Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 novembre 2005 3 16 /11 /novembre /2005 19:31

Lundi 14

 

A l'Atlétic Club, Tom est assis  à une table avec son avocat. Il lui exige d'arriver à persuader le juge de changer le jour de son procès qui va avoir lieu la semaine prochaine. Tom a besoin de temps pour prouver que c'est Michael qui lui a tendu un piège. Ce n'est pas possible lui répond son avocat, vaut mieux plaider coupable, Tom s'énerve il ne pas plaider coupable pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Il dit à son avocat que ce dernier n'a qu'à faire son boulot en obtenant l'ajournement du procès.

 

  

 

 

Dans la chambre de motel de Brenda/Jennifer/Sheila, Lauren continue la lecture du roman quand Sheila entre dans sa chambre déguisée en Jennifer. Évidemment, Lauren ne la reconnaît pas. Sheila est furieuse mais arrive à se contrôler. Elle commet une gaffe en disant à Lauren que le livre était à elle, non dit Lauren ce livre appartient à mon fils et à son amie Brenda, sait elle où elle se trouve, elle doit lui parler. Sheila lui dit que sûrement sa copine n'apprécierait pas cette intrusion dans son intimité. Sheila lui promet qu'elle dira à Brenda qu'elle est passée. Lauren s'en va, elle a le manuscrit avec elle. Sheila lui demande de laisser le roman car ce ne serait pas bien qu'elle prenne quelque chose qui ne lui appartient pas. Sûrement Brenda la laissera lire son livre et qu'elle doit s'estimer heureuse qu'elle n'appelle pas la police parce qu'elle est rentrée par effraction dans sa chambre. 

 

Lauren s'en va sous l'oeil de Gloria qui est venue parler à Jennifer. Elle veut savoir ce que Lauren faisait chez elle, elle espère que Sheila n'est   en aucun cas une menace pour sa famille. Sheila la rassure, elle ne ferait aucun mal à sa famille ne l'a t-elle pas sauvée la vie? Alors c'est Tom qui nous en veut demande t-elle? Sheila lui dit qu'elle aussi a parlé à Michael elle sait qu'il le suspecte d'avoir empoisonné Lauren. Pourquoi donc si Gloria a peur de Tom lui a t'elle payer sa caution ? Avant qu'elle ne puisse répondre, Tom est arrivé dans la chambre de Sheila, voyant Gloria il lui demande ce qu'elle fait là?  

 

Gloria lui demande d'arrêter de s'en prendre à n'importe qui, Sheila l'interrompt elle ne veut surtout pas que Tom sache qu'ils le suspecte d'avoir empoisonné Lauren. Elle la met hors de sa chambre  en lui promettant de garder un oeil sur Tom.  

 

 

Tom est furieux, il a besoin de preuves pour prouver son innocence. Il dit qu'elle ferait mieux de l'aider car plusieurs personnes seraient intéressées de savoir qui a empoisonnée Lauren. S'il va en prison, il n'ira pas seul. Il lui suffit juste de montrer le collier et basta tous ses projets tombent à l'eau.  

 

 

Sheila: n'est pas du tout contente, ils se disputent: C'est pas la peine de le menacer dit elle.

 

 

 

 

Tom: ce n'est pas moi  qui a voulu commettre un meurtre, c'est vous

 

 

 Sheila ce n'est plus à l'ordre du jour

 

 

 

 

 

Tom: pourquoi ?

 

 

 

 

Sheila: il y a plusieurs façons de s'occuper de quelqu'un. Je promets de vous aider

 

 

 

Tom: si vous y arriver je vous serai éternellement reconnaissant. Il s'en va.

 

 

 

 

Restée seule, Sheila se dit que Tom ignore qu'il est sa solution pour s'en sortir, elle va faire du mal à Lauren et tout va retomber sur lui.Il est son arme secrète. Elle se met à rire diaboliquement

 

 

 

 

Michael fait le compte rendu de son entretien avec Jennifer à Paul. Ils sont dans son appartement. Michael n'a  pas trouvé Jennifer convaincante mais Paul pense qu'elle ne s'impliquerait pas dans une histoire si lourde pour protéger Tom qu'elle connaît à peine. Ils récapitulent. Parmi toutes les choses qu'à Lauren, c'est bien le collier qui est le seul objet qu'ils n'ont pas vérifié. Tom était présent à l'hôpital le jour où le bijoux a disparu. Lauren a eu des hallucinations ils ne peuvent pas prouver que Tom était bien dans la chambre. C'est pourquoi Tom voulait prendre le collier pour éviter qu'ils le trouve car il contenait le poison. Michael se souvient que Lauren a eu ses premières hallucinations le jour où Scott lui a offert le pendentif et que la deuxième hallucination a eu lieu le jour où lui même à remis autour du cou de Lauren le collier. Tout coïncide!

 

 

 

 

Lauren arrive, elle leur demande si ils ont évolué dans leurs théories. Oui Michael se charge de lui annoncer leur théorie sur le collier, elle est horrifiée car c'est un cadeau de Scott. Scott est allé acheter lui même le collier, Tom n'a pas pu y avoir accès, elle mque un point dit Paul , il s'en va et Michael est convaincu qu'une manière ou l'autre Tom a réussie être en contact avec le collier. Il jure qu'il va découvrir comment son beau père a procédé, il embrasse Lauren


Au Néon Ecarlate, abby s'est réfugiée dans l'ancien bureau de Sharon. Cette dernière la retrouve. La petite fille lui explique qu'elle a surprise ses parents se disputer. Ses rêves tombent à l'eau, Sharon l'étreint et lui dit que ses parents l'aimeront toujours. Victoria entre en trombe dans le bureau. elle voit Abby elle dit à sharon que les parents de la petite fille la cherche, ashely et Brad viennent prendre leur fille en remerciant Sharon. victoria est furieuse, elle reproche à sharon de trop s'impliquer dans la vie de Brad par l'intermédiaire d'Abby. sharon lui dit qu'elle a juste consoler Abby. Abby est allée parler avec Noah, ses parents se sont rendus compte qu'ils n'ont pas tenu leur promesse de ne pas se disputer devant leur fille. Ils se présentent mutuellement des excuses et se promettent de faire plus attention. Ahsley lui a dit qu'elle prenait sa fille pour la nuit.

 

 

 

 

Avant qu'elles partent, Brad s'excuse encore une fois auprès de sa fille pour être arrivé en retard à sa fête, pour s'être disputer avec sa mère devant elle et lui souhaite un joyeux anniversaire.

 

 

 

Ahsley se rend compte qu'elle ne peut pas partir sans avoir enlevée les décorations de la fête. Victoria invite Brad à manger quelque chose, Sharon et Noah restent pour aider ashley et Abby. Brad s'en va, il regarde avant de partir Abby, Noah et Sharon.

 

 

 

 

Ashley remercie Sharon d'avoir consoler Abby. Elles parlent de Victoria, ashley lui demande si elle pense que Victoria est sincère avec Abby où elle fait juste des efforts pour Brad? Sharon ne répond pas. Elles ont fini, Sharon remercie Abby de les avoir invités, elle et Noah et ils s'en vont. Noah demande si son papa sera à la maison. Abby de son côté dit à sa mère qu'elle souhaite vraiment que son papa revienne à la maison.

 

 

 

 

Chez Newman Entreprise, la tension monte entre Nick et son père. Nick n'est pas content que son père est voulu vérifier le système informatique. Il n'a pas confiance en son fils ou quoi? Victor répond qu'il a entièrement confiance en son fils mais pas en Phyllis elle couche avec l'ennemi il faut prendre leurs précautions. Nick est furax, lui il a confiance en Phyllis.

 

 

 

 

Kevin se met au travail, le système informatique est très perfectionné .

 

 

 

 

Katherine, Phyllis et Jack travaillent sur Jabot, Kay sent une tension entre le couple

 

 

 

 

Brad et Victoria dînent au Club, elle se met à parler de Sharon mais Brad prend la défense de Sharon qui s'en sort très bien avec Abby. Ils remarquent Kay, Jack et Phyllis à une table voisine, Brad décide qu'ils ne devraient pas manquer une occasion pareille, ils vont vers eux et félicitent Phyllis qui leur a permis que leur nouvelle ligne soit lancée avec succès, Kay est étonnée

 


 

Mardi 15

  

 Gloria demande à Lauren ce qu'elle faisait dans la chambre de Jennifer Mitchell alias Sheila. Lauren lui répnd que c'est à Brenda qu'elle voulait parler et qu'elle a eu la surprise de constater que les deux femmes partagent la même chambre.

Michael lui dit qu'il pense que Jennifer est la complice de Tom et que c'est peut être par elle qu'il est passé pour mettre le poison sur le collier. Lauren n'en revient pas, Pourquoi Tom voudrait il la tuer?

Lauren envoie un mail à son fils pour qu'il amène son amie Brenda dans l'appartement de Michael

 

Abby et Ahsley discutent au Néon Ecarlate, Abigail (oui selon les résumés en anglais, la fille d'Ashley s'appelerait ainsi et tout le monde utilise son dimunitif ABBY, le doublage français sur la une n'est pas bon car lorsqu'on a vu Brad et Ashley choisir le nom de leur petite fille, on a entendu juste Abby) pense que si son père est arrivée en retard à son anniversaire c'est parce qu'il était avec Victoria. Ahsley tente de persuader sa fille du contraire, peine perdue, Abby est remontée contre Victoria et elle redit à sa mère qu'elle souhaite que ses parents se remettent ensemble. Tom se pointe, il a un cadeau pour Abby. Ahsley fait un effort pour ne pas montrer son dégoût lorsque Tom lui dit qu'il espère vraiment que les charges retenues contre lui vont être annulées pour qu'il puisse passer plus de temps avec elle et sa fille.

 

Au Club, Brad donne des détails à Kay: grâce à Phyllis qui a travaillé sur leur système informatique, le lancement de la nouvelle ligne est un succès. Kay est furieuse contre Jack comment a t'il pu permettre que Phyllis travaille pour la concurrence? N'a t-il pas encore fini sa vendetta contre les Newmans. Kay lui demande si Phyllis a trafiqué quelque chose, non l'assure t-il.

 

JT laisse Kevin travailler mais Kevin n'a l'air de trop si connaître en programmation avancée. Il se demande si il va arriver à faire le travail qu'à demandé Victor

Partager cet article

commentaires