Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 12:54

Episodes rédigés par Val

Episode 7875 diffusé le 29/08/07 sur TF1 et le 04/05/04 sur CBS
 
JT arrive chez les Carlton, Brad l’a appelé pour lui parler. Il est inquiet pour sa fille, à cause de la carrière de JT. JT est conscient qu’il a moins de temps pour Colleen mais il passe le plus de temps possible avec elle. Et puis il ne prend pas la grosse tête, il est toujours le même, Brad ne devrait pas s’inquiéter autant, il ne veut pas quitter Colleen. Brad lui dit que sa vie va changer alors que celle de Colleen va rester la même, JT demande à Brad si il veut qu’il rompe avec Colleen.
 
Colleen est à l’Athletic Club, elle est surprise de voir Shiloh en ville. Elle est venue voir JT, elle avait une bonne nouvelle à lui annoncer. La maison de disque organise une soirée en l’honneur de JT la semaine prochaine. Colleen est contente mais se demande pourquoi JT ne le lui a pas encore dit.
 
Drucilla est passée entre les mains de sa coiffeuse. Diane est encore là. Elles reparlent du plan de Drucilla de mettre Diane dans le lit de Damon. Elle veut se venger de Phyllis.
 
Phyllis arrive dans le salon de Damon en peignoir. Ils ont oublié de déjeuner. Il lui brosse les cheveux.
 
Michael arrive à l’hôpital et demande des nouvelles. Weber arrive et lui dit que Kevin s’est fait passer à tabac par ses co-détenus. Michael lui dit qu’il va porter plainte contre la police pour négligence.
 
Colleen demande des précisions à Shiloh sur le voyage de JT. Il devra rester à LA deux ou trois jours voire plus. 1 semaine ? Peut-être. Shiloh comprend que Colleen veut venir. JT est d’accord. Shiloh veut lui parler franchement. La carrière de JT décolle très vite mais pour atteindre le sommet, il faut beaucoup de travail, donc très peu de temps libre. Colleen le sait. Shiloh lui dit que ça peut être dur d’avoir à changer ses habitudes. Colleen aimerait que Shiloh arrête de lui parler comme à une petite fille. Shiloh s’excuse mais Colleen n’est pas dupe, elle sait qu’elle veut que Colleen rompe avec JT.
 
Brad dit qu’il ne veut pas que JT rompe avec Colleen, il est juste inquiet pour sa fille. La vie de JT est dirigée par d’autres personnes que lui pour le moment. JT dit que Colleen est trop importante pour lui pour la perdre. Brad sait que JT aime Colleen mais il doit se rendre compte que sa vie va changer du tout au tout, il aura beaucoup moins de temps pour Colleen et il ne veut pas qu’elle passe sa vie à se demander où est JT. Il veut protéger sa fille. JT lui annonce qu’il aimerait que Colleen l’accompagne à LA pour la soirée de lancement de son single. Brad lui dit qu’elle ne peut pas le suivre comme ça à chaque fois. JT le sait mais aimerait au moins essayer une fois. Brad dit à JT qu’il va devoir faire des sacrifices. JT le sait mais pas Colleen. Il sait qu’elle ne pourra pas toujours venir avec lui mais de temps en temps, il ne voit pas le mal.
 
Nick et Victor parlent de la proposition qu’il vient de lui faire. Victor pense que ça serait bénéfique pour tout le monde et à la fin de ce travail, il pourrait redevenir le PDG de NE. Nick lui dit qu’il rigole, il ne pense tout de même pas qu’il va accepter.
 
Drucilla expose ses arguments à Diane pour séduire Damon. Ça ferait taire Phyllis une fois pour toute et c’est un danger pour Jabot. Elle va forcer Damon à partir. Diane comprend pourquoi Dru veut la mettre dans les bras de Damon mais elle qu’est ce qu’elle y gagne.
 
