Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 novembre 2005 2 15 /11 /novembre /2005 00:00
Photograph of Eric Braeden
Eric Braeden de son vrai nom, Hans Jörg Gudegast est né à Kiel en Allemagne le 03 avril 1941. Il est arrivé en 1980 dans le soap.
 
Voici son histoire
Victor Newman est né  sous le patronyme de Christian Miller. Il vient d'une famille très pauvre de la ville de Buffalo NY. Son père Albert quitte son foyer. Restée seule, sa mère Cora se sent obligée d'aller déposer un de ses fils dans un orphelinat, Christian.  Victor grandi dans le milieu sinistre des orphelinats, à un moment donné, il espère que sa mère va tenir sa parole et va venir le chercher, peine perdue. Il arrive à s'en sortir. Il devient autodidacte et apparaît des années plus tard comme un talentueux hommes d'affaires sous le nom de Victor Christian Newman.
Moustache qui est l'un de ses surnoms que j'aime beaucoup, arrive dans la ville de Génoa City accompagné de sa femme Julia pour travailler à la tête des Industries Chancellor.
 
Victor travaille énormément, sa réussite professionnelle est sans appel mais  dans sa vie privée  tout va mal. Julia se sent abandonnée par son mari. Elle rencontre Brock Reynolds le fils de Katherine Chancellor, il devient de très bons amis. Brock est amoureux de Julia mais elle hésite à quitter son mari pour lui. Leur relation est platonique.
Victor lui voit Lorie Brooks. Brock le surprend même entrain d'embrasser Lorie.  Son mari Lance Prentiss va tenter de sauver leur mariage. Victor et Julia vont se donner une seconde chance. Rapidement, la relation de Victor et Julia se dégrade lorsqu'elle souhaite avoir un bébé. Mais dans la planète de Victor Newman avoir un bébé n'est pas à l'ordre du jour, il a même subi à l'insu de sa femme une vasectomie.
 
Julia qui comme de nos jours Nikki est lasse d'être une femme entretenue. Les millions de dollar de Moustache ne lui suffisent plus. Elle décide donc de postuler pour être le mannequin vedette de l'entreprise Jabot Cosmétique avec la bénédiction de son mari.
 
Chez Jabot elle se lie d'amitié avec le photographe Michael Scott. Eve Howard revient à Génoa City , c'est l'ancienne secrétaire de Victor et aussi son ancienne maîtresse. Julia ne supporte pas la jeune femme. De dépit, elle couche avec Michael. Victor suspecte la liaison de sa femme. Il installe des émetteurs pour écouter à son insu ses conversations téléphoniques. Lorsqu'il a la preuve qu'elle lui a été infidèle. Entre temps, Julia tombe enceinte. Victor  fou de jalousie perd la tête. Il séquestre Michael dans le sous sol du Ranch où il a installé un système de vidéo qui oblige Michael à regarder Victor et Julia faire l'amour. (je le savais, c'est homme est un FOU FURIEUX !!!!!!!!!!) L'humiliation continue jusqu'au jour où Julia s'en rend compte. Elle délivre son amant, s'en suit une bagarre où elle tombe dans les escaliers (décidément à Génoa City pour perdre un bébé l'issue la plus simple: les ESCALIERS!!)
 
Victor découvrira que l'enfant qu'attendait sa femme était de lui ( et sa vasectomie alors, il s'est fait ré-opéré donc??? rien n'est dit)
 
Julia quitte Moustache et pars s'installer  avec Michael dans une autre ville que Génoa City.
 
Victor est seul, il se consacre entièrement à l'émancipation de la société qu'il a crée, Newman Entreprise. Il veut qu'elle devienne une très grande multinationale. Il se met à acquérir des sociétés par l'intermédiaire des valeurs boursières, c'est comme cela qu'il acquiert des actions des Cosmétiques Jabot. En faisant cela il rencontre l'homme qui deviendra son plus grand rival professionnellement et personnellement, Jack Abbott.
 
