Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 17:05

Episodes rédigés par val

Episode 7882 diffusé le06/09/07 sur TF1 et le 14/05/04 sur CBS
 
Phyllis observe son fils mais Lily, Sierra et Cassie arrivent et vont vers Daniel. Il s’assoit ensemble. Phyllis de son coté va vers le bar où se trouve déjà Michael qui boit. Phyllis dit que ça fait longtemps qu’ils n’ont pas parlé. Il a un frère et elle, elle a un fils, elle lui montre à travers la salle. Il ne sait pas à quoi elle ressemble.
 
JT et Shiloh reviennent dans le bureau de celle-ci. Il va être pris jusqu’à Noël au moins. Elle lui donne ses prochains rendez vous, ils ont fini pour aujourd’hui, elle part se préparer pour la fête. Il ne sait pas quoi mettre, elle lui dit d’aller voir aux costumes, ils lui trouveront quelque chose. Il ne sait pas s’il va s’habituer à tout ça. Alors que Shiloh lui parle, il se demande où est Colleen. Il part à sa recherche.
 
Britanny arrive au Loft et Mac la dévisage, elle ne savait pas pour son visage. Britanny lui dit qu’elle est sure que Mac veut savoir ce qui lui est arrivé.
 
Nikki est au téléphone avec Sharon alors qu’elle raccroche, Victor entre. Nikki lui apprend le retour de Cameron.
 
Michael et Phyllis parlent dans les fauteuils du club. Une fois les filles parties, elle va aller se présenter à lui. Daniel discute avec les filles. Sierra remarque ses coups d’œil à Phyllis. En fait il veut juste savoir qui c’est. C’est la tante de Colleen. Cassie se demande où est Colleen, au fait. A LA avec JT !!! Sierra dit qu’ils forment un beau couple même si Daniel n’est pas de cet avis.
 
JT revient dans le bureau de Shiloh. Il lui annonce que Colleen et Brad sont partis depuis des heures. Sans les prévenir ? Elle lui a laissé un mot. « JT, mon père et moi sommes repartis à Genoa City. Ne m’en veut pas j’ai simplement besoin d’être à la maison en ce moment. Colleen ». Shiloh trouve ça bizarre. Pas JT, il sait qu’elle a du mal à se faire à la situation. Shiloh pense qu’elle est contre sa réussite. Non !!! Elle est très heureuse pour lui mais elle a peur que ça complique les choses entre eux. Shiloh est sure qu’elle va bien. JT a besoin de la voir maintenant. Shiloh n’en revient pas, il ne peut pas partir comme ça à quelques heures de sa soirée. JT lui dit que sa place est près de sa petite amie qui ne se sent pas bien. Shiloh s’énerve, JT est désolé, il reviendra le plus vite possible mais il doit voir Colleen maintenant. Shiloh lui dit qu’il doit rester ici, il a des engagements. Le ton monte, JT l’accuse d’avoir poussé Colleen à partir en lui disant que de toute façon, ils finiraient par se séparer. Shiloh se défend en disant qu’elle n’a pas dit ça, JT pense que ça ne change rien vu que Colleen, elle, l’a compris comme ça. Maintenant elle est partie. Il doit aller la voir maintenant, il ne veut pas la perdre. JT commence à partir mais Shiloh le prévient que s’il passe cette porte, il y aura des conséquences. JT la regarde droit dans les yeux et part.
 
Colleen arrive chez son père. Il aimerait qu’ils parlent mais elle ne veut pas, elle préfère être seule mais Brad insiste. Il aimerait l’aider. Elle devrait appeler JT. Elle ne peut pas lui parler pour le moment. Il avait l’air si heureux d’apprendre qu’il partait en tournée, il va devenir une super star. Brad lui dit que c’est grâce à elle. C’est elle qui l’a changé. Colleen le sait mais maintenant il doit poursuivre sa carrière, seul, elle doit rompre avec lui.
 
Victor dit qu’il sait déjà que Cameron est de retour. Victor ne comprend pas trop pourquoi Sharon est si bouleversée par ce retour. Nikki prétexte que c’est parce qu’elle est la dernière à l’avoir vu.
 
Britanny a expliqué ce qui lui était arrivé. Mac est vraiment désolé pour elle. Britanny préfèrerait parler d’autres choses. Mac parle de son séjour dans une réserve. C’est très épanouissant de se sentir utile, Britanny devrait essayer si elle en a assez de chanter. Britanny comprend que Raul lui a parlé de ça et également du striptease. Elle pense que Raul devrait se taire parfois. Elle aimerait parler d’uns chose importante à Raul, faisant comprendre à Mac qu’elle ferait mieux de partir. Mac dit qu’elle est contente d’avoir revu Brit et demande à Raul de la tenir au courant pour la chambre. Une fois Mac sortie, Brit demande de quoi Mac parlait.
 
Frédérick Hodges arrive au Marsino pour parler à Bobby de Britanny. Il aimerait que Bobby arrête de jouer avec Britanny. Bobby lui fait remarquer qu’il a fait pas mal de changement pour Britanny, elle ne fera plus de striptease. Fred lui fait remarquer qu’il a des associés qui ont leur mot à dire. Angelo ne peut pas être plus d’accord avec Fred.
 
Brad demande si elle est sure de ça. JT doit se concentrer sur sa musique et elle sera une gêne pour lui. Brad sait que JT tient à elle. Oui, il l’aime et elle aussi mais… Elle est sure de vouloir rompre ? Elle devrait lui parler avant. Brad ne voudrait pas qu’elle le regrette plus tard. Elle le croit. Brad demande si elle parle avec son cœur ou sa tête. Sa tête, son cœur est en mille morceaux, Brad la prend dans ses bras. Elle l’aime tellement, elle pensait que s’ils rompaient ça serait pour une chose horrible mais ce contrat est la meilleure chose qui soit arrivé à JT. Elle en vient à espérer que JT n’est jamais rencontré Shiloh. Brad lui dit que c’est normal de penser ça et il lui demande si elle sait ce qu’elle va dire à JT. Non, elle sait juste qu’elle va pleurer en le faisant. Brad lui dit qu’elle a le temps avant que ça arrive. Colleen lui dit alors qu’elle a pris une décision dans l’avion, elle ne veut pas être là quand JT va rentrer. Et où veut-elle aller ? A NY, elle veut vivre avec sa mère un moment
 
Daniel dit qu’il espère que ça va marcher entre Colleen et JT mais il sait que les artistes doivent souvent oublier leur vie privée pour se consacrer à la musique. Lily demande ce qu’il sous-entend. Quoi elle n’a pas de petit ami ? Lily est gênée et lui répond qu’elle en a eu un mais ça a été un vrai cauchemar. Donc plus de garçons pour elle ? Sierra fait diversion en demandant à Cassie si elle, elle a un petit ami. Non, elle n’en a pas, elle regarde Daniel avec un large sourire. Lily dit qu’elles doivent partir, elles doivent aller voir d’autres élèves. Daniel fait remarquer qu’elles l’ont supplié de venir s’asseoir avec elles et maintenant elles le laissent seul ? Sierra lui dit qu’il s’en remettra.
Après le départ des filles, Daniel regarde Phyllis qui commence à paniquer. Michael lui conseille de ne pas se présenter à lui tout de suite, elle est trop stressée. Phyllis n’a pas de temps à perdre, si elle veut qu’il l’aime à nouveau. Michael lui dit de juste être gentille mais elle devrait prendre son temps. Elle n’en a pas.
 
Nikki demande où Victor était. Il avait plusieurs rendez vous pour son projet. Nikki lui dit qu’elle a remarqué qu’il n’arrêtait pas de regarder Abby. Elle est magnifique et espère la connaître un peu mieux. Nikki lui demande de ne pas importuner cette petite fille.
 
Fred sait que Bobby n’est pas vraiment le patron. Angelo voudrait qu’il l’écoute. Bobby s’énerve et met Fred à la porte.
 
Britanny elle aussi est énervée, elle ne veut pas que Mac vienne vivre au Loft. Raul voulait juste l’aider. Britanny finit par lâcher qu’elle sait que Mac est plus jolie. Raul lui dit de ne se sentir menacer par Mac.
 
Colleen est sure de vouloir repartir à NY chez sa mère, elle ne peut pas croiser JT. Elle veut partir ce soir. Brad est surpris mais ne veut pas contrarier sa fille. Brad lui dit qu’elle devra parler un jour à JT. Elle le sait mais elle le fera quand elle sera à NY. Brad la trouve courageuse de se sacrifier comme ça. Oui mais ça fait si mal, elle s’effondre dans les bras de son père.
 
Nikki trouve qu’il s’adoucit avec l’âge. Il devrait faire preuve de la même chose envers Nick. Il lui a proposé un nouveau projet mais il a refusé. Nikki lui dit que de se faire remplacer par Neil a été un grand désaveu pour Nick. Victor n’avait pas le choix, il n’a plus confiance en Nick, il l’a dénoncé aux autorités.
 
Raul essaie de faire comprendre à Britanny qu’il est juste heureux de revoir Mac. Britanny n’est pas prête à avoir un nouveau colocataire. Raul dit qu’il comprend et ne s’est pas grave. Il lui demande ce qu’il voulait lui dire. Elle va rechanter au Marsino.
 
Bobby s’en prend à Angelo pour avoir été en désaccord avec lui devant un étranger. Angelo lui dit qu’il ne fallait pas faire cavalier seul avec son idée de cabaret. M. Lewis ne sera pas contente d’apprendre ça. Bobby part et Angelo décroche le téléphone.
 
Michael essaie toujours de convaincre Phyllis de ne pas aller voir Daniel maintenant. Mais rien n’y fait. Elle lui demande de la laisser seul. Elle se retourne et regarde Daniel.
 
Colleen descend les escaliers et entend la sonnette, elle ouvre et est surprise de voir JT. Elle lui demande pourquoi il n’est pas à LA. Lui aimerait savoir pourquoi, elle, elle n’y est pas. Il entre et va dans le salon sous le regard inquiet de Colleen.

Episode 7883 diffusé le 07/09/07 sur TF1 et le  17/05/04 sur CBS
 
Phyllis se retourne et Daniel est là. Il a remarqué qu’elle n’arrêtait pas de le regarder. Elle est désolée. En fait ce n’est pas grave, il veut juste savoir qui elle est.
 
Colleen redemande à JT pourquoi, il n’est pas à LA et lui veut savoir pourquoi, elle est partie. Elle ne voulait pas le mettre en colère. Il n’est pas en colère, juste perdu par son attitude. Qu’est ce qui se passe ? Elle ne pouvait pas rester c’est tout. Elle aurait du lui parler au lieu qu’il le découvre par un mot. Elle était sure que si elle lui parlait, il aurait voulu la faire rester ou pire partir avec elle. Elle demande si Shiloh sait qu’il est là. Il ne veut pas parler d’elle, il veut savoir pourquoi elle est partie. Elle avait l’impression de déranger. C’est à cause de lui ? Non, ça vient d’elle. Quand elle l’a vu à Hollywood, elle s’est rendu compte qu’il était né pour ça et c’est là bas qu’il doit vivre. Il lui demande si c’est la tournée parce qu’il peut l’annuler. Non, surtout pas. Il veut qu’il soit heureux et avec elle dans sa vie ce n’est pas possible.
 
Dru perd encore des cheveux, il y en a plein sa brosse. Olivia arrive et essaie de la rassurer. Elle est sure qu’ils vont repousser mais Dru voudrait en être à 100% certaine.
 
Raul n’est pas content de la décision de Britanny. Il s’énerve. Britanny trouve que sa réaction est disproportionnée. Il ne trouve pas, et puis elle lui a promis de ne plus recommencer. C’était avant qu’elle rechante maintenant elle sait qu’elle peut chanter sans se déshabiller.
 
Bobby arrive au club mais il n’y a pas de clients. Il demande à Angelo ce qui se passe. Il a eu un coup de fil aujourd’hui et il pensait que c’était mieux de fermer. Bobby veut savoir qui a appelé. A ce moment là, un homme rentre avec trois gardes du corps (hommes de main).
 
JT dit à Colleen qu’il est heureux quand elle est là. Oui mais sa vie prend une nouvelle direction. Pour JT, ça ne les empêche pas de pouvoir être ensemble. Colleen lui dit qu’il va devoir sur sa musique et il n’y aura plus de place pour elle. JT lui dit qu’il sait qu’il n’a pas eu beaucoup de temps à LA pour elle mais ça va se calmer, il sait que ça peut marcher entre eux. Colleen aimerait le croire. Qu’est ce qui l’en empêche ? Elle a beau essayer, elle n’y arrive pas. C’est dur de se résoudre à le quitter mais elle doit le faire. JT lui dit d’arrêter. Elle est désolée. Il dit qu’il va rompre son contrat, il n’en a rien à faire. Colleen ne veut pas qu’il raté une opportunité pareille pour elle. Alors c’est fini ? Elle abandonne. Colleen pense qu’elle n’a pas le choix. JT ne comprend pas, elle abandonne juste parce que les choses se compliquent un peu, il ne comprend vraiment pas. Elle lui dit qu’il a un don, il est un musicien talentueux. Elle a l’impression qu’il est né avec une guitare à la main et quand il chante, elle a l’impression d’être seule au monde. JT lui dit que c’est elle qui l’inspire, c’est elle qui l’a fait monté sur scène à la saint valentin, si il ne fait pas ça pour elle, ça ne sert à rien. Colleen lui dit que maintenant il n’a plus besoin d’elle pour ça. JT lui crie qu’il aura toujours besoin d’elle, toute sa vie. Il ne peut pas accepter ça, il n’abandonnera pas si facilement. Il doit retourner à LA mais quand il reviendra… Elle ne sera plus là. Elle ne voulait pas lui dire comme ça mais elle part pour NY.
 
Olivia lui rappelle qu’elle l’avait prévenu. Dru savait qu’elle allait dire ça, mais Olivia doit se rendre compte que sa carrière dépend de son physique. Olivia trouve qu’elle exagère. Dru en a assez et demande à sa sœur de partir, Neil arrive à ce moment-là et sent la tension entre les deux sœurs. Olivia part en disant que des patients ont besoin d’elle.
 
Daniel demande s’ils se connaissent. Elle aimerait qu’ils s’assoient. Il veut sa réponse. En fait il ne la connaît pas. Il pensait que peut-être elle l’avait connu étant enfant, il est né ici. Elle le sait. Il est étonné, il demande si elle est une amie de Gina. En quelque sorte. Il lui dit qu’il s’appelle Danny jr, elle le sait aussi. Daniel lui dit qu’elle commence à lui faire peur (à tout savoir). Ce n’est pas ce qu’elle veut. En fait ça fait tellement longtemps qu’elle attend ça. Daniel comprend qui elle est. Oui, elle est sa mère.
 
L’homme qui vient d’entrer chez Marsino est M. Lewis. Il demande à parler seul à seul avec Roberto et demande à Angelo de partir. Les gorilles de M. Lewis encadrent Bobby qui devient de plus en plus inquiet. M. Lewis lui demande quand il comptait lui parler des changements qu’il compte faire.
 
JT est étonné que Colleen veuille aller à NY. Ça fait longtemps qu’elle n’a pas vu sa mère, elle veut passer du temps avec elle. Il demande quand elle part. Ce soir. Il comprend qu’elle ne compte pas revenir à Genoa de sitôt. Elle ne sait pas ce qu’elle va faire. JT lui dit qu’elle veut vraiment s’éloigner de lui. Elle ne pourrait pas rester à Genoa même si il ne vivait plus ici, il y a trop de souvenirs, elle ne supporterait pas. JT lui dit que donc, c’est fini, ils ne se reverront plus. Elle ne sait pas. Froidement, JT lui dit d’accord, il est content de l’avoir connu. Il commence à partir mais Colleen le retient, elle ne veut pas qu’il réagisse comme ça. Comment il pourrait réagir autrement ? C’est elle qui ne veut plus de leur relation. Elle ne voulait pas que ça se termine comme ça. Avant que JT ne puisse répondre, Brad dit à Colleen depuis les escaliers qu’il faut y aller s’elle ne veut pas louper l’avion. Brad se stoppe en voyant JT, surpris de le voir dans son salon. JT souhaite un bon voyage à Colleen avant de partir en claquant la porte. Colleen s’assoit, en pleurs sur le canapé.
 
Phyllis dit à Daniel, muet, qu’elle sait qu’il ne pensait pas l’entendre dire ça mais ça fait si longtemps qu’elle attend ça. Quand Danny lui a dit qu’il venait à Genoa, elle ne pouvait pas être plus heureuse, elle sait qu’il ne veut pas la voir mais elle voulait juste lui dire qu’elle l’aime de tout son cœur. Elle le trouve magnifique, ce n’est plus un bébé. Vu que Daniel ne dit toujours rien, elle lui dit qu’elle comprend, elle aussi est bouleversée, ça fait si longtemps qu’elle attend ça, de le voir, de lui parler. Si elle ressent ça, Daniel voudrait savoir pourquoi elle l’a laissé partir.
 
Neil demande ce qui ne va pas. Ses cheveux ! Neil comprend qu’elle les perd encore. Dru lui dit qu’elle ne s’attend pas à ce qu’il comprenne mais elle est une femme, elle ne devrait pas perdre ses cheveux. Neil lui dit que ça ne change pas ses sentiments à son égard. Ce n’est pas le problème, elle a l’impression de perdre une part d’elle-même, de sa confiance. Mais elle sait aussi qu’elle ne peut s’en prendre qu’à elle.
 
M. Lewis se sert un verre. Il dit à Bobby qu’il n’aime pas sa barbe. Il ne vient pas souvent en même temps. M. Lewis lui rétorque qu’il vient quand il le faut. Bobby demande s’il ne rapporte pas assez d’argent. Si, pas de problèmes de ce coté-là. Alors pourquoi ça dérange M. Lewis s’il fait des changements. M. Lexis lui explique que si il travaille si dur, c’est pour l’argent, oui mais surtout parce qu’il veut qu’on le respecte. Et Bobby en ne lui demandant pas son avis, lui a manqué de respect, il doit lui donner une leçon ou les autres ne se sentiront pas l’obligation de le respecter. Bobby ne voulait pas lui manquer de respect. M. Lewis lui rappelle qu’il est le patron ici, rien que parce que Roberto a une petite amie qui sait vaguement chanter, ne veut pas dire qu’il peut faire ce qu’il veut dans son club. Ces changements sont un risque et il ne veut pas prendre de risque. Bobby demande une marge de manœuvre. M. Lewis lui rappelle qu’il lui doit beaucoup et Bobby semble l’avoir oublier. Il pense qu’il faut lui rafraîchir la mémoire. Les gorilles font un pas vers Bobby.
 
Britanny ne comprend pas pourquoi Raul ne veut pas qu’elle chante là bas alors que Bobby prévoit des changements. Raul lui dit que ce n’est pas un lieu sur. Elle ne veut pas s’arrêter à ça. Raul lui dit qu’elle peut chanter au Néon Ecarlate. Ça ne sera pas pareil, le public ne sera pas là pour elle. Raul lui dit que ça viendra. Elle ne veut plus attendre, elle a adoré chanter chez Marsino. C’est une chance qu’elle ne pensait plus avoir. Une chance de se faire tuer oui. Raul en a assez, apparemment elle se fiche de ce qu’il peut dire. Elle lui dit qu’il ne peut pas lui offrir les mêmes opportunités que Bobby. Oh il le sait ! Il n’est pas dupe, la chanson, elle s’en fout, elle veut Bobby. Il a réussi à lui mettre le grappin dessus mais si elle croit qu’il va rester là sans rien dire, elle se trompe. Il quitte le Loft.
 
Colleen est à l’aéroport. Abby lui demande où elle va. A NY, la ville où il y a de grand building. Pourquoi ? Parce que sa maman habite là-bas. Elles se font un câlin. Ashley a son tour la prend dans ses bras, leur maison sera toujours grande ouverte pour elle. Viens le tour de John. Il ne comprend pas pourquoi elle doit partir. Ashley lui dit qu’ils lui expliqueront plus tard. Il lui demande de l’appeler toutes les semaines, il n’aime pas savoir sa petite fille si loin de lui. Ils se disent qu’ils s’aiment alors qu’il la prend dans ses bras. Lily et Sierra observent de loin, le regard triste.
 
Bobby s’excuse de ne pas avoir dit à M. Lewis son projet. Il n’aime toujours pas l’idée du cabaret mais il lui donne une minute pour le convaincre.
 
Phyllis avoue à son fils qu’on l’a obligé à le laisser partir. Pourquoi ? Phyllis hésite un moment et Daniel lui dit que ce n’est pas grave. Il s’éloigne mais Phyllis le retient, ils pourraient parler, de lui par exemple. Il n’a pas très envie. Ce n’est pas grave. Elle lui demande s’il a faim. Non ça va. Elle s’excuse mais les mamans sont comme ça, elle s’inquiète toujours. Elle se demande si elle ne rêve pas, elle lui touche le visage puis le prend dans ses bras mais ce n’est qu’un rêve, elle est toujours assise dans le fauteuil du club, Daniel à quelques tables de là qui la regarde. Elle détourne le regard mais Daniel s’approche d’elle. Elle a l’air effrayé.
 
Sierra et Lily s’approchent de Colleen et lui demande comme ça va. Pas bien, JT était en colère contre elle, il est parti en claquant la porte. Elle ne voulait pas que ça se termine comme ça, elle ne voulait pas qu’il la haïsse. Il ne la hait pas, il a besoin de temps, c’est tout. Colleen ne pense pas qu’un jour il comprenne pourquoi elle a fait ça. Lily, en larmes, lui dit qu’elle sait une chose, elle va terriblement leur manquer. Elles se prennent dans les bras, les larmes coulant sur leur visage. Brad les interrompt en disant qu’elle doit y aller. Il lui redit qu’il est fier d’elle. Ils se disent qu’ils s’aiment et se prennent dans les bras. Elle fait un dernier au revoir collectif puis commence à partir mais JT apparaît et lui demande d’attendre.
 
Bobby explique que le club marche bien, ils n’ont pas eu trop d’ennuis mais Frederick Hodges s’était la première alerte. Il n’y a pas, à Genoa de cabaret où les gens riches pourraient venir se détendre. Et ces gens dépensent beaucoup. Les clubs de striptease paraissent toujours louche mais pas un cabaret. M. Lewis en convient mais il aurait du lui en parler avant. Bobby est d’accord, M. Lewis devrait venir voir Britanny. Non, ce n’est pas sa tasse de thé. Il donne à Bobby du temps pour prouver ce qu’il dit. Bobby le remercie et lui dit qu’il ne regrettera pas. Non, c’est clair, si ça ne marche pas c’est Bobby qui le regrettera.
 
Phyllis est anxieuse sur son siège alors que Daniel approche. Il se rappelle d’elle, elle était au brunch. Oui effectivement. Elle se lève. Il se demande pourquoi elle le fixe depuis toute à l’heure. A vrai dire, elle ne peut s’en empêcher. Pourquoi ? Elle sait qui il est. Comment ? Elle a demandé à Gina ? Non, elle n’a pas eu besoin, il est Danny jr, il est son fils. Daniel en reste bouche bée.
 
JT s’approche de Colleen. Pourquoi il est là ? Il fallait qu’il la voie. Mais en partant, il… Il a été un idiot, il ne veut pas la perdre. Colleen lui demande d’arrêter. JT lui demande de le laisser finir. Il ne veut pas la perdre et au fond de lui, il sait qu’il y a encore une chance pour que ça marche entre eux mais si elle veut vraiment partir alors elle doit le faire. Vraiment ? Oui, il est sincère. Elle lui a dit qu’elle voulait qu’il soit heureux et il veut la même chose pour elle. Il sait qu’elle adore NY. Il lui demande de ne pas arrêter de sourire et si elle est triste, qu’elle aille à Central Park ou au Rockefeller Center, là où ils ont passé de si bon moment. Elle doit partir. Il la retient une dernière fois, il a quelque chose pour elle. Il sort le pendentif en forme de cœur de sa poche. Il lui avait promis de le réparer. Il le place dans sa main et la referme et la lui embrasse. Il répète la phrase que Colleen avait cachée à l’intérieur lors de leur précédente rupture, « voici mon cœur prend en soin… » Et Colleen la termine « … jusqu’à ce que je te le redemande » (J’ai traduit littéralement ce qu’ils disent en anglais parce qu’en français, la traduction fait perdre tout son charme à la scène). « Je t’aime, BlueEyes ! » Ils s’embrassent. Colleen récupère son sac et se dirige vers la sécurité, elle se retourne une dernière fois pour lui dire qu’elle l’aime aussi puis disparaît. Une larme coule sur la joue de JT.

Partager cet article

commentaires