Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 novembre 2005 5 18 /11 /novembre /2005 15:58
Mercredi 16
Ashley et Paul se retrouvent à l'Athlétic Club. Elle lui avoue que c'est elle qui a mis de la drogue dans la moto de Tom. C'est un plan que Michael et elle ont mis en place. Elle a fait  cela pour protéger son père. Maintenant elle regrette son geste et elle a peur de Tom. Paul lui promet qu'il sera  la pour la protéger.
 
Tom vient présenter ses excuses à Gloria mais elle l'envoie balader. Il ne peut pas avoir changé en un rien de temps. Elle sait que si il se montre gentil c'est juste pour s'attirer les bonnes grâces d'Ashley. Elle ajoute que Michael suspecte Jennifer Mictchell d'avoir empoisonnée Lauren. Tom se rend compte qu'il y a un lien entre Brenda, Scott et Lauren. En quittant la maison des Abbott il réfléchi, il est tellement absorbé par la manière dont il pourra nuire à Michael qu'il ne s'est pas rendu compte que Brenda l'a utilisé pour empoisonner Lauren alors qu'il pensait qu'elle voulait l'aider à détruire Baldwin.
 
Michael et Lauren disent à Scott que Brenda est peut être en danger car elle fréquente Jennifer Mitchell celle qu'ils suspectent avoir empoisonnée Lauren. Bizarre déclare Scott, il se rend plusieurs fois dans la chambre de Brenda et il n'a vu aucune Jennifer, elle n'y a même pas fait allusion. Comment pouvait elle empoisonnée ma mère? Par le collier répondent ils ? Il sont certains que la toxine a été mise dans le collier. En apprenant cette nouvelle, Scott tente de se remémorer tous ce qu'il a fait le jour où il a acheté le collier.
 
Au Néon Ecarlate, Daniel tente de convaincre sa mère de remettre de l'ordre dans les ordinateurs de Newman Entreprise si elle a fait quelque chose de mal. Elle n'avoue pas avoir fait quelque chose de mal mais vraisemblablement elle à l'air préoccupée.
 
Chez NE, Kevin s'est endormi. Victor vient le réveiller. Il dit qu'il n'a rien trouvé de louche dans leur système informatique. Victor lui demande si il est vraiment à la hauteur, il sent que Phyllis a fait quelque chose. Il donne encore 24h de plus à Kevin pour découvrir ce que Phyllis a fait.
 
Kevin se rend au Néon Ecarlate pour prendre du café bien chaud (il n'y a pas de cafetière chez NE??). Il voit Daniel et Phyllis , va vers eux pour demander de l'aide à Phyllis. Elle se rend compte qu'il vérifie son travail chez NE et n'a pas l'air à l'aise. Son attitude met la puce à l'oreille de Kevin. Il part et appelle Paul.
Phyllis elle appelle Victor, comment ose t-il vérifier ce qu'elle a fait alors qu'il lui a dit qu'il a confiance en elle. Victor lui dit que c'est dans son devoir de vérifier si tout est correcte.
Plus tard elle a vu Paul et Kevin discuter. Elle se dit qu'ils ne doivent pas savoir ce qu'elle a fait.
Abby vient rendre visite à ses deux papas, Brad et Victor. Ce dernier apprend qu'Ashley et Brad se sont disputés devant Abby. Il demande à parler à Brad en privé. Victor, lui dit qu'il n'a jamais été là pour ses enfants quand ils étaient plus jeune, il ferai mieux d'accorder la garde exclusive d'Abby à sa mère car il sait par expérience que les responsabilités de son travail vont l'accaparer. Brad répond sèchement qu'il sait ce qu'il a affaire et qu'il n'a pas de conseils à recevoir. Il s'en va ( mais pour qui il se prend ce Victor, complètement cinglé et égoïste. Pourquoi vouloir séparer Abby de Brad alors qu'ils s'adorent)
 
Victoria avoue à sa mère qu'elle considère Abby comme une ombre  dans sa relation avec Brad. Elle ne peut pas gober Ahsley. Elle pense aussi que Sharon monte Abby contre elle (tu es jalouse oui de la relation entre Sharon et Abby.   Nikki est désolée d'apprendre qu'elle a des soucis dans son couple. Elle est aussi surprise que Sharon puisse afir ainsi
 
Sharon avoue à son mari qu'elle n'a pas bien dormi non pas à cause de son travail mais à cause d'Abby. Nick lui propose de prendre du recul vis à vis de ses sentiments envers  d'Abby. Abby est déjà assez perturbée par la séparation de ses parents. Cette proposition ne plaît pas à Sharon qui se rend au boulot. Arrivée à NE, elle trouve Brad et Abby, elle demande à Brad si ça le dérange qu'elle soit si proche avec sa fille. Non dit il Quel mal y a t-il qu'un enfant soit aimé par plusieurs personnes? Il laisse Abby avec Sharon pour aller régler une affaire.
Réstée avec Sharon, Abby lui dit qu'elle déteste Victoria. Sharon lui demande de ne pas dire cela, elle doit passer un peu plus de temps avec Victoria avant de la juger, c'est quelqu'un de bien mais que des personnes n'en aiment pas d'autres sans raison. Cette dernière phrase, Nikki l'entends, et lorsqu'elle se retrouve avec Sharon elle lui dit que Victoria avait bien raison, Sharon monte Abby contre sa fille.
 
Victor rend visite à son fils, Nick lui parle de l'attitude de Sharon lorsqu'il a évoqué Abby. Victor lui suggère de faire un autre enfant. C'est sur qu'il le rapprocherai de sa femme. Nick se souvient de Cassie qui voulait tellement avoir une petite soeur, mais est ce le bon moment?
 
Jeudi 17
 
Nikki continue à acculer Sharon bien que cette dernière se défend de n'avoir pas monté Abby contre Victoria. Brad rentre dans le bureau, les surprend. Il prend la défense de Sharon et Nikki présente ses excuses elle a mal interprétée la situation.
 
Drucilla et Victoria discutent au sujet du passage de Sharon sur Internet. Nikki arrive, Dru s'en va chercher Sharon pour lui donner des répliques qu'elle a préparé. Nikki dit à sa fille qu'elle a surpris Sharon entrain de parler d'elle à Abby et les propos n'étaient pas très élogieux.
Dru trouve Sharon et Brad, elle veut lui remettre ce qu'elle a préparé mais Brad dit qu'il s'est déjà occupé de tout.
 
Sharon commence son LIVE sur Internet avec une demi -heure de retard. Elle commence en disant: je suis Sharon Newman, je vais vous présenter la nouvelle gamme de Newman Enteprise, etc
Nick n'est pas là et Victoria se demande bien pourquoi son frère n'est pas la pour soutenir sa femme, elle le dit à sa mère qui est présente.
 
Au lieu de se tenir tranquille, Phyllis rejoint Paul et Kevin. Elle s'acharne contre lui. Paul lui demande pourquoi si elle n'a rien fait se sent elle si mal à l'aise avec Kevin. Elle dit qu'elle n'a rien fait mais que cela l'énerve que Victor pense le contraire. Jack rentre dans le café, il les voit. Paul reçoit un coup de fil, c'est Michael, il est sur une piste il veut que Paul le rejoigne tout de suite.
 Jack s'approche de Phyllis il veut savoir pourquoi il parle du système informatique de Newman entreprise. Elle laisse échapper qu'elle a laissé une "coquille" sur les ordinateurs pour y avoir accès. Mais elle en a marre que Jack veuille à tout prix qu'elle risque sa carrière pour ses beaux yeux. Il a changé, ce n'est plus l'homme qu'elle a connu. Son obsession pour Victor est insupportable, elle s'en va au Club changer d'air. Elle appelle Nick et veut lui parler immédiatement
 
Michael, Lauren et Scott discutent toujours au sujet du collier. Scott avoue que c'est dans la chambre de Brenda qu'il a perdu le collier. Scott ne peut pas croire que Sheila est quelque chose à avoir avec cette histoire, il la connaît c'est quelqu'un de bien. Michael décide de sortir il a quelque chose à faire.
 
En fait après avoir appelé Paul, il se rend dans la chambre de motel de Brenda, la 311. Il frappe à la porte personne n'ouvre. Au moment où il s'apprête à partir Sheila ouvre la porte. Il bloque la porte, il veut savoir tout. Brenda/Sheila lui dit qu'elle a payé la caution de Tom avec l'argent que sa mère lui a remis. Michael veut en savoir plus sur le collier que Scott avait laissé chez elle. Elle le met dehors. Et décide qu'il faut qu'elle fasse quelque chose avant que Tom ne gache tout.
 
Paul arrive, il reproche à Michael d'avoir melé Ashley a ses combines. Michael lui dit que si il la boucle personne ne sera inquiété. Ce n'est pas l'avis de Paul qui pense que si Tom apprend la vérité, Ahsley est en danger. Michael lui demande de rester la faire le guet en attendant Tom.
En fait, Tom était avec Brenda/Sheila lorsque Michael a frappé à la porte de la chambre 311. Tom menaçait Sheila de remettre le collier à Michael. Elle tentait de le convaincre qu'elle est de son côté. Lorsque Michael est arrivé, Tom est sorti sûrement par la porte de secours et s'est rendu au Club. C'est la que Michael l'a trouvé. Il a appelé Paul pour lui dire qu'il l'avait trouvé. Il se rue vers Tom et lui dit je crois que tu as quelque chose pour moi 
 
Lauren et son fils discutent, elle a peur pour Michael surtout qu'ils ont fixé la date de leur mariage, c'est le 09 décembre. Scott rassure sa mère il est certain que Michael va faire attention à lui.
 
Sheila est dans la chambre de Tom pour chercher le collier, quelqu'un rentre dans la chambre, elle prend quelque chose pour la frapper.

Partager cet article

commentaires