Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 23:53

Ambre et Daniel sont dans le salon de Fisher où ils vivent depuis qu'ils sont co-locataires. Elle se plaint parce que tout le monde à Génoa City la prend pour une menteuse et pense même qu'elle a un rapport avec la mort de Ji Min alors qu'il n'en est rien. Enfin, pour le second point, lol! Daniel lui demande de ne pas faire attention aux ragots. Ils s'étreignent.

A cet instant la, Kevin sort en trombe de sa chambre vêtu d'une simple serviette. Il est au téléphone avec Jana:"non, non, non, ne raccroche pas! Ne raccroche pas!"
Ambre:"laisse moi deviner....Jana?"
Kevin:"Je ne sais pas. Je ne sais pas. Elle est convaincu qu'elle va gâcher ma vie si nous sommes ensemble et je n'arrive pas à lui faire entendre raison"
 
Ambre dit à Kevin qu'il n'y avait pas assez d'eau chaude  pour prendre une douche.
 
En entendant cela, Daniel se rue dans la salle de bain, piquant la place de Kevin. Au passage, il enlève son tee-shirt.
 
Kevin demande à Ambre:"pourquoi tu portes ma chemise?"
Ambre:"elle n'est pas à toi, elle est à Dan"Kevin:"non, elle est à moi..." Ambre fait mine de l'enlever mais elle s'arrête parce qu'on a sonné à la porte. Toute souriante, elle va ouvrir la porte, c'est Lily.
 
Torse nu, Daniel vient à la porte:"hé, qui est à la porte?" Il voit sa future ex-femme.  Lily est choquée de les voir ainsi parce qu'elle conclu qu'ils ont une liaison.
 
Colleen est entrain de travailler au club mais elle est embêtée par son petit-ami qui veut qu'elle se presse pour venir défaire toute ses affaires parce que c'est aujourd'hui qu'elle emménage chez lui. Elle lui demande d'attendre 1s.
 
Colleen va déposer ses ustensiles. Seul, Adrian remarque Heather Stevens entrer dans le club. Il semble la connaître mais il se détourne pour qu'elle ne le voit pas.
 
Heather continue son chemin pour aller parler Gina.
 
Pendant ce temps, Adrian entraîne Colleen à l'extérieur. Il se retourne pour regarder une nouvelle fois Heather.
 
Sharon sort précipitamment du bureau de son époux pour prendre l'ascenseur. Brad est sur le point de sortir de l'appareil lorsqu'il la voit. Il rebrousse chemin. Elle entre à son tour.
 
Jack suit sa femme:"Sharon?" Mais elle ne répond pas. Brad qui a assisté à la scène demande à la blonde:"qui y a t-il?" Sharon:"j'ai juste d'air frais"
 
Jack appelle sa femme mais elle ignore son coup de fil.
 
Daniel remet son tee-shirt. Lily veut s'en aller mais ils lui demandent de rester. Elle dit à Daniel qu'elle est la pour qu'il signe des documents.
 
Ambre les laisse pour entrer dans la chambre de Kevin. Ce dernier crie:"woah! woah! woah! je ne suis pas habillé!" Ambre:"je ne regarderai pas"
 
Lily et Daniel s'installent sur le canapé. Elle lui reproche le fait qu'Ambre porte sa chemise. Daniel:"ok, tu sais quoi? Ce n'est pas la mienne...."
Lily:"tu n'es pas le seul à être triste à cause de ça. Je n'aurai jamais pensé...." Daniel:"moi non plus....." Ils signent tous les deux les papiers de leur divorce. Lily:"merci" Daniel:"je t'en prie!" Elle est sur le point de partir lorsqu'il la retient:"Lily? Ce n'est pas parce que j'ai mis mon nom sur ce bout de papier que cela signifie que je ne t'aime plus"
 
Ils sont tous les deux très émus. Elle part. Devant la porte, elle est au bord des larmes.
 
