Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 00:00

Michael Baldwin déjeune avec sa mère au néon écarlate:"demain je vais voir l'assistante du Procureur" Gloria:"pour le cas de Kevin?" 
Michael:"et Daniel et Ambre"
Gloria croit que les deux garçons ont plus de chances de s'en sortir parce qu'ils ont réglé leur dette mais il lui explique que cela ne fonctionne pas ainsi. Au yeux de la loi, Ambre, Daniel et Kevin sont tous responsables du vol de l'argent:"la restitution partielle de la somme n'influencera pas le Juge" Gloria n'arrive pas à y croire. Il se montre plus clair, si tout le monde ne paye pas la somme due:"ils iront tous en prison"

Daniel pour faire diversion parle de son célèbre chanteur de père à Carson. A un moment, ce dernier en  a marre, il se lève pour partir.
 
Pendant ce temps la, dans la suite, Ambre se demande ce qu'elle doit faire des billets: les restituer à la Police ou les garder. Elle voit son alter-ego qui lui conseille de garder l'argent.
 
Daniel vient frapper à la porte:"hé, ouvre, c'est moi"
 
David et Nikki bossent mais ils se mettent à parler de leur sujet favori: Victor. Elle n'arrive pas à croire que son mari l'ait délibérément trahi et menti. David lui demande si elle est certaine que Victor lui a menti lorsqu'il lui a dit qu'il n'avait pas envoyé l'enregistrement aux médias.
Nikki estime qu'après plusieurs années à vivre aux côtés de Victor Newman, le démenti de celui-ci veut dire  «je l'ai fait»
 
Victor quant à lui est dans son bureau à dire au téléphone qu'il a été déçu d'apprendre que le sénateur Jack Abbott ait été impliqué dans une histoire de fraude. Il espère que la Comité d'éthique du sénat fera toute la lumière de cette histoire.
 
Assis à côté de sa mère sur le canapé, chez les Abbott, Noah attends impatiemment que Jack termine ses multiples conversations téléphoniques pour lui poser des questions à propos du scandale dans lequel il est impliqué. Dés que Jackie termine, le gamin le cuisine mais au grand désespoir de Sharon, Jack lui ment que l'enregistrement a été truqué.
Sharon:"c'est malheureux que les gens pensent qu'ils doivent mentir. Je déteste ça"
 
Le fantôme de John Abbott apparaît pour dire à son fils que sa femme a raison.
 
Ambre:"hé, comment t'as fait pour te débarrasser de Carson?"
Daniel:"tu t'enfuirais en courant si je devais te raconter toutes les tournées de mon père. As-tu trouvé l'argent?" Ambre ment:" J'ai fouillé la chambre de fond en comble" Il est déçu car il aurait pu rembourser sa mère. Ambre en profite pour lui demander des nouvelles de Phyllis mais il lui dit qu'il n'en a pas.
 
L'alter-ego d'Ambre apparaît pour dire à son autre de se débarrasser de Daniel afin qu'elles réfléchissent sur quoi faire de l'argent. Ambre s'exécute mais elle n'a pas le temps de parler parce que Kevin appelle Daniel pour lui dire de rappliquer à l'appartement car Michael veut leur parler. Il le dit à Ambre. Celle ci lui dit qu'elle reviendra passer la nuit dans la suite parce qu'elle est un peu fatiguée de partager sa salle de bain avec deux hommes. Il n'y voit aucun inconvénient alors ils sortent.
 
Alors qu'ils s'en vont, on voit descendre des escaliers, Jeffrey Bardwell. Celui ci entre dans la suite qui est juste à côté de l'ancienne suite de Ji Min.
 
David offre à Nikki un étui à clef magnétique à l'occasion de son malheureux anniversaire de mariage. Elle y met la clé de la suite de David la-dedans.
 
Sharon reproche à son mari de n'avoir pas été honnête avec son fils sans savoir que John l'approuve car seul Jack peut voir le fantôme de son père. Lasse d'essayer de convaincre son homme d'être honnête, elle le laisse.
 
Jack en profite pour dire à son père qu'il se sent mal de devoir mentir surtout à Noah mais son père refuse de le prendre en pitié parce qu'il a eu le choix de dire la vérité.
 
Victor boxe tranquillement dans la salle du club athlétique lorsque sa femme vient l'emmerder. Elle lui dit qu'elle est surprise de le voir là car elle aurait pensé qu'il préférait détruire la vie d'autres personnes et lui reproche de vouloir couler sa compagnie.
Victor:"je n'ai rien avoir avec la publication de cette bande et tu le sais"
Nikki:"oui, la bande, la bande, je sais...." Ils se lancent des piques. Victoria qui est aussi dans la pièce vient leur demander de se calmer. Victor préfère s'en aller.
 
Nikki demande à sa fille comment va J.T. BIEN  et lui annonce que Victor ne lui a rien offert pour leur anniversaire de mariage.
 
Michael explique à Kevin, Ambre et Daniel leur situation actuelle.
 
