Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 00:16

Ambre regarde avec attention un billet de 100$. Son alter-ego lui somme de garder l'argent.

Ambre:"je ne peux pas!" Elle se mettent à se disputer car Ambre veut rendre l'argent aux fédéraux ainsi, peut être qu'elle aura une chance de reconquérir Cane mais son alter-ego lui dit qu'au contraire, elle devrait garder le pognon, faire sa démo, ainsi si elle devient une célèbre chanteuse, Cane ne croira plus qu'elle est une chercheuse d'or.
 
Cane rentre dans le néon écarlate. Il sourit dès qu'il aperçoit Lily et Colleen.  Il vient les saluer. Lily lui dit qu'elle mette en place les derniers préparatifs de sa fête et lui demande si il compte toujours venir. Bien entendu, il compte venir car tous deux vont fêter le départ de deux indésirables conjoints.
Chez Newman Entreprises, Nick tente de savoir quand il pourra joindre sa femme, en vain! Il est furieux, en colère contre lui car si il n'avait pas agit bêtement en se faisant passer pour le collaborateur de Michael, rien de cela ne serait arrivé:"Phyllis doit devenir folle"
Victoria:"allons, elle va bien...." Il dit à sa soeur qu'il se sent coupable à chaque fois qu'il fait quelque chose, comme par exemple:"quand je mange, je pense à son plateau de viande de mystère..." et quand il se balade, il pense à elle, seule dans sa cellule. Victoria le réconforte. Elle se propose même d'aller rendre visite à Phyllis pour lui dès que la réunion qu'ils ont se termine. Nick doute que la réunion ait lieu parce que Victor et Nikki n'ont pas encore pointé le bout de leur nez.
 
En parlant du loup, Victor arrive:"où est votre mère?"
 
Ta femme est réveillée par une douce caresse de David Chow sur le bras. Souriante, apaisée, elle se sent bien. Il veut commander le petit-déjeuner mais elle refuse préférant profiter du calme. David lui dit que par expérience «Après le vent, vient la tempête» .
Nikki:"tu as raison à ce sujet" Ils s'embrassent.
 
Ambre brûle un billet de 100$. Elle veut tout brûler mais il y a trop de billets. Son alter-ego trouve qu'elle a eu une bonne idée. Elle brûle un peu d'argent, la police le découvre et conclue que tout l'argent à cramer ainsi, elle pourra garder le reste de l'argent.
 
Ambre sourit, elle prend le téléphone pour appeler l'accueil:"allô? Je voudrai prolonger mon séjour d'une nuit s'il vous plaît?"
 
Cane propose aux filles du café mais elle refuse. Au moment où il va s'en servir un, Adrian arrive. Colleen est toute émoustillée de voir son petit-ami. Une vraie gamine!!!! Adrian leur propose de faire des tee-shirt pour la fête où il est écrit «Divorce Rocks» mais Lily préfère «Independence Day» Les filles veulent trouver un thème alors il leur propose de venir avec leur ex. NON Colleen lui pose des questions sur ses ex à lui mais il dit ne pas en avoir eu depuis le primaire. Adrian part chercher une tasse de café. Colleen le dévore du regard ce que souligne sa meilleure amie.
 
Colleen surprend  Cane dévorer Lily des yeux, elle le  dit à son amie. Lily se retourne pour voir mais Cane s'est déjà retourné:"...il ne regarde même pas par la"
Colleen:"oui, c'est seulement parce que je l'ai surpris"
 
Victor parle à ses enfants du rapport de la  NTSB à propos de l'accident d'avion dont a été victime Nick. Malheureusement, ceux ci n'ont rien découvert qui puisse confirmer ou infirmer l'hypothèse d'un sabotage alors Moustache a envoyé toutes les preuves à un laboratoire privé en espérant que leurs analyses seront plus fructueuses.
 