Kevin et Ambre viennent consoler Daniel. Elle propose qu'ils sortent s'amuser mais Daniel refuse. Il veut rester enfermer chez lui. Ambre et lui décident de ne plus sortir avec qui que ce soit. ça fait plutôt rire Kevin.
 
Colleen emménage dans le studio d'Adrian. Il se moque de ses deux spatules roses ensuite, il l'interrompt parce qu'il veut faire «une petite excursion» dans leur lit.
 
J.T est venu commander des trucs à manger pour sa petite-amie enceinte au néon écarlate. Cane est là, alors, il s'approche de lui pour lui présenter ses condoléances. J.T remarque que Cane à l'air préoccupé alors il lui demande ce qui ne va pas. Cane lui répond qu'il a découvert que quelqu'un vole du matériel sur le chantier Clear Springs.
 
Sharon et Brad sont arrivés au club.  Brad:"Bonjour Gina" Gina:"Brad. Sharon..." Brad:"Ma fille travaille-t-elle?" NON mais elle sera heureuse de les servir. Sharon demande un endroit privée. Gina:"Aucun problème. Suivez moi"Brad propose à Sharon d'aller chez lui puisqu'elle veut aller dans un endroit privé. Elle refuse parce que si cela se sait, tout le monde dira qu'elle est allée se réfugier dans les bras de son ex-amant au moment de la crise. Brad:"Quelle  crise?" Sharon:"tu n'es pas au courant?"
Brad:"je viens juste de revenir en ville. Dis moi tout" Elle lui parle de l'enregistrement qui incrimine son mari:"le Sénat va probablement ouvrir une enquête"
 
Pendant ce temps, dans son bureau, Jack est au téléphone avec Ben.
 
Colleen et Adrian roucoulent dans leur lit quand on frappe à la porte, c'est Lily:"Colleen, es-tu à la maison? S'il te plaît, ouvre moi!" Adrian ne veut pas qu'elle ouvre mais Colleen refuse de ne pas ouvrir à sa meilleure amie.
 
Sharon raconte à Brad tout ce qui se passe depuis la publication de l'enregistrement. Elle s'attend à ce qu'il critique Jack mais il ne fait que lui dire:"....tu as besoin d'amour et tu as besoin de soutien. Et c'est tout que tu vas obtenir de moi"

Ambre avoue à Daniel pourquoi elle s'est retrouvée dans la suite de Ji Min. Il n'arrive pas à croire pourquoi elle ne leur a pas dit qu'elle voulait aller chercher «le butin» dans cette suite. Elle est malheureuse parce que tout ce qu'elle entreprend échoue. Il la prend dans ses bras pour la consoler.
 
Kevin sort de sa chambre à ce moment la pour sortir. Il leur lance:"prenez une chambre vous deux!" Ambre:"tu sais quoi? Ta sympathie est ...réconfortante" Kevin:"il n'y a pas de quoi!" Il part.
 
Daniel estime que Kevin a raison, il devrait prendre une chambre, l'ancienne suite de Ji Min pour voir si l'argent est encore la. Elle accepte avec joie.
 
Lily raconte à sa meilleure amie combien elle a été jalouse, en colère quand elle a vu Ambre vêtue d'une chemise d'Ambre et Daniel torse nu. Colleen et Adrian la consolent mais Lily est désespérée parce que Daniel lui manque. Il la faisait tant rire. Adrian lui dit qu'elle finira par retrouver un autre homme qui la fera rire.
 
Au café, Cane demande à sa mère de lui envoyer des papiers pour qu'il s'occupe du rapatriement du corps de Ji Min en Corée. Quelques minutes plus tard, il reçoit le coup de fil d'un des employés de Clear Springs pour découvrir qui vole le matériel, sans succès. J.T note qu'il est débordé alors, il lui propose son aide.
 
