Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 10:43

Article rédigé par Charles

Le rôle d'Hope Adams Newman Wilson a été interprété par deux actrices

Signy Coleman (1993-1997; 2000; 2002 et du 11 au 18 février 2008,  date de sa mort)
Beth Toussaint (Juillet - Août 2006)

 
Métier: agricultrice
Réside: dans sa ferme au Kansas
État civil: veuve de Cliff Wilson
 
Ses mariages
Victor Newman (divorcé)
Cliff Wilson (décédé)
 

Enfants:
Victor "Vic" Adam Wilson AKA Victor "Vic" Adam Newman
Relations amoureuses:

Cliff Wilson (décédé)
Victor Newman

Ses crimes: aucun commis

Voici l'histoire de l'adorable Hope Adams

En 1993 (soit 1997 en France), Victor est rejeté par Nikki, Ashley et Victoria qui était à l'époque une adolescente. Toutes ressentaient le contrôle excessif qu'exerçait Victor sur leurs vies. Il se plaisait à diriger leurs vies. Totor se sentant seul, décide de quitter la ville.

Durant son voyage, Victor se fait voler ses bijoux, ses papiers et sa voiture.
 
Quelques temps après, l'agresseur de Victor fait un accident de voiture. Son corps est carbonisé. La Police identifie ce corps comme étant celui de Victor Newman grâce à aux bijoux qu'il a sur lui. La nouvelle se répand à Genoa que le légendaire Victor Newman est mort.
 
Jack et Brad se frottent les mains.

Ce qu'ils ignorent c'est que leur célèbre rival est bien vivant. Il a atterri dans une ferme au Kansas qui appartient à une jeune femme aveugle, Hope Adams. Il tombe à pic pour la sauver des griffes d'un violeur.

Hope était une femme forte et indépendante, mais elle avait besoin qu'on la protège et qu'on l'aide, car elle était seule dans sa ferme. 

Pendant ce temps à Genoa, une bataille pour le contrôle de Newman Entreprises éclate entre Jack, Brad et Ashley. Jack réussi à prendre le poste de directeur de Jabot et Brad est nommé à la tête de Newman Entreprises.
 
Loin de ces luttes intestines, Nikki et Victoria continuent à pleurer  la mort de Victor.

Quand Victor apprend la nouvelle, il décide de retourner à  Genoa City, où il apprend de son domestique Douglas, que tout le monde pense qu'il est mort.  Après avoir surpris une conversation entre Nikki et ses enfants, il comprend à tord qu'il ne manque pas à sa famille. Alors, il décide de repartir au Kansas. Avant de partir, il demande à Douglas de ne dire à personne qu'il est en vie.
 
Vivre à la ferme auprès d'Hope adoucit le caractère de Moustache. Il devient un homme aimable, attentif et doux capable d'apprécier les plaisirs simples de la vie et devient plus en plus  proche de Hope.
 
La présence de Victor génére un dilemme pour Hope. Elle est attirée par Victor, mais le hic, c'est qu'elle avait accepté une proposition de mariage de son ami de longue date. Cliff Wilson. En découvrant les projets de mariage de Hope, Victor décide de rentrer à Genoa pour de bon. Quand Hope apprend les projets de Victor, elle dit à Cliff qu'elle ne peut plus l'épouser. 

Un peu plus tard, Hope accompagne Victor à Genoa City.
hope-victor-nikki.jpg
Tout le monde est étonné du retour de Victor. Nikki est soulagée de le voir parce qu'elle nourrit des sentiments forts pour lui. Cependant, elle se sent menacée par la présence de Hope qui s'est installée dans l'immense appartement de Victor. Pour éloigner sa rivale, Nikki explique à Hope que Victor n'est pas amoureux d'elle, il lui exprime juste sa gratitude pour tout ce qu'elle avait fait pour lui au Kansas. Ne se sentant pas à sa place, et croyant qu'elle interfére dans la vie familiale de Victor, Hope décide de retourner au Kansas. Lorsque Victor l'apprend, il la rejoint au  une fois de plus.

Hope révèle à Victor qu'elle est vierge. Juste après, ils font l'amour.  Ensuite, il la demande en mariage, elle accepte et ils reviennent fiancés à Genoa City.
victor-et-hope-adams.jpg
Nikki  est si affectée par la nouvelle des fiançailles de son ex-mari,  qu'elle se donne en spectacle,  le jour du mariage d'Hope et Victor, en faisant un scandale.
 
Nikki décide de reconquérir son mari Jack mais à sa grande surprise, il lui annonce qu'il est prêt à signer les papiers de divorce.

Hope apprend qu'elle était enceinte. Victor et Hope sont contraints de faire des tests médicaux quand l'obstétricien leur apprend que leur bébé peut hériter de la cécité de sa mère. Ces dits tests révèlent qu'il y a une grande chance que le nouveau-né soit aveugle. Victor somme Hope d'avorter, mais elle lui tient tête et les tensions dans leur mariage prennent encore plus d'ampleur.  Victor devint très distant avec sa femme.

cliff-et-hope.jpg
Déçue par le comportement de son époux, Hope décide de rentrer chez elle.  Sur place, elle reçoit un mot de la part de Cliff qui lui apprend qu'il s'est grièvement blessé dans un accident de ferme.  Elle décide de prolonger son séjour pour s'occuper de Cliff durant sa convalescence.

L'ami de Victor, Douglas, vient la voir pour lui demander de rentrer auprès de Victor.
Au cours de leur explication, Hope tombe d'une chaise et est transportée à  l'hôpital. Victor accourt  à son chevet pour s'assurer que tout allait bien, puis il repart chez lui.

Le jour suivant, Hope donne naissance à Victor Adams Junior Newman. Au dam de Victor, Hope décide d'élever seule son enfant. Elle lui demande de rester en dehors de la vie de leur enfant, afin qu'il grandisse sans l'influence des Newman. Ils divorceront un peu plus tard.
 
En 1996 ( en 2000 en France), on tire sur Victor. Fort heureusement pour lui, il survit. Cette expérience l'amène a analyser sa vie.  Il décide de quitter Génoa City  de nombreuses semaines  pour se ressourcer. Il se rend au Kansas, dans la ferme d'Hope qui est désormais la femme de Cliff pour passer du temps avec son fils. Cliff lui précise que Victor Jr croit que c'est lui son père et non, Totor.
 
Victor retourne donc à Génoa City où il recommence à fréquenter Nikki. Alors qu'ils sont sur le point de se réconcilier, il la quitte brusquement pour aller soutenir Hope, bouleversée, qui vient de perdre son mari. Cliff a été renversé par un conducteur ivre.
 
Nikki interprète mal les raisons qui ont poussé Victor à la quitter alors elle décide de  rompre avec lui pour se mettre à sortir avec son gynécologue, Josh Landers. Peu de temps après, Josh, la demande en mariage. Ils s'envolent à Las Vegas pour se marier.
 
Victor apprend la nouvelle. Avec son fils, Nicholas, ils décident de les suivre à Las Vegas pour empêcher cette union mais lors du vol, ils apprennent que Josh et Nikki ont déjà convolé en juste noces. Victor demande à son pilote de rebrousser chemin pour rentrer à Génoa city . Il demande aussi à son fils de ne dire à personne qu'ils ont effectués ce voyage.
victor--hope-et-victor-jr.jpg
Victor suggère à Hope de réaménager avec lui à Genoa City avec leur fils. Victor fait refaire son appartement en ville pour elle, afin qu'il soit adapté à sa cécité.  Il paye même une de ses amis Betty pour accompagner Hope afin qu'elle se sente bien à son aise mais rien à faire, en dehors de chez elle, elle se sentait telle un poisson hors de l'eau.

Trop occupé à diriger son entreprise, Victor laisse, Hope bien seule. Elle eu bien des sentiments pour Kurt Coster, un médecin solitaire qu'avait rencontré Ashley Abbott mais cet homme était trop habité par ses propres démons (Toute sa famille avait été tuée) que cette relation n'aboutie point.

Hope rentre au Kansas une fois de plus avec son fils.

Quelques années plus tard, une nouvelle femme de Victor, Diane Jenkins, passe lui rendre visite pour lui  demander quelle avait été  et est le comportement de Victor vis à vis de Victor Jr. Hope sans savoir les arrières pensées de Diane, lui assure que Victor a toujours voulu avoir un lien avec leur fils mais n'en dit pas plus parce qu'elle sentait que Diane ne voulait que du mal à son ex-mari.  Elle la prie de la laisser tranquille!
 
En 2002, avant de ré-épouser Nicole Reed "Nikki", Victor fait un voyage introspectif auprès de ses anciennes épouses et conquêtes pour savoir pourquoi ces mariages et relations avaient été un échec. Il fit le point sur sa vie sentimentale, afin de prendre un nouveau départ définitif avec Nikki. Son voyage, l'emmène bien entendu au Kansas, où il passe un peu de temps avec son fils, Victor Junior, qui ignore toujours qu'il est son père biologique.

En 2006 aux USA (soit fin 2009 pour nous certainement),  Victor commence à souffrir d'hallucinations où la  personne qu'il voit est Hope. Des médicaments lui sont prescrits mais conseillé par Jack Abbott (qui le manipule pour se venger de lui et se refaire une  virginité professionnelle), il refuse de prendre ses médicaments parce qu'il aime les sensations que lui procurent les effets de sa maladie dont il ignore le nom.
 
Malade, il part au Kansas voir Hope convaincue qu'elle est la clé de tous ses problèmes mais Hope lui assure qu'elle ne peut rien pour lui.  Victor Jr qui est devenu un jeune homme n'es pas la parce qu'il est un  globe trotteur.
 
Durant son séjour, il fait une violente crise. Elle le retrouve inconscient sur le sol de sa cuisine.  Hope sent bien qu'elle soit aveugle qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais elle ne peut pas faire la part des choses parce qu'elle ne peut pas voir les crises de son ex-mari. alors, elle l'encourage à continuer son voyage spirituel.  Victor part méditer dans un Monastère en Inde.
 
Ne sachant point où se trouve son mari, Nikki appelle Hope. Celle ci lui informe que Victor est dans un monastère  où il est injoignable.  
 
C'est la-bas, où après une de ses crises, on diagnostic sa maladie, c'est l'épilepsie.
 
Il revient chez lui, subit une opération du cerveau qui est un succès.

En 2007 (soit 2010 en France), Hope appelle Victor pour lui dire que leur fils a disparu. La dernière fois qu'on l'a vu c'était au Sri Lanka. Victor qui croit avoir perdu son fils Nicholas dans un accident d'avion décide d'aller chercher son fils. Pourtant, on le revoit un peu plus tard, à l'hôpital Mémorial de Génoa City,  le jour où toute la famille Newman apprend que Nick est vivant. On apprend lorsqu'il dit à Nikki que son voyage au Sri Lanka n'a rien donné.

Hope donne de ses nouvelles en février 2008 (soit en 2011 en France).

Quelques jours avant le mariage de sa fille, Victoria et J.T, Victor reçoit un coup de fil alor qu'il est dans son bureau. C'est Hope qui l'appelle pour lui dire qu'elle est mourrante. Elle est au stade terminal d'un cancer du pancréas et désire le voir. Il promet de venir le plus vite possible.

Dès la fin de la cérémonie de mariage de sa fille, il prend son jet privé pour se rendre au Kansas.

Arrivé sur place, il ne peut constater l'état de santé très grave de son ex-femme. A noter qu'avant de se rendre sur place, il avait contacté les meilleurs oncologues du pays pour l'aider mais tous après inspection du dossier lui avait dit qu'il n'y avait plus espoir.

Hope lui dit qu'elle a prise la décision d'avouer avant de mourir à leur fils   qu'il est son père. C'est ce qu'elle fait lorsque Victor Jr,  "Vic" arrive. Victor promet de toujours prendre soin de leur enfant.

Quelques jours plus tard, le 18 février 2008, Hope Adams Newman Wilson rend l'âme.

Son fils Victor Jr s'installe à Génoa City sous le nom de Adam Wilson.....Mais bien sur, tout le monde découvrira tôt sa véritable identité.

Partager cet article

commentaires

ee 20/05/2012 21:05


olivia était professeur de medecine a genoa ?

Célya 28/06/2012 11:32







lili 14/08/2010 14:38



salut, g lu que hope allait revenir, mais n est elle pas morte?


je voudrai savoir aussi si drucilla allait revenir, si c le cas j espere que ce sera la meme actrice.


bisou a toi, et bon boulot!



Célya 18/08/2010 21:10



si, si, elle est morte.


Son fils Adam a des flashs et pour que cela soit crédible Signy Coleman est revenue pour tourner des scènes avec l'acteur qui incarne son
fils


Biz



julia 30/12/2007 16:45

victor junior ne sait pas que totor est son perea t'il deja pensé au fait qu'il avait le mm prenom que lui?

Célya 07/01/2008 08:55

Sa mère lui a peut être expliqué qu'elle lui avait donnée ce prénom pour "remercier" Victor de sa gentillesse, lol!Sinon, oui, Victor Jr ne sait pas qui est son vrai père biologique. Il croit que c'est le défunt Cliff