Gloria les rejoint pour leur annoncer qu'elle a décidée de payer la part que doit Ambre aux Fédéraux mais ce sera un crédit. Ambre n'aura qu'à signer les papiers du prêt qu'elle a emmenée mais Ambre refuse.
 
Gloria la laisse réfléchir. Michael la raccompagne à la porte. Ambre se lève et jette les papiers que Cruella à amener:"...vous avez oublié ça!!"Kevin et Daniel en reste bouche bée!
 
Victoria vient voir son père dans son bureau pour parler de la dispute de ses parents au club mais il ne veut pas en parler mais elle insiste:"Papa, tu vas perdre ta femme"
Victor:"toi écoute moi, c'est mon épouse qui va me perdre. Souviens toi de cela!"
 
Au même moment, Nikki entre dans la suite de David:"tu sais quoi, ça fonctionne" en parlant de la clé. Il se lève de son canapé pour l'accueillir.
 
Ambre pense que Kevin et Daniel vont finir par l'abandonner comme tous les autres. Ils lui jurent qu'ils n'agiront pas ainsi et lui conseillent de prendre l'argent de Gloria mais elle ne veut pas. La blondasse fadasse veut se débrouiller pour avoir l'argent elle-même sans le devoir à quelqu'un.
 
Victoria n'a pas abandonnée. Elle veut que son père fasse tout pour sauver son mariage.
Victor:"quoi? Tu es mon psy maintenant?" Victoria lui rappelle que ses problèmes de couple ont un lien avec les problèmes du projet Clear Springs.
Victor:"Ce projet est en péril à cause de Jack Abbott. Il a fraudé non?"
Victoria:"Oui, mais tu l'as rendu public"
Victor :"Notre sénateur récemment élu, Jack Abbott a fraudé avant d'être élu. Je pense que le public doit savoir cela, pas toi?"
Sharon et Noah sont au néon écarlate quand Carter Campbell vient les déranger:"Mme Abbott ? Carter Campbell. Je souhaite vous interviewer-- "
Sharon :"Oui, je sais exactement qui vous êtes. Vous savez quoi ? Je suis--Je suis ici avec mon fils si cela ne vous dérange pas..."
Carter:"Je voulais vous demander quand avez vous su  pour la fraude de votre mari?" Noah:"Taisez-vous!"  Sharon:"Noah!"
Noah:"Jack n'a pas fraudé. Il m'a dit ce qui s'est passé"
Carter:"Est-ce que c'est ce qu'il vous a dit?" Sharon :"Je soutiens mon mari" Carter:" réponse classique"
Noah:"Vous devriez laisser ma maman tranquille"
Carter:" passez une bonne journée"
 
Nikki passe un bon moment avec David. Autour d'une boisson gazeuse sans alcool, ils parlent.  Elle est impressionnée par lui parce qu'il se souvient exactement de tous les détails de leur première rencontre: c'était un 2 février,  vêtue d'un tailleur bleu, elle état assise dans la salle de repos de Newman Entreprise entrain de boire du thé et manger un pain aux épices. Il dit avoir été subjugué par sa beauté. Ce jour la, il avait prié pour revenir le lendemain. Fort heureusement pour lui, son voeu s'est exaucé.
 
Dans son bureau, Victor apprend que plusieurs partenaires de Clear Springs ceux sont retirés du projet.
 
Il appelle sa femme, on le voit grâce à l'écran du PDA d sa femme où son nom s'inscrit. Mme Newman ne répond pas parce qu'elle fait l'amour avec David Chow.
 
Kevin et Michael tentent de raisonner leur mère de payer ce que doit Ambre aux fédéraux sans contre partie mais elle ne veut pas parce qu'elle est persuadée et à raison qu'Ambre a les 700 000 $ volé. Kevin lui demande de se rappeler de sa vie à Détroit: si quelqu'un lui avait tendu la main, sa vie aurait été différente.
 
Nikki et David remettent le couvert.
 
Ambre entre dans sa suite louée pour la nuit. Quelle n'est pas surprise de trouver Carson allongé sur le lit.  Elle se débarrasse de lui en menaçant d'appeler Benny, le chef de la sécurité du club.
 
En sortant, Carson tombe sur Jeffrey Bardwell qui se demande ce qui se passe. Carson ment qu'Ambre et lui ont eu une petite querelle d'amoureux. Pourquoi JB est dans une suite qui mixte la chambre d'Ambre?
 
Sharon est rentrée chez elle. Elle raconte à son mari ce qui s'est passé au néon écarlate. Jack l'assure que tout ira bien mais elle est fatiguée de mentir pour le couvrir.
 
David est sous la douche. Nikki vient d'en sortir, elle s'assoit sur le canapé et en remettant la clé de la suite de David dans son sac, elle tombe sur un petit calepin où il y a deux photos. Une d'elle et Victor et une autre de toute la famille Newman, ancienne version. ( Il n'y pas Victoria sur la photo mais Cassie, Nick, Sharon, Noah, Nikki et Victor). Ces photos ravivent des souvenirs. Elle se remémore tous les moments importants de sa vie passée auprès de Victor.
 
De retour à la réalité, elle prend son PDA pour appeler son époux à son bureau mais elle repense à leurs derniers accrochages. Cependant, elle l'appelle tout de même mais n'arrive pas à prononcer un mot, elle raccroche alors qu'à l'autre bout du fil, Victor demandait qui est à l'appareil.

Nikki trompe Victor avec David
 
Ambre fait toujours face à son alter-ego. Elle-même se dit qu'elle ne devrait pas garder tout l'argent alors que l'autre lui montre tous les avantages qu'il y a de garder son butin.
 
On frappe à la porte. Ambre:"Allez-vous -en. Je n'ai besoin de rien !"
Gloria:"en êtes-vous certaine?"  Ambre va ouvrir:"Mme Bardwell"
Gloria lui annonce qu'elle a décidé de lui donner l'argent sans contrepartie.
Ambre:"Vous plaisantez?" Gloria:"dites oui avant que je ne change d'avis"
Ambre saute au cou de Cruella:"Oh, mon Dieu ! Vous--vous sauvez ma vie ! Oh, mon Dieu!"
Gloria la calme:" ... Ambre, Ambre… Je vous appellerai quand tous les arrangements auront été pris" Elle part.
 
L'alter-ego d'Ambre saute de joie. Elle lui dit que maintenant, elle n'a aucune raison de rendre l'argent aux fédéraux car Gloria va tout payer pour elle, elle a tout:"Woah!" Ambre fait la grimace

Partager cet article

commentaires

cindy 14/03/2011 09:00



J'avoue aussi que le couple Phiick ne donne plus rien d'interessant cependant je suis toujours aussi fan de Phyllis elle mérite le bonheur et mérite de se reconstruire loin de Nick Newman qui je
pense n'est qu'un coureur de jupons ! personnage qui m'a vraiment décu et qui a baissé dans mon estime ! 



Kate 13/03/2011 00:29



Sa me suprend qu'il est autant de fan Phick, alors que Nck a détruit le personnage de Phyllis, la femme est passer d'une femme forte à un femme fragile; victime et ennuyante, logiquement les fan
de Phyllis devraient détester ce couple, mais comme certains déteste Sahron, ils doivent ce dire que Phyllis a fait du mal à sharon donc on aime ce couple


 


Pas du tout mon cas, j'adore Sharon, avant j'étais fan de Phyllis, mais Nick la bouzillé



Célya 13/03/2011 09:29



Phyllis comme n'importe quelle femme, a aspiré un moment à avoir une vie pépère de femme mariée. Dès qu'elle s'est installée avec Nick dans la sellerie, ils
ont eu une vie de couple confortable, sans problèmes jusqu'à ce que Nick commence ses "idioties". A partir de là, les fans de Phyllis, comme moi, ont commencé à ne plus aimer ce couple.
Scénaristes, merci de les avoir séparés.



sandra 09/03/2011 22:33



Bonsoir Ceylia merci pour ta reponse mais ce n'est pas cette chanson sa se passe bien le 8/02 mais pendant le proces de phyllis au tribunal  et non le soir quand elle danse il me
semble qu'il n'ya que de la musique et pas de parole en tout les cas on ne les entends jamais cette musique apparait toujours pendant des scenes plutot trisre comme a la mort de Cassie mais je ne
me souvient plus a quel moment exactement voila pourrai tu me renseigner peut etre que tu verra de qu'elle musique il s'agit je l'espere car elle est trop belle merci a toi et gros bisous et
bonne soiree.



Célya 13/03/2011 09:32



malheureusement, je ne connais pas le titre. Peut être qu'un lecteur du blog pourra te répondre.


Biz



sandra 07/03/2011 22:59



Bonsoir Ceylia pourrais tu me dire qui joue cette fameuse musique dans l'episode du 8/02 quand c'est le proces de Phyllis je te remercie et te fais un bisous



Célya 08/03/2011 21:35



Bonsoir Sandra,


si mes souvenirs sont bons, avant que Phyllis aille en prison. Le soir, elle va danser avec Nick. La chanson est ""It's all right."par contre, je ne souviens plus de l'auteur. C'est peut être Micheal Kisur


http://www.michaelkisur.com/



Channel Marlene 27/02/2011 00:04



Salut !


J'ai appris quelque chose de la part d'un de mes contacts qui suit aussi les FDA comme moi que j'ai refusé de croire : comment ça Cane va mourir ?????????? jy comprends rien . .
. Je l'adore trop, (autant que devon et anciennement drucilla) lol d'autant plus que son rôle me fait craquer, il est si protecteur avec sa mère, il envoit chier ambre, c'est trop
adorable et mesquin lol . . . Don ça veut dire que l'acteur même va quitter la série, pourquoi ?


J'ai vu que t'avais posté la video mais je n'ai pas voulu voir.


J'adore toujours autant ton blog,  



Célya 03/03/2011 07:37



Bonjour,


oui, Cane va mourrir mais tu sais, rien n'est marqué dans la pierre dans le monde des soaps opera


Merci