Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 17:25
Jill se précipite vers son amant étendu par terre demande à Ambre:"Mon DIEU! Que s'est il passé?" Ambre:"je ne sais pas! Je l'ai trouvé ainsi"
Jill tente de le réanimer:"Ji Min?" Ensuite elle demande à Ambre d'appeler tout de suite les secours. Ambre:"ok"
 
Jill:"Ji Min? Ji Min? C'est Jill, parle moi! Oh mon Dieu, son coeur ne bat plus"
 
Ambre appelle le 911 pour leur demander d'envoyer une ambulance au club sportif parce qu'il y a  un homme sans connaissance dans la chambre 640
 
Jill réalise que son amant est mort:"NON! Réveille toi! Réveille toi! Ne m'abandonne pas! Ne m'abandonne pas chéri! Piti! NON! Ji Min! NON! Respire"  Ambre:"svp! svp, faites vite"
Jill effondrée:"chéri, chéri, réveille toi! Chéri, réveille toi" mais il ne se réveille pas!
 
A l'hôpital, Dr Amstrong donne à tout le monde plus d'information au sujet de la maladie de Summer. La VRS est contagieux surtout entre les enfants. Chez les enfants de moins de 3 ans, elle peut causer des complications comme une infection des voies aériennes, la bronchiolite ou la pneumonie.
 
Nick veut savoir si l'état de santé de sa fille est très grave. Logan l'assure qu'ils vont garder un oeil sur elle pour voir comment elle progresse. Michael:"que dites vous des antibiotiques?" Ils seront inefficaces répond la doctoresse. Ils vont hydrater et l'aider à mieux respirer.
 
Lauren:"pauvre petite Summer"
 
Nick:"Micheal......je dois parler à Phyllis"
Michael:"....on ne lui permet pas de recevoir des coups de fil"
Lauren:"même si tu vas en prison pour leur expliquer la situation?"
Nick:"ils doivent faire une exception
Daniel:"oui, ils ne peuvent pas être  sans coeur...."
Michael:"bien, bien! Je vais essayer"
 
Nick demande à Logan:"je veux voir ma fille" Logan:"....suivez moi"
 
Michael passe un coup de fil.
 
Daniel en reçoit un, c'est Jack qui est dans son bureau. Il regardait sur internet, le site de l'émission où devait parler Ji Min Kim. 
Le titre « L'ex PDG de Jabot promet des révélations fracassantes »  
Jack demande à Daniel comment s'est passé le départ de Phyllis en prison. Daniel lui dit que c'était horrible. Il lui raconte comment les flics ont traîné sa mère de force hors de l'hôpital.
 
Nick est avec sa fille:"nous allons nous en sortir chérie...toi, moi et ta maman. Ta maman t'aime beaucoup! Elle m'a demandé de te le dire"
 
Phyllis est dans le bureau de la gardienne de prison, Baxter. Elle remarque la cabine téléphonique derrière elle alors elle demande à la femme si elle peut passer un coup de fil dès qu'elle aura terminé. NON Baxter la prévient de ne pas demander de traitement de faveur parce que de toute façon, elle n'en aura pas.  
Phyllis tente de se défendre:"...je, je ne demande pas de traitement de faveur, ma fille est..." Baxter lui coupe la parole! Elle aura droit à un coup de fil mais pas maintenant...puis continue à remplir sa paperasse et à répondre au téléphone.
 
Dans la suite d'hôtel, les secouristes tentent de réanimer Ji Min sans succès! Jill en larmes:"ne me dites pas qu'il est mort?"
Secouriste:"nous sommes désolés mais nous avons fait tout ce qu'on pouvait"
 
Jill se précipite vers son amoureux:"oh bébé! bébé!"  Ambre aussi pleure.
 
En prison, une infirmière fait des prises de sang à Phyllis puis s'en va.
 
Phyllis demande à Baxter ce qu'il faut qu'elle fasse pour accélérer la procédure.
 