Les deux hommes vont se libérer des batailles féroces dans leur travail, ils vont sortir se marier avec pratiquement les mêmes femmes. Avantage à Victor qui retombe toujours sur ses pieds.
 
 
 Douglas Austin invite son ami Victor à aller boire un verre au BAYOU. Ils assistent au numéro de Nikki Reed en clair à son steap tease.  Victor  est immédiatement intrigué par la jeune fille et revient voir ce spectacle à plusieurs reprises.  Il  veut racheter le BAYOU.
Il amène Nikki au Ranch, la couvre de bijoux, de somptueux cadeaux. Il lui apprend aussi les bonnes manières de son monde. Nikki adore jouer au Piano où elle excelle. Fatiguée d'être ainsi entretenue, un soir elle se rebelle, Victor succombe, ils font l'amour. Au matin, Victor se dit qu'il a commis une erreur. Il s'arrange donc à arranger une rencontre entre un jeune héritier Kevin Bancroft, lui se remet à fréquenter l'élégante et brillante éditrice, Lorie Brooks. Nikki ne se sent pas à la hauteur devant cette femme si sophistiquée, elle accepte la demande en mariage de Kevin.
 
Victor lui tombe amoureux de Lorie il lui demande même en mariage. Le jour de leurs noces, Victor remet à sa future femme des documents qui certifient qu'elle est à présent la seule propriétaire de la société Prentiss Industries, compagnie qui appartenait à son ex mari. Victor l'avait acquis. Elle plante Victor à l'autel, il se rend compte qu'il a été manipulé par Lorie. Elle ne voulait que récupérer la société qu'il avait acquis pour  la redonner son ex Lance Prentiss.
 
Pendant ce temps, Nikki se rend compte qu'elle est enceinte. elle devient la femme de Kevin sous l'oeil désapprobateur de la mère de Kevin, Alison. Cette réplique de Mary Williams tente par tous les moyens disponibles en sa possession de détruire le mariage de son fils.
 
 Elle décide de faire revenir une des ex-petites amies de Kevin : Caroline Harper à Genoa City. Nikki a un accident de voiture avec Kevin, elle se sent  terriblement coupable ; elle décide alors de laisser Kevin et Caroline de se fréquenter.  Cette relation ne dure pas, Kevin revient auprès de Nikki mais leur relation ne dure pas lorsque cette dernière décide de gagner sa vie en refaisant le strip-tease au BAYOU. Il l'apprend par sa mère et demande le divorce.
Alison veut obtenir la garde exclusive de Victoria qu'elle croit être sa petite fille, elle enregistre un "spectacle" de Nikki au BAYOU et monte la vidéo avec un film pornographique pour le montrer au juge.
 
Tony Di Salvo un truand que Carl le père de Paul Williams a réussi à mettre hors de nuire jure de se venger. Il arrive à obtenir la cassette Vidéo qu'Alison à monté. Il propose à Nikki de l'épouser en échange il détruira toutes les copies qu'il a en sa possession. Heureusement pour Nikki, Paul et son ami Andy tous les deux détectives arrivent à temps pour éviter cette mascarade de mariage, fou furieux, Tony sort son arme tire sur Paul, c'est une de ses protégés et amie Cindie qui s'interpose et reçoit la balle. Elle décédera.
 
Pendant cette fusillade, Tony trouve aussi la mort, c'est Jazz un ancien gangster, ami de Paul qui lui tire dessus.
 
Alison kidnappe Victoria et s'enfuit avec elle en Angleterre. Rick (voir résumé Nikki) retrouve le bébé, et ramène Victoria saine et sauve auprès de sa mère. Rick et Nikki sortent ensemble!
 
Pendant ce temps, Eve et un ami Max tente d'empoisonner Victor, Julia qui est revenue en ville, surprend les manigances d'Eve, elle tente de l'empêcher à nuire à Victor mais trop tard il ingurgite le poison, heureusement pour lui  Julia arrive à faire avouer à Eve quel est le poison qu'elle a donné à Victor, les analyses de ce poison permettent de mettre au point un antidote. Victor va mieux mais, lui et Julia mette un plan en place, ils le font passer pour mort, Eve lui demande d'aller vérifier l'exactitude de la nouvelle, il doit exhumer le corps de , Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il voit Victor vivant. Max a un accident, une fourche lui ouvre le thorax ( tiens ça me rappelle la mort de Véronica la femme de l'un des maris de Nikki, Josh, quel manque d'imagination ces scénaristes??!!!). Max meurt et comme il en est habituellement à Génoa City l'affaire est classée, c'est un accident! Eve a fait tout cela pour que son fils Cole qu'elle dit être le fils de Victor hérite de la fortune de son père. Eve n'est pas inquiété car bien entendu Victor ne veut pas mettre la mère de son fils en prison.
 
Rick Daros demande à Nikki de l'épouser, elle refuse mais accepte de vivre avec lui. Rick devient très jaloux, possessif même. Son comportement attire l'attention de Victor qui a su en même temps que Kevin que Victoria est sa fille biologique. Il demande à Paul Williams d'enquêter sur Rick. Ses inquiétudes s'avèrent justes, le comportement obsessionnel de Rick a conduit à la mort de sa première femme Melissa. Rick emmène Nikki sur une Île du pacifique Sainte Croix, il la retient contre son gré, c'est Victor et Paul qui viennent encore une fois à son secours. (Et bien je constate que parmi tous les amants de sa future femme, Victor n'éprouve aucune jalousie envers Paul)
 
Sauvée, Nikki et Victor s'avouent leurs sentiments respectifs, ils se marient. Nikki se rend compte en vivant avec lui que son passé familiale le dérange. Elle décide avec l'aide de Colombo alias Paul de retrouver la famille de Victor. Les retrouvailles ne sont pas très chaleureuses mais Victor finit par pardonner à sa mère, il subvient à ses besoins jusqu'à la fin de ses jours car celle ci succombe à un cancer, il nomme aussi son frère Matt à la tête d'une des filiales de NE au Brésil.
 
La mère d'Ashley et Jack Abbott, Dina revient en ville. Un golfeur professionnel Brent Davis aussi.  Dina fini par avouer à sa fille qu'elle n'est pas la fille biologique de John Abbott, c'est Brent son père. Ashley est complètement dévastée par cette nouvelle, elle se met à errer dans les rues. Un moment, elle se fait embaucher dans un restaurant où elle se fait appeler Annie. Un camionneur la reconnaît la kidnappe et demande une rançon à John. John lui se tourne vers Victor car comme tout le monde le sait en ville il a eu affaire à plusieurs tordus dans sa vie. Effectivement, Victor retrouve Ashley. Mais elle n'est pas encore totalement rétablie, John demande à Victor si sa fille peut passer un peu de temps dans son Ranch. Peu de temps après,Ashley and Victor Ashley se sent attirée par Victor et ces sentiments sont réciproques. Nikki se sent délaissée elle se tourne vers Jack avec qui elle a une aventure. Regrettant son geste, elle tente de séparer Victor et Ashley en présentant Matt Miller le frère de Victor à Ashley. Peine perdue, Victor est vraiment tombé amoureux d'Ashley. Nikki emploie donc la manière forte, elle ment à Victor en s'inventant une maladie incurable. Le grand chevalier blanc arrive , laisse tout derrière elle et décide de soutenir Nikki dans la maladie. Ahsley est complètement terrassée, elle apprend qu'elle est enceinte et décide d'avorter alors que Matt lui a proposé de l'épouser et d'élever avec elle son enfant.
Victor découvre la supercherie de Nikki il revient, il se marie avec Ashley qui comme une gourde pathétique, lui avoue son avortement, furieux il la quitte. Il veut reconquérir Nikki . Ashley a sombré dans la dépression. Victor s'est assuré qu'elle aille dans la meilleur Clinique psychiatrique du pays qui comme par hasard se trouve dans l'agglomération la plus proche de Génoa City, New York.
 
Jack Abbott est furieux contre Victor il lui en veut d'avoir mis sa soeur dans cet état. Il contacte une journaliste Léanna Randolph pour qu'elle rédige un roman sous le titre l'IMPITOYABLE! Ironie du sort, Victor a aussi contacté cette femme pour écrire cette fois ci une biographie autorisée. L'Impitoyable sort dans les bacs, c'est un triomphe phénoménal, Victor est furieux, tous ses secrets sont livrés en pâture à  la presse même ce qui s'était passé avec Ashley. Nikki lit le livre, furieuse de lire  que ce qu'elle a fait à Ashley soit publié elle demande le divorce alors qu'elle attend leur second enfant.
Lorsque le mariage est officiel, Victor juste après la période légale de six mois épouse à la stupéfaction de tout le monde Léanna Randolph qui se fait maintenant appelée Léanna Love. Le mariage ne va pas tenir longtemps parce que prise de remords elle va avouer à son mari que c'est elle qui a écrit l'IMPITOYABLE avec l'aide de Jack Abbott.
 
Victor, Jack (l'ancien acteur Terry Lester et Léanna Love)
Pour punir Jack, Victor nomme à la tête de JABOT, Brad Carlton, leur ancien jardinier. Jack pour se venger séduit Nikki car il sait que Victor compte  la récupérer . Ils se marient et il est un père formidable pour Victoria et Nicholas.
 
Victor qui ne baisse jamais les bras, décide de proposer un deal avec Jack. il accepte de divorcer avec Nikki et il reprend les rennes de JABOT, bien qu'il aime Nikki et c'est des foutaises tout cela on ne renonce pas à la femme qu'on aime sincèrement pour de l'argent, il accepte ce qu'il ignore c'est que le contrat est trufé de clauses qui permettent à Victor de l'annuler. Entre temps, Nikki se rend compte qu'elle est enceinte de Jack, une chute de cheval lui fera perdre son bébé.
Elle se remet momentanément avec Jack, mais lorsqu'il découvre la supercherie de Victor, il est furieux de s'être fait avoir.  il se bat dans le bureau de Victor avec ce dernier, le plafond tombe sur Victor, au lieu de le laisser crever, Jack fini par appeler les secours, Victor est soigné, Nikki est  à son chevet.
Victor and NikkiNikki se remet avec Victor mais découvre rapidement qu'elle est encore une fois enceinte de Jack, elle se remet avec lui qui est toujours officiellement son mari car avant que le divorce soit prononcé, Jack avait découvert le piège de Victor. Et de deux elle perd l'enfant en tombant des escaliers, après une dispute avec Moustache. Le coeur de l'enfant sera donné à un autre garçon très malade que ses parents appelleront Jack. Jack va savoir les détails de l'accident mais Nikki va prendre le parti de Victor, lassée qu'elle soit toujours éprise de lui, il va divorcer.
 
Nikki et Victor sont à nouveau réunis. Et vont être rapidement séparés:
 
Moustache va se rendre à un voyage d'affaires, on lui vole ses papiers et ses bijoux, sa montre etc. Apparemment le vol est musclé. On retrouve le voleur mort calciné après un accident de voiture. Son corps qui évidement est trop calciné pour faire son identification, les autorités mortuaires décident donc que c'est Victor Newman à cause des bijoux qu'il a. Sa famille l'apprend ils sont très meurtris. Par contre c'est la fête pour Jack et Brad qui en profite pour prendre les rennes de Newman Entreprise.
Victor lui respire normalement, il atterrit dans une ferme au Kansas appartenant à une jolie femme aveugle, Hope Adams. Lorsqu'il reprend ses esprits en mangeant les bonnes soupes traditionnelles d'Hope, Victor décide de rentrer chez lui. Il arrive par surprise au Ranch où il se méprend sur ce qu'il entend. En fait le ROI de Génoa s'attendait à trouver femme et enfants baignés dans leurs larmes, ce n'est pas le cas, il décide donc de rentrer auprès de la belle Hope. Son kiki qui ne peut résister à aucune personne de la gente masculine, Victor s'empresse de lui demander sa main, elle accepte alors que son ami d'enfance Cliff l'avait fait. Elle l'accompagne à Génoa City.

Ils se marient et Nikki ne s'empêche pas de faire un scandale à leur mariage.

 Victor est bien décidé à écraser la famille Jabot. Il arrive à récupérer sa société, vire Ahsley, John, Jack et Brad de Jabot car c'est lui l'actionnaire majoritaire. Cette nouvelle attriste John au point où il fait un infarctus. Jack va le voir pour lui dire de le virer lui mais d'épargner son père et sa soeur. L'ancien Victor aurait laissé Jack dans le désarroi mais l'influence d'Hope qui est une femme extrêmement gentille, le fait changer d'avis, il décide de garder Ashley et John.
 
Hope tombe enceinte, elle donne naissance à un garçon Victor Adam Junior.
 
Leur mariage va se terminer car Hope ne va supporter l'attitude de Victor qui exige qu'elle avorte lorsque son obstétricien va lui dire que le bébé à 50% de chance d'être aussi  aveugle. Elle rentre chez elle, Cliff son ex fiancé prend bien soin d'elle. Victor est présent lorsque leur fils Victor Adam Junior arrive sur terre. Il est déçu d'apprendre qu'Hope ne veut pas revenir à GC, elle préfère élever son fils au Kansas.
Ils divorcent!
 
Quelques temps plus tard réapparition de Cole Howard. C'est un jeune romancier que Nikki rencontre. Elle tombe sous son charme et ils ont une brève aventure. Victoria tombe amoureuse de Cole, sa mère et lui décident de ne rien lui révéler au sujet de leur aventure. Victoria est tellement épris de Cole qu'elle veut l'épouser, ils voyagent à Las Végas où ils se marient. Victor tente de les séparer, il avoue à Victoria que Cole est son demi-frère fruit de l'union qu'il a eu avec son ancienne secrétaire Eve Howard. Victoria est furieuse, s'en suit une mémorable confrontation entre Victor et sa fille. Elle crie, l'insulte, pourquoi se mêle t-il toujours de sa vie, tout le tintouin QUOI!
 
Des analyses ADN vont prouver que Cole n'est pas le fils de Victor Victoria et Cole filent le parfait amour.
 
Fatiguée d'attendre Victor, Nikki accepte la demande en mariage de Brad Cartlon. Victor furieux que Brad ose s'immiscer entre lui et Nikki, il le licencie. Le mariage n'a pas lieu car le jour de la cérémonie, la maîtresse de Jack, Mari-Jo tire sur Victor, Nikki s'en va au chevet de Victor. Dépité, Brad s'en va en Italie.
 
Alors que le couple phare des Feux de l'amour, se remet pour la énième fois, il reçoit un coup de fil d'Hope Cliff qu'elle a fini par épouser vient d'avoir un grave accident, il est se rend au Kansas pour soutenir son ex-femme dans cette dure épreuve. Nikki se méprend du geste de Victor, elle se met à fréquenter son gynécologue Josh Landers. Elle va même accepter sur un coup de tête sa demande en mariage. Victor va tenter d'empêcher ce mariage en se rendant en Jet Privé avec Nick à Las Végas, trop tard lorsqu'il appelle Nikki à son hôtel, il entend le gars de l'accueil féliciter les nouveaux mariés. victor rebrousse chemin et fait promettre à son fils de ne rien dire à personne de leur voyage.
 
Josh a menti à Nikki il est marié à une folle Véronica. Elle arrive à s'échapper de son asile, arrive à GC où elle se fait embaucher par Nikki comme femme de ménage. Victor lui, a détourné la fiancé de Jack Abbott, Diane Jenkis. Il l'épouse au Névada, leur voyage de noces se passe aux Îles grecques oui je sais on s'en fou.
 
Nikki pourtant mariée à Josh voit rouge  quand elle apprend la nouvelle. Et elle n'est pas la seule, Hope aussi qui était revenue avec Victor dans son appartement après le décès de son mari. Elle retourne dans son Ranch avec un SDF qui a sauvé la vie d'Ashley Abbott.
 
 Nikki pour nuire à Diane alors qu'elle ne lui a rien fait suggère à Moustache de refaire une vasectomie qu'il fait en prenant soin de mettre un échantillon de sperme c'est la procédure. Un soir Véronica qui avait mis un micro dans la chambre de Nikki, l'entend dire à Josh qu'elle est prête à lui donner un bébé. Elle pète un câble, le lendemain soir, alors que c'est le jour de congé de Miguel, Véronica tue son mari à l'aide d'un pistolet et blesse grièvement Nikki. Heureusement qu'elle avait rendez-vous avec Jack. il vient la trouver étendue dans son sang. Il appelle Victor qui a décidé d'emmener sa femme Diane pour un  second voyage de noces, genre tour du monde parce qu'elle a été blessée par Nikki qui n'a pas hésité à l'insulter devant ses enfants, son mari et son amie Kay. Victor annule le voyage et se rend au chevet de Nikki. Les médecins sont pessimistes, Victor a donc une idée farfelue. Il propose à Diane de divorcer, c'est possible dit il il suffit d'aller en République Dominicaine. Il divorce pour épouser Nikki car selon lui c'est le rêve de sa vie, il tient à ce qu'elle meurt en réalisant son rêve, n'importe quoi! Bref, Diane est naïve tout le monde s'en est rendu compte (voir sa biographie), elle accepte. Malheureusement pour elle, Nikki survit et Victor décide de ne plus divorcer il veut rester avec Nikki. Il donne un chèque à Diane, son appartement et lui demande de dégager. Blessée et je la comprend elle contacte un avocat qui va devenir un de ses fidèles ami, Michael Baldwin. Il va lui dire au vue des faits qu'elle est toujours officiellement la femme de Victor Newman. Va suivre une des plus rude bataille judiciaire, les journaux vont traîner Victor dans la boue lorsque Léanna Love va accueillir Diane dans son célèbre Talk Show! Les gens même des connaissances, actionnaires de Victor vont le condamner et comment! Jack qui veut se venger de l'humiliation publique de Diane lorsqu'elle l'a laissée tomber pour Victor, lui fait croire qu'il l'aime, il la manipule pour qu'elle obtienne une place au conseil d'administration de NE. Elle réussie son divorce toutes ses exigences sont acceptés. Victor peut enfin se remarier avec Nikki.
 
Il disparaît pendant des semaines,il est dans le désert de l'Arizona. son avion s'est écrasé, il est le seul survivant, un homme le sauve et son amie Ramona une brillante pharmacienne, le soigne. Il décide de séquestrer Victor lorsqu'il découvre sa véritable identité. Victor arrive à s'en sortir avec l'aide de Ramona. Nikki elle couche avec Brad. Victor revient à GC, il ne se remet pas avec Nikki lorsqu'il apprend qu'elle a couché avec Brad. C'est la maladie de Cassie, la tuberculose qui va les réunir de nouveaux. ils vont se séparer lorsqu'il va apprendre que c'est elle qui a investi 35 millions de dollar pour sauver Jabot.
Avant cela,Victor va s'intéresser à Ashley, ils vont se voir pendant un moment, elle est enceinte. Leur relation va s'arrêter lorsqu'elle va apprendre que Victor persuade les banquiers de ne pas aider Jabot. Il était prêt à changer d'avis par amour pour elle, mais au moment ou il veut le faire, Jabot annonce qu'elle a obtenu la somme nécessaire pour rembourser ses dettes. Donc lorsque Victor apprend que c'est Nikki et Brad qui ont investi chez Jabot, il est furieux!
 
Diane apprend que Nikki n'est pas l'unique femme qui a donné un enfant à Victor, puisqu'elle est en possession d'une lettre qui rappelle Victor si son échantillon de sperme peut être gardé, elle décide de se faire inséminer pour le récupérer. Ahsley l'apprend et au lieu de le dire à Victor elle prend une décision. Nikki aussi est au courant, elle demande à un laborantin d'échanger l'échantillon de sperme. Diane se fait donc inséminer, elle est convaincue que Victor est le père de son enfant. Il l'invite donc à rester dans l'appartement qu'il lui a racheter après leur vrai divorce. A la naissance de l'enfant, le test d'ADN prouve que l'enfant n'est pas de Victor, Humiliée, Diane quitte la ville avec son fils. Ahsley met au monde une petite fille, c'est Victor qui l'accompagne à l'hôpital le jour de son mariage car elle a des contractions avant de se rendre à la cérémonie. Il était venu lui dire bonne chance pour sa future vie.
 
Victor en veut vraiment à Nikki, elle aurait pu lui éviter des mois d'angoisse et le plus important elle n'aurait pas du faire l'échange de sperme se rend t-elle compte qu'elle a fait venir sur cette terre un enfant non désiré. Nikki s'en veut et va faire des recherches sur le vrai père de Kyle le fils de Diane, c'est Jack Abbott.
 
Nikki et Victor vont finir par se retrouver, ils vont coucher de temps en temps ensemble mais Nikki va vouloir plus. Avant de prendre une décision Victor décide de faire la tournée de ses ex femmes afin de discuter avec elles sur ses erreurs. La première étape sera Julia sa première femme. Elle a des problèmes avec sa société, un homme Max veut lui racheter sa société pour la dissoudre dans la sienne. Victor arrive à l'intimider, Maxuelle accepte à contre coeur de laisser tomber son OPA hostile.
Il part voir, Hope, Ramona (voir détail  dans le résumé de l'année 2002)
Ils finissent par se marier lors d'une somptueuse cérémonie aux Colonnades
   
Victor va en vouloir à Diego lorsque la famille Newman va apprendre qu'il avait couché avec Sharon lorsqu'elle avait des problèmes avec Nick. Elle lui reproche d'avoir tué leur bébé. Or, Diego est avec Victoria, il propose de l'argent à Diego qui accepte au début et refuse bien après. Des hommes s'en prennent à Diego, Victor est mêlé à la baston. Il n'a rien mais doit prendre des cachets pour la douleur. Sharon vient le voir elle profite pour l'embrasser alors qu'il est complètement stone. Nick les observe horrifié de la fenêtre. Sharon quitte la ville, Nikki est furieuse, Nick se brouille avec son père. Dépitée, Victoria quitte Génoa City pour aller vivre en Italie et on s'étonne que les scénaristes n'avaient pas prévu de la mettre avec Brad!
 
Cette haine va le pousser à le dénoncer aux autorités lorsqu'il découvre les manigances qu'il a fait avec l'aide de Michael Baldwin. Victor est condamné à des travaux d'intérêt généraux, il s'engage aussi à construire un centre pour délinquants juvénile.
Cette guerre va avoir une conséquence dramatique, Ahsley va perdre l' enfant qu'elle attendait lors d'un accident de voiture. ( Pour les détails, voir le résumé de l'année 2003)
 
Victor va se réconcilier avec son fils, Sharon va revenir en ville et va elle aussi se réconcilier avec son mari. c'est Nicholas le nouveau PDG de Newman Entreprise depuis que son père a été condamné. Il s'intéresse toujours de loin à l'activité de son entreprise. Dernièrement il a demandé à sa fille de venir remplacer son frère qui est meurtri par le décès de Cassie.
 
Il a renoncé à se battre après le conseil de Nikki pour obtenir la garde d'Abby Carlton, la fille d'Ahsley. elle s'était fait inséminer artificiellement le sperme de Victor.  Il y a renoncer pour le bien de l'enfant qui considère Brad comme son père et il faut avouer que Brad s'en occupe vraiment bien. abby sait qui est son père biologique. Elle vit avec Brad.
 
Il est marié à Nikki et s'entendent à merveille, aucune ombre au tableau. Il lui a sauvé encore une fois la vie lorsque des gangsters de la mafia l'avaient enlevé. Nikki s'était mélé de la vie de Bobby Marsino le mari de Brittany qui est lié à l'organisation.
 
Matt Miller son frère va revenir à Géona City pour lui annoncer que leur père n'était pas mort mais vit au Canada où il est atteint d'un cancer. Victor fini par aller rencontrer son père en compagnie de NickPhoto Gallery
Ces jours ci l'un de ses rêves se réalise, ses enfants, Victoria et Nick travaillent côte à côte et à poste égal à la tête de NE.
 
 le site officiel d'Eric
 
 

Partager cet article

commentaires

jackson newman 03/01/2011 14:53



Nul a chier ton blog. Même pas a jours.



Célya 06/01/2011 18:14



oh pauvre de moi



jardet 28/11/2007 13:48

j avoue ne rien n y comprendre  une vasectomie a ete realisée bien avant la naissance de vicky et il a eu autant d enfants il aurait du porter plainte contre les chirurgiens et en plus une seconde operations la il y a un hic a mon avis et bien il en a eu des femmes entre ces conquettes mariages et autres a lui tout seul il a un harem

Célya 05/12/2007 22:15

oui, Victor a subi une vasectomie avant d'avoir Victoria mais elle était reversible. Par contre, celle qu'il a fait avant d'épouser Diane Jenkis était irreversible.Victor un harèm? Je trouve que Nikki et Ashley dépassent tout le mond en conquêtes et amants. Lol! C'est elle qui devrait ouvrir un "harem"

Cass 09/09/2006 00:32

bravo pour cet excellent boulot. Je me permets juste de te reprendre sur un point, le nom de famille de Lance (le mari de Lorie Brooks) est PRENTISS (et non Patiss) ;) Sinon, encore bravo. :D

Célya 09/09/2006 10:36

Merci!
mais pour le nom, c'est juste une erreur de frappe car pour la plupart, j'ai bien écris son nom. Merci de le souligner

bea 29/05/2006 17:37

Je viens de relire la bio de Victor, et on apprend que Nikki croit que leur fille Victoria est celle de Kevin Bancroft, un ancien amoureux très riche...il est dit aussi que Victor est certain d'en être le père biologique malgré sa vasectomie....mais les scénaristes ont tellement les idées tordues en ce moment  qu'ils pourraient modifier aujourd'hui les tests de paternité  de Victoria !!!! Victoria resterait quand-même une riche héritière !!!! et  l'histoire "Brad fils de Victor" pourrait coller !!!!!
Si Sharon réussit à se marier avec Brad, elle resterait une "femme Newman" car c'est la seule chose qui semblait l'angoisser si elle divorce de Nicholas...la détresse de Noah ne semble pas trop l'inquiéter...
Si Brad est un Newman non officiel, Colleen devient la petite-fille de Victor, héritière de Newman  et de Jabbott....Abby devient la tante de Colleen  et Noah son cousin...et comme l'a souligné une des Fans des FDA : Brad devient le demi-frère de sa fille adoptive !!!!!! Quel mémi-mélo !!!!

Célya 29/05/2006 20:54

:0005:  J'ai mal à la tête rien que de peneer à tout ça :0011: