il a beaucoup souffert. Daniel est en colère maintenant. Qu’est ce qu’elle sait de la souffrance ? A moins qu’elle ait trop souffert que ça l’a obligé à partir.
 
Raul est toujours avec JT à l’aéroport. Il lui demande s’il a tout plaqué. Oui. Il aurait pu appeler. JT lui dit qu’il ne comprend pas, il devait voir Colleen et puis s’il n’était pas venu, il n’aurait pas pu la voir. Raul comprend mais qu’est ce qu’il fait de la musique, des contrats. JT le sait, Shiloh doit être entrain de le traiter de tous les noms. Mais il ne peut pas y penser. Raul lui dit qu’il devrait, des tas de gens compte sur lui à LA. Oui mais JT lui fait remarquer que ici aussi. Raul se montre dur avec lui. Colleen est partie maintenant alors qu’il se bouge. JT lui que Colleen était tout pour lui. Raul le sait mais il va retourner à LA et s’explique avec Shiloh et les autres. JT lui dit que ce n’est pas si simple.
 
Dru ne veut pas parler de Kevin, il n’est plus un danger pour les jeunes filles. Neil le sait mais il n’a pas été arrêté pour les bonnes raisons. Dru n’en a rien à faire. Neil n’en revient pas, Kevin est certainement innocent pour Britanny. Dru pense qu’il l’a bien cherché. Neil lui fait remarquer que le véritable agresseur de Britanny court toujours. Il ne peut pas avoir la conscience tranquille.
 
Michael dit à Kevin de ne pas dire qu’il préfèrerait mourir. Il va le faire innocenter. Kevin demande à Michael de persuader les médecins de le garder ici. Michael ne pense pas qu’en plaidant que Kevin a peur des endroits confinés parce que son père l’enfermait dans un placard et que ça mère était trop faible pour le défendre, ils le laisseront rester ici. Kevin veut qu’il essaye. Michael lui dit que ça ne dépend pas des médecins mais de la police. Kevin ne veut pas retourner là bas, il veut s’enfuir de l’hôpital mais vu son état, Michael n’a pas de mal à le faire rester dans son lit. On entend des éclats de voix dans le couloir. Michael sort et voit Lauren qui demande à voir Kevin mais l’inspecteur Weber ne veut pas prétextant que Fisher est dangereux. Michael lui dit qu’il devrait laisser entrer Lauren. Weber cède mais la met en garde. Lauren lui dit que Kevin ne lui fera jamais de mal.
 
Victor est toujours avec sa belle-fille. Victor pense que Nick a mal interprété les choses. Sharon lui dit que Nick est blessé. Victor dit qu’il est venu pour expliquer à Sharon son point de vue. Sharon lui dit qu’elle partage son point de vue après tout, il est le grand Victor Newman. Victor lui dit que ce n’est pas si simple. Il a passé des nuits blanches à essayer de pardonner à Nick de l’avoir dénoncé. Maintenant il veut prendre un nouveau départ. Sharon ne pense pas que virer Nick soit la solution. Victor lui dit qu’on lui a planté un couteau dans le cœur. Il a beaucoup lu sur le conflit père fils mais quand ça vous arrive, vous n’encaissez pas facilement. Sharon lui dit qu’elle ne comprend pas. Victor pense que si. Elle comprend sa peine mais pas sa réaction. Virer Nick n’arrangera certainement pas les choses mais va renforcer son hostilité.
 
Christine et Danny se sont habillés. Paul dit que s’il dérange, il reviendra à un autre moment. Non c’est bon. Danny propose de les laisser mais Paul lui dit que tant qu’il ne parle à personne de ce dont ils vont parler, il peut rester. Paul dit qu’il est là pour parler de Fisher. Christine sait qu’il a été battu en prison. Paul lui dit qu’il a été arrêté pour voie de faits mais qu’ils vont augmenter les charges pour tentative de meurtre. Danny trouve que Kevin a l’air d’un gentil garçon. Paul lui dit que bien au contraire et là est son problème. Quel problème ? Paul dit qu’il pense que Fisher est innocent. Christine n’en revient pas. Paul sait de quoi Kevin est capable, il est sur qu’il est responsable pour Colleen et Lily mais il n’y a pas de preuves. Par contre il y en a pour Britanny !! Oui mais Kevin clame son innocence et Michael pense qu’il s’est fait piéger. Et plus Paul y pense et plus il est d’accord avec Michael.
 
