Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 16:54

A la sellerie, tout le monde tente de passer une bonne soirée mais Noah boude toujours. Il est plongé dans sa console vidéo et ne veut pas manger ni aider. Son père finit par lui confisquer son jeu. Noah:"hé, redonne le moi" NON Nicholas lui demande de venir l'aider pour le barbecue. Contre son gré, il suit son père.

Pendant ce temps la, Daniel dit à sa mère qu'elle a organisée une belle journée.  Phyllis:"tu es si gentil"
Daniel:"oui, bien, je suis contractuellement obligé d'être un bon fils une fois par mois" Phyllis:"mm" Daniel:"je vais faire la table"
 
Chez les Abbott, Jack s'apprête à partir au ranch des Newman. Il redemande à sa femme si cela ne l'embête pas qu'il aille voir Phyllis. NON Il lui propose de l'accompagner mais elle décline l'invitation. Il part:"je ne serai pas long"
 
Après son départ, on voit bien que Sharon a menti à son mari, elle n'est pas contente de le voir partir.
 
Phyllis est prête à monter sa fille au lit. Tout les garçons disent au revoir à la petite.
 
Daniel en profite pour s'éclipser.
 
Devant la porte des Newman Jr, il appelle Ambre. Celle ci est au néon écarlate entrain de regarder dans tous les sens le billet de 100 $ que Ji Min Kim lui a prêté.
 
Daniel ne veut pas rentrer chez lui. Ambre comprend qu'il a besoin de compagnie alors, elle l'invite à le rejoindre au café.
 
Tandis que Phyllis est à l'étage, Nick demande à son fils de se montrer plus cordial avec Phyllis. Noah répète à son père qu'il n'a pas changé d'avis, il n'ira pas voir Phyllis en prison. Soit, mais il doit se montrer plus poli répond son paternel.
 
On frappe à la porte, c'est Victor. Noah est très content de voir son grand-père. Ce dernier lui annonce qu'une de leur jument, Stafire va avoir un poulain en automne.
Phyllis redescend:"c'est formidable, n'est ce pas Noah?" Noah:"pas pour toi, tu vas en prison!"
 
Au club, Jill annonce à sa mère que Ji Min va rendre public l'histoire de l'acquisition de Jabot par elle et Jack à sa demande. Katherine trouve ça insensé!!! Elle sait que sa fille ne veut pas se venger de son ex-fiancé mais d'elle. Jill réfute l'idée.
 
Ji Min se joint à elles et dit à Katherine que peu importe les risques qu'il encourent, il est prêt à tout faire pour reconquérir le coeur de Jill. Celle ci dit à demi-mots à sa mère que lorsque le scandale sortira, elle en profitera pour lancer sa nouvelle compagnie.
 
Noah a quitté le salon! Son père ne comprend pas ce qu'il lui arrive.
Phyllis:"oh, il est fâché, je ne lui en veut pas" Ils parlent un peu de Noah puis Victor donne la raison de sa venue. Il est la pour remettre à Phyllis de la lecture pour ses vacances forcées. Elle le remercie, ils s'étreignent. C'est à ce moment la, que Summer pleure. Phyllis monte voir sa fille.
 
Nick en profite pour remercier son père d'être venu. Victor s'en va.
 
Au néon écarlate, Daniel raconte sa soirée à Ambre. Elle était bizarre, ils ont tout fait pour jouer à la famille modèle comme si rien n'était alors que demain sa mère va aller en prison. Il est très triste pour ça. Ambre promet d'être la pour lui, ça le fait plutôt sourire.
 
Nick et Phyllis sont assis confortablement sur leur canapé. Il apprécie ce moment et ne veut plus être dérangé. Elle lui rappelle que Summer aura besoin qu'on lui change sa couche.
Nick:"tu sais, notre fille est futée, je crois qu'elle pourra s'en charger elle-même" Phyllis:"vraiment?" Nick:"oui" Elle regarde son bracelet électronique et déclare que ce qu'il y aura de bon en allant en prison, c'est qu'elle n'aura plus à porter ce truc.
 
On frappe à la porte. Nick ne veut pas qu'elle aille ouvrir mais elle veut y aller car ça pourrait être Noah. Il accepte.
 
Elle va ouvrir, c'est Jack.ça lui fait chaud au coeur de le voir qu'elle vient le serrer dans ses bras.
 
Jack entre. Il lui dit qu'il a appelé le gardien de la prison pour lui faire comprendre qu'elle a des relation. Nick dit à sa femme que lorsqu'il était en prison, il n'avait pas de privilèges mais les gardiens se sont toujours assurés qu'il ne lui arrive rien. Jack dit à Phyllis qu'elle va lui manquer.
 
Noah revient:"Papa, tu devrais venir voir Stafire"
Il est étonné de voir Jack:"qu'est ce que tu fais la?"
Jack:"...je suis venu dire au revoir à Phyllis" Noah:"est ce que je peux rentrer avec toi?"
Jack:"je pensais que tu passais la nuit ici?" Noah:"j'y est passé toute la journée"
Nick rappelle à son fils qu'ils s'étaient entendus pour qu'ils dorment à la sellerie.
Noah:"quelle différence ça fait où est ce que je dors?"
Phyllis dit au gamin qu'elle aimerait bien qu'il dorme chez eux ce soir.
Noah:"Papa m'a dit que je pouvais penser des choses sur toi, l'essentiel c'est que je n'en parle pas" Nick:"NOAH!" Noah:"quoi? C'est la vérité"
Phyllis:"écoute, si tu ne veux pas rester ici,c'est d'accord, ça me va si ça va aux autres?" Jack:"oui bien sur" Nick:"va chercher tes affaires" Noah s'exécute. Phyllis souligne que la prochaine fois qu'elle verra Noah, il aura une barbe et sera deux fois plus grand.
 
Sharon est au néon écarlate. Elle tombe sur Daniel qui la remercie pour son témoignage à la cour lorsqu'elle avait demandée au Juge de ne pas envoyer sa mère en prison. Sharon lui explique qu'elle l'a fait pour Summer et lui parce qu'ils méritent mieux et si il a besoin de quoique ce soit, qu'il l'appelle. Daniel la remercie et promet d'être un bon grand-frère pour Noah. Ils s'étreignent et elle part.
 
Ambre qui est arrivée derrière eux, a entendu ce qu'il a promis pour Noah. Après le départ de Sharon, elle le félicite car elle aurait aimé avoir "un protecteur" quand elle était enfant elle aussi. Daniel est embêté parce qu'il sait qu'il y a une chance qu'il ne respecte pas sa promesse: si il va en prison!
 
Ji Min vient faire son compte rendu à Jill. Il vient de dire aux autorités qu'il y a une homme d'Etat qui a violé la Loi. Ils veulent une preuve alors, il va leur fournir un enregistrement (il est futé ce type, il avait fait une copie de l'enregistrement qu'il avait donné à Victor). Jill se détend. Elle lui sourit même. Cependant, Ji Min regrette qu'elle en ait parlé à sa mère.
 
Katherine vient voir Victor chez Newman Entreprises pour lui annoncer que Ji Min Kim veut rendre le secret de Jack en public. L'idée n'est pas pour déplaire à Totor mais il la joue fine:"pourquoi ferait-il ça?"
Katherine:"....parce qu'il veut prouver à ma fille qu'il est un homme bien et c'est sa façon à elle de m'humilier" Victor:"mm" Face à son manque d'enthousiasme, Kay lui demande:"Victor, ça ne vous inquiète pas?" NON:"....Victor, je pensais que nous étions alliés?"
Victor dit malicieusement:"vous et moi, sommes toujours alliés"
 
Jack et Noah sont prêts à partir. Noah dit au revoir à son père, sans dire au revoir à sa belle-mère. Son père lui demande de dire au revoir à Fifi et de lui donner une étreinte mais Noah se contente de dire:"au revoir" et s'apprête à s'en aller lorsqu'elle le retient. Phyllis lui dit qu'elle ne lui en veut pas si il est fâché après elle parce qu'elle est persuadée qu'il ne la déteste pas. Elle lui demande de ne pas s'en vouloir parce qu'elle part en prison. qu'il se contente que de lui accorder son affection. Elle le serre dans ses bras mais il ne répond pas à son étreinte:"...je sais juste que tu m'aimes comme tu sais que je t'aime"
 
Sans un mot, il sort de la maison avec son beau-père. Phyllis est très triste. Elle se met à pleurer. Nick lui fait un bisou. Ils voient Noah revenir en trombe pour tomber dans les bras de sa belle-mère.
 
Bien qu'il soit très tard dans la soirée, Heather revient à la charge auprès d'Ambre mais celle ci refuse de lui parler sans la présence de son avocat.
 
Par contre Daniel est intéressé par l'offre. Ce que lui reproche Ambre.
 
Phyllis range tout chez elle avant de partir. Elle se dit que Noah ne viendra pas lui rendre visite mais il l'assure que son fils viendra.
 
Sharon est surprise de voir son fils rentrer avec son mari:"je pensais que tu passais la nuit avec ton père et Phyllis?" Noah:"j'ai changé d'avis"
Sharon:"oh! que s'est il passé?" Il ne répond pas:"hé, as-tu mangé?"
Noah:"oui! Est ce que je peux aller maintenant voir Fisher?" Sharon:"oui, vas-y"
dès que son fils est hors de vue, elle demande à son mari:"que s'est-il passé?"
Jack lui raconte que Noah a boudé parce qu'il était en colère contre Phyllis mais la rassure que celle ci a su bien gérer la situation. Comme d'habitude, Sharon reproche à Phyllis que son fils soit malheureux.
 
Le téléphone sonne, c'est Victor. Elle va répondre. Il demande à Sharon de parler à son mari. Jack dit à Victor:"quoi, le ciel tombe?"
Victor:"ça dépend de l'endroit où vous vous trouvez"
 
Phyllis regarde des photos de famille. Son mari la rejoint en prend quelques une puis lui montre une photo de sa mère en expliquant que Victoria se défoule en envoyant des fléchettes la dessus. Phyllis:"Vraiment?" Nick:"oui" Phyllis:"Vicky vient de remonter de 10 points dans mon estime. Regarde cette photo de Daniel lorsqu'il était bébé" Nick:"mignon" Phyllis:"oui" Elle commence à regretter tous les moments qu'elle va rater de l'évolution de sa fille:"je vais être une étrangère pour ma fille" Il la rassure que cela n'arrivera jamais, il l'emmènera le plus souvent la voir.
Phyllis:"elle va croire que tous les enfants viennent voir leur mère en prison" Il la prend dans ses bras.
 
Sharon entend Fisher aboyer:"Noah, où est Fisher?" Il ne répond pas alors, elle suit le bruit des cris du chien. Elle le retrouve enfermé dans les WC. Heureusement pour le chien, elle le libère. Bizarre, Fisher ressemble étrangement au labrador de Victor, Zapato. Qui en passant a vraisemblablement eu les hormones de croissance suisse du feuilleton car il a grandi en un temps record :0005:
 
Ambre a montré le billet de 100$ de Ji Min à Daniel en lui parlant de ses soupçons: et si Ji Min l'avait vu enterrer l'argent et l'avait volé?
 
Katherine appelle sa fille qui est dans sa suite au club avec son ex-fiancé pour savoir si Ji Min les a dénoncé. Elle implore sa fille de changer d'avis parce que cette décision aura des répercussions sur tout le monde mais Jill préfère lui raccrocher au nez.
 
Ji Min réitère son soutien à Jill, il fera ce qu'elle veut même si cela signifie ruiner sa carrière.
 
Jack a rejoint Victor chez Newman Entreprises. Ce dernier lui apprend les intentions de Ji Min Kim. Jack fait mine de ne pas être perturbé alors Totor lui rappelle qu'avec cette histoire, il risque de perdre son poste au Sénat.
 
Sharon demande à son fils pourquoi il a enfermé son chien dans les chiottes. Noah lui explique que Fisher est un mauvais chien, il a commis une erreur alors il doit aller "en prison" tout comme Phyllis. Elle veut savoir si c'était dur pou lui d'être avec Phick aujourd'hui. Il admet que c'était un peu dur:"tu sais, si j'étais Phyllis, je serai triste de quitter ma famille"
Noah:"elle pleurait" Sharon:"tu as pleuré toi aussi?" Noah:"non" Elle lui fait comprendre qu'il est parfois salutaire de pleurer lorsqu'on se sent triste.
Noah très triste:"pourquoi doit-elle aller en prison? Le Juge ne peut pas changer d'avis?"
 
Pendant ce temps la, Phyllis conçoit sur son ordinateur un journal pour Summer. Elle y raconte tous ses souvenirs depuis sa naissance.
 
Toujours au café, Daniel qui est avec Ambre, cherche le numéro de série du billet de Ji Min pour voir si il fait partie du butin volé! C'est oui!
 
Jack vient confronter Ji Min. Il comprend que l'initiative vient de Jill. Il tente de lui faire changer d'avis en lui faisant remarquer qu'elle met en péril l'héritage de ses enfants mais, elle trouve qu'il dramatise.  Ji Min rappelle à Jack que c'est lui qui a beaucoup plus à perdre que lui dans cette histoire.
 
Katherine est rentrée chez elle. Elle appelle Victor pour savoir ce qu'il compte faire pour contrecarrer Ji Min. Victor:"rien!" Elle n'arrive pas à y croire et pense qu'il a une idée derrière la tête.
 
Autour d'un verre de vin, Jilll et Ji Min se marrent de la réaction de Jack. Elle le félicite d'avoir su gérer la situation et est satisfaite que ceux qui ont semé le vent récolte enfin la tempête. Ils s'embrassent.
 
Sharon raconte à son mari ce que son fils à fait. Il tente de dédramatiser mais elle en veut  cruellement à Phyllis, tout est de sa faute.
 
Phyllis:"les photos sont faites, le journal est fait, le nettoyage aussi qu'est ce que j'oublie?"
Nick:"moi" Phyllis:"tu es sur ma liste....j'avais gardé le meilleur pour la fin" Ils commencent à s'embrasser et font l'amour. Ah ces chauds lapins, ils recommencent, le sexe, le sexe, rien que le sexe!!!!!!! :0011:

Partager cet article

commentaires

rder les épisodes la journée alors je suis conte 06/11/2008 21:47

Salut, j'ai découvert ton site, il y  a une semaine et j'en suis très heureuse. Je n'ai pas le temps de regarder les épisodes la journée alors je suis bien contente d'avoir trouvé ton site qui soi-dit en passant, est vraiment très très très très très bien. Je l'adore. J'aime beaucoup le couple Phick. Ok, Phyllis a des défauts (comme nous toutes), bon d'accord quelques fois elle dépasse les bornes mais moi je l'aime bien. Elle est naturelle. Par contre c'est Sharon qui m'énerve. Même si je n'aime pas beaucoup Nikki, elle avait raison depuis le début, Sharon n'est pas intéressante, c'est toujours la faute des autres jamais de la sienne. Je ne m'attendais pas à ce que Noah soit si proche de Phyllis comme quoi elle n'est pas si mauvaise que ça (les enfants sentent ce genre de choses). Je suis très contente pour elle.

Célya 08/11/2008 14:20


:0004:


chris67 03/09/2007 21:16

salut,pauvre phyllis.ca doit être dur.heureusement que noah a changé de comportement avant departir.victor va laisser tomber kay ?jack,retour de boomerang.comme je le dis souvent tout se paye.je le savais , je n'aime pas jin min.c(est un menteur et manipulateur).

Célya 04/09/2007 15:42

Salut, le seul objectif de Victor, c'est faire coûler Jack

collene 02/09/2007 23:53

Coucou ma Celya.Noah me fait de la peine,enfermait son chien comme ça prouve qu'il est perturber par tout ça,et on le comprend avec tout ce qui lui arrive.Sharon est gonfler de dire que tout est de la faute de Phyllis,elle changera jamais elle,c'est aussi la faute a Phyllis si elle a coucher avec Brad?Phick sont de retour chouette,ils m'ont manquer tout les deux.Phyllis me fait beaucoup de peine,la pauvre qu'elle sorte vite.Je comprend pas pour la photo de Nicky,elle et Vicky ont pas fait la paix?Jill me déçoit beaucoup,elle s'en prend a Jack et Kay,mais semble avoir pardonner a Jin Min?Elle fait vraiment n'importe quoi,aprés tout personne l'a forcer a coucher avec lui.Daniel et Ambre vont vraiment finir ensemble je pense,remarquer ils se valent trés bien tout les deux.Victor savoure les ennuis de Jack ok,mais il pourrait un peu penser a Kay elle est son ami quand même!!

Célya 04/09/2007 16:10

Coucou ma Colleen,quoi de plus normal avec tous les adultes dégénérés qui l'entourent. Ainsi va la vie de Sharon Collins, jamais rien n'est de sa faute. Si elle savait comme elle le dit que son fils sera perturbé que Phyllis aille en prison, pourquoi elle lui a permis d'aller la voi?Les Newman se pardonnent toujours facilement, ce qui n'est pas le cas avec d'autres.Ambre et Daniel, bahhhhh quoique, ils se valent bien tous ls deux

pitchounette 01/09/2007 21:04

kikou celyaje vais finir par croire que le seul point commun de nick et cette vieille chouette c'est le sexe...je sais que c'est bon mais quand meme!! lol bisou bye

Célya 01/09/2007 23:11

:0036: ma pauvre vieille chouette est trop bonne, lol!!!!!!!Allez bisous et à bientôt :0014:

jb 01/09/2007 20:01

Hola Celya ! Como estas !Alors ! Victor se délecte de voir que Jack va souffrir très bientôt ! Il changera pas. Ji Min m'étonne. Je me demande bien pourquoi il agit comme ça.Ambre va finir avec Daniel, je le sens.Pauvre Noah ! Il s'en prend au chien. Il est vraiment perturbé. Je comprends l'inquiétude de Sharon qui devrait le montrer mais ce n'est en rien la faute de Phylis.La pauvre Phylis qui essaye de tout laisser parfait. Espérons que son séjour en prison soit court. Il faut qu'elle revienne.Et décidément, Nikki a l'air toujours aussi aimée, ça fait plaisir pour elle lol (elle le mérite).Jack peut s'inquiéter, à suivre ....allez Célya, buena noche ! adios !

Célya 01/09/2007 23:05

Hello Jb,Totor aura peut être ce qu'il désire depuis longtemps mais on sait bien que ce n'est pas aussi simple.Noah finira à l'hospice.Bonne nuit à toi aussi