Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 18:12

Episodes rédigés par Val
Episode 7878 diffusé le 03/09/07 sur TF1 et le 10/05/04 sur CBS

 Au Club.
Jill et ses deux mères arrivent au Club pour le brunch de la fête des mères. Gina lui dit qu’elle a de la chance, deux mères !!!
Brad et Abby sont là aussi avec Ashley, Colleen et Kyle et Diane. Diane fait remarquer que la famille Newman arrive au grand complet.
Effectivement, ils sont à l’entrée avec Gina. Sharon est anxieuse et Nikki lui dit de se reprendre au moins pour le déjeuner.
Les Winters arrivent à leur tour.
Paul, son frère (Todd, le prêtre) et sa mère sont là également. Paul s’inquiète pour Michael. Mary n’en revient pas.
 
A l’hôpital.
Michael apprend que son frère va mieux, il devrait très bien se remettre. Il voudrait le voir mais les visites des prisonniers ne sont pas autorisées normalement. Il lui dit qu’il est son avocat aussi. Il doit s’arranger avec le gardien alors.
 
Au Club.
Les invités se servent. Les Newman sont à table. Noah trouve sa mère un peu distraite. Elle le rassure tout va bien. Nick dit à son fils que c’est la fête des mères alors sa mère peut faire tout ce qui lui plait aujourd’hui.
Phyllis arrive au Club, elle est un peu triste car c’est la fête des mères et qu’elle n’est pas sure de pouvoir voir son fils.
Kay raconte sa soirée à Liz mais Jill en a assez, quand elle a bu elle n’arrête pas de parler. Kay lui dit qu’elle n’a pas commencé mais c’est une bonne idée et veut commander un cocktail.
 
A l’hôpital.
Le gardien ne veut pas laisser entrer Michael. Celui-ci le menace en disant qu’il portera plainte contre la police pour l’agression de Kevin. Le gardien lui laisse 5 minutes.
 
Au Club.
Kay prend un verre de champagne.
A la table des Carlton, Colleen s’éclipse pour aller voir Lily. Brad s’apprête à emmener Abby et Kyle dans la salle de jeu quand Victor arrive avec Noah. Abby dit bonjour à Noah mais semble mal à l’aise devant Victor.
 
A l’hôpital.
Michael installe un fauteuil juste à coté du lit de Kevin.
 
Au Club.
Sharon et Nikki observent Victor à la table des Carlton. Nikki sait que toute la famille va devoir créer un lien avec la petite Abby. Nikki rappelle à Sharon le rendez vous avec le psy avant de partir saluer Liz, Jill et Kay.
Brad et Diane emmènent les enfants dans la salle de jeu, laissant Victor et Ashley seuls. Il trouve Abby magnifique.
Dru et Diane mettent au point leur plan pour que Diane puisse avoir du temps avec Damon.
Paul et sa famille retrouvent de vieux amis.
Jill et Kay se chamaillent encore. Jill en a assez elles pourraient passer un bon moment mais Kay gâche toujours tout.
Diane s’approche de Phyllis et lui demande où est Damon. Elle ne le surveille pas, elle ne sait pas. Phyllis demande où est Kyle. Dans la salle de jeu. Oui Diane l’a mis là bas pour ne pas qu’elle le voit. Non pas du tout. Diane part laissant Phyllis scruté la salle à la recherche de Daniel.
Nikki dit qu’elle doit retourner près de sa famille. Kay essaie de la retenir mais elle part. Kay est complètement saoule.
 
A l’hôpital.
Michael s’excuse auprès de son frère pour ne pas avoir pu le protéger aujourd’hui mais aussi dans le passé, il aurait du le faire sortir de cet enfer. Il n’est pas fier de l’avoir laisser tomber si souvent, il lui promet de ne plus l’abandonner. Il va rester à l’hôpital jusqu’à ce qu’il se réveille. Il raconte des anecdotes de leur enfance, lorsqu’il le faisait rire. Michael lui demande d’ouvrir les yeux, il a besoin de savoir si il va bien, il est sa seule famille. Il lui demande juste un petit signe, il pleure et Kevin ouvre les yeux tout doucement. Michael est content de le voir ouvrir les yeux.
 
Au Club.
Neil annonce qu’il doit partir travailler. Il dit à Lily qu’elle peut aller voir Colleen mais elle dit qu’elle va certainement aller voir JT. Dru leur dit qu’ils peuvent partir, elle a des choses à faire ici.
Kay est complètement saoule et commence à embarrasser Jill et Liz. Elles essaient de la stopper mais ça ne marche pas et elle boit de plus belle.
 
A l’hôpital.
Michael est content que son frère soit réveillé. Kevin essaie de parler mais Michael lui dit de se reposer. Il a été bien amoché mais ça va aller, et puis Michael est là pour lui, il ne va pas le laisser. Il lui prend la main et lui donne sa parole.
 
Au Club.
Sharon semble toujours aussi anxieuse. Nikki s’approche d’elle. Sharon lui dit qu’elle a peur d’aller voir le psy, si elle est vraiment folle, elle a peur qu’il l’éloigne de ses enfants. Nikki lui dit qu’on ne l’enfermera pas, elle a juste besoin de se libérer de sa culpabilité.
Phyllis descend les escaliers et voit Daniel qui fait le service.
 
A l’hôpital.
Michael est au téléphone quand il voit sa mère arrivée à l’accueil et le demander. Elle le remarque et s’approche de lui. Elle est heureuse de le voir mais pas lui. Elle est passée le voir à son travail mais on lui a dit qu’il était ici. Oui Kevin a été battu en prison. Elle veut le voir mais Michael ne semble pas très chaud pour ça.
 
Au Club.
Phyllis s’approche de Daniel et lui demande un café, il ne sait pas qu’elle est sa mère. Il lui sert et part servir les autres clients.
Jill veut partir avec Liz mais Kay lui dit qu’elle va la laisser seule ici. Jill lui dit qu’elle sait qu’elle est sa mère mais elle se comporte de façon ridicule. Jill veut partir et une dispute éclate et Todd Williams intervient. Il lui propose son aide. Il semble bien la comprendre et lui propose d’aller faire un tour dehors.
Nikki et Sharon ont vu la scène et Nikki est triste pour Kay. Sharon dit qu’elle voit Cameron et quand Nikki se retourne, elle le voit aussi, Sharon n’a pas d’hallucinations.

Episode 7879 diffusé le 04/09/07 sur TF1 et le 11/05/04 sur CBS
 
Au club, Nikki et Sharon se rendent compte que Cameron est bien vivant. Elles sont sous le choc, il devrait être mort. Nick arrive et demande ce qui se passe, Cameron arrive et souhaite une bonne fête des mères. Nick est aussi surpris que sa mère et sa femme mais pas pour les mêmes raisons.
 
Michael dit à sa mère qu’elle ne peut pas revenir la bouche en cœur comme ça, elle ne verra pas Kevin, c’est hors de question. Gloria lui dit qu’il ne peut pas l’en empêcher. Kevin refuse de la voir. Elle ne peut pas repartir à Détroit comme ça alors que son fils va mal. Michael lui rétorque qu’elle se réveille un peu tard, Kevin va mal depuis des années et elle n’a jamais levé le petit doigt.
 
Dru arrive à la salle de sport du club et salue Phyllis. Après leurs petites piques habituelles, Dru lui dit qu’elle aimerait parler à Phyllis mais celle-ci ne veut pas perdre du temps avec elle.
 
Diane arrive devant la porte de Damon et frappe. Il lui ouvre et est surpris de la voir. Elle entre. Il aimerait savoir ce qu’elle fait ici. C’est une simple visite amicale, elle espérait qu’il l’appelle, il lui avait promis, il y a quelques temps. Elle est un peu déçue qu’il ne l’ait pas fait.
 
Brad et Ashley sont toujours au Club quand Jack arrive. Il prendrait bien un verre mais Ashley lui sert un café, bien fort. Brad lui demande si il a dormi tout habillé (en effet il est un peu débraillé comme disait ma maman). Jack lui rétorque que tout le monde ne fait pas aussi attention que lui à son apparence. (C’est clair qu’il ne s’habille plus comme un garçon de piscine maintenant). Ashley leur demande d’arrêter un peu. Jack leur annonce alors qu’il va licencier Damon, il ne veut pas d’un traître dans son entreprise. Ils ont des objections ???
 
Gloria demande pourquoi Kevin était en prison. Il est accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. Gloria lui dit que comme quand ils étaient petits, Michael essaie de l’aider. Oui sauf qu’il l’a laissé aux mains de son horrible père quand il a pu quitter la maison. Gloria veut protester mais Michael lui demande de ne pas le défendre. Elle lui demande alors comment il va, elle a vu son bureau et elle est impressionnée. Il a l’air d’être quelqu’un de bien. Non pas vraiment, son cabinet marche bien parce que c’est un bon avocat mais il n’est pas très populaire en ville, des tas de gens le détestent. (Il n’a pas vraiment essayé de se faire aimer non plus !!!)
 
Nick demande à Cameron où il était, des tas de gens le recherchent. Cameron en rigole mais Nick s’énerve. Cameron lui dit que c’est une drôle d’histoire qui commence la nuit du réveillon du Nouvel An. Sharon commence à avoir un peu peur. Il dit qu’il est allé dans un hôtel après la fête et au bar il a rencontré une de ses anciennes petites amies. Nikki aimerait savoir qui c’est mais, un gentleman ne raconte pas ce genre de choses. (Si lui c’est un gentleman, il ne faut pas grand-chose pour en être un !). Nick s’impatiente, il veut savoir où il était. Il continue son histoire, il a bu avec cette fille et de fil en aiguilles, ils se sont retrouvés sur une île aux Caraïbes. Nick n’a pas l’air de le croire et Sharon à les yeux grands ouverts d’incompréhension. Cameron dit que c’est un impulsif et que ça pause pas mal de problème à ses employés. Nick lui dit qu’il a passé la nuit sur le dossier, il aurait pu prévenir. Cameron lui dit qu’il était très stressé en fin d’année, il avait besoin de vacances et vu qu’il en a les moyens… Nick demande où en est leur accord. Il est toujours d’actualité. Nick trouve bizarre le fait que personne ne savait où le joindre. Cameron lui dit qu’il y a toujours un petit nombre de personnes qui le sait et qu’ils sont très protecteurs. Nick s’étonne que même la police n’ait pas réussi à les faire parler. Cameron est surpris d’entre parler de la police, Sharon semble sur le point de complètement perdre la tête et Nikki semble de plus en plus intriguée par tout ça.
 
Colleen est au Loft, elle semble pensive. JT revient de sa chambre avec son sac et demande à Colleen si elle a eu son père. Non, elle lui a laissé un message pour qu’il passe les prendre dans 30 minutes, mais elle ne comprend pas pourquoi il a refusé la limousine que Shiloh lui a proposée. Il n’aime pas se balader dans ce genre d’engins. Colleen lui dit que tout le monde aime se balader là dedans. Oui mais pas lui, ce n’est pas son style. Et c’est quoi son style ? Elle. Il l’embrasse. Il la prend dans ses bras et lui dit que c’est super qu’elle vienne à LA avec lui. Oui et son chaperon. Ça ne dérange pas JT, il trouve son père plutôt sympa. Elle lui dit que c’est une bonne chose qu’il vienne finalement parce qu’elle est sure que JT sera très occupé et qu’il va vite l’oublier. Elle se dégage de ses bras et s’éloigne.
 
Cameron se demande ce que la police a à voir avec tout ça. Nick lui explique qu’ils ont déclaré sa disparition aux autorités. Nikki ajoute que certains pensaient qu’il était mort et regarde Sharon en disant ça. Sharon se tend sur sa chaise en entendant la réplique de sa belle-mère. Cameron plaisante et Nick lui dit que des tas de gens se sont inquiétés. Cameron s’excuse et dit qu’il va aller régler tout ça avec la police. Mais il veut changer de sujet. Il demande alors comment vont Nikki et Sharon. Il trouve Sharon plus ravissante que jamais ainsi que Nikki. Les deux femmes n’en reviennent pas. Nick a de la chance d’avoir deux femmes comme ça dans sa vie. Nick veut savoir s’il va rester dans le coin. Oui puisqu’il doit régler des choses avec la police. Il fixe rendez vous à Nick pour parler de leur projet puis part. Nikki demande à Nick de s’occuper des enfants, elle et Sharon ont un rendez-vous. Nick est étonné mais les femmes partent.
 
Diane et Damon prennent le thé. Elle demande si c’est un thé zen et il lui dit que c’est amusant que tout le monde le prenne pour un homme si calme. Il lui demande si elle est là pour savoir s’il est toujours avec Phyllis. Elle est surtout là pour tester son calme et sa sérénité. Elle a vu Dru hier chez le coiffeur, elle essayait de réparer les dégâts. Elle est là pour le disputer alors ? Non, Drucilla n’est pas vraiment une amie. Damon lui dit qu’il sait qu’elle avait une idée derrière la tête en venant mais ne sait pas encore ce que c’est.
 
Drucilla et Phyllis jouent à leur jeu préféré, se chamailler. Dru ne comprend pas pourquoi Phyllis veut ruiner la carrière de Damon. Elle ne pense pas que c’est ce qu’elle fait. En revanche, Drucilla en testant le produit sur elle a ruiné le projet auquel elle tenait tant. Drucilla pense qu’elle s’affiche avec Damon pour pousser Jack a licencié Damon et ainsi lui forcer la main pour aller chez Newman et ainsi récupérer son poste. Phyllis n’y avait pas pensé mais remercie Dru pour l’idée. Elle ajoute qu’elle a parlé à Damon sur le fait que leur liaison pouvait ruiner sa carrière et il lui a répondu de ne pas s’inquiéter. Dru à sa place, s’inquièterait. Phyllis lui rétorque alors que Damon a du talent et aura toujours un plan de secours par contre elle, c’est moins sur. Elle part laissant une Dru qui rit jaune.
 
Jack, Brad et Ashley parlent du licenciement de Damon. Ashley pense que Jack laisse ses sentiments prendre le dessus. Non, il n’a plus confiance en Damon. Brad et Ashley en ont assez qu’il prenne des décisions sans les consulter au moins cette fois ils le savent avant. Jack leur dit que s’il ne les avait pas croisés par hasard, Damon prenait la porte sans qu’ils le sachent. Et puis de toutes façons, il sait qu’Ashley n’apprécie pas plus Damon que ça alors… Ashley n’en revient pas de l’attitude de son frère.
 
Michael pense que sa mère est là pour de l’argent. Elle dément, c’est clair, elle ne serait pas contre un coup de main mais ce n’est pas pour ça qu’elle est venue. Une infirmière entre dans la salle d’attente et demande Michael. Son frère va mieux, il se repose dans sa chambre maintenant, il pourra le voir plus tard. Gloria aimerait savoir de quoi on accuse son fils mais Michael ne veut pas lui dire, mais il est innocent, elle aurait du le voir en prison, il était si désespéré.
 
JT demande à Colleen pourquoi elle dit ça. Elle plaisantait c’est tout. Il ne pense pas mais la rassure en lui disant qu’il ne la laissera pas tomber une fois là bas. Elle le sait. Il va lui faire visiter la ville. Elle demande le programme. Ce soir, c’est la fête. Elle veut savoir si elle va rencontrer des gens connus. Peut-être. Et demain ? Il est à ses ordres, ils feront ce dont elle a envie. Il l’embrasse. Colleen se demande si sera vraiment libre toute la journée. Normalement oui. Il pourrait avoir des séances d’enregistrement ou des photos. Non, il n’a pas été question de ça. Colleen préfère qu’ils ne prévoient pas trop de choses au cas où. JT doit se rappeler que c’est BeachFront qui paye son voyage, il doit être à leur disposition. Il le sait mais il veut qu’elle participe avec lui. Elle lui dit que son père vient, ils trouveront des choses à faire, il ne doit pas se soucier d’elle. JT veut se soucier d’elle, il veut passer du temps avec elle. Colleen continue de dire que si Shiloh a besoin de lui… JT lui répète qu’il a dit à Shiloh que Colleen participerait à tout. Colleen pense que ça n’a pas du plaire à Shiloh. JT lui fait comprendre qu’elle n’a pas à s’inquiéter. Elle n’y peut rien, cette femme lui a fait dire qu’il n’avait pas de petite amie. Il le sait mais il lui a expliqué, il n’aurait pas du accepter et ce ne se reproduira plus. JT remarque que malgré tout, Colleen a des doutes.
 
Sharon et Nikki arrivent au Ranch et Nikki demande des explications à sa belle-fille. Sharon ne comprend pas plus qu’elle. Elle fait une crise de panique. Nikki lui dit de se calmer. Elle ne peut pas, elle vient de parler à un mort. Nikki lui dit qu’il est bien vivant pourtant. Sharon lui dit qu’elle l’a tué pourtant. Non, il n’est pas mort. Sharon lui répète qu’elle l’a tué, elle lui a fracassé une bouteille sur la tête et a laissé son corps derrière la benne. Nikki se demande si elle était bien avec Cameron cette nuit là. Oui il a essayé de la violer, elle ne peut pas oublier ça. Mais en voyant la réaction de Nikki, Sharon comprend qu’elle ne la croit pas. Nikki lui demande si elle avait bu ou pris des médicaments. Non, elle était lucide. Nikki s’énerve, elle l’a aidé et maintenant elle se rend compte qu’elle lui a menti. Elle veut savoir tout ce que Sharon lui a caché.
 
Ashley explique à son frère qu’elle ne prend pas plaisir à s’opposer à lui mais elle a le droit de choisir ses collaborateurs. Jack lui dit que c’est à elle de le renvoyer alors. Elle a besoin de lui. Jack ne voit pas pourquoi, Tuvia est presque mort et c’est pour cette raison qu’ils l’ont engagé. Ashley lui dit qu’elle a besoin de lui pour d’autres lignes. Jack pense qu’elle peut s’en charger elle-même, Damon leur coûte une fortune. Ashley ne veut pas se séparer de lui. Jack dit qu’elle peut engager quelqu’un d’autres. Non, elle ne veut pas. Brad voit le message de Colleen et dit qu’il doit partir. Ashley prévient Jack de ne pas renvoyer Damon où il le regrettera. Brad et Ashley partent.
 
Diane et Damon prennent toujours le thé. Ils parlent de cheveux de Drucilla. Damon dit qu’elle aurait du être plus patiente. Diane lui dit que ce projet était un peu son bébé et donc qu’il doit être déçu. Elle se demande si quelque chose ne pourrait pas lui remonter le moral. Elle devient de plus en plus explicite en s’approchant sensuellement de lui.
 
Dru dit à Phyllis que son poste n’est pas en danger. Phyllis n’en est pas sur, surtout avec ses trous dans les cheveux, quand Jack et Ashley verront ça. Dru lui dit qu’ils sont au courant, et puis ce sont des cheveux, ça repousse. Phyllis n’en croit pas un mot, elle lui prend son chapeau et court tout autour de la salle avec Drucilla qui la poursuit. Drucilla l’attrape par les cheveux. Phyllis la traite de pipelette déplumée, Dru le prend très mal surtout devant autant de monde. Elle lui dit qu’elle ne regrette qu’une chose, c’est que Damon ne soit pas là pour voir ce qu’elle est entrain de faire comme ça, il verrait quel genre de personne ignoble, elle est. Ça la rend malade qu’un homme aussi bien que lui ce soit fait piéger par elle. Phyllis garde le sourire.
 
Sharon dit à Nikki qu’elle ne lui a pas menti. Nikki a des doutes. Sharon lui dit alors qu’elle n’aurait jamais pu inventer l’enfer qu’elle traverse depuis des mois. Elle trouve incroyable que Nikki ne la croie pas. Nikki s’est senti trompé par Sharon quand elle a vu Cameron bien vivant au club. Sharon dit qu’elle ressent la même chose mais par rapport à Cameron. Il était mort, elles ont vu son cadavre, elles n’ont pas rêvé. Nikki confirme qu’elles ont vu un corps mais si il n’était pas celui de Cameron qui c’était ? Sharon pensait que c’était lui, c’est avec lui qu’elle avait rendez-vous. Elle a l’impression de devenir folle. Nikki lui dit que c’est pour cette raison qu’elle doit aller voir un psy. Sharon ne peut pas le faire maintenant, elle doit d’abord comprendre ce qui se passe. Elle veut rentrer mais Nikki lui conseille de se reprendre car Nick et les enfants ne devraient pas tarder. Sharon se souvient que Nick a rendez vous avec Cameron et est inquiète. Elle part.
 
JT voudrait que lui et Colleen mettent les choses à plat avant de partir. Elle pense encore à ce que Shiloh a dit ? Oui, elle ne peut pas s’en empêcher. JT s’énerve, Shiloh n’avait pas le droit de lui dire ça. Colleen pense qu’elle veut juste qu’il se consacre à sa musique. Il peut le faire avec Colleen dans sa vie quand est ce qu’ils vont s’en rendre compte. Shiloh gère sa carrière pas sa vie et il va lui dire clairement. Colleen ne veut pas qu’il fasse ça, elle ne veut pas qu’il laisse tomber pour ça. JT n’a jamais dit ça. Il dit qu’elle n’arrête pas de s’imaginer sa future vie mais personne ne sait ce qu’elle sera. Le téléphone de Colleen sonne ne lui laissant pas le temps de répondre à JT. C’est Brad, il est en bas. Elle demande à JT de prendre ses valises mais il voudrait lui dire une chose avant de partir. Est-ce qu’elle croit qu’ils ne vont pas s’en sortir ? Elle lui dit qu’elle sera toujours là pour le soutenir. Ce n’est pas une réponse pour JT mais Colleen dit qu’ils vont louper l’avion et part devant. JT est de plus en plus inquiet.
 
Michael ne veut pas que Gloria voit Kevin, elle ne fera que plus de mal. Elle a épousé deux hommes et les deux l’ont battu et elle regardait les bras croisés. Elle aurait voulu les empêcher mais… Michael lui dit qu’elle aurait du les tuer, c’est pour ça qu’il est parti parce que c’est ce qu’il allait faire. Il a du abandonner son frère à cause de ça. Maintenant il va s’occuper de lui et elle ne verra Kevin que si il le demande et il ne pense pas que ça arrivera. Elle va le laisser mais elle veut qu’une chose soit clair, oui elle n’a pas été une bonne mère et elle le regrette mais elle est fière de ce que Michael est devenu, c’est un battant comme elle. Elle part.
 
Phyllis dit que Damon n’est pas avec elle uniquement que pour son physique. Dru dit que c’est un idiot alors. Phyllis porte fièrement le chapeau de Dru. (C’est pour ça que parfois je déteste, non je hais cette femme, je ne suis pas fan de Dru mais je trouve Phyllis vraiment ignoble sur ce coup là). Dru ne pense pas que Damon soit vraiment amoureux de Phyllis, loin de là. Phyllis en rigole, il est amoureux d’elle. Et rien de ce que Drucilla pourra lui dire ne la fera changer d’avis. Elle veut partir mais Dru lui dit qu’elle n’en a pas fini avec elle. Phyllis lui dit que si, elle va retourner auprès de Damon. Dru lui crie après mais Phyllis part.
 
Diane est toujours avec Damon. Elle demande si le lisseur de cheveux est vraiment fichu. Oui vu les cheveux de Dru. Elle commence à flirter avec lui en lui disant qu’il y a d’autres projets. Il comprend qu’elle ne parle plus recherche. Elle l’embrasse et il répond à son baiser.
 
Sharon est dans le bureau de Nick et repense à leur descente dans les égouts et la découverte du cadavre. La porte s’ouvre, c’est Cameron. Il est surpris de la voir là. Elle est contente qu’il soit là, il a des explications à lui donner.

Partager cet article

commentaires

pauline 09/09/2007 13:42

et bien moi je dis que ce qui est arrivé à Drucilla c'est tout ce qu'elle mérite et encore pas assez , si elle, elle est mannequin moi aussi et pourtant j'suis loin de l'être, faut franchement qu'elle arrête de se croire belle surtout comparé à Phyllis! et surtout qu'elle se mêle un peu que de son gros cul! et Phyllis a été encore bien gentille avec elle!! VIVE PHYLLIS

Célya 10/09/2007 09:13

Dru n'écoute personne, bien fait! On comprend mieux pourquoi elle ne va pas quitter les chapeaux jusqu'à son départ en 2006 :0011:Quant à sa rivalité entre Phyllis, je trouve ça rigolo plus que tout autre chose. Ces deux femmes se ressemblent tellement....