Lauren est auprès de Kevin. Kevin lui dit qu’il ne veut retourner là bas, les gars qu’ils lui ont fait ça, lui font peur. Lauren semble horrifiée et désemparée.
 
Raul n’arrive pas à croire que JT veuille laisser tomber la musique. Il a la possibilité de vivre la vie qu’il a toujours voulue et que JT ne lui dise pas que c’est faux. JT ne le nie pas seulement dans ses rêves, Colleen est auprès de lui et sans elle ce n’est plus pareil. Raul lui demande ce que Colleen aurait voulu. Elle aurait voulu qu’il l’oublie et qu’il se consacre à la musique. Alors qu’est qu’il va faire ? JT ne peut pas oublier Colleen, il l’aime. Oui mais elle l’a laissé partir. Elle voulait qu’il poursuive son rêve pas qu’il revient ici. JT le sait. Raul lui dit qu’il doit se reprendre, elle a tout abandonné pour qu’il puisse poursuivre sa carrière, il ne peut pas la laisser se sacrifier pour rien. JT dit qu’il peut avoir le dernier vol pour LA peut-être. Alors qu’il y aille, qu’est qui le retient ? Rien, plus rien du tout. Il part les larmes aux yeux et se prend un billet pour LA. Raul sourit mais on sent qu’une partie de lui est un peu triste pour son ami.
 
Victor pense que Nick et lui ont besoin de réapprendre à se connaître. Sharon pense que travailler pour NE ensemble serait un bon début. Pas Victor, il pense que travailler en étroite collaboration en dehors de l’entreprise familiale serait mieux, surtout si ce travail a le but d’aider les démunis. Ils pourraient rebâtir une confiance et un avenir. Sharon demande si l’avenir comprend NE. Victor lui dit que depuis que Nick est né, il a toujours voulu lui laisser les rênes un jour. Il ne voulait pas l’humilier en faisant cette proposition, il demande à Sharon de lui expliqué. Elle va essayer. Il part après l’avoir remercier.
 
Phyllis aimerait qu’ils parlent tranquillement puisque apparemment il y a pas mal de malentendu entre eux. Daniel le pense pas, elle l’a abandonné c’est tout. Phyllis lui dit qu’elle ne l’a pas abandonné, on l’a enlevé à elle. Des gens voulaient se venger d’elle et parmi eux, Christine. Elle est allée voir un juge pour qu’on retire la garde à Phyllis et elle l’a obtenu. Elle n’a jamais voulu l’abandonner. Si on lui a fait croire ça, elle ne peut pas lui en vouloir de lui en vouloir mais il faut qu’il sache qu’on lui a menti à son sujet. Elle a fini parce que lui, oui. Il part.
 
Dru et Neil se disputent toujours à propos de Kevin, les deux restent campés sur leur position. Dru pense qu’il doit payer pour ce qu’il a fait à Lily. Neil pense qu’ils ne peuvent pas ignorer les preuves. Lily arrive et demande ce qui se passe. Elle voit bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas et veut savoir ce que c’est. Dru pense qu’ils doivent lui dire.
 
Paul demande ce que Christine sait sur l’organisation de Bobby Marsino. Christine lui répond qu’elle n’a pas connaissance qu’il soit à la tête d’une organisation. Très bien qu’ils ne parlent pas « d’organisation » mais qu’est ce qu’elle sait sur ses associés alors ? Il veut savoir quoi au juste ? Il aimerait savoir si on les a déjà soupçonnés du même genre de chose. En fait il est venu lui soutirer des infos. Il se pose juste des questions. Pour lui l’histoire de la conspiration se tient. Christine lui dit que ce ne sont que des spéculations, il n’y a pas de preuves. Elle ne peut rien faire alors. Il devrait plutôt en parler à Weber. Il espérait qu’elle parle à son patron. Hors de questions, ils se sont déjà accrochés sur cette même affaire. Très bien alors il va devoir se frotter au syndicat du crime tout seul. Il l’a déjà fait dans le passé et il est encore vivant. Mais maintenant il préfèrerait que le bureau du procureur s’en charge. Elle va y réfléchir. Il s’en va, laissant Christine songeuse.
 
