Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 12:59

Lundi 03  septembre pas d'épisode pour cause de retransmission de l'US Open de ternnis

 


  Phyllis refuse d'aller en prison

A la sellerie tout le monde se demande comment faire sortir Phyllis de la chambre de Summer lorsque celle ci descend. Elle est venue pour prendre les médicaments de sa fille. Ils lui redisent tous d'aller au pénitencier surtout Michael mais elle refuse:"je reste Michael"
 
Entre temps, elle a demandé à Nick d'aller prendre la température de Summer.
 
Michael tente de faire réaliser à sa cliente et amie que si elle ne se présente pas au Pénitencier, cela va être assimilé à un délit de fuite. Rien à faire, elle refuse!
 
Daniel insiste à son tour, sans succès.
 
Nick redescend de la chambre de sa fille pour dire:"la fièvre de Summer a encore augmenté" Phyllis est morte de peur!
 
Ambre et Carson se demandent où Ji Min a pu cacher le butin: dans sa chambre ou dans un coffre-fort d'une banque?
 
Jill et Ji Min sont dans leur suite. Elle lui dit que le journaliste qui doit l'interviwer l'attendra dans la salle des fondateurs du Club. Il lui re-demande si elle est certaine de vouloir faire ça car sa mère va avoir de sérieux problèmes. Jill:"c'est exactement ce que je veux!"
 
Pendant ce temps la, dans son bureau, Jack demande à son interlocuteur au téléphone de trouver le nom du journaliste qui doit interviewer Ji Min Kim. Il continue à parler lorsque sa femme arrive devant la porte. Il finit par la remarquer et raccroche rapidement.
Sharon:"comment va t-elle?" Jack:"qui?" Sharon:"Phyllis" Elle croit qu'il parlait d'elle et dit compatir avec lui parce que c'est aujourd'hui que Phyllis doit aller en prison:"je suis sure qu'elle n'y restera pas longtemps----elle sortira pour bonne conduite" Jack:"je n'en suis pas aussi sur"
 
Phyllis descend du premier avec sa fille. Elle annonce à tout le monde qu'elle l'amène aux Urgences. Micheal tente de l'en dissuader, elle refuse:"si c'était ton fils et que quelqu'un te demanderai de le laisser, le ferais-tu?" Michael ne répond pas, il fait que la regarder fixement.
 
Nick et Phyllis sortent pour aller à l'hôpital Mémorial de Génoa City.
 
Ji Min s'habille. Jill lui présente deux cravates pour qu'il choisisse celle qui va mettre.
 
Le téléphone sonne, c'est Carson qui se fait passer pour le producteur de l'émission de télé dans laquelle Ji Min va parler. Il demande à ce que Ji Min le rejoigne au néon écarlate pour  parler de quelques questions juridiques. Il accepte.
 
Après avoir raccroché, Carson dit à Ambre (ils sont au club) que Ji Min est tombé dans leur piège. C'est elle qui se chargera d'entrer dans la suite de Ji Min Kim lorsqu'il ne sera pas la. Il compte obtenir la clé d'une femme de chambre, Becky.
 
Quelques tables plus loin, David a remis à Nikki un communiqué qu'elle devra prononcer dès que l'interview de Ji Min sera public. Dans ce communiqué, elle soutient publiquement Jack Abbott:"vous voulez que je soutienne Jack? Je ne sais pas si je peux le faire" David lui affirme que c'est la meilleure solution pour préserver ses intérêts de Clear Springs.
 
Jack sort de son bureau et tombe sur Katherine dans le hall de Newman Entreprises:"hé, Katherine, vous êtes de toute beauté"
Kay:"laissez tomber vos compliments, je recherche Cane"
Jack:"je ne l'ai pas vu...." Ils se mettent à se disputer à cause de Jabot.  Katherine affirme à Jackie que jamais elle n'admettrait publiquement qu'elle sait qu'il était le véritable propriétaire de Jabot.  « Votre Honneur, je jure n'avoir  jamais su qu'il a possédait la compagnie! Je suis une victime.... !» Jack lui demande de baisser d'un ton et d'entrer dans son bureau pour continuer leur conversation. Il l'entraîne la dedans. Elle continue à vociférer alors, il lui  reproche d'être responsable de son geste. Si elle n'avait pas accepté la clause dans le contrat Gibson qui l'écartait à tout jamais de l'entreprise de sa famille, jamais il aurait voulu la récupérer.
Katherine:"j'ai sauvé cette compagnie!" Jack lui demande d'arrêter de jouer les saintes avec lui car elle est celle qui lui a volé sa compagnie et la lui a racheté pour une bouchée de pain. Il la traite de sénile parce qu'elle refuse qu'il mêle sa fille à ce problème.
Kay
:"---Vous! ne me parlez plus jamais, jamais plus de cette façon"
 
Cane arrive:"hé, hé, hé, que se passe t-il?----vous n'harcelez pas ma Grand-mère n'est ce pas Jack?" 
Jack:"....votre Grand mère sait se défendre toute seule"
Katherine:"vous ne savez pas si bien dire" Elle lui ordonne de trouver rapidement une solution à leurs problèmes sinon, il court à sa faillite et elle se fera un plaisir d'enfoncer le clou.
 
Cane rigole!
 
Sharon arrive à cet instant la devant la porte du bureau de son époux. Elle a pu entendre les dernières paroles de Katherine.
 
Cette dernière et son petit-fils s'en vont.
 
Sharon entre dans le bureau de son mari pour lui demander ce qui ne va pas mais il se contente de lui dire que certaines de ses actions vont affecter plusieurs personnes. Sharon n'a rien compris, elle veut des explications. Jack:"Ji Min va rendre public que je possédais Jabot. Il va donner une interview pas plus tard qu'aujourd'hui" Sharon:"oh! Je vois" Elle était au courant? Pour Jack, cela va être un déshonneur pour le nom des Abbott, dont elle. Sharon ne s'en fait pas. Elle le réconforte: tout ce qu'il voulait c'était récupérer la compagnie qu'à créée son père. Il lui a rendu ses lettres de noblesse et l'a même revendu à un prix inférieur de sa valeur. Ce qui prouve que ce n'était pas l'argent qui l'intéressait. Jack a bien peur que le public ne voit pas les choses sous cet angle.
 
Dans l'ascenseur de Newman Entreprises, Katherine et Cane parlent aussi des répercussions qu'aura l'interview de Ji Min sur tout le monde. Elle a peur d'être poursuivie  si une personne réussit à prouver qu'elle sait que Jack était le vrai propriétaire de Jabot avant qu'elle rachète cette compagnie. 
Cane:"il n'y a aucune manière d'empêcher l'interview de Ji Min?" SI Taper le cameraman plaisante t-elle.....:"tu sais, ton ex-femme a une théorie très intéressante"
Cane:"oui, laquelle?" 
Kay:"elle suppose que Ji Min est celui qui a volé l'argent enterré dans le domaine" Cane aimerait bien qu'il le prouve ainsi Ji Min irait en prison. OUI mais pourrait-il le faire avant cet après-midi, ce serait l'idéal mais ils savent que c'est quasi impossible. alors, Cane propose de demander à Jill de parler à Ji Min. Kay l'informe que l'idée de rendre toute cette affaire publique était une idée de sa mère.
 
Ji Min sort du club.
 
Carson appelle Ambre pour lui dire que la voie est libre.
 
Ambre veut se diriger vers la suite de Jill et Ji Min lorsqu'elle rebrousse rapidement chemin parce qu'elle a vu Cane.
 
Ce dernier frappe à la porte de sa mère:"hé" Jill:"bonjour
Cane:"est ce que je peux entrer?"
Jill:"est ce que c'est une visite amicale?" Cane:"Maman, nous devons parler" Elle le fait entrer.
 
Ambre en profite pour sortir de sa cachette. Elle appelle Carson pour lui dire que leur plan vient de tomber à l'eau:"Jill est dans la chambre"
 
Cane tente de convaincre sa mère d'arrêter sa vendetta contre Katherine mais elle refuse. Il lui dit qu'elle a tord d'agir ainsi.
 
Phick et Summer qui est dans les bras de sa mère, Les Baldwin et Daniel arrivent à l'hôpital.
 
Phyllis interpelle une infirmière:"hé, hé, excusez-moi! Mon bébé doit tout de suite voir un médecin"
Infirmière:"avez-vous rempli un formulaire?"
Phyllis:"je n'ai pas le temps de remplir un formulaire"
Daniel demande à sa mère de se calmer mais elle refuse. Infirmière dit à Fifi qu'une infirmière du triage viendra la voir dans un instant.
 
Lauren décide d'aller remplir le formulaire avec Daniel.
 
Michael en profite pour demander à Phyllis de partir:"le docteur s'occupera d'elle. nous devons partir au tribunal, nous devons...." Elle refuse alors il part passer quelques coups de fil.
 
Nick demande à Michael de faire tout ce qu'il peut pour que sa femme ne soit pas emprisonnée aujourd'hui.
 
Phyllis toute paniquée va revoir l'infirmière de tout à l'heure pour lui redire que sa fille est malade, elle doit être vu par un médecin.
Infirmière:"Nous avons plusieurs patients critiques. Tous nos médecins sont avec eux. Je vous appellerai aussitôt que possible" 
Phyllis
:"s'il vous plaît, mon bébé est a beaucoup fièvre" mais la femme s'en va.
 
Lauren et Daniel ont terminé de remplir le formulaire. Elle propose à Phyllis de s'asseoir pour se calmer un peu mais Fifi refuse.
 
Logan arrive. Elle ausculte Summer:"est ce qu'elle a mangé?"
Phyllis:"elle ne mange rien du tout" Logan demande à une infirmière d'amener la petite fille dans une chambre pour qu'on s'occupe d'elle. Elle même viendra la voir dès qu'elle aura fini avec d'autres patients.
 
Phyllis la remercie puis suit avec sa fille l'infirmière.
 
Michael revient, il n'a pas pu faire grand chose. Nick le supplie de trouver une solution.
 
Toujours au club, Nikki dit à David qu'elle doit aller au bureau mais elle aimerait tant ne pas croiser son cher mari. Il lui suggère de divorcer. Elle va y réfléchir.
 
Pendant ce temps, chez Newman Entreprises, Neil et Victor sont respectivement au téléphone.
 
Ils ont terminé lorsque Karen frappe à la porte:"bonjour! Est ce que je peux vous interrompre un moment?" OUI Elle leur annonce que le Gouvernement vient de baisser considérablement leur financement chez  Granville Global. Neil:"vraiment?" Karen:"oui" Neil:"savez-vous pourquoi?"
Karen:"non, non, je travaille la dessus"
Neil:"le Gouvernement n'entreprend pas une une telle démarche par pure caprice"
Victor:"je veux savoir pourquoi cela se produit maintenant!..." Il demande à Karen de trouver l'explication.
 
Ji Min revient au club. ll tend ses clefs au portier:"faites moi une faveur, garer ma voiture"
 
Carson appelle Ambre pour l'avertir:"sors aussi vite que tu le peux...."
 
Cane vient confronter Ji Min. Il l'empoigne même au bras pour lui ordonner d'arrêter de semer la pagaille mais Ji Min se dégage et se défend de faire tout ça pour Jill.
 
Ji Min monte dans sa suite. Cane lui crie dessus puis s'en va.
 
Ambre rejoint Carson. Celui ci lui dit qu'il vient de voir son ex-mari. Il croyait vraiment que Cane allait arracher les yeux à Ji Min. Il veut passer au plan « B » Ambre:"nous avons un plan « B. » " NON Carson veut aller au néon écarlate boire un café mais Ambre a une meilleure idée. Elle se dit qu'ils pourraient aller fouiller la suite de Ji Min  lorsqu'il fera son interview car Jill va certainement l'accompagner. Carson est partant, il va même l'accompagner.
 
Daniel, Lauren et Nick attendent dans le hall de l'hôpital.
 
Michael vient les rejoindre. Malheureusement, il n'a pas de bonnes nouvelles. Phyllis doit toujours se constituer prisonnière. Cependant, il est entrain de tenter de joindre un Juge qui l'a aidé dans le passé pour lui demander une faveur mais ce n'est pas gagné. Il faudrait un miracle pour que Phyllis n'aille pas en prison aujourd'hui.
 
Phyllis les rejoint toute chamboulée parce que sa fille ne va pas bien.
 
Lauren et Daniel la réconfortent.
 
Logan vient leur dire que Summer est sous perfusion parce qu'elle est déshydratée et ils lui ont donné un médicament pour la fièvre en attendant les résultats des examens. Ensuite, elle part.
 
Phyllis supplie son avocat de faire l'impossible pour qu'elle reste auprès de sa fille.
 
Chez Newman Entreprises, Victor veut joindre le Gouverneur.
 
Neil est aussi dans le bureau, il est au téléphone avec un certain, Lewis mais il n'a pas plus d'infos.
 
Karen revient les voir pour leur dire que d'après une source « confidentielle », le Sénateur Jack Abbott serait derrière le retrait d'une part du financement de l'Etat de Granville Global. Victor est furax!
 
Pendant ce temps la, dans le bureau du Sénateur Abbott, Sharon demande à son mari ce qu'elle peut faire pour l'aider. 
Jack
:"tu peux faire disparaître Ji min"
Le portable de Jack sonne, il répond. A la fin de la conversation, son humeur maussade a disparu. Il annonce à sa femme que Ji Min ne va plus parler
Sharon:"c'est Génial! ...que s'est il passé?" Jack lui avoue qu'il a acheté les terrains où vivent la famille de Ji Min Kim. Si ce dernier parle, il expulsera les membres de sa famille.
Sharon:"c'est horrible Jack! Tu ne penses pas que tu vas trop loin?" NON Le deal est clair, Ji Min la boucle et sa famille reste vivre dans leur maison. Sharon aimerait qu'il y est une autre solution.
 
Jack appelle Ji Min pour lui fixer RDV. Il viendra le voir DANS sa chambre.
 
Nikki est dans la salle de repos de Newman Entreprises. Son portable sonne:"Nikki Newman?" David:"hé, où êtes-vous?" 
Nikki:"je suis au bureau, essayant d'éviter mon mari" Il lui demande de revenir tout de suite au Club pour être interviewer par le journaliste qui va interviewer Ji Min Kim.
 
Sharon est toujours dans le bureau de son mari quand Victor vient. Il s'arrête à la porte:"où est Jack?"
Sharon:"Pourquoi? Il est allé au club pour rencontrer Ji Min. Que se passe t-il?"
Victor:"cela ne vous regarde pas!"Il tourne les talons et s'en va. Sharon reste bouche bée!
 
Quelques minutes plus tard, Totor est au club. Il confronte Jack qui revient de la chambre de Ji Min à propos de Granville Global et espère que dès que Ji Min parlera, son siège au sénat ne sera qu'un lointain souvenir. Jack se fait un plaisir de lui dire qu'il estimait que son prédécesseur octroyait trop de fonds à Granville Global et que Ji Min ne parlera pas. 
Victor:"nous verrons à ce sujet" Il part!
 
Jack aperçoit David Chow assis au bar. Il vient lui dire de demander à sa patronne de ne plus accorder l'interview qu'elle voulait donner. Le problème Ji Min est résolu.
David:"c'est une bonne nouvelle Jack! Le problème est résolu" Jack le regarde suspicieux!
 
A l'hôpital, Michael est au téléphone tente de convaincre son interlocuteur que se sera une mauvaise publicité pour son bureau si «une mère ne peut pas être auprès de son bébé malade».
 
Lauren qui est à côté de lui se lève pour rejoindre les autres dans la salle d'attente.
 
Daniel raconte un souvenir d'enfance : il était hospitalisé et sa mère était venue lui le voir avec un potage fait maison et avait regardé des dessins animés avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme.
 
Nick qui a sa femme dans les bras:"fait maison?"
 
Phyllis:"oui, j'étais à la maison" Elle avoue ne l'avoir pas préparé et est émue que son fils se souvienne de ça. Elle aimerait bien que Summer ait aussi d'aussi bons souvenirs.Nick:"elle les aura" Lauren ajoute que Michael fait de son mieux pour lui obtenir  quelques jours supplémentaires de liberté. Phyllis aimerait bien que cela soit possible ainsi si sa fille va mieux..... Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'ils voient tous deux agents de Police arriver.
 
Michael se précipite vers eux:"woah! woah! woah! Excusez-moi! Je suis l'avocat de Mme Newman" 
Femme flic:"Monsieur, nous avons un mandat pour Phyllis Newman"
 
Michael leur dit qu'il vient de parler au Juge Chong et O'Neil, la situation est en attente mais la femme flic lui répond qu'ils ont l'ordre d'arrêter Phyllis. Elle se dirige vers elle pour lui passer les menottes.
 
Nick serre sa femme dans les bras. Phyllis ne veut pas y aller :"mon bébé est malade" ne cesse t-elle de répéter mais elle est emmenée de force sous le regard attristé de ses proches.
 
Nikki rejoint David au Club. Après s'être assuré qu'elle n'a pas encore parlé à la journaliste, il lui annonce ce que Jack lui a dit et l'entraîne rapidemment à l'extérieur.
 
Peu de temps après, Jill entre dans le club où elle tombe sur Carter Campbell le journaliste qui doit interviewer Ji Min. 
Jill
:"c'est un plaisir de vous rencontrer. M Kim est il la?"
Carter:"je ne l'ai pas vu"
Jill ne trouve pas ça normal:"nous sommes habituellement tous les deux très ponctuels" Elle appelle Ji Min mais tombe sur son répondeur.
Carter:"je suis sur qu'il est en chemin" Elle leur propose de les accompagner dans la salle des fondateurs ensuit, elle ira chercher Ji Min:"après vous" Carter:"merci"
 
Ambre attends Carson devant la suite de Ji Min et Jill. Elle se remémore le jour où elle avait surpris Ji Min dans le salon des Chancellor puis elle appelle Carson pour lui dire de rappliquer immédiatement.
 
Pourtant, elle ne l'attends pas pour entrer dans la suite.
 
Phyllis est arrivée en prison. Elle supplie la gardienne en chef de lui laisser appeler l'hôpital pour avoir des nouvelles de sa fille malade. La gardienne refuse. Elle insiste alors la gardienne lui dit qu'elle est en prison pas dans un hôtel de luxe. Il lui faudra suivre les règles ou elle passera un mauvais séjour en taule.
 
Phyllis ne baisse pas les bras. Elle insiste mais la gardienne met un gant de chirurgien et lui ordonne d'enlever tous ses vêtements parce qu'elle doit la fouiller, partout! Phyllis n'en croit pas ses oreilles!!!!
 
Pendant ce temps à l'hôpital, Lauren annonce aux Baldwin, Nick et Daniel que Summer est atteinte du Virus syncytial respiratoire. 
CliquezICI pour en savoir plus sur cette maladie.  

Daniel:"woah! woah! en anglais s'il vous plaît?"
Logan leur explique que c'est une infection des poumons et que dans le cas de Summer, c'est extrêmement sérieux.
 
Tout le monde est sous le choc, particulièrement Nick.
 
Dans l'ascenseur du club, Jill laisse un message à Ji Min. Elle sort de l'appareil et se dirige vers sa suite. Elle ouvre la porte, entre et qu'elle n'est pas sa surprise d'y trouver Ambre:"que faites-vous ici?"
 
Ambre est au bord des larmes, sans voix, complètement terrifiée!!!!

 
Jill  ne comprend pas son attitude puis aperçoit les jambes de quelqu'un étendu par terre juste à côté du lit. Elle s'approche et constate avec effroi que cette personne, c'est Ji Min. Il est mort!

Jill est sous le choc!!!

Partager cet article

commentaires

chris67 07/09/2007 17:12

salut,ca va ?ici on géle.à peine 6C ce matin.pas de bel 'été mais un debut d'automne froid.alors, ma fifi peut pas rester avec sa fille?summer va se retablir?c'est gros : Ambre debout à côté d'un cadavre! c'est du deja vuils manquent d imagination les scenaristes.

Célya 08/09/2007 08:36

Salut Chris,ça va! Nous on a un été indien!Summer  va se rétablir.Phyllis sortira de prison avant les 6 ans requis pour vice de procédure.

sylvie 07/09/2007 14:02

salut Célya, non mais ambre, elle est trop nulle...je suis bien contente qu'elle soit la premiere suspecte, meme si evidament ce n'est pas elle car trop facile...je pense a ou david ou carsen, mais plutot David, qui ne sera jamis supecté jusqu'au jour ou il aura sequestré nikki...bon pour fifi c'est long, alors j'espere que brad son identité sera vite revelée! ça doit etre dure pour fifi de laisser sa fille, mais bon je ne sais pas pourquoi je suis sure que c'est bien la fille de nick, je ne vois pas pourquoi il aurai menti ou elle pourquoi elle aurai truqué les resultats et comment elle aurait fait, quoi que rien est impossible a genoa! et puis oui au faite je ne me souvenais plus que sharon savait pour jack! bref voila, j'espere que tes filles sont bien rentrées a l'ecole, moi oui tres bien killian est rentré mardi nickel et enzo jeudi, bon il est un peu resté dans la classe de son frere mais bon aujourd'hui ça allait! ce soir debut de la coupe du monde, allé les bleus, tous en bleus çe soir, bon match a tous pour les fervants supporters des bleus et les amoureux du rugby!!! bisous Célya

Célya 08/09/2007 08:34

Salut Sylvie,la rentrée s'est bien passée pour Martine. Je la trouve même trop surexcitée! Contente de savoir que pour Kilian ça s'est bien passé. Enzo, finira par s'habituer à sa classe.Avant de commenter notre soap, une pensée pour nos bleus, les pauvres....ils été méconaissablesPour le meurtre de Ji Min, je suspecte David ou Cane. Ah si Nikki pouvait se faire sequestrer quelle délice même si on saura qu'est ce que ça va donner après. Victor qui arrive sur son beau cheval blanc la sauver en compagnie des deux rigolos J.T et PaulBisous

Margoulette 07/09/2007 11:39

Bonjour Celya,Comment vas-tu ? Tu arrives à avancer comme tu veux dans ta formation ?Bon, il était pas très joyeux cet épisode : ça craint pour Fifi, la maladie de Summer ne laisse rien présager de bon.Ils sont un peu hard avec Fifi, sa fille est malade & ils ne lui laissent aucun répit. Quand tu penses que pendant ce temps Brad qui a tué vit paisiblement ! A Genoa, mieux vaut tuer que faire chanter !!! Enfin,j'ai pas l'impression que ça va s'appliquer à Ambre prise en flag' à côté du cadavre de ce cher Ji Min !Merci pour ce résumé & à bientôt . BizBiz :0010:

Célya 08/09/2007 08:29

Salut Margoulette,je vais bien et j'avance bien vite. Je travaille sur deux bouquins (une leçon dur et une facile) en même temps pour la terminer rapidement et je vais passer mon coucours on verra bien ce que ça va donner.Et toi, ça va?LML a l'air de bien aimer Michelle Stafford pour la mettre autant en pleine lumière. Depuis, cette histoire de Sheila qui prend l'aspect de Phyllis, on va bientôt faire une overdose de Phyllis. Qu'elle change de disque bon sang! J'adore Fifi mais bon,  faut du nouveau....A très bientôt Biz Biz :0010:

collene 07/09/2007 00:31

Coucou ma Celya,ma pauvre Phyllis ok elle a fait une connerie qu'elle doit assumer mais la pauvre sa fille est malade elle ne peut pas être avec elle ni même avoir de ses nouvelles je n'ose a peine imaginer l'angoise que cela puisse être une mére.Summer a l'air atteinte d'une maladie sérieuse j'espére qu'elle ira vite mieux et que les rumeurs sur la paternité de Jack sont fausse.Victor qui envoie balader Sharon ça doit être la premiére fois aurait elle baisser dans son estime,aprés ce qu'elle a fait a sa fille?M'étonerais mais bon.Jin Min est mort,et comme pour Carmen tout le monde avait une bonne raison de le tuer,et on va devoir attendre des mois avant de savoir,je trouve cela trés répétitif mais remarquer j'aimerais quand même bien savoir qui l'a tuer,j'espére seulement que ça ne trainera pas autant que le meurtre de Carmen,encore une fois Ambre s'est mise dans la merde y a pas a dire c'est la championne.Au faite Celya a tu reçu mon mail?

Célya 08/09/2007 08:26

Coucou ma Colleen,jusqu'à preuve du contraire, il faut qu'on se dise que cette rumeur est fausse. De toute façon, Summer va aller mieux.........on verra.C'est clair pour Victor et Sharon. Lui qui a toujours adoré sa bru mais bon, je crois qu'il l'appreciera toujours.Non, je n'ai pas reçu de mail de ta part cette semaine.

christiana 06/09/2007 21:04

Jill va demander de l'aide a victor contre jack.Michael n'obtien pas de permis de visite pour que Nick puisse aller voir sa belle en prison.ALtercation entre Jack et Nikki qui ne sont pas d'accord l'un envers l'autre.

Célya 08/09/2007 08:53

merci pour les infos Christiana