Jack arrive au club:"Bonjour Gina!" Gina:"Jack!"  Jack:"Est ce que  mon épouse est ici?" Gina bafouille alors il décide d'aller la chercher lui-même. Sans difficulté, il interrompt le tête à tête entre Brad et Sharon. Il dit à celle ci:"J'ai essayé de te rattraper avant que tu ne sortes du bâtiment" Sharon feint la surprise:"oh vraiment? Désolée, je ne l'avais pas réalisé"
Brad invite Jack à se joindre à eux. Ce dernier ne se fait pas prier.
 
Gina vient prendre leurs commandes.
 
Adrian, Colleen et Lily jouent à un jeu de société quand on sonne à la porte, Colleen va ouvrir, c'est Kevin qui est venu rapporter à sa nouvelle amie son ordinateur portable. Colleen:"merci! merci beaucoup!"  Kevin demande si Korcoll vont organiser une pendaison de crémaillère. Coll trouve l'idée géniale alors Adrian ne peut qu'accepter. Lily accepte à contre-coeur de se joindre à eux parce qu'elle se sent malheureuse.
 
J.T précise à Cane que pour commencer à enquêter sur le chantier Clear Springs, il devra d'abord en aviser à son patron, Paul Williams.
 
Au club, Sharon dit à son mari qu'elle et Brad ceux sont rencontrés par hasard. Son portable sonne, elle se lève pour aller répondre.
 
Jack profite de son absence pour ordonner à Bradley de ne plus dîner, déjeuner ou quoique ce soit d'autre avec sa femme car il a terni son image et sa réputation lors du procès de chantage de Phyllis. Brad:"Mm, vraiment? Et toi, Jack,  tu protèges sa réputation en la forçant à sourire devant l'objectif à feindre que tes mensonges sont la vérité?"
Jack:"Ne pas tire as profit d'une situation difficile"
Brad:"la tienne ou la sienne?" Jack:"la notre. Faire ce que je demande, Bradley, ou je te promets que tu le regretteras" Bradley s'en fiche!
 
Ambre et Daniel arrivent au club. Ils sont approchés par Carson. Ce dernier croit qu'ils sortent ensemble mais ils démentent. Au début, Ambre tente de se débarrasser de lui en disant qu'elle fait un reportage pour une télé parce qu'elle a découvert un corps mais elle finit par lui dire qu'elle a invité Daniel à dîner pour le réconforter parce que son mariage vient de se terminer. Carson veut se joindre à eux mais ils refusent. Carson va s'asseoir quelques chaises plus loin au bar où ils sont. Daniel murmure à Ambre:"ce n'est pas bon"
 
Colleen trouve une idée «fabuleuse», organiser une fête à l'occasion du divorce de Lily, « The divorce party » Lily:"pouvons-nous brûler la photo de Daniel?"
 
Daniel et Ambre attendent toujours que Carson leur lâche les baskets.
 
Daniel reçoit un coup de fil, il part répondre à l'extérieur. Avant de partir, il dit à Ambre qu'il ira dans l'ancienne suite de Ji Min en passant par la salle de gym.
 
Ambre et Carson se lancent des regards. Au même moment, Cane arrive. Il a RDV avec quelqu'un. son ex-femme lui jette un regard puis engage la conversation avec Carson pour flirter avec lui afin de rendre Cane jaloux. Carson s'approche d'elle pour jouer le jeu. ça marche car Cane les regarde et il à l'air jaloux.
 
Heather est dans le néon écarlate lorsqu'elle aperçoit une vieille connaissance assis sur le patio:"Professeur Korbel?" Adrian fait mine de ne pas la reconnaître.  Heather:"Heather Stevens" Adrian:"Bonjour Heather"
Heather:"J'étais co-chambrière de  Macey Whitcomb"
Adrian:"Oui.  je suis sincèrement désolé" Heather admet avoir été attristée par la mort de sa copine mais elle lui dit que ce n'est rien en comparaison avec lui qui a découvert le corps.
Adrian:"...C'était tout à fait un choc" Heather:"Oui"
Adrian :".....qu'est ce qui vous amène à Génoa City?"
Heather:"je travaille au bureau du procureur." Elle préfère ramener le sujet à Macy pour lui dire que celle ci adorait son cours . Adrian est mal à l'aise. Heather fini par le laisser.
 
Lily et Colleen sont arrivées au club pour voir si Neil est la mais vu qu'il n'y est pas, elles décident d'aller à l'indigo mais avant de partir, Colleen encourage son amie à inviter Cane à sa fête. Elle le fait, il accepte bien qu'il trouve l'idée un peu farfelue.
 
Carson demande à Ambre si ça l'a dérangé de voir son ex parler avec une autre fille. NON! Elle se lève, prétextant qu'elle va aux toilettes alors qu'elle s'éloigne pour appeler Daniel qui fouille dans la suite. Il lui dit qu'il n'a rien trouver. Elle veut qu'il sorte pour qu'elle monte fouiller à son tour.
 
Ambre jette un coup d'oeil à Carson qui est toujours assis au bar. Elle profite qu'il ne regarde pas dans sa direction pour monter à l'étage. Daniel est toujours dans la suite mais elle lui demande de partir pour ne pas éveiller les soupçons de Carson.
 
Jack, Sharon et Brad dînent quand le portable de Mister Sénateur sonne. C'est Ben Hollander! Il se lève pour aller en parler. Sa femme lui dit qu'ils se retrouveront à la maison parce qu'elle va aller chercher son fils.
Sharon:"Ok. Je savais que venir ici était une erreur"Brad:"que vas-tu faire au sujet de Noah?" Sharon:"Jack est un excellent père avec lui"
Brad:"Que vas-tu faire quand il va découvrir que l'homme avec qui il vit n'est qu'un menteur? Que fais-tu de ta crédibilité? Aucun fils n'aimerait découvrir que sa mère lui ment" Sharon lui rappelle qu'il avait dit qu'il n'allait pas l'embêter. Brad nie le faire. Sois-disant, il se demande comment elle veut élever son fils.
 
Pendant ce temps la, dans un coin, Jack parle avec son ex-directeur de campagne. Il refuse de prendre un avocat pour ne pas que ses collègues croient qu'il a quelque chose à se reprocher...
 
Dans l'ancienne suite de Ji Min Kim, Ambre trouve le  «Butin de Plum»  dans le conduit d'aération.

Partager cet article

commentaires

Marelle01 22/09/2007 23:13

coucou Célya, Après mes vacances puis quelques semaines sans ordi me voilà de retour. Je suis un peu pommé dans les épisodes car g plus suivi depuis la mi aout.donc je vais me remettre à la lecture. Bisous

Célya 23/09/2007 15:57

Coucou Marelle,bon retour parmis nous!Bonne lectureBisous

chris67 18/09/2007 22:32

salut,ambre est une chanceuse ou elle savait ou était le magot ?vite je veux des nouvelles de fifi !!!je vais lire la suite

Célya 20/09/2007 17:16

Salut Chris,je crois qu'elle l'a trouvée par hasard mais avec cette fille, on ne sait jamais.Bonne lecture!

chouchou 17/09/2007 10:29

Bonjour celya gspère que tu vas bien, moi très bien merci.J'ai commencé le ramadan jeudi.Merci pour les résumés !!!!! G vu cet épisode lily m'énerve grave !!!!!!Et adrian je le sens depuis qu'il esquivait heather à l'athétic club....affaire à suivreGros bisous ma chère celya :0010: :0010:

Célya 20/09/2007 17:12

Bonjour Chouchou, je vais bien, merci!Bon mois de Ramadan, je sais que cela ne doit pas être facile de travailler dans ces conditions.Lily est une gamine.Adrian a vraiment quelque chose à se reprocher.Gros bisous ma chère chouchou :0010:  :0010: