Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 17:52

Chez lui, Jack se sert un verre de Scotch, sa femme lui dit:"ce n'est pas un peu trop tôt pour boire? Tu savais pour la bande?"Jack:"Victor a pris un malin plaisir à me l'agiter sous le nez"Sharon:"quand?" Jack:"il y a un moment, je ne sais plus"Sharon:"mais c'est avant que tu revendes de nouveau Jabot à Katherine?"Jack:"c'est la raison pour laquelle, j'ai revendu Jabot à Katherine" Elle lui reproche de ne rien lui avoir dit mais il se défend de n'avoir pas vu l'utilité:"Victor a obtenu ce qu'il voulait....." Il regrette n'avoir pas pu garder Jabot. Sharon:"parce que tu t'es fait attraper. J'aurai aimé que tu me le dises" Jack:"je sais....." Il est persuadé que  Ji Min  a vendu la bande à Victor.
Sharon:"comment peux-tu en être certain?"Jack lui demande de réfléchir, Ji Min meurt et la bande est envoyée aux Médias, ce n'est pas une coïncidence, loin de la!

VIDEO (passage avec Victoria) by Val

Dans son bureau, Nikki éteint la télévision trop furieuse contre Jack:"je vais le tuer! Je vais le tuer!"David:"oui, mais si tu tue Jack, je serai obligé d'aller expliquer au public pourquoi tu as fait ça. Tu me donneras encore plus de travail, ce n'est pas ce que tu veux, n'est ce pas?" NON :"bien"  Nikki:"mais qu'allons nous faire? C'est une catastrophe pour Clear Springs"
 
Alors qu'ils parlent d'éventuels solutions, Victoria arrive:"avez-vous les nouvelles à propos de Jack?" OUI et David précise qu'il savait que ça pouvait arriver.
Victoria se tourne vers sa mère:"tu le savais?" Nikki:"oui, depuis un moment"
Victoria:"« Un moment?» que veut dire  «un moment?» "
Nikki:"je ne sais plus, des mois. Mais j"ignorai tout à propos de l'enregistrement"
Victoria:"comment as-tu pu me le cacher?" Nikki se défend de n'avoir pas trouvé ça approprié. Victoria n'arrive pas à le croire. Elle aurait bien aimé le savoir, il y a deux mois. Nikki jure qu'elle ne lui a pas caché cette news intentionnellement.
 
David vient au secours de Nikki en demandant à Victoria de soutenir sa mère parce que ce n'est pas le moment qu'il y est des discordes. Victoria:"Bien, bien, j'aiderai.....J'aiderai" Nikki :"Merci" Victoria:"c'est ironique n'est-ce pas? " Nikki:"quoi donc?"
Victoria:" Ji Min a décommandé l'interview mais de toute façon, la vérité est sortie"
 
Jill, Cane et Katherine sont toujours devant leur écran de télévision. Jill se réjouit que la vérité ait enfin éclatée. Sa mère lui rappelle que cette histoire peut leur causer du tord, leur fortune est en jeu mais Jill est trop contente que l'honneur de son Ji Min soit lavé. Cane est d'accord avec Katherine mais Jill refuse de les croire.
 
Neil et Karen sont venus chercher à manger au club parce qu'ils vont devoir rester au bureau pour chercher une solution concernant l'enregistrement de Jack Abbott car ce n'est pas bon pour leurs affaires, encore Clear Springs. La nuit va être longue.
 
Pendant ce temps la, le Grand Manitou suit, le sourire aux lèvres, Carter Campbell à la télé. Ce dernier se demande Comment la révélation qu'il vient de faire à propos de Jack Abbott affectera-t-elle sa position sénatoriale.
 
 Nick vient chercher sa fille chez les Abbott.
 
Sharon :"comment s'est passé ta visite?"
Nick:"C'est une longue histoire. Merci beaucoup d'avoir gardé Summer"
Sharon:"je t'en prie! ce n'était pas un problème. En ce moment, elle est en haut avec Noah" Jack les rejoint au salon:"Tout va bien avec Phyllis?"
Nick:" oui, elle va bien" Sharon:"Bien, c'est un peu fou ici"
Nick:"Je ne suis pas étonné après ce que j'ai entendu à la radio"
Sharon:"Est-ce que cela te dérangerait de prendre Noah pour la nuit?"
Jack:"tu nous rendrais une belle faveur"
Nick:"oui, il est mon fils. Il peut rester avec moi toutes les fois qu'il veut"
 
Le téléphone fixe des Abbott sonne, sonne sans arrêt.
 
Sharon :"....ça commence" Elle dit à son mari:"peut-être que nous devrions juste débrancher le téléphone" Jack préfère que ces gens tombent surle répondeur. Nick lui dit qu'il devra dans ce cas, aller tout de suite acheter des cassettes pour son répondeur. ça fait sourire Sharon mais Jack se contente de dire:"Noah? Ton papa est la"
 
Noah descend, toujours très excitée et content que sa petite-soeur a pu prononcé son prénom. Nick lui demande d'aller prendre ses affaires. Le gamin monte. Sharon raconte à son ex-mari comment le visage de leur fils s'est illuminé lorsque Summer a prononcé son prénom. Ils sont bien contents que Noah ait ça dans la tête parce qu'il ne saurait tarder lorsqu'il va recommencer à faire ses caprices «Je veux un nouveau jeu vidéo...manger mon plat préféré  ou avoir un nouveau cheval»
 
Nick lui dit que si elle a besoin de quelque chose, elle n'a qu'a l'appeler. Jack est franchement exaspéré de cette familiarité alors il dit à sa femme qu'il a changé d'avis, il vaut mieux débrancher le téléphone.
 
Nick comprend que c'est un « message » alors il dit à Sharon de l'appeler sur son portable.
Jack:"pourquoi ne vas-tu pas sauver ta propre femme? Je peux m'occuper de Sharon"
Nick:"tu en es certain?" Sharon:"Nick" Jack:"non, non, non, laisse le parler...vas-y....sors ta...morale...celui qui n'a pas vu la lumière du jour depuis quoi? 2 ans!" Nick réplique que si il veut parler de morale et d'éthique il est partant à condition que lui Jack en est le temps. Sharon tente de calmer les deux hommes:"Noah est en haut"
 
Nick conseille à Jack de ne pas entraîner son fils dans son scandale.
 
Jack lui affirme que tout ce qui arrive n'est qu'un malentendu.
Nick:"je vais chercher Noah avant que les journalistes n'arrivent sur le seuil de votre porte"
Jack:"ne claque pas la porte en partant" Nick se contente de sourire et part.
 
Cane:"Mme Chancellor n'a aucun commentaire à faire.... vous pouvez appeler le département de relations des médias aux Industries Chancellor. C'est un numéro privé. Ne rappelez plus!"
Jill:"merci chéri" Kay:"bien, au moins quelqu'un ici a de la décence...."
Jill:"c'est toi qui me parle de décence?"
 
Le téléphone sonne de nouveau. Cane décroche et raccroche immédiatement sans répondre.
 
Jill et Katherine continuent à se disputer.
 
Cane en a vraiment mare de les entendre se chamailler.
 
Kay:"J'ai fait une affaire très bonne affaire" Jill:"c'est ce que tu croyais"
Kay:"Jusqu'à ce que ton fiancé me trompe" Jill:"tu as permis à Jack de te tromper"
Kay souligne que cela n'efface pas  la complicité de Ji MinJill :"Ni la tienne, Katherine"
 
Au club, Michael raconte à sa femme comment Nick a été interdit de visites à la prison. Il s'en veut énormément.Lauren le console en lui disant qu'au vue des circonstances, personne ne peut lui en vouloir mais rien à faire, il culpabilise:"Nicholas et Phyllis n'auraient  jamais du être  séparés. Maintenant, ils ne vont plus se voir pour Dieu sait combien de temps"

Noah est avec son père à la sellerie Newman. Il lui pose des questions sur la prison. Puis, alors qu'ils se sont assis pour jouer à un jeu vidéo, il lui demande ce qui se passe avec Jack. Nick se contente de lui dire que le monde politique est un monde cruel.
 
Jack est au téléphone avec Nikki:"C'était ton mari!" Nikki rétorque que ce n'est pas le cas, c'est lui même le responsable de ce scandale car il a été bête de se faire attraper mais Jack insiste que la publication de l'enregistrement est un coup de Victor. Elle raccroche.
 
David:"alors, qu'est ce qu'il a dit?" Victoria:"attends, laisse moi deviner, il blâme Papa?"
 
Nikki:"Victor m'a dit qu'il n'en savait rien" Elle sort du bureau pour se diriger vers celui de son mari"Bonjour.....écoute, je veux savoir si tu as orchestré la sortie de cette bande Jack/Ji Min?" Victor se contente de lui dire que même si la carrière sénatoriale de Jack connaît des soucis, cela n'affectera pas leur projet.
Nikki:"Victor, répond à la question! As-tu envoyé cet enregistrement à la presse?"
Victor se répète en disant qu'il ne tient pas à ce que leur projet échoue et nie vouloir la blesser intentionnellement.  Nikki:"Je ne sais pas pourquoi je pensais qu' aujourd'hui se serait différent. Tu ne t'en souviens pas! Joyeux anniversaire!" Victor:"oh! ça!" Nikki très peinée qu'il ne se souvienne pas de leur anniversaire de mariage dit doucement:"oui, ça!"
 
Lauren rend visite à Nick, Noah et Summer:"Bonjour!"
Nick:"Hé" Lauren:"J'ai apporté des gâteaux" Un à la vanille pour Noah et un autre à la carotte pour Nick. Noah:"hé...aujourd'hui, Papa est voir Phyllis"
Lauren :"Oui, j'ai entendu"Elle leur remet les gâteaux. Nick :"Merci" Noah:" Merci"
Lauren:" Il n'y a pas de quoi" Noah suggère qu'ils en amènent à Phyllis en prenant la précaution de mettre une lime à ongle dedans comme dans les films. ça fait rire Lauren:"c'est une bonne idée" Nick:"Ouais, elle voudrait cela"
 
Summer se met à chouiner. Lauren vient la prend dans son berceau:"Bonjour Summer! Bonjour ! Bonjour, je suis si heureuse que tu ailles mieux  ...."
 
Noah demande à son père de se mettre à côté de Lauren pour qu'il puisse les prendre en photo. Nick:"Ok!" Noah: "Je vais l'envoyer à Phyllis" Lauren:"oh, c'est une bonne idée"
Après les avoir pris en photo tous les trois, Noah demande à son père si il peut aller à l'écurie. Nick:"Oui, vas-y" Noah:"cool! merci" Il s'en va. 
Lauren en profite pour dire à Nick qui est très triste:"je sais ce qui s'est passé en prison. Je ne peux même pas imaginer par quoi vous êtes entrain de passer"
 
Neil et Karen sont dans le bureau de leur patron pour parler du scandale Abbott.  A leur grande surprise, Victor ne veut pas qu'ils s'attardent la dessus. Il leur ordonne de travailler sur le contrat pharmaceutique Dubson.
 
Katherine est chez Newman Entreprises en compagnie des femmes Newman.  
David est entrain de rédiger une déclaration que compte faire Nikki. 
Kay a une meilleure idée,elle veut convoquer une conférence de presse. Nikki refuse. 
Victoria s'approche de sa mère en disant:"vous avez votre réponse" 
Kay admire le soutien inconditionnel que Vikki apporte à sa mère. Elle regrette que sa fille n'en fasse pas autant.  Michael se joint à elles. 
Kay:"Micheal...Peut-être que vous pouvez m'aider à convaincre Nikki"
Michael:"ça dépend de ce que vous voulez que je la convainc de faire"
Kay lui dit qu'elle veut parler directement au public. Michael:"quand?" Kay:"aujourd'hui" Elle veut mentir que la bande est truquée mais il lui déconseille d'agir ainsi.
Kay:"Nikki?" Nikki est d'accord avec Michael. Ce mensonge peut lui revenir en pleine figure mais  Kay doute que cela peut lui nuire plus que ça ne lui a déjà fait.
 