Phyllis et Damon sont dans les bras l’un de l’autre sur le canapé et se demande ce qu’ils vont faire. Phyllis arrive à la conclusion qu’elle veut juste être dans ses bras. Damon remarque qu’elle est un peu préoccupée. Qu’est ce qui se passe ? Elle pense à Jack et au moment où Damon va retourner au travail. Elle a peur qu’il le renvoie. Il a tout perdu, ils devaient passer leur vie ensemble.
 
Weber dit à Michael que Kevin n’avait qu’à venir à son audience préliminaire pour éviter la prison. Michael n’en revient pas que Weber mette tout sur le dos de Kevin, il lui avait demandé de garder un œil sur lui. Weber lui dit qu’il n’a pas que ça à faire. Michael lui dit que Kevin aurait du être dans une cellule seul. Weber lui dit qu’il faisait le nécessaire. Michael dit que Kevin aurait du être protéger en prison. Le docteur arrive et annonce que l’état de Kevin est vraiment préoccupant.
 
JT essaie de convaincre Brad de laisser Colleen venir avec lui à LA. Brad accepte à une condition, il vient aussi. JT n’est pas emballé. Il dit à Brad qu’il peut avoir confiance en lui, ils auront des chambres séparées. Brad dit que ce n’est pas une négociation, il vient un point c’est tout. Si c’est la seule solution, JT accepte. Il va demander à son équipe d’organiser tout ça. Brad rigole et lui dit de ne pas prendre la grosse tête. Il n’y a pas de risque. Brad doit partir pour une réunion, JT lui demande s’il peut attendre Colleen ici et Brad accepte en lui disant de rappeler à Colleen le brunch de la fête des mères.
 
Shiloh s’excuse d’avoir vexé Colleen. Colleen lui demande pourquoi Shiloh la considère comme un boulet pour JT. Simplement parce que le monde de la musique demande beaucoup et c’est plus simple en étant célibataire. Colleen lui demande en quoi la vie privée de JT la concerne. Tout la concerne car la maison de disque investit beaucoup sur lui et rien ne doit se mettre en travers de sa route. JT tient énormément à Colleen mais il doit se concentrer sur sa musique pour le moment. Colleen avoue qu’elle lui a dit la même chose mais JT va trouver un moyen pour qu’ils restent ensemble. Shiloh est sur qu’il va tout faire pour mais Colleen doit se préparer. Colleen se demande s’il n’y a pas plus, Shiloh ne serait-elle pas intéresser par JT ? En tant qu’artiste oui mais c’est tout. Elle ne peut pas dire à JT comment gérer sa vie privée mais elle est de bons conseils en général. Et si Colleen lui a dit la même chose qu’elle, cela prouve qu’elles sont toutes les deux sur la même longueur d’ondes.
 
Le Dr Walker donne des nouvelles de Kevin à Michael et Weber. Il a été sévèrement battu, il n’y pas de risques d’hémorragie interne mais la tête a été fortement touchée. Il lui donne des détails médicaux et Michael comprend que l’état de Kevin est préoccupant. Le docteur repart auprès de Kevin laissant un Michael très inquiet, aux bords des larmes. 
 
Damon et Phyllis en viennent à parler de Daniel. Damon est sur qu’une fois qu’il la connaîtra, il l’adorera. Phyllis est heureuse d’avoir Damon dans sa vie, elle ne sait pas ce qu’elle serait devenue sans lui. Damon lui dit qu’il se sent bien avec elle.
 
Diane et Dru sont toujours dans le hall du coiffeur. Dru lui dit qu’elle a beaucoup à y gagner. Dru essaie de la convaincre en lui énumérant ce qu’elle peut y gagner. Rendre jaloux Jack et ainsi le reconquérir, se venger de Phyllis, embêter Ashley car elle ne serait plus la seule chimiste de renom chez Jabot. Diane finit par se laisser convaincre. Elle sort de chez le coiffeur. Dru est aux anges.
 
Michael et Weber sont toujours dans la salle d’attente. Weber pense qu’il faut rester optimiste. Michael parle de son père qui lui répétait sans cesse de karma. Il n’y croyait pas mais il finit par se poser la question. Weber lui dit qu’il y en a qui compte sur la religion pour traverser les épreuves difficiles. Michael ne croit pas trop en la prière mais… Weber pense qu’il faut garder espoir. Michael lui demande s’il pense que Kevin est récupérable. Weber lui dit que tout le monde peut avoir de remords mais parfois ça ne suffit pas, il faut faire de la prison. Michael parle de son expérience. A la moitié de sa peine, c’était un autre homme mais il n’a pas pu demander à son gardien de le faire sortir, il devait purger sa peine. Le docteur vient leur annoncer que Kevin va être transféré en soins intensifs, Michael veut le voir et arrête le chariot au milieu du couloir et découvre son frère en piteux état.
 
JT est dans le salon des Carlton, il regarde une photo de Colleen. Colleen arrive et est surprise de le trouver là. JT lui dit que son père voulait lui parler. Colleen semble inquiète alors JT lui dit qu’ils ont juste parlé, son père voulait savoir si tout allait bien entre eux. Et tout va bien ? Oui bien sûr. Il a une super nouvelle. Elle la connaît, il va à LA la semaine prochaine. Comment elle sait ça ? Elle a croisé Shiloh au Club. Il lui annonce une autre bonne nouvelle, elle vient avec lui, son père est d’accord. Elle est contente mais soucieuse en même temps, et cela n’échappe pas à JT. Colleen lui dit qu’elle n’arrive pas à oublier sa conversation avec Shiloh à propos d’eux.
 
Victor dit à son fils qu’il a du temps pour y réfléchir. Nick n’en croit pas ses oreilles, il a enfreint la loi d’une façon si abjecte qu’il a du le dénoncer et maintenant il voudrait qu’il accepte de faire des travaux d’intérêt général avec lui et d’accepter de se faire renvoyer sans rien dire ? Victor trouve qu’il caricature. Non, mais son offre est inconvenante. Victor ne trouve pas. Bien sûr vu qu’il veut toujours imposer ses choix. Victor lui donne encore quelques jours pour y réfléchir. Nick lui demande à qui il doit transmettre les dossiers mais Victor lui dit qu’il le sera assez tôt. Nick demande également s’il doit enlever ses affaires de son bureau aussi. Oui, ça serait mieux. Victor part laissant Nick encore plus en colère.
 
JT veut savoir ce que Shiloh a dit. Colleen ne répond pas et demande à JT s’il est content d’avoir signé avec un label. Oui, c’est la meilleure décision qu’il n’ait jamais prise. Il ne dit pas ça pour lui faire plaisir ? Non. Elle est fille géniale et voudrait qu’elle le reconnaisse. Elle le fait. JT demande ce que tout ça à avoir avec Shiloh. Colleen lui annonce alors que Shiloh aimerait qu’elle rompe avec lui.
 
Michael parle avec un Kevin inconscient. Il doit se battre, il sait qu’il est innocent et va le prouver, il lui promet. Le médecin dit qu’ils doivent l’emmener. Michael suit du regard Kevin puis se retourne vers Weber en lui disant qu’ils l’ont massacré. Michael est très en colère contre Weber pour avoir mis son frère en prison. Weber lui dit qu’il n’avait pas prévu ça, il doit retourner au travail, il prendra des nouvelles de Kevin régulièrement. Alors qu’il part, Michael entend une alarme venant de la chambre de Kevin, il observe, en pleurs, son frère faire un arrêt cardiaque derrière la vitre.
 
Episode 7876 diffusé  le 30/08/07 sur TF1 et le 05/05/04 sur CBS
 
Kevin est toujours en arrête cardiaque, Michael entre dans la chambre complètement paniqué à l’idée de perdre son frère. Les infirmières lui demandent de sortir mais il reste là.
 
Victor arrive dans le bureau de Neil. Neil est surpris de le voir, Victor remarque qu’il est préoccupé. Victor demande des précisions. C’est par rapport à sa fille. Oui il en a déjà parlé à Victor. Il doit prendre une décision et il ne doit pas se tromper.
 
Jill, Arthur et Katherine sont à l’Athletic club, Gina s’approche de leur table et leur rappelle le brunch pour la fête des mères. Jill ne pense pas être libre. Gina prend leur commande, et Katherine commande de l’alcool ce qui ne plait pas à Jill mais elle ne peut rien faire pour l’en empêcher.
 
Colleen répète que Shiloh ne pense pas que leur couple résistera. JT demande ce que elle, elle pense. Elle ne sait pas. Mais d’après Shiloh… JT lui demande d’arrêter avec Shiloh. Elle est sa petite amie ou pas ? Oui bien sûr. Alors quel avis a le plus d’importance, le sien ou celui de Shiloh ? Shiloh ne les connaît pas. Ils ne sont pas comme tout le monde. Oui peut-être mais lui démarre une carrière dans la musique et elle, elle va encore au lycée. JT le sait mais il est toujours lui et elle, elle toujours elle. Ils s’aiment quoi qu’il se passe. Colleen se demande si c’est suffisant.
 
Sharon est au Ranch pour chercher le gant de baseball de Noah. On sonne, elle va ouvrir et découvre Grace.
 
Jill et Katherine se disputent encore. Arthur essaie de les calmer mais elles en remettent une couche. Jill finit par abandonner, elle veut partir en compagnie de son père mais celui-ci refuse, il ne va pas laisser Kay toute seule. Jill ne peut pas rester, sa mère lui a coupé l’appétit. Jill part. Katherine remercie Arthur d’être rester. Il veut qu’ils forment une famille et ne laissera pas tomber. Il a une idée, il laisse Katherine quelques minutes.
 
Kevin est toujours entrain de mourir devant les yeux de Michael. Il repense aux maltraitances de son beau-père, il essayait d’aider son frère mais il n’était pas assez fort pour s’opposer à lui. Les médecins sont sur le point de prononcer le décès, Michael prend son frère dans ses bras et le supplie de revenir à la vie, il l’aime, il ne peut pas le laisser. Il pleure avec son frère mort dans les bras, une infirmière lui demande d’aller s’asseoir, il le lâche et s’effondre dans les bras de l’infirmière et là, miracle ! Kevin récupère un pouls sous les yeux ébahis de Michael.
 
Victor propose son aide à Neil mais celui-ci lui dit qu’il doit s’en occuper seul. Victor lui donne un conseil, il doit toujours protéger ses enfants. Il parle de ses erreurs avec Victoria et aussi de Nick. En fait il est là pour proposer à Neil le poste de PDG.
 
JT demande à Colleen de se détendre, il n’en est qu’au début. De sa carrière oui, mais Colleen s’inquiète pour eux. A cause de Shiloh ? Elle gère sa carrière et pas sa vie amoureuse. Colleen a l’impression que JT n’a rien écouté de ce que lui a dit Shiloh. S’il l’écoute, elle prévoit une tournée promotionnelle, et à chaque fois qu’il se l’imagine, Colleen est là pour lui apporter son soutien. Colleen lui fait remarquer qu’elle ne pourra pas toujours être là. Il le sait mais cet été pendant ses vacances, il adorerait qu’elle vienne avec lui. Et il est sûr qu’elle aussi aimera. Il sait qu’elle se pose plein de questions et il le comprend. C’est pour ça qu’elle doit l’accompagner à LA, elle verra comment ça se passe. Elle refuse, elle pense qu’elle va le déranger plus qu’autre chose.
 
Grace dit à Sharon qu’elle ne s’en sortira pas comme ça. Elle n’a fait que raconter des mensonges, comme tout ce qui est dit dans les journaux, Sharon elle les trouve plutôt juste. Grace lui dit qu’elle sait que Cameron est mort et que c’est elle qui l’a tué. Sharon lui ferme la porte au nez et cherche le gant de Noah. Elle regarde sous le canapé et en se relevant elle voit Cameron, cadavérique.
 
Kevin a un pouls, le médecin est confiant maintenant. Michael sort de la chambre et regarde son frère par la vitre.
 
Gina amène Katherine dans un salon privé du Club, le salon des fondateurs. Cela rappelle des vieux souvenirs à Kay vu qu’elle faisait parti du 1er conseil d’administration. Elle veut retourner voir Arthur mais Gina lui dit qu’il va venir la rejoindre.
 
JT se demande pourquoi elle est si négative. Parce que dans sa nouvelle vie, il n’y aura pas de place pour elle. JT dit que c’est faux. Pour Colleen, Shiloh a raison, elle est habituée à avoir toute son attention. Oui et il n’y a aucune raison que ça change. Colleen lui dit que justement, il devrait se concentrer sur les choses importantes. C’est ce qu’il fait. Il en a marre que tout le monde lui dise qu’à cause de la musique il va oublier les gens qui compte pour lui. Ce ne n’est pas ce qu’elle dit mais comment elle peut gérer ça en voyant comment sa carrière est entrain de décoller. JT ne veut pas qu’elle s’inquiète. Elle n’y peut rien. JT lui repropose de venir avec lui à LA, elle verra comment ça se passe. S’il pense que ça va arranger les choses, il se trompe, elle a déjà vu comment ça s’est passé à la conférence de presse. JT comprend qu’elle sait qu’il a dit qu’il n’avait pas de petite amie. Mais comment elle sait ça. Elle y était et l’a entendu dire à tout le monde qu’il était célibataire.
 
Sharon essaie de ne pas paniquer mais Cameron ne bouge pas, elle pense qu’elle a une hallucination et lui parle, mais elle s’en fiche qu’il reste là. Elle cherche le gant et Cameron se retrouve prêt d’elle. Elle continue de faire comme si tout allait bien mais Cameron la surprend encore.
 
Michael est maintenant dans la salle d’attente de l’hôpital. Paul arrive et demande des nouvelles de Kevin. Il a failli mourir après avoir été tabassé en cellule. Michael dit que son frère a le chic pour s’attirer des problèmes. Paul est désolé. Michael demande à Paul s’il a des frères. Oui deux, un prêtre et un journaliste. Michael rigole, Mary doit être fière du prêtre. Paul dit qu’on en choisi pas sa famille.
 
Victor confirme son offre à Neil. Neil accepte, c’est un grand honneur. Victor lui dit qu’il n’en veut qu’à lui pour la trahison de son fils mais ça a entaché la réputation de NE. Neil se dit prêt à relever le défi. Victor n’en doutait pas.
 
Arthur arrive habillé en serveur, il a apporté un verre d’eau gazeuse. C’est bien ce qu’elle a commandé ? Kay répond du bout des lèvres, oui. Arthur lui rappelle la première fois qu’ils se sont rencontrés, dans cette même pièce. Il était serveur à cette époque. Ils se retrouvaient ici en cachette. Il était fou d’elle et espérait qu’elle aussi. Elle n’a pas pu lui résister, il avait tellement de charme. Arthur lui dit que comme à l’époque tout ce qu’il veut c’est la tenir dans ses bras. Une chanson qu’ils écoutaient dans le temps se fait entendre, Arthur invite Katherine à danser.
 
JT s’excuse pour la conférence s’il avait su… Colleen demande si ça aurait changé quelque chose. Il a juste fait ce qu’on lui demandait. Shiloh lui a dit que ça serait plus vendeur s’il disait qu’il était libre. Qu’est ce que ça a avoir avec la musique ? Rien et c’est pour cette raison qu’il ne le refera plus même sous la contrainte. Oui mais il l’a dit et c’est pour ça qu’elle pense que Shiloh a raison. JT dit qu’elle aurait du lui en parler tout de suite. Elle le sait mais elle n’y est pas arrivé, elle ne voulait pas tout gâcher. Elle n’a rien gâché, grâce à elle sa vie est mieux que jamais, s’il pouvait convoquer une conférence de presse, il crierait que Colleen Carlton est la plus formidable des petites amies. Il l’aime à la folie et elle peut avoir confiance en lui. Shiloh peut dire tout ce qu’elle veut, il n’aime qu’elle. Il lui demande s’il l’a convaincu. Pour seule réponse, Colleen s’engouffre dans ses bras et JT la sert très fort. Il sourit mais pas elle, son regard est plein d’inquiétudes.
 
Victor est content que Neil accepte sa proposition. Il lui rappelle que c’est juste en intérim. Neil le sait. Victor lui dit qu’il espère que ça va s’arranger pour sa fille. Neil dit qu’il va prendre une décision très bientôt. Victor lui dit qu’il doit faire attention à ne pas le regretter. Il sort et Neil reste songeur.
 
Paul dit que les frères Williams étaient des terreurs. Oui mais leur père était policier, ils pouvaient compter sur lui. En effet. Michael lui dit que le seul soutien que Kevin n’a jamais eu c’était lui et encore il l’a laissé entre les mains d’un monstre. Il aurait du l’emmener avec lui. Paul lui dit qu’il n’est pas trop tard. Pour Michael, si, il n’arrive jamais à prouver l’innocence de Kevin. Paul lui dit qu’il doit rester confiant, il y a toujours un espoir. Michael admire son optimisme. Il propose d’aller donner leur sang pour être vraiment utile.
 
Arthur et Katherine dansent toujours amoureusement. Jill apparaît et les voit.
 
Sharon demande au fantôme Cameron de ne pas l’approcher mais il la saisit et l’embrasse de force avant de lui dire qu’il l’a eu. Il sort laissant une Sharon apeurée!!!
 
Episode 7876 diffusé le  31/08/07 sur TF1 et le 06/05/04 sur CBS
 
Kay et Arthur dansent toujours mais la musique se termine. Elle complimente Arthur pour sa qualité de danseurs et il fait de même. C’était bon d’être dans les bras d’un homme, ça lui rappelle d’excellents souvenirs avec lui. Elle le remercie pour la soirée. Il lui dit que ce n’est pas fini et s’éclipse.
 
Jill tombe sur Gina alors qu’elle veut quitter le restaurant. Elle surveille ses parents ? Non enfin oui, elle avait du mal à laisser son père avec son alcoolique de mère. Gina lui dit que si elle était plus gentille avec sa mère, elle ne boirait peut-être pas
 
JT rentre au Loft et surprend Raul entrain de passer un coup de fil pour passer une annonce dans le journal. JT demande pourquoi. Pour faire de la pub à Britanny. JT doute toujours qu’elle aille chanter ailleurs que le Marsino.
 
Britanny arrive dans le bureau de Bobby qui est très heureux de la voir mais elle le refroidit en disant qu’elle a quelque chose à lui dire.
 
Dru arrive dans le bureau de Neil. Elle lui raconte son aventure chez le coiffeur et lui raconte qu’avec Diane elle a trouvé un plan pour retenir Damon chez Jabot. Neil lui dit qu’elle son principal ennemi en face d’elle.
 
Nikki rentre au Ranch et trouve une Sharon paniquée qui lui dit que Cameron était ici.
 
Lily, Sierra et Colleen arrivent à l’Athletic club, Colleen voit que Danny Jr est là et elles s’invitent à sa table. (Le rôle de Daniel Romalotti Jr est maintenant joué par Michael Graziadei)
 
Raul et JT se querellent. Raul veut juste aider Britanny à voler de ses propres ailes. JT lui dit qu’il y a d’autres lieux. Quoi comme le Marsino ? Britanny a besoin d’un public qui l’acclame et pour JT au Néon Ecarlate, les jeunes y viennent pour parler pas pour écouter de la musique. Raul s’énerve en lui demandant si un club de strip-tease c’est mieux. JT lui dit de changer d’attitude ou il va le regretter, il faut qu’il laisse Britanny faire ce qu’elle veut. Raul lui dit qu’elle lui a fait une promesse. JT pense que maintenant qu’elle est remontée sur scène là-bas, la promesse ne va pas tenir longtemps.
 
Bobby complimente Britanny pour sa performance de l’autre soir. Elle le remercie mais elle doit lui avouer quelque chose, elle ne chantera plus ici.
 
Neil annonce à Dru qu’il est le nouveau PDG de NE. Drucilla lui saute dans les bras. Neil est heureux que Victor lui fasse tant confiance après son passage à vide. Dru lui dit qu’il est un homme merveilleux et talentueux et maintenant tout le monde va le voir.
 
Arthur amène le repas. Le même que le premier repas en amoureux qu’il avait eu. Il n’en revient pas que maintenant il est une famille avec la femme dont il est tombé si amoureux il y a tant d’années. Elle lui demande si elle ne l’a pas déçu. Non, elle est toujours la même, aussi forte.
 
Jill dit à Gina qu’elle essaye d’être gentille avec Kay mais elle gâche toujours tout avec l’alcool. Gina lui conseille de venir au brunch de la fête des mères. Jill refuse sa mère va tout gâcher une fois de plus. Gina abandonne et part. Jill se retourne et voit Jack entrain de boire. Ils commencent à discuter. Elle finit par lui dire qu’elle vient de voir ses parents danser ensemble et ça ne lui a pas plu. Jack lui demande si elle est jalouse. Oui peut-être un peu. Il trouve sa réaction tout à fait humaine, Katherine l’a abandonné petite et elles ne sont jamais entendu, c’est normal qu’elle ne veuille pas partager son père avec elle. Jill veut apprendre à le connaître mais Kay le monopolise. Jack pense qu’elle devrait remercier le ciel d’avoir ses deux parents auprès d’elle. (Ça, c’est bien vrai)
 
Nikki demande comment Cameron pouvait être là mais il est mort. Sharon lui dit que cette fois ça semblait si réel, il l’a attrapé et embrassé. Comment a-t-elle pu imaginer ça ?
 
JT continue de dire à Raul que chanter au Néon ce n’est pas Britanny. Raul n’est pas d’accord, elle respectera sa promesse. JT n’est pas de son avis mais il en a assez de parler de ça, il a ses propres problèmes. Raul ne voit pas quels problèmes il peut avoir mais voyant la tête qu’il fait, il lui demande de lui raconter ce qui ne va pas. C’est Colleen, elle est bizarre en ce moment et il ne sait pas quoi faire.
 
Colleen engage la conversation avec Daniel. Il se souvient d’elle, c’est elle qui a un petit ami. Oui qui vient de signer un contrat avec une maison de disque. Il va devenir une grande star comme le père de Daniel. Ah oui ? Daniel demande à Colleen comment elle vit tout ça. Plutôt bien. Elle va à LA voir avec lui pour la sortie de son clip. Daniel remarque que Colleen n’a pas l’air si ravie que ça. Lily lui dit qu’elle est juste un peu nerveuse c’est tout, elle a peur de le perdre. Sierra et Lily lui disent que ça n’arrivera pas, Shiloh ne les connaît pas, elle ne peut pas juger. Daniel intervient et dit qu’elle n’a pas besoin, si Colleen pense déjà que c’est finit entre eux alors il n’y a plus aucune chance.
 
Dru demande pourquoi il n’y a pas de petite fête pour sa promotion. Non ce n’est pas encore officiel. Elle demande comment Nick prend ça. En même temps, si il avait voulu ce poste, il aurait du éviter de le dénoncer. Neil dit que lui au moins il a sa conscience pour lui. Dru comprend qu’il parle de son cas de conscience avec Kevin. Neil dit que Kevin est innocent pour Britanny et si son agresseur s’en reprend à elle, il ne pourra pas se pardonner de ne pas avoir dit à la police tout ce qu’il savait.
 
Bobby ne comprend pas pourquoi elle veut arrêter. Brittany lui explique qu’il arriverait un moment ou elle devrait enlever ses vêtements et elle ne veut plus ça. Il lui dit qu’il veut faire de son club le cabaret le plus classe de la ville. Britanny s’inquiète pour les filles, Bobby lui dit qu’il les aidera et peut-être qu’elles voudront bien être serveuse chez Marilyn. Elle en reste bouche bée.
 
Sharon raconte ce qui s’est passé avec le fantôme Cameron, comment il l’a saisi et embrassé. Elle a senti ses mains sur elle, elle se demande si elle ne perd pas la tête.
 
Raul demande s’ils se sont disputés. Non, ce n’est pas ça. En fait il n’a pas à se plaindre, Brad est d’accord pour que Colleen vienne avec lui à LA. Bon, il va venir avec eux mais ça ne dérange pas trop JT. Mais il se demande si ce n’est pas une grosse erreur de faire ça. Il n’a plus aucun contrôle sur sa vie. Il a l’impression que personne ne lui fait confiance, Brad veut venir au cas où ça se passerait mal. Raul dit qu’effectivement une carrière pourrait briser son couple. JT ne veut pas tomber là-dedans. Il se demande s’il ne devrait pas arrêter. Raul pense qu’effectivement il devrait peut-être rompre avec Colleen. JT lui dit qu’il ne parle pas de Colleen. Raul lui dit qu’il vit un truc fantastique, il s’arrête maintenant, il s’en voudra toute sa vie et également à la personne qui l’a poussé à faire ça. JT fait remarquer à Raul qu’il lui a dit un peu près la même chose il n’y a pas longtemps. Oui et il regrette de ne pas l’avoir écouté.
 
Sierra frappe Daniel sur le bras. Il voulait juste être honnête. Lily, Sierra et Daniel se disputent, il ne connaît rien sur eux. Colleen se demande s’il avait raison. Les filles essaient de la rassurer, JT n’a pas changé, il a fait tant de chose pour elle. Colleen a toujours des doutes et Daniel en remet un couche en disant que ça a l’air fantastique comme ça mais à vivre ce n’est pas la même chose, la musique passe toujours avant tout le reste. Avec son père c’était comme ça. Lily dit que JT n’est pas son père, oui mais il n’est pas le seul à penser que JT n’aura pas assez de temps pour les autres et il se tourne vers Colleen. N’est ce pas ? Colleen avoue que c’est ce qu’elle pense. Lily lui dit qu’elle devrait essayer et si ça se passe mal, elles seront là pour elle. Colleen les remercie. Daniel remarque les forts liens qui les unis et dit que ça doit être bien. Le téléphone de Colleen sonne. C’est JT, il l’appelle juste pour lui dire qu’il l’aime. Après un moment, Colleen lui dit qu’elle aussi, elle l’aime. Elle a les larmes aux yeux.
 
Jill et Jack parlent du fait de perdre un de ses parents. Ce n’est pas facile. Il a l’impression de toujours s’attacher aux femmes qui sont susceptibles de le lâcher. Jill lui dit qu’il a grand coeur au fond. Il lui dit que si sa mère entrait il lui sauterait au cou, Jill demande si il veut lui faire passer un message. Oui, il faut mieux une mère embarrassante que pas de mère du tout. (Je suis d’accord avec lui sur ce coup)
 
Kay et Arthur dansent à nouveau, il lui fait remarquer qu’elle n’a pas bu une goutte. C’est grâce à lui, elle ne ressent pas le besoin de boire en sa compagnie. Ils s’embrassent.
 
Nikki prend les choses en mains avec Sharon, elle va l’emmener voir un psy. Sharon la remercie de son soutien. Elle va mieux. Nikki part chercher Miguel pour qu’il raccompagne Sharon.
 
Dru dit à Neil que Kevin est le seul suspect, il faut qu’il arrête de penser à ça. Ils ont mieux à faire que de se chamailler à propos de Kevin. Il lui propose une soirée romantique. Elle propose une soirée à la maison, les hommes de pouvoirs ont un effet aphrodisiaque sur les femmes.
 
Britanny redit à Bobby qu’elle ne chantera plus ici, elle est désolée de lui faire ça. Bobby comprend qu’elle a promis à Raul. Il lui dit que ce qu’il lui propose et beaucoup mieux pour sa carrière. Elle finit par accepter pour quelques soirs par semaine pour voir. Elle lui reparle du baiser de l’autre soir. Il demande si ce n’était qu’un baiser dans l’euphorie du moment. Non. Ils se prennent dans les bras.

Partager cet article

commentaires