Kevin dit à Lauren que pour Britanny, il n’y est pour rien. Il lui dit qu’ils ne se reverront peut-être pas. Mais si bien sûr. Pas si on le renvoie en prison, il ne supportera pas. Lauren déteste le voir comme ça, elle aimerait l’aider. Il y a un moyen, elle doit l’aider à fuir. Quoi ? Il doit partir avant qu’il ne soit trop tard.
 
Episode 7885 diffusé le 11/09/07 sur TF1 et le  19/05/04 sur cBS
 
Lauren espère que Kevin ne veut pas s’échapper. Si c’est la seule solution. Non, il est en sécurité ici. Oui mais une fois en prison, ça recommencera. Lauren lui dit que la police ne laissera plus une telle chose arrivée. Kevin la supplie. Mais Lauren ne veut pas.
 
Lily voudrait savoir de quoi parle ses parents mais Neil ne veut pas parler de ça avec elle contrairement à Dru. Lily comprend que ça concerne Kevin. Elle espère qu’il n’a pas fait de mal à quelqu’un d’autre. Non rien de tel, en fait Neil lui dit qu’il détient la preuve de l’innocence de Kevin concernant Britanny.
 
Paul arrive chez Michael. Il n’a pas le temps, il doit préparer la défense de Kevin. Paul lui dit qu’il a un doute concernant la culpabilité. Michael est étonné. Paul lui demande si il veut de son aide ou pas.
 
Brad s’apprête à monter quand on sonne. C’est Victor, il veut voir Abby. Mais Abby est avec Ashley au bord de la piscine des Abbott. John arrive. Abby a froid et rentre. Ashley dit à son père qu’elle espère que sa petite fille soit heureuse encore longtemps.
 
Sharon se parle dans le miroir de son salon. Nick arrive et demande si ça va, avec sa séance chez le psy. Oui ça va très bien. Elle lui dit que Victor est passé pour lui parler des travaux d’intérêts généraux. Nick espère qu’elle l’a envoyé promener mais elle dit que non, elle a changé d’avis en court de route.
 
Jack est au bar et est rejoint par Jill. Jack dit qu’il peut s’asseoir sur sa tranquillité. Jack remarque que Jill est plutôt de bonne humeur, pourquoi ?
 
Michael demande pourquoi Paul croit Kevin. En fait il ne fait pas confiance à Bobby Marsino, il est associé à un criminel notoire. Michael comprend que Paul pense qu’on a voulu faire passer un message à Bobby en électrocutant Britanny. Michael veut aller voir ce criminel mais Paul lui dit que ce n’est pas le moment.
 
Angelo arrive dans le bureau de Bobby. Bobby reproche à Angelo d’avoir appeler M. Lewis surtout que son plan a échoué. Bobby demande à Angelo ce qu’il sait sur l’électrocution de Britanny.
 
Neil dit qu’il a engagé un privé pour suivre Kevin et cela a eu pour effet de prouver l’innocence de Kevin. Neil pense qu’ils doivent révéler ce fait alors que Dru pense que Kevin doit croupir en prison même si ce n’est pas pour le bon crime.
 
Lauren essaie de résonner Kevin. Il ne pourra jamais s’enfuir de l’hôpital. Kevin n’en fait qu’à sa tête, il ne veut absolument pas retourner en prison, il préfère mourir.
 
Sharon essaie d’expliquer le point de vue de Victor mais Nick ne veut rien entendre, son père essaie de la manipuler pour arriver à ses fins, ça le fait vomir. Il en a assez de ses manigances. Sharon veut qu’il l’écoute.
 
Brad dit à Victor que Abby n’est pas là. Victor ne le croit pas. Brad le laisse entrer et lui dit de fouiller si il veut. Victor dit qu’il devrait essayer de s’entendre pour Abby. Brad dit que c’est facile pour lui, il ne dirait pas la même chose si c’était Brad qui s’insinuer dans la vie de Victor.
 
John et Ashley parlent au bord de la piscine, il aimerait qu’elle arrange les choses avec Jack.
 