Cane apporte des sandwichs à sa mère. Jill:"Je n'ai pas faim"
Cane:"Avez-vous mangé au petit-déjeuner?"  Jill:"Non"
Cane:"Maman, tu dois prendre soin de toi" Jill:"Ou tu le feras. Le téléphone ne sonne plus" Cane:"Oui, je l'ai débranchée. J'ai également arrêté ton portable. Dorénavant, tous vos appels  passeront par moi"Jill :"Mon  brave fils" Cane:"...où est  Grand-mère?"
Jill :"Elle est partie, il y a un peu de temps. Elle essaie probablement de se sortir de ce guêpier dans lequel elle s'est fourrée" Cane:"tu peux me faire une faveur? Laisse la tranquille? Elle est sous pression" Jill :"Je sais"
Cane :"tu ne te réjouis pas de tout ça,  n'est-ce pas?"
Jill :"J'ai simplement peur d'avoir fait une erreur....."
Cane:"tu n'as donc pas envoyée cet enregistrement?"
Jill:"NON, mais je voulais qu'elle soit rendu publique....Cane, je veux tuer Jack pour ce qu'il a fait à Ji Min.." Cependant, elle réalise qu'en voulant faire du mal à Jack, cela va affecter d'autres personnes.
 
Jack est au téléphone avec son avocat. Sa femme attends derrière lui. Lorsqu'il raccroche, il lui dit tout fier à sa femme que son avocat lui a dit qu'il n'y a pas de problème avec cet enregistrement puisque Ji Min n'est plus la pour l'authentifier.
Sharon:"Jack, tu me parles comme si j'étais un avocat, je suis ta femme"
Jack:"Oui, avec qui je voudrais partager quelques bonnes nouvelles" Sharon lui rappelle que ce n'est pas à cause d'un léger problème technique qu'il ne peut pas être déclaré coupable mais parce que Ji Min est mort. Jack:"Ok, tu es dérangée. Pourquoi ne me dis-tu pas pourquoi?" Sharon:"....tu  sembles oublier qu'il y a un homme qui est mort" Jack :"Je n'ai oublié rien" Sharon :"tu as violé la loi quand tu as racheté la compagnie de ton père"
Jack:"Ok, je suis coupable… d'avoir commis un bon acte de la mauvaise façon. Cela, je peux vivre avec"
 
Karen a terminé de travailler. Elle quitte le bureau de Victor toujours aussi perplexe par l'attitude de son patron. 
Victor dit à Neil:"Elle est très compétente, n'est-ce pas?"
Neil:"Oui, elle l' est. Elle ne comprend pas pourquoi vous êtes aussi calme au milieu d'un cauchemar potentiel de relations publiques"
Victor:"elle ne comprend pas? Elle n'a pas besoin de comprendre" Neil :"Vous avez absolument raison" Victor:"vous et moi êtes les seuls avertis de mes droits de forage"
 
Michael conseille à Katherine de ne pas mentir publiquement qu'elle ignorait que Jack possédait Jabot quand elle le lui a racheté parce que la vérité finira par sortir mais elle s'y refuse.
 
Nick revient au salon où Lauren l'attend:"Summer s'est enfin endormie?"
Nick:"oui, elle est futée! Elle sent bien que quelque chose ne va pas"
Lauren:"mais elle a son papa pour la réconforter. Je vois bien comment elle est heureuse dans vos bras" Nick:"je ne peux pas compenser l'absence de sa mère" Lauren:"je sais mais vous vous adapterez" Nick:"sa mère lui manque, Lauren...."
Lauren:"elle n'est pas la seule à qui elle manque" Il se demande comment il va tenir le coup pendant 6 longues années. Lauren lui rappelle que Michael a fait appel alors les choses peuvent changer. Nick:"ou peut être que l'infâme sénateur Jack Abbott pourra plaider sa cause" Lauren lui demande comment Sharon gère le scandale. Il pense que Sharon est engluée dans les mensonges de son mari et le pire, elle continuera à le soutenir parce que Jack aura su la manipuler, ainsi que son fils.
 