Nick demande à ce que «quelqu'un» appelle Nikki pour qu'elle vienne à la réunion. Victor demande à Victoria d'appeler sa mère. A contre-coeur, elle le fait. Nikki refuse de venir, elle demande même à sa fille de dire à sa secrétaire, Brittany d'annuler tous ses RDV de la journée.Victoria:"....maman ne peut pas venir" Victor:"Pourquoi....?"
Victoria:"elle est au plein milieu de quelque chose" Victor:"Et votre mère prétend être une femme d'affaires responsable? Si elle décide de nous honorer avec sa présence, venez dans mon bureau" Il part. Victoria regarde son frère qui dit:"belle réunion" 

Au néon écarlate, Ambre fait des recherches sur le net. Kevin vient la charrier: si elle veut faire des rencontres, il connaît un bon site Findyoursoulmate.com.
Ambre:"je fais des emplettes" Kevin:"que ma mère ne l'apprenne pas"
Ambre regarde Cane, Lily, Colleen et Cane rigoler. Elle lui dit:"combien veux-tu parier qu'ils parlent de moi?" Kevin lui rappelle qu'elle n'a pas plus un peny.  Elle lui demander pourquoi Lily et Cane sont si proches. Kevin:"je ne sais pas....peut être parce qu'ils sont amis" mais elle en doute. Kevin ne veut pas de scandale. Elle le rassure:"je ne veux même pas qu'ils sachent que je suis la" Il la laisse.
 
Ambre appelle une entreprise pour savoir si ils ont des papiers déchiquetés. OUI Elle va aller les chercher dans 15 min:"adios amigo"
 
Daniel arrive sans crier gare:"hé!" Ambre sursaute. Il est désolé de l'avoir effrayé puis lui demande pourquoi elle parlait espagnol. Elle préfère esquiver sa question et se précipite vers la sortie.
 
Daniel remarque la présence des autres. Ceux ci continuent à bien se marrer. Cane doit partir travailler mais avant il demande à Lily de l'appeler pour lui donner les détails sur la fête. Elle accepte.
 
Après son départ, Colleen dit à Lily:"alors tu me crois maintenant?" Cane est bel et bien intéresse par elle mais Lily refuse d'y croire. Colleen:"tu dois être aveugle pour ne pas le remarquer"
 
Nick vient voir sa soeur pour parler de leurs parents.Si ils continuent ainsi, ils courent au divorce. Vikki admet  pour la première fois être plus inquiète pour son père que pour sa mère. Ils décident de les réunir pour qu'ils puissent faire une trêve. Victoria:"ok! je demande à Maman et tu demandes à Papa" Nick se moque d'elle:"c'est parce que tu as peur de papa?...."
 
David et Nikki roucoulent quand Victor appelle sa femme mais elle préfère qu'il tombe sur son répondeur.
 
Victor:"C'est la troisième fois que je te laisse un message. Sois assez courtoise pour me rappelez..."
 
Ils se lèvent. On frappe à la porte mais ils n'ouvrent pas. David propose qu'ils commandent de quoi manger. Nikki murmure:"ne me tente pas"
 
Victor raccroche, bien préoccupé.
 
Ambre revient à l'appartement avec un sac de provisions. Daniel lui demande ce qu'elle a la dedans mais elle élude sa question. Daniel:"tu es une fille étrange" Il part.
 
Restée seule, Ambre sort ce qu'il y a dans son sac, ceux sont des débris de feuilles sans doute sortie d'une broyeuse à papier. Elle ajoute à ce qu'à dit tout à l'heure Daniel: elle est une fille étrange bientôt riche.
 
David et Nikki déjeunent. Victoria appelle sa mère pour lui dire que Moustache était furieux quand il a appris qu'elle ne venait plus à la réunion. Nikki s'en contrefiche:"ça lui passera"
 
Chacun de leur côté, Nick dans le bureau de son père et Victoria au téléphone avec sa mère tentent de convaincre leurs parents de se retrouver pour parler. Victor accepte mais seulement pour faire plaisir à ses enfants dit-il, quand à Nikki, elle refuse:"je ne peux pas le faire aujourd'hui, j'ai d'autres priorités..."
 
Ambre appelle Kevin pour s'assurer qu'il ne rentrera pas d'ici la chez lui. Après, elle prend une poubelle et commence à brûler les déchets de papiers et quelques billets. Son alter-ego apparaît pour l'encourager mais Ambre dit détester la situation.
 
Jill tombe sur son fils à l'athlétique club. Elle lui dit qu'elle est venu se détendre au sauna car elle est tendue depuis qu'elle a vu Katherine, Nikki et Jack mentir à la télévision. Cane l'assure que si l'enregistrement est vraie, la vérité finira par éclater.
Jill:"as-tu un jour pensé à devenir thérapeute?....." NON Jill:"Je t'aime"
Cane:"Je t'aime aussi Maman" Ils s'embrassent et chacun va de son côté.
 
Lily parle de toutes les qualités qu'à Daniel. Dommage qu'ils aient divorcés.
 
Heather Stevens vient les saluer. Adrian la présente comme une des anciennes bonnes élèves.  Heather les laisse. Colleen dit à son petit-ami:"Elle est mignonne"
Adrian:"Je ne l'avais pas remarqué" Colleen et Lily disent simultanément:"Bonne réponse"  Il sourit
 
Nick et Victoria sont à l'athlétique Club. Il tente une nouvelle fois d'avoir des nouvelles de sa femme en disant qu'il a commis une erreur, sa femme ne devrait pas payer pour ça, rien à faire.
 
Ambre monte dans sa suite munie d'un gros sac.
 
Vikki dit à son frère que leur mère ne viendra pas.
 
Quelques minutes plus tard, Victor arrive. Victoria lui avoue que Nikki n'a pas pu se libérer aujourd'hui. En échange, ils décident de tous rester. Les enfants Newman expriment à leur père leurs inquiétudes à propos de sa santé mais Totor leur assure qu'il va bien.
 
Ambre entre dans sa suite. Elle met des gants pour enlever la grille du conduit d'aération
 
Nick et Victoria  mettent sur le tapis, ses problèmes de couple. Victor dit à ses enfants que bien qu'il ait laissé sa femme après la supposée mort de Nicholas, ça ne justifiait pas qu'elle l'humilie avec un autre homme. Il croit même que leur histoire n'est pas terminée.
 
Cane rencontre Heather au bar du club. Elle veut lui parler de façon informelle à propos d'Ambre et lui dit qu'il sera sans doute citer à la barre ou il devra témoigner dans cette affaire. Cane ne tient pas à parler de son ex-femme ce soir. Il l'invite à l'INDIGIO  à la fête de Lily.
 
Ambre prend un billet de chaque liasse de billets pour les brûler et les mettre ainsi dans une sacoche. Son alter-ego est la. Dès qu'elle a terminé, elle remet la sacoche dans le conduit d'aération. Le feu ne prend pas alors, elle reprend un autre billet pour le brûler et l'envoyer en feu dans le conduit d'aération. La, le feu prend car la fumée sort du conduit. Elle remet la grille:"enfin" Alter-ego:"maintenant détend toi et attends l'alarme"
 
Victoria et Nick tentent de faire comprendre à leur père que si leur mère agit ainsi c'est parce qu'elle s'est sentie abandonnée et qu'il ne l'a jamais laissé prendre seule ses décisions. Victor ne partage par leur point de vue. 
Victoria:"Papa, tu ne penses pas qu'elle a besoin de toi?"
Victor:"L'as-tu vu venir  vous demander de l'aide? Avez-vous vu votre mère venir me demander de l'aide?"
 
Pendant ce temps la, Nikki et David décident de paresser toute la journée dans la chambre. Ils s'embrassent prêt à refaire des galipettes.
 
L'alarme incendie se déclare dans la suite d'Ambre. Satisfaite, elle ouvre la porte. Tous les occupants des suites sortent un à un à l'extérieur, dont Jeffrey Bardwell. Il encourage même Ambre à sortir mais elle repart dans sa chambre.
 
En bas, ceux qui dînaient dans le restaurant sortent aussi un à un dont les Newman. Arrivés près des escaliers qui donnent aux suites, ils sont choqués de voir Nikki et David descendent tout débraillés. Leur apparence (chemises noires entrouvertes; coiffure défaite) ne fait aucun doute sur ce qu'ils mijotaient la-haut!
 
Jill est dans le sauna lorsqu'elle voit toute la fumée entrer. Elle se précipite vers la porte mais celle ci est bloquée alors elle crie à l'aide. Heureusement pour elle, Ambre passait part la, celle ci lui ouvre:"vous allez bien?" Jill:"J'ai été emprisonné la dedans ! La porte a été coincée. Elle ne s'ouvrait pas" Ambre:"Ok, bien, nous devons sortir tout de suite d'ici....' car il y a le feu dans le bâtiment. Jill est étonnée:"Le feu?" Ambre:"Oui! Le feu!"
Jill:"Oh, mon Dieu! J'aurai pu mourir! Vous avez sauvé ma vie!" Elles se dirigent vers la sortie.

Partager cet article

commentaires

chris67 15/10/2007 15:12

salut, ca fait un moment que je ne suis pas venue.j'ai eu de gros problemes perso et surtout de santé pour mon fils.je ne t'avais pas oublié mais j'avais d'autre priorité.voila, je pensais que cane irait avec lilly.je me suis trompée c'est heather qui l'interesse.qui a voulu enfermer jill?david et nikki vu par plusieurs personnes dans cette tenue:excellent.victor va fuméeallez je vais essayer de ratrapper une partie de mon retard

Célya 15/10/2007 17:41

Salut Chris,j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que ton fils va mieux.Cane à l'air d'être interessé par les deux.@ +++

chris67 18/09/2007 22:49

re,ambre qui aide jill?de quoi à peur adrian concernant heather?

Célya 20/09/2007 17:14

Elle n'allait pas la laisser cramer, lol!Si tu trouves la réponse concernant Adrian et heather, fait le nous savoir

collene 17/09/2007 19:18

Coucou ma Celya,quel plaisir de retrouver ton blog aprés quasiment une semaine d'absence,j'ai eu pas mal de sousis familiaux la semaine passé,ce qui fait que je n'ai pas pu venir avant j'ai ratraper tout mon retard ce soir.Nicky et David ça y est de toute maniére on s'y attendait tous,et en plus grace aux feux de Ambre les autres membres de sa famille le savent aussi,sacrée Ambre même sans le faire exprés elle trouve le moyen de se mêler des affaires des autres lol,maintenant comment va réagir Victor je sens que ça va chauffer le conaisant,il se considére comme étant le seul qui a le droit de ne pas être fidéle donc.Cane et Lily futur couple ça s'anonce grave a l'horizon aprés tout pourquoi pas mais éspérons que ça ne soit pas un méchant sinon la pauvre elle aura vraiment pas eu de chance avec les mecs lol.Jill me saoule un peu,ok je la comprend mais bon faut pas qu'elle exagére non plus,et la elle va trop loin elle se venge sur d'autre personne qui n'ont rien avoir la dedans.Ambre tente de rouler tout le monde,mais je sens qu'elle en paiera les conséquences et assez chére cette fois,mais pourquoi Jeffrey Bardwell a la chambre a côté de la sienne,les scénariste veut ils nous faire comprendre quelque chose?Jack comment va til s'en sortir de tout ça,je me le demande même si comme a son habitude il s'en sortira.Adrien m'a l'air bien nerveux et mystérieux en ce qui concerne son passé,ce qui confirmerait bien qu'il a un secret,cela aurait il un raport avec l'ancienne éléve retrouver tuer?J'ai vraiment hate de savoir pour lui,en ce moment je trouve que c'est l'une des intrigues les plus intéressante même si elle traine en longeur depuis des lustres.A deman ma Celya bisous.

Célya 20/09/2007 17:04

Coucou ma Colleen,moi aussi je suis contente de te retrouver. J'espère que tout est rentré dans l'ordre sur le plan familial.En effet, Nikki et David, c'était tellement évident. Comment Victor va réagir? J'espère qu'ils ne vont pas le faire encore tomber malade et il va redevenir le gentil toutout d'autant.Au début, je voyais bien Cane avec Lily mais plus les jours passent, je le vois bien avec Heather. Ce serait amusant que le substitut du Procureur s'amourache d'un escroc parce que si il est avec Lily, cela voudrait dire qu'elle s'est tapée que des nuls, c'est trop.Jeffrey Bardwell pour l'instant, il est inexistantA demain ma Colleen. Bisous

chouchou 17/09/2007 10:49

La tête qu'on fait les newman kan ils ont vu vikki et david gt morte de rire !!!!!Je me demande qui avait coincer jill dans le sauna, heureusement pour elle qu'embre était là !!!!!T'as raison colleen est une vraie gamine, gm pas du tout la nouvelle actrice adrienne était 10 fois mieux !!!!Je sens un rapprochement entre cane et heather peut être que je me trompe.Gros bisous ma chère celya :0010: :0010:

Célya 20/09/2007 17:11

Je jurerai que c'est Cane qui a enfermé "sa mère" Il voulait la tuer pour qu'elle arrête de ressasser cette histoire de Ji Min qui le met en péril (au cas où c'est lui l'assassin) et met en péril, la fortune colossale de Katherine......pure speculation!!!  :0005:je regrette énormement Adrienne. Elle avait apporté un souffle nouveau au personnage (même si il était devenu détestable....pour moi, lol). La nouvelle, quelle horreur!!!Gros bisous ma chère chouchou :0010:  :0010:

valentina 17/09/2007 06:46

quelle petasse cette nikki.elle me degoute!victor va surement demander le divorce,nikki le meriterait.non mais quelle infidele!

Célya 20/09/2007 17:12

Victor n'est pas tout blanc non plus