Baxter:"arrêtez de parler" Phyllis:"vous gaspillez vraiment l'argent du contribuable avec moi! Je suis clean à 100% côté drogue" 
Baxter:"oui, oui, comme tout le monde ici"
Phyllis:"écoutez.......je sais que vous travaillez dur....mais, je suis très inquiète pour  la santé de ma fille" 
Baxter:"je suis sur qu'elle comprend"
Phyllis:"non....elle ne peut pas comprendre,..... elle n'a que 9 mois...." Elle lui raconte que sa fille est hospitalisée et la supplie d'appeler pour elle pour s'enquérir de la santé de sa fille.
Baxter:"je ne peux pas! Vous allez devoir attendre votre tour comme tout le monde, autrement...."
Nick, Victoria et Summer by Val
 
Nick berce sa fille lorsque sa grande-soeur arrive:"comment va t-elle?
Nick:"...elle est fiévreuse, tousse et est contagieuse pour les autres bébés"
Victoria demande si ce n'est pas risqué pour son bébé. Nick l'assure qu'il s'est renseigné. Les bébés dans un utérus ne sont pas en danger. Victoria:"ok! comment vas-tu?"
Nick:"aussi bien qu'on peut aller dans ces moments
Victoria:"as-tu parlé à Maman et Papa?"
Nick:"non" Victoria:"si tu veux, je peux les appeler" Il ne préfère pas parce qu'il ne tient pas à entendre leur mère parler en mal de Phyllis et c'est aussi valable pour Victoria. Ce n'est pas le moment. Elle comprend.
Nick:"je savais que tu comprendrais"
 
Jack arrive à l'hôpital. Dans la salle d'attente, il demande à Daniel comment va Summer. Daniel:"elle a une sérieuse infection respiratoire
Jack:"mais elle va s'en sortir...?"
Daniel:"nous en savons rien pour l'instant. Nick et Victoria sont avec elle en ce moment"
 
Dans le hall, Lauren est au téléphone avec la nounou de son fils à qui elle demande si il n'a pas de fièvre ou du mal à respirer. NON Elle raccroche peu convaincue alors elle dit à son mari qu'elle va aller voir elle-même Fen. Michael:"embrasse le pour moi! Je vais à la prison" Ils se disent au revoir et elle part.
 
Michael reçoit un coup de fil d'une Ambre toute paniquée, en lames qui lui annonce que Ji min est mort et qu'elle se trouvait dans la chambre. Il lui conseille de ne parler à personne avant qu'il arrive.
 
Cane arrive. Il s'arrête un moment, surpris de voir son ex-femme dans le hall de l'hôtel. Ils se regardent une minute sans un mot puis il entre dans la chambre de sa mère:"Maman! que s'est il passé? viens la!" 
Jill:"je ne sais pas! ça n'a aucun sens"
 
Dans les bras de son fils, elle voit le secouriste mettre un drap blanc sur le cadavre:"non! non! Ne lui mettez pas ça" Mais l'homme est bien obligé de le faire. Il leur demande de sortir parce que désormais, la chambre est une scène de crime. Jill ne veut pas partir. son fils tente de la raisonner:"tu as entendu ce que cet homme a dit, nous devons nous aller"
Jill:"non, je ne veux pas le laisser" Cane insiste, elle s'effondre en larmes.
 
Ambre qui est revenue dans la chambre, pleure aussi.
 
Jack entre dans le box où se trouve Summer , Nick et Victoria.
 
Nick donne le biberon à sa fille. Jack :"Hé. Des nouvelles?"
Victoria :"Le docteur a dit que tout que nous pouvons faire c'est attendre"
Nick :"Elle est forte comme sa maman. Tu vas donner un bon coup de pied à cette vilaine chose ...."
Jack :"C'est exact. Tu es une petite fille forte. Tu es née dans un ascenseur, en pleine tornade....si tu as pu survivre à ça, ceci va être jeu d'enfants...."
 
Phyllis est morte d'inquiétude. Elle prend la petite horloge sur le bureau de la gardienne pour regarder l'heure. Cette dernière la regarde puis lui demande:"vous allez quelque part?" NON Baxter l'inscrit à des groupes pour l'aider à sa réinsertion après sa peine de prison.
 
Michael est arrivée au club au grand soulagement d'Ambre. Elle a peur d'être suspectée de meurtre. Il lui demande de se calmer et de tout lui raconter avant d'aller parler au CSI.
 
Pendant ce temps la, Cane réconforte sa mère.
 
Katherine appelle son petit-fils. Il lui demande de les rejoindre au club mais Jill refuse. Après avoir raccroché, il transmet le message de Kay à Jill:"elle a appelé pour te dire qu'elle t'aime"
Jill:"elle m'aime? Elle m'aime? quand je pense à la manière dont elle a traité Ji Min, je sais que c'est la dernière personne que je voudrais voir en ce moment" Cane:"viens ici, tout va bien! tout va bien" Il la serre dans ses bras!
 
Ambre est la, un peu plus loin. Cane la fusille du regard!
 
Malgré le refus de sa fille, Katherine est tout de même venue au club pour la réconforter. Au début, Jill est en colère de la voir, mais sa peine prend le dessus. En écoutant les paroles de réconfort de sa mère, accepte ses condoléances et elle éclate en sanglots.
 
Quelques tables plus loin, Ambre fait sa déposition à l'inspecteur Maggie Sullivan et au substitut du procureur, Heather Stevens sous l'oeil et l'oreille attentifs de son avocat. Elle leur explique qu'elle était dans la chambre de Ji Min pour chercher le butin.
 
Michael demande un pause. Accordée!
 
Il se lève avec sa cliente de table. Seul à seul, il lui demande de ne rien dire à personne durant son absence. Il doit passer quelques coups de fil. Elle accepte.
 
Daniel bosse sur son ordinateur portable dans la salle d'attente lorsque Jack le rejoint. Ce dernier plaisante sur le fait qu'il bosse trop et à ce rythme, il va ouvrir sa propre boîte.
 
Daniel a hâte de  lire l'interview de Ji Min. Jack lui demande de trop y penser parce qu'elle risque de ne pas se faire.
 
Lauren arrive avec Fenmore qui est mignon comme tout. Elle cherche Logan pour qu'elle ausculte Fenmore parce qu'il paraît, il a éternué! Celle là, c'est vraie mère-poule!
 
Daniel va chercher Logan.
 
Victoria touche sa nièce. Elle constate qu'elle a encore de la fièvre.
Nick:"oui" Il s'adresse à sa fille pour lui demander de vite guérir parce qu'ils ont plein de choses à faire à la maison. Ensuite, ils iront tout raconter à sa maman.
 
Pendant ce temps, à la prison, Phyllis reçoit le programme de ses journées. Elle supplie Baxter de lui accorder un coup de fil pour s'enquérir de l'état de santé de sa fille. Baxter la prend en pitié et accepte. Phyllis appelle, malheureusement pour elle, elle tombe sur le répondeur de Nicholas.
 
Michael est avec Heather lorsqu'il reçoit un appel en PCV de la part de Phyllis. Celle ci lui demande comment va sa fille. Il lui dit que sa fille a une sérieuse infection respiratoire Avant de raccrocher, elle lui demande de s'arranger pour qu'elle est plus accès au téléphone.
Michael:"j'essayerai mais je ne peux rien te promettre" Ils raccrochent.
 
Michael est perdu dans ses pensées lorsque Heather vient lui dire que l'équipe de CSI a fouillé la suite de Ji Min. Il n'y a aucune trace de l'argent. Il demande si ils savent de quoi est mort Ji Min. NON pas encore 
 
Carson est assis à une table au club.
 
Ambre veut aller le voir lorsqu'elle est abordée par Cane qui la traite d'ange de la mort. Elle se défend d'avoir été dans cette chambre parce qu'elle suspectait Ji Min d'avoir volé l'argent. Bien entendu, il ne la croit pas alors elle lui demande de la laisser tranquille.
 
Ambre vient confronter Carson: pourquoi n'est il pas venu avec elle chercher l'argent dans la chambre. Il dit qu'il ne retrouvait plus ses clefs de voiture puis l'accuse d'avoir trouvé les 700 000$ et les avoir caché. Elle lui retourne l'accusation.
 
Maggie Sullivan vient interroger Jill. Katherine qui est avec sa fille les laisse. Elle lui fait la bise avant de partir.
 
Après avoir répondu à toutes les questions de l'inspecteur, Jill exige des réponses. Elle veut savoir pourquoi son fiancé est mort.
 
Carson dit à Ambre qu'ils doivent retrouver pour leur bien à tous les deux l'argent avant les flics.
 
Heather vient poser des questions à Cane concernant l'hypothèse d'Ambre comme quoi Ji Min aurait volé enterré dans la propriété des Chancellor. 
 
Jill se joint à eux. Elle trouve ridicule que la Police prenne en considération la théorie d'Ambre. Heather lui explique que c'est la procédure. Jill veut qu'ils suivent une autre piste, c'est ainsi qu'elle  lui demande si elle ne trouve pas ça bizarre que Ji Min ait été assassiné le jour même où il devait donner une interview choc!
 
Logan ausculte Fenmore. Elle assure Lauren que son fils va très bien. Il a juste un petit rhum.
 
Nick rejoint tout ce beau monde dans la salle d'attente.
Jack:"hé, comment va Summer?"
Nick:"elle dort et Victoria est avec elle. Des nouvelles de Michael?" Lauren:"non" Nick:"Phyllis doit être folle d'inquiétudes...." Il espère que sa femme aura bientôt quelques privilèges en prison, dont l'accès librement au téléphone.
 
En parlent de téléphone, le sien sonne, il se rend compte qu'il a eu un appel en absence:"j'espère que ce n'était pas la prison"
 
Phyllis est seule dans le bureau de la gardienne. Elle est sur le point de passer clandestinement un appel mais le Surveillant McQueen entre. Il lui dit que sa cellule n'est pas encore prête. Elle lui demande si elle peut passer un coup de fil pour prendre des nouvelles de sa fille. Il refuse. Elle insiste mais il se montre inflexible et lui dit que ce n'est pas parce que sa famille est riche qu'elle aura un traitement de faveur:"maintenant, prenez un siège et attendez le garde"
 
Phyllis s'assied mais elle ne peut s'empêcher de se retourner pour regarder le téléphone.  
Michael demande à Maggie si Ambre peut partir. NON Maggie a encore des questions  à lui poser.
 
Ambre demande si ils ont retrouvé l'argent dans la chambre de Ji Min. NON
 
Maggie demande à Ambre si elle a parlé de ses soupçons à propos de Ji Min à quelqu'un.  Ambre muette, regarde Carson.
 
Katherine passe devant lui (les deux personnes a qui elle en a parlé) pour aller rejoindre Cane:"avez-vous vu Maman?"
Katherine:"oui, elle est dans la salle de bains, elle ne se sentait pas bien" Elle lui dit que bien qu'elle voulait à tout prix que Ji Min sorte de la vie de sa fille, jamais elle n'avait souhaité une telle issue.
 
Jill n'est pas allée se rafraîchir, elle est remontée dans sa suite où moment même ou la Police amène le corps de Ji Min à la morgue. Complètement accablée de chagrin, elle part se réfugier sur leur lit, prend un coussin pour humeur certainement l'odeur de son chéri. Elle serre le coussin très fort contre elle, en larmes. A suivre.... 

Partager cet article

commentaires

lolo 04/09/2010 19:24


Je suis desolee je vous reponds un peu tard... Sinon je regarde sur TF1. Merci a bientôt!


Célya 04/09/2010 20:31



il suffit juste de cliquer sur l'onglet en haut, épisode sur tf1. A noter que les coupures de TF1 ne sont pas les mêmes avec celle des
originaux.



lolo 04/09/2010 16:11


Bonjour, Je suis completement paumee...lol Je n'arrive pas a situer l'episode de ce vendredi 3 sept 2010 Par rapport aux episodes USA ? Car j'aimerai lire la suite sans attendre lundi mouahahah!!!
Merci d'avance ! ;)


Célya 04/09/2010 16:43



soit plus précise. Sur quelle chaîne tu regardes les feux?