Jack est au téléphone avec Ben Hollander. Après ce coup de fil, sa femme lui demande ce qu'il va dire. Jack répond qu'il attends le fax de Ben pour le savoir.
Sharon:"Dis juste la vérité..... Comme j'ai fait au procès de Phyllis" Jack lui rappelle que ça n'a rien donné puisqu'elle a été condamnée à la peine maximum.
Sharon:" tu as dit que tu ne peux pas être poursuivi"
Jack:"Je suis un sénateur, Sharon. J'ai une réputation à préserver"
Sharon:" tu es un être humain. Raconte juste ton histoire. Dis aux gens pourquoi tu as voulu de nouveau diriger la compagnie de ton père" Jack:"C'est la politique. N'es-tu pas un peu naïve?" Elle insiste en lui rappelant que si il se fait avoir une nouvelle fois, les conséquences seront plus graves. Jack:"Pourquoi est-ce que tu veux que je fasse ça? Franchement?" Sharon:"Parce que… Je sais que tu es un bon homme. Et je veux que Noah puisse prendre exemple sur toi" Jack :"Et la seule façon dont je peux le faire c'est de confesser mes péchés?"  Sharon en a franchement mare de son attitude alors elle lui dit:" Ne le fais pas  pour Noah, et ne le fait pas pour moi.  Fais le pour toi-même!" Elle tourne les talons et s'en va.
 
Nick a demandé à Lauren de veiller sur ses enfants pendant qu'il s'absente un moment:"vous êtes certaine que cela ne vous dérange pas de garder  les enfants?"
Lauren:"pas du tout! Je resterai tout le temps où vous aurez besoin de moi"
Nick:"merci beaucoup! Je ne serai pas long" Lauren:"ok"
 
Il sort et devant la porte, il appelle Sharon pour lui demander si il peut la voir. OUI Il va la rejoindre chez elle puisque Jack est parti.
 
Victoria prend un casse-croûte dans la cafétéria lorsque son père la rejoint. Il lui demande des nouvelles du bébé mais elle préfère lui demander si c'est lui qui a envoyé  l'enregistrement à la presse. Il ignore sa question pour lui redemander si son bébé va bien mais elle insiste alors il finit par lui dire qu'il n'est pas responsable des malheurs de Jack Abbott car ce dernier a lui même creuser sa tombe:"maintenant, voyons comment il va s'en sortir....." Il part.
 
Jack a rejoint Katherine et Nikki chez Newman Entreprises pour leur proposer de faire une conférence de presse commune. Elles n'ont pas l'air enthousiastes alors il leur rappelle que si il tombe, elles tomberont avec lui.
 
Nick est rentré par la porte de derrière des Abbott parce que devant, il y a plein de journalistes. Sharon:"où sont les enfants?" Nick :"Avec Lauren" Il lui dit que leur fils se pose des questions sur ce qui se passe. Elle l'assure qu'elle a parlé à Jack et il a compris.  Nick :"Et?" Sharon :" nous voulons tous les deux qu'il soit un bon exemple"
Nick : Est-ce que ce n'est pas un peu tard pour ça.....?"
Sharon :"Jack aime Noah comme si il était son propre fils. Il ne lui fera jamais de mal"
Nick :"Peut-être pas intentionnellement" Elle croit que cette histoire va vite passer. C'est la, qu'il lui annonce qu'en attendant, il ne veut plus que son fils vive la.
Sharon reste abasourdie puis se défend:"nous avons la garde partagée" Nick:"ce n'est pas une question de garde"
Sharon:"tu parles de l'endroit où doit vivre Noah" Nick:"temporairement"
Sharon:"à cause de l'homme avec qui je suis mariée. Ce n'est pas un peu hypocrite!"
Nick:"j'ai mon mot à dire à propos de l'environnement où vit mon fils" Sharon reste inflexible, son fils n'ira nul part.
 
Jack, Nikki, Katherine ont convoqué la presse pour une conférence de presse.
 
Jack tente de s'assurer qu'il est sur la même longueur d'onde que les deux femmes mais Kay n'a que faire de ses conseils.
 
sharon arrive, elle embrasse son mari.
 