Jill propose à Jack de dîner ensemble mais Jack préfère rester seul. Tout va mal pour lui en ce moment. Non c’est vrai ??? Jack veut partir mais Jill le retient. Elle sait qu’il vit une période difficile. Il a le droit de s’apitoyer mais pas trop longtemps quand même. Il est séduisant, riche. Elle commande à dîner pour les deux. Il va mieux ? Elle aimerait l’aider. Jack est intrigué.
 
Michael veut enquêter lui-même, la survie de Kevin en dépend. Paul lui dit de le laisser faire, que lui il doit se concentrer sur le procès.
 
Angelo dit qu’il n’y est pour rien, il ne s’en prend pas aux femmes. Et puis la police a arrêté le coupable. Bobby devrait se concentrer sur son nouveau projet mais Bobby ne lâche pas le morceau. Angelo lui dit que s’il savait quelque chose il lui dirait. Bobby sort laissant un Angelo un peu songeur.
 
Lily dit que Kevin est bien où il est. Neil dit que cacher des informations à la police est illégal. Lily n’en a rien à faire. Dru pense que Kevin doit rester en prison mais on voit que Neil n’est pas de cet avis.
 
Lauren essaie toujours de dissuader Kevin mais il ne changera pas d’avis. Lauren lui dit qu’elle tient à lui, elle ne veut pas qu’il se fasse tuer. Kevin lui dit qu’il a une chance en s’enfuyant mais aucune en prison. Lauren lui promet d’y réfléchir mais qu’en attendant qu’il ne fasse pas de choses stupides.
 
Victor assure à Brad qu’il ne veut pas prendre Abby à Brad mais celui-ci en doute. Victor veut savoir où est Abby. Avec sa mère, elle voulait du temps avec sa fille. Victor aussi aimerait passer du temps avec sa fille. Brad pense qu’ils devraient attendre que Abby soit plus âgé pour que Victor fasse partie de sa vie. Victor lui dit qu’il veut que Abby sache qu’il la reconnaît et qu’il veut avoir une place dans sa vie. Non, Victor veut être un père pour elle, même si il ne l’admet pas encore. Victor monte d’une marche dans son rôle de grand Victor Newman que rien n’arrête en mettant en garde Brad de ne pas se mettre en travers de son chemin. Il va bientôt commencer ses TIG et il veut voir Abby avant. Brad en parlera à Ashley. Victor part. Brad semble bouillir à l’intérieur.
 
Ashley dit à son père qu’elle ne sait pas si elle peut changer quelque chose avec Jack. John voudrait qu’ils retrouvent une certaine entente dans la société. Ils parlent de comment s’en sortir. John pense que 25 millions de la part de Victor seraient bien. Ashley est d’accord mais elle ne sait pas si Victor acceptera et encore moins Jack.
 
Jack et Jill flirtent un peu. Jack demande si elle le drague mais celle-ci lui répond que si il ne sait pas, ça veut dire que non mais Jill propose d’aller se baigner chez les Abbott. Elle a un maillot de bain ? Elle lui dit qu’elle n’en a pas besoin.
 
Sharon pense que Victor est sincère, il veut qu’ils retrouvent leur confiance. Nick pense qu’il veut juste que Nick fasse les TIG avec lui. Il trouve sa femme trop optimiste. Il lui parle ensuite de Cameron et là Sharon commence à être mal à l’aise surtout quand Nick pense que Cameron est peut-être revenu pour elle.
 
Lauren arrive chez Michael. Il dit qu’il a bon espoir pour le procès. Lauren lui dit que Kevin ne tiendra jamais jusqu’au procès en prison. Michael ose le ton en disant qu’il le sait. Il voit que son ton a un peu effrayé Lauren et lui fait une bise sur la joue pour s’excuser. Elle est vraiment inquiète surtout que Kevin lui a dit qu’il avait la solution et pas une des meilleures. Laquelle ?
 
Les Winters se disputent encore sur quoi faire. Neil veut aller voir la police, c’est la meilleure chose à faire. Lily le supplie de ne pas le faire et si il le fait, elle ne lui pardonnera jamais. Elle part dans sa chambre en colère.

Partager cet article

commentaires