Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 23:39
Les actrices qui ont interprétées ce rôle:  Ashley Bashioum (Du 02/1999  au 15/02/ 2002; Du 20 avril 2004 au 10 Mars 2005) ; Nicole Tarantini (2001; remplacement temporaire) ; Kelly Kruger (Du 19 Février 2002 au 1 Juillet 2003) ; Rachel Kimsey (Du 25 Mars 2005 au 17 Mai 2006) ;

http://www.tvguidemagazine.com/images/uploads/2009/03/775.soaps_lg_clementine_ford.jpg


Clementine Ford (Du 1 avril 2009 à aujourd'hui)

Profession :
Travaillée dans une ONG au Darfour,  au Soudan en Afrique
Ancienne bénévole  à la Nouvelle-Orléans
Co-propriétaire du Néon Ecarlate
Superviseur de Market Street Recreation Center et assistante GCU
Enseignante dans une  école maternelle d'une réserve indienne dans le sud-ouest
Diplômé de l'Académie de Walnut Grove
Ancienne "Ados de Jabot" pour  Jabot Cosmetics
Ancien ne serveuse à temps partiel au néon écarlate
Ancienne bénévole dans refuge pour sans-abri à Génoa City

Résidence: Mac vivait depuis son départ de Génoa City en 2006 au Darfour, Soudan . Elle revient à Génoa City en Avril 2009

État matrimonial : Célibataire

Anciens mariages
:  William "Billy" Abbott (annulé)

Parents : Brock Reynolds (père), Amanda Browning (mère), Gary Reynolds (grand-père), Katherine Chancellor (grand-mère)

Enfants :   Fausse-couche, père, J.T Hellstrom

Flirts et amants
: Raul Guittierez, William Abbott, Daniel Romalotti, Kevin Fisher, J.T. Hellstrom





Voici son histoire


Mac est apparue dans le feuilleton lorsqu'elle a sauvé une veille dame qui venait de se faire dépouiller. Cette veille dame n'était autre que Katherine Chancellor. Mac l'amène dans un foyer de sans abri de Génoa City.

Mackenzie Browning a fui le domicile familiale de Saint Louis où elle vivait avec sa mère à cause de son beau père qui lui faisait des attouchements sexuels. Elle s'est rapidement bien entendu avec Kay. Elles s'entendaient si bien qu'elle lui a avoué qu'elle cherchait sa grand mère sans pour autant révéler l'identité de celle-ci.

Plus tard, Mac se rend au Manooir Chancellor pour y retrouver sa grand-mère mais Jill Jill l'accueillr froidement. Déçue, Mac repart au refuge ou peu de temps après, elle montre à Katherine une lettre de  sa  mère qui parlait de son père, Brock et de sa grand mère. Kay se rend compte que c'est elle, la grand mère de Kay. Kay qui avait fui son domicile à cause de Jill revient chez elle car elle se sent revigorée.

Lorsque Mac revient au Manoir Chancellor. Elle découvre que la femme qu'elle avait sauvée n'est autre que sa grand-mère.  Elle va en vouloir à Kay de ne rien lui avoir dit mais tout finira par rentrer dans l'ordre. Mac va s'installer chez sa grand mère.

34 Ko

 
Brock, son père qu'elle n'a jamais connu disparaît en Inde où il est en tant que bénévole humanitaire. Kay se rend dans le pays pour rechercher son fils. Les nouvelles ne sont pas bonnes. Ils apprennent que toutes les personnes qui résidaient dans le camp de Brock ont été tués. Mac est dévastée par la nouvelle.  Elle veut s'en aller. Au Néon Ecarlate elle rencontre Nina qui la convainc de passer la nuit chez elle. Mac part dire au revoir à sa grand mère lorsqu'à sa grande surprise, son père est là. Ils font enfin connaissance.
 
Mac fréquente le lycée Walnut Groove. Ses amis sont Raul, Brianna et William.

Le tombeur de l'époque s'appelle, JT. Il sort avec une jeune fille de bonne famille,  snob comme pas possible, Brittany Hodges. Elle le quitte parce qu'elle a jeté son dévolu sur le nouveau du lycée, William Foster Abbott. Ce dernier n'est pas en reste question bêtises. Il traite les jeunes de Génoa City de ringards et raconte à ses nouveaux amis les fêtes du tonnerre qu'ils organisaient avec ses copains à New-york. Pour lui montrer qu'ils ne sont pas OUT à Génoa City, JT l'invite à une de ses soirées, où l'alcool coule à flot alors qu'aux États-Unis, l'alcool est interdit au moins de 18 ans, sous peine d' arrestation.
Bien avant cette fameuse fête, William était tombé amoureux de Mackenzie Browning. Mais son ami d'enfance, Raul Guitterez ressentait la même chose pour  Mackenzie. William achète des billets pour le bal de fin d'année dans le but d'inviter Mackenzie mais Raul le devance, il se rabat donc sur Brittany. Son choix plaît à sa mère qui a prise en grippe Mackenzie, tout simplement parce qu'elle est la petite-fille de son ennemie jurée, Katherine Chancellor.
 
William et Brittany vont à la soirée. JT y est avec  sa petite amie du moment qui n'est autre que la meilleure amie de Brittany, Rrianna. La fête bat son plein! L'alcool coule à flot. William jaloux mais surtout malheureux  de ne pas pouvoir être avec la fille qu'il aime boit déraisonnablement. Ivre, il sort prendre de l'air alors qu'on est en plein hiver. Il laisse la porte entrouverte mais un  des jeunes a froid. Ignorant que William est dehors, il ferme la porte. William s'écroule inanimé sur la pelouse couverte de neige. A un moment donné, Brittany cherche son cavalier. Elle fini par le retrouver, il est gelé, inconscient. Elle panique et veut appeler les secours mais JT l'en empêche. Il a organisé la soirée et si elle appelle les secours, ils viendront avec la Police. Ils n'auront pas le temps de ranger toutes les bouteilles pleines et vides d'alcool. En pur égoïste, il refuse qu'elle appelle les secours malgré l'état inquiétant de William parce qu'il ne veut pas aller en prison. Fort heureusement pour William, Raul s'amène et c'est lui qui appellera les secours. William sera hospitalisé à l'hôpital Mémorial de Génoa City quelques temps dans le coma. Il s'en sortira! Vu qu'il a frôlé la mort, William se jure de ne plus jamais boire une goutte d'alcool. Il pardonne à Brittany mais ses rapports avec JT ne seront jamais amicales.
 
En 2001, Jabot surf sur la tendance de la télé-réalité pour promouvoir ses produits. Les dirigeants de Jabot mettent en place un groupe d'adolescents, "les ados de Jabot" Ces derniers seront filmés 24h/24 dans la Pergola de la propriété des Abbott. Ils utiliseront la nouvelle gamme des produits de beauté pour adolescents de la compagnie et le tout sera diffusé sur le net. Les jeunes choisis sont Brittany, Rrianna, Raul et William. Mackenzie devait aussi faire partie du groupe mais elle refuse parce qu'elle a  que sa mère retrouve sa trace. Néanmoins, elle n'est pas écartée du projet, elle devient l'assistante de la webmastrice, Phyllis Summers .
 
JT ne fait pas partie du projet, aucun des autres jeunes ne l'aiment vraiment. Sa petite-amie en date, Rianna fini par le quitter parce qu'elle en a marre de le voir la tromper sans vergogne. La nuit du final "Des Ados de Jabot", Raul et elle s'avouent leurs sentiments.
 
Bien avant l'été, lors de la nuit du bal du lycée, William et Mackenzie s'étaient avouer leur amour mais ils ne veulent pas que Jill soit au courant parce qu'elle a menacée de contacter la mère de Mac. Et rien ne fait plus peur à la jeune fille.
 
Officiellement, William sort avec Brittany et Mac avec Raul. Ils se voient cachette. Brittany fini par découvrir leur secret et  décide de se venger d'eux. Le soir du final  " Des Ados de Jabot", elle arrive à faire ingurgiter William par l'intermédiaire d'un thé bien chaud, un puissant somnifère. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvent seuls dans la Pergola. Lorsque William est capout, elle le déshabille et se déshabille. Elle débranche une vidéo sachant que Mackenzie est devant l'écran de contrôle et que celle ci va très certainement se lever pour venir vérifier pourquoi une des vidéos ne marchent pas. C'est ce qui se passe, Mac entre dans la pièce et elle voit Brittany  et William. Effondrée, Mac rompt avec William alors qu'il jure ne se souvenir de rien du tout de cette soirée. Mac décide donc de s'intéresser à JT pour se venger de William. JT découvre la manigance de Brittany. Il s'arrange en douce pour que Mackenzie tombe sur la cassette. Celle ci la regarde et s'arrange à son tour pour que Brittany avoue à William ce qui s'est réellement passé cette nuit la. William et Mackenzie ne se remettront pas immédiatement ensemble. C'est grâce à Jack qu'ils vont se retrouver. Jack avec la complicité de Raul va les bloquer dans un des ascenseurs de Jabot (c'est Phyllis, sa petite amie à l'époque qui va lui donner cette idée). Se retrouvant seul à seul, ils vont s'avouer leur amour.

Jill va renoncer à menacer leur couple premièrement à cause de son fils qui lui fait comprendre clairement que si elle continue à s'acharner sur la fille qu'il aime, il rompra tout contact avec elle et secondo  sous l'influence positive de son petit ami Sean, le webmaster de Jabot qui a remplacée Phyllis recrutée chez Newman Entreprise.
 

Rancunière, Brittany va  continuer à s'acharner à découvrir l'adresse de la mère de Mac. N'ayant pas atteint son objectif, elle va passer au plan B se faire passer pour une fan sur Internet  par l'intermédiaire d'un forum sur les ados de l'été de Jabot qui est un succès phénoménal et parler de la vie privée de Mackenzie dans les moindres détails. C'est ainsi qu'Amanda va avoir des nouvelles de sa fille.
 
Click to view full size image
Amanda
revient, les retrouvailles avec sa fille ne se déroulent pas bien mais grâce à William et Kay, elles arrivent à communiquer.

Brock revient pour quelques temps. Il est surpris de revoir Amanda. Il exige des explications sur son attitude:"pourquoi ne lui a t-elle pas dit qu'elle était enceinte?" Elle répond qu'elle ne voulait pas le retenir dans son travail. Ils font la paix et il repart faire ce qu'il aime le plus, travailler dans l'humanitaire et Mac permet à sa mère de rester à Génoa City. Amanda va fréquenter un moment Larry Warton. Elle va obtenir un travail à la cantine du lycée de Mac.

La dernière année du lycée a commencé pour les jeunes. Durant les vacances scolaires, Jabot remet sa campagne publicitaire lumière de Jabot avec les ados de Jabot. Cette fois ci, il y a du changement. JT fait partie du groupe mais aussi Colleen, la petite-fille de John Abbott. Mackenzie est l'assistante du webmaster, Sean Bridges. Phyllis Summers a été embauché par Newman Entreprises. L'arrivée de ces deux là n'est pas le seul changement dans cette campagne. Ils ne sont plus que filmés à la Pergola mais aussi dans la nouvelle boutique Jabot.  Rianna accepte de ressortir avec JT, convaicu qu'il a changé alors que c'est loin d'être le cas.  Il ne prend pas leur relation au sérieux parce que celle qui l'intéresse, c'est Mac. Raul de son côté, fait une crise d'adolescence tardive. Il en a marre d'être le parfait  fils, ami, élève que tout le monde connaît. Il néglige ses études et se met à sortir avec la désinvolte, Brittany. Fort heureusement pour lui, avant la fin de l'année, il reprend ses esprits et obtient son diplôme et surtout à envoyé toutes les lettres de motivations à toutes les universités où il s'était inscrit.

Par un concours de circonstances, Rianna se rend compte que JT lui a menti. Déçue, elle décide d'aller en Europe.  
La relation entre  Raul et Brittany devient sérieuse. Brittany  et JT obtiennent les premiers rôles de la pièce du théâtre du lycée. Raul l'aide à répéter. Le jour de la première, JT part acheter des bières dans un autre quartier pour sa fête après la pièce. Il reste bloqué dans les embouteillages. Au lycée tout le monde l'attends. Raul prend sa place au pied levé. La pièce est un franc succès. Tout le monde félicite Raul et Brittany mais elle est triste parce que ses parents ne sont même pas venus la voir. Quelques minutes après, un très joli bouquet de roses arrivent. Ceux sont ses parents qui le lui envoient pour s'excuser de n'être pas venus. Elle craque! Pour une fois, on se rend compte qu'elle n'est pas simplement la jeune fille superficielle qu'elle veut faire croire. C'est juste une armure pour se protéger. Elle avoue qu'elle veut être sincèrement aimée et ne pas attirée l'attention des hommes juste pour son corps. Si tel est le cas, Raul est son homme. Il l'aime sincèrement mais elle panique. Pour la première fois elle aime un garçon et elle ne veut pas qu'il la quitte alors elle prend les devants et rompt avec lui pour ressortir avec JT.

Même si c'est leur dernière année du lycée, le bal de fin d'année à bel et bien lieu. Quelques jours avant, Rianna revient d'Espagne. Elle comprend vite que Brittany est amoureuse de Raul mais a peur de ses sentiments. Elle propose à Raul d'être sa cavalière pour rendre Raul jaloux et ça marche. A la fin du bal, elle lui avoue enfin qu'elle l'aime. Ils se réconcilient. JT est de nouveau tout seul. Colleen déjà amoureuse de JT vient le consoler.
 
Raul est reçu à  l'université de Penbroke à Boston. Il a aussi obtenu une bourse. Brittany quant à elle a été admise à l'Université de New York mais finalement ils restent tous deux à Génoa City après l'accident qu'elle provoque après avoir bu parce que ses parents s'étaient montrés odieux envers Raul juste parce qu'il ne vient pas du même monde qu'eux.  Suite à cet accident, Raul devient paralysé. Il refuse de pardonner à Brittany. C'est JT qui lui fera entendre raison.  Mackenzie est reçue dans une autre université prestigieuse, elle quitte la ville tandis que son petit-ami, William décide de renoncer à une année d'étude à l'université pour aller faire du l'humanitaire auprès de Brock Reynolds en Louisianne.
 
Entre temps, William va vouloir "approfondir" leur relation en clair coucher avec elle. Mac ne se sent pas prête. Ils vont rompre. William va sortir avec une lycéenne assez dévergondée Danielle.
 
Ralph l'ex beau -père de Mac va localiser Amanda et se rendre dans la ville de Génoa City. Personne ne va le savoir à part Amanda. Il va forcer Amanda à dévaliser le Domaine Chancellor lorsqu'il va se rendre compte de la fortune de Kay. Les "présents" que vont lui apporter Amanda ne vont pas être suffisants, il va donc décidé le soir de bal de fin d'année où tous les résidents seront au lycée pour cambrioler le domaine.  Mac est rentrée inopinément chez elle et elle a eu la désagréable surprise de trouver Ralph. William est arrivé lorsqu'il s'en prenait à Mac et le frappe avec un tisonnier. Croyant l'avoir tué, ils s'enfuient. Ralph se releve. C'est Amanda qui l'aide à s'enfuir avant que les autres habitant de la maison n'arrivent. Le lendemain, alors que Kay se repose sur son Divan, Ralph arrive lui met un tissu de chloroforme, l'emmène dans la chambre de Kay pour qu'elle lui dise où est son collier en diamant? Il met la chambre en pagaille, elle lui demande d'arrêt puisque de toute façon, le collier est dans un coffre à la banque. Il décide de la séquestre dans sa chambre de motel. Il compte retrouver Mac et William afin d'échanger Mac contre une grosse somme d'argent à sa grand mère. Il fini  par les retrouver mais grâce à Larry Warton tout le monde s'en sort idem, Ralph s'enfuit.
Amanda demande une faveur à Jill: elle quitte la ville à condition qu'elle retire sa plainte. Jill accepte à condition qu'Amanda ne reprenne plus jamais contact avec Mac. c'est ce jour là à l'hôpital que Jill prend pour la première fois, Mackenzie dans ses bras très affectueusement.
 
Après ces évènements, William décide d'aller construire des maisons pour les plus démunis en Louisane au côté de Brock le père de Mackenzie.Mac, elle se rend à l'université du nord est des USA. Les deux tourtereaux sont revenus en ville pendant les fêtes de Noël. Ils décident d'emmenager dans le loft de Raul et Brittany et s'inscrivent à l'université de Génoa City.

Au printemps 2003, William lui demande sa main. Kay se propose pour organiser une somptueuse cérémonie. Le mariage aura bien lieu  mais il va être rapidement annulé lorsqu'ils vont apprendre qu'ils sont cousins. Jill est la fille naturelle de Katherine Chancellor. Le mariage ne va pas être consommé. Mac et William vont quitter la ville.
 
En 2004, Mac revient à Génoa City où elle retrouve ses amis dont J.T qui avait entamé une carrière musicale  mais ce projet  avait fini par tomber à l'eau. Son contrat avec sa maison de disque, annulé,  il  rentre à Génoa City. Paul Williams l'engage comme assistant-détective pour le former à en être un.  Il réaménage au Loft.  Mackenzie Browning devient la co-locataire de JT. Elle est très attirée par  Daniel mais JT se fait un plaisir de lui dire que Daniel n'a que 16 ans. Mac met un terme à cette relation naissante.
 
Raul quitte Génoa City pour aller suivre ses études à  l'Université de Pemberton à Boston. Mac et J.T lui organisent de beaux adieux.
 

Mac réalise que JT est amoureux de Brittany. Elle tente de le convaincre d'avouer ses sentiments à Brittany avant qu'elle n'épouse Bobby Marsino. Il ne dira rien parce qu'il constate que Brittany aime Bobby. Brittany lui demande d'être son témoin mais aussi celui qui la conduira à l'hôtel parce qu'elle sait que ses parents ne viendront à son mariage. Mais dès le début de la cérémonie au Manoir Chancellor, FrédéricAnita arrivent. Frédéric conduit lui -même sa fille à l'autel. Le mariage à lieu. Durant la fête, JT et se soûle de désespoir. Il reprend après sa vie dissolu de play-boy. Mais ça ne dure pas longtemps parce qu'il réalise qu'il est attiré par Mac. Cette relation devient plus sérieuse.
Mackenzie devient officiellement la petite-amie de J.T. Il deviendra même son premier amant . Tout va bien dans leur couple jusqu'au jour où il ment être le père du bébé de Brittany pour protéger le couple Marsino face aux membres de la Mafia précisément, Vinny et ses sbires. Nikki se mêle de cette affaire, à cause d'elle, les gangsters vont découvrir la supercherie. Ils vont l'enlever, c'est Victor, Paul et JT qui vont la sauver in-extremis. Quant à  Mac et JT, ils aideront Brittany a donné accouché deux mois avant terme au Ranch Newman. JT finira par  avouer toute la vérité à Mac. Ils vont se réconcilier. Bobby va suivre le programme de protection des témoins. Brittany et son fils, Joshua vont vivre chez les femmes Chancellor jusqu'au jour où elle va apprendre que son mari a été tué. Elle va se tourner par désespoir vers JT mais il va gentiment la repousser.  Jill va la convaincre de repartir vivre chez ses parents à New-york.
 
Après le départ de Brittany, JT et Mac reviennent vivre tous deux au Loft. Ils ont pour co-locataires,  Kevin Fisher et Scott Grainger.
 
John Abbott assassine Tom Fisher, sa fille Ashley ment à la Police qu'elle a commise se meurtre pour protéger son père qui a une santé défaillante. Colleen revient donc à Génoa City mais elle a bien changée. Elle n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était. Elle est venue soutenir sa famille mais elle a aussi la ferme intention de récupérer JT. Elle a la désagréable surprise de constater que Kevin Fisher s'est refaite une réputation. Malgré l'insistance de tout le monde, surtout celle de Mackenzie, elle refuse de pardonner à Kevin. 
 
En 2006, Mac tombe enceinte, elle ne dit rien à JT mais dit tout à Kevin et sa grand-mère. Avant que la grossesse n'évolue, elle fait une fausse couche. Le lendemain, elle avoue tout à JT. Il avait déjà remarqué sa relation ambigü avec Kevin. Il est blessé, vexé qu'elle ne lui ait rien dit parce que c'était aussi son enfant. Il sort prendre l'air  à l'athlétique Club où il rencontre Victoria qui vient de rompre avec Brad Carlton. Tous deux se consolent en couchant ensemble. Le lendemain, il avoue à Mackenzie qu'il a couché avec une autre femme sans lui donner son identité. Ils rompent.  Kevin déclare son amour à Mac mais elle lui dit qu'elle ne l'aime pas. Pas comme il le souhaite. Peu de temps après, elle part rejoindre son père à la Nouvelle-Orléans. Quelques temps après, Colleen et JT se remettent ensemble.

En 2008, on a des nouvelles de Mackenzie par son père qui vient aux obsèques de Kay/Marge. On apprend qu'elle est humanitaire dans une ONG au Darfour (Guerre civile du Soudan, Afrique).

Mac (Clementine) arrives just in time to witness the nuptials.

En Avril 2009, Mackenzie revient à Génoa City, le jour du mariage de l'ancien amour de sa vie, William Abbott et de Chloé AKA Kate Valentine. Ce jour là, Mac et Billy ont la désagréable surprise d'apprendre qu'ils se sont séparés pour rien, il y a des années puisqu'ils ne sont pas cousins car un énième test ADN entre Jill et Kay prouvent qu'elles n'ont aucun lien de parenté.

Peu de temps après, Mac décide de rester vivre à Génoa City avec sa grand-mère. Elle se rend compte que les hommes de sa vie sont mariés et /ou père ou engagé. William a une fille, Délia Abbott qu'il a eu avec sa femme, Chloé ; J.T Hellstrom,  un petit garçon, Reed Hellstrom qu'il a eu avec sa femme, Victoria Newman; Kevin Fisher est marié à Jana Hawkes et Daniel Romalotti a une petite-amie, Ambre Moore.

Partager cet article

commentaires

cleorinne 24/05/2012 10:14


Oupssss la tete a Esther avec la coupe sur la photo est tres drole !!!

plume 05/04/2009 17:49

Clementine Ford vient de reprendre le rôle de Mac le 1 avril 2009.Elle débarque juste après le mariage de William, puis apprend qu'ils ne sont pas cousins.

Célya 06/04/2009 17:07


oui, je sais, c'est juste le temps qui me manque pour actualiser le portrait.

Merci


nina 31/10/2008 17:14

moi j'adore ce personnage et surtout la dernière actrice qui l'interprête. J'aimerai vraiment qu'elle revienne, après qu'elle soit avec JT ou William au choix du scénariste.

Célya 04/11/2008 20:18


:0014:


nadege 15/03/2007 09:31

coucou c est rachel kimsey ki reprendra le role de mack.

Célya 15/03/2007 13:23

quand en 2007?

lili2 05/02/2007 13:26

Coucou,
Je voudrais savoir si le retour de rachel kimsey en tant que mackenzie browning est toujours d'actualité car ça fait un moment que l'on en a pas entendu parlé ?
Voilà sinon moi aussi j'aimerais bien qu'elle revienne et qu'elle et JT soit de nouveau ensemble.
Bye

Célya 07/02/2007 19:48

non, pour l'instant, Mac ne revient pas