A sa vue, Nikki et Victoria lèvent les yeux au ciel, en signe d'exaspération.
 
La conférence de presse débute. Jack exprime sa sympathie pour les proches de Ji Min et déclare que l'enregistrement est un montage.
 
Il passe la parole à Nikki se complaît en compliment envers Ji Min. Elle aussi se dit touchée que quelqu'un tente de salir sa mémoire.
 
Au même moment, Cane et Jill suivent cette conférence via la télévision.
 
Au moment où Jack passe la parole à Katherine, Cane propose qu'ils éteignent la télé mais sa mère s'y oppose.  
Kay ment qu'elle a racheté Jabot à Ji Min Kim.  
Jack reprend la parole:"merci Katherine" puis il dit que son seul objectif c'est protéger son foyer et d'être au service de ses concitoyens.
 
Les Journalistes crient:"Sénateur Abbott?"  
Jack leur demande de patienter une minute, le temps de faire quelques photos avec ses «alliées».
 
Victor, Neil et Karen ont suivi la conférence dans le bureau du Grand Manitou.
Victor:"si on ne savait pas combien, ils se haïssaient! on jurerait qu'ils sont de vrais amis...."
 
Nick et Noah jouent à un jeu vidéo. Nick perd:"je déteste perdre"   Summer se met à pleurer. Nick veut aller s'occuper de sa fille mais Noah se propose pour aller bercer sa soeur.  Tandis que son fils est en haut, Nick commence à se sentir seul dans cette maison où il sent toujours la présence de sa femme.  Il se lève car il remarquer le peignoir de Phyllis sur une chaise. Il à l'air perdu sans elle, triste! Il regarde une photo d'eux lors de leur mariage à los alamos.
 
Lauren est assise au bar de l'athlétique club quand son mari vient la rejoindre.
Michael :"Hé" Lauren :"Bonjour" Michael :"comment va Nick?" Lauren :"Malheureux"
Michael :"Pas aussi malheureux que je le suis. Je suis épuisé"
Lauren :"C' est pourquoi j'ai réservé un après-midi de pur plaisir pour toi" Michael :"Mm?"
Lauren : Oui, il commence par un massage, et puis par moi, en haut. J'ai réservé une chambre" Michael : "oh, j'ai des rendez-vous tout l'après-midi"
Lauren lui demande de les remettre à plus tard car ils ont vraiment besoin de passer quelques heures tous les deux. Il n'y voit aucune objection. Lauren:"Je suis heureuse de l'apprendre"Ils commencent à roucouler lorsque Joanna, la mère de Lauren appelle sa fille pour lui dire qu'elle va se faire opérer de la hanche. Lolo lui promet de prendre le prochain vol. Michael :"je ne suppose pas que Joanna ne peut pas attendre un après-midi?" Lauren :"Peut-être 30 minutes?" Michael : Oui?"
Lauren :"...viens m'aide à   réserver mon vol ! Allons-y!"  Michael:"Ok, ok" Ils s'en vont.
 
David, Nikki et Victoria reviennent dans le bureau de Mme Newman. David demande à Victoria ce qu'elle a pensée de la conférence de presse.
Victoria:"je pense...." Elle s'adresse plutôt à a mère:"que tu as fait du bon boulot"
Nikki:"oh merci chérie..." Elles s'étreignent. Nikki remercie sa fille d'avoir été la pour représenter Newman Entreprises.
Victoria:"je t'en prie! Tu penses que quelqu'un a noté l'absence de Papa?"David minimise ce fait. Victoria insiste:"sérieusement?" David réitère. Selon son expérience, cette conférence était une réussite.
 
Dès que Katherine rentre chez elle, elle fait fasse à l'hostilité de sa fille qui espère que toute la vérité sortira.
 
Jack  a aussi quelques explications à donner à sa femme:"J'ai fait ce que j'avais à faire. Ne sois pas fâchée contre moi"  Sharon:"Je suis déçue" Il lui explique que si il avait dit la vérité, ça aurait été la fin de sa carrière politique sans compter les problèmes financiers qu'il aurait du faire face. Sharon:"je comprends que tu avais beaucoup à perdre" Jack :"Mais?"
Sharon:" tu aurais pu en discuté avec moi sur ce que tu allais dire. Nous sommes censés former une équipe" Jack :"Nous le sommes. Nous le sommes...."
 
Victor entre dans le bureau de Jack pour se moquer de son rivale mais Jack l'envoie balader.balader, persuadé qu'il est sorti d'affaire. Totor lui dit qu'il est un imbécile si il croit cela car il vient d'apprendre que le comité éthique du sénat à mis en place une commission pour enquêter sur sa conduite.

Partager cet article

commentaires

bellefanmcreole 18/09/2007 23:31

celya t ou comme sa? ils sont ou les commntaires

Célya 20/09/2007 17:13

je les valide au moment où j'y réponds. Ces derniers jours, je n'avais pas le temps de m'y consacrer.

laura 16/09/2007 13:51

salut tout le mondeje voulais savoir si phyllis allait bientot sortir de prison

Célya 20/09/2007 16:58

Salut Laura,oui, Phyllis sortira d'ici quelques semaines de prison

sylvie 15/09/2007 19:53

salut , comment vas tu , nous oui en plus on a beau temps...je ne comprends pas nick par rapport a son fils , pourquoi il veut le prendre, ils ont gerde partagé et meme si je comprends qu'il veuille proteger son fils, il ne craint pas trop grang chose quand meme, pour une fois je suis du coté de sharon, c'est rare mais ça arrive, lol! et je suis ravie qu'il se rapproche de fifi, meme si je trouve vraiment le temps long! alors toi et certain penser plus a cameron pour le meurtre de ji min que david? moi je vois plus david par rapport a l'obstacle qu'il aurai pu etre en deballant tout et peut etre causé la perte de la fortune de nikki(si c'est vraiment ça qu'il veut) mais bon cameron a part le faite que ji moin pôuvait trahir kay? ou bien il savait tout depuis le debut sur ambre, l'argent volé...mais bon je penche plus pour david, bonne fin de week end et gros bisous

Célya 20/09/2007 16:55

Salut Sylvie,je vais bien, merci!nick veut jouer au plus fort mais il oublie que Sharon ne lui laissera pour rien au monde son fils ainsi. Et pour une fois, je suis bien d'accord avec elle, il n'a pas de leçon à lui donner, sa femme est en prison.Pourquoi parles-tu de Cameron, quel lien a t-il avec Ji Min ? :0011:Tu t'enmêles pas un peu les pinceaux avec ce qui se passe sur TF1? :0005:Merci à toi aussi:0010:

Loonis 15/09/2007 00:52

Kikoo Célya,Comme d'habitude tes résumés sont superbes et tout compte fait, je tiens a le dire j'appréci le nouveau design (au début j'ai eu du mal, je m'étais trop habitué a l'ancien). Info : Je tenais a te faire part d'une nouvelle concernant la VRAIE Colleen (Lyndsy Fonseca).Finalement elle ne jouera que dans un seul épisode de la saison 2 de Heroes. Celà dit, elle a été choisi pour interpréter un rôle récurant dans la saison 4 de DESPERATES HOUSEWIVES... D'ailleurs on peut voir sa première apparition dans un extrait...je mets l'adresse :http://abc.go.com/primetime/desperate/Juste en bas de l'écran il faut cliquer sur New Neighbor... :)

Célya 20/09/2007 16:57

Kikoo Loonis,tu sais, ne te sens pas obligée de l'aimer :0011: chacun ses goûts et je respecte ça, cependant, je ne peux satisfaire tout le monde.Merci pour l'info à propos de Lyndsy. Bonne chance à elle. Je l'ai vu dans la nouvelle série de Canal, le titre m'échappe mais c'est un mormon qui est marié à 3 femmes. Sa voix française est differente de celle des FDL et elle est bien garce la dessus. ça promet pour DH.

sandrine 14/09/2007 23:17

salutaujourd'hui 14 septembre anniversaire de michelle strafford l'actrice qui joue le role de phillys. heureux annif michelle!

Célya 20/09/2007 16:47

Je lui souhaite tout le bonheur du monde  :0070: