Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 18:35

Les Baldwin sont au néon écarlate. Michael voit que les gros titres condamnent déjà Phyllis à la peine maximum. Il est tout aussi pessimiste. Lauren lui demande de rester positif mais il ne peut pas, surtout lorsqu'on sait la réputation du Juge Chong:"il a condamné une vieille dame à 2 ans de prison pour un feux arrière cassé" Lauren:"tu plaisantes?" NON

Noah annonce à sa mère et à son beau-père qu'il va venir avec eux au tribunal.
 
A la sellerie, Phyllis laisse une nouvelle fois des instructions à son mari pour Summer! Nick voit bien qu'elle est morte de trouille. Pour la décompresser, il l'embrasse. Au début, elle ne veut pas mais se laisse séduire. Ils font l'amour!
 
A l'hôpital, Jana panique parce que son opération au cerveau est pour tout à l'heure. Kevin la rassure.
 
Les Baldwin ont rejoint Les Newman Jr. Lauren propose une part de gâteau à Phyllis mais elle refuse d'avaler quoique ce soit parce qu'elle est nerveuse. Elle est la nette sensation d'être l'héroïne d'un mauvais film. Tout le monde l'encourage à rester positive, même son avocat.
 
Paul et Maggie rentrent dans la salle d'audience. Paul s'approche d'Heather pour lui souhaiter bonne chance mais celle ci rétorque qu'elle n'en a pas besoin, c'est plutôt Michael et Phyllis qui vont en avoir besoin. Elle les laisse.
 
Maggie demande à Paul si il compte avouer à Heather qu'elle est sa fille. NON
 
Colleen a rejoint Kevin pour l'épauler.  Peu de temps après, c'est Gloria qui rejoint son fils. Elle lui explique qu'elle est la pour le soutenir. Tous se demandent si Jana a commis ces crimes à cause de la tumeur. Gloria leur dit qu'ils ne le sauront peut être jamais, mais  ils ne devront  jamais oublier qu'elle a tentée de les tuer.
 
Noah, Sharon et Jack sont au tribunal. Elle tente de faire comprendre à son fils qu'il doit s'attendre à ce que Phyllis soit emprisonnée.
 
Nikki arrive. Elle est étonnée de voir Noah. Elle lui dit qu'il manque à Zapato mais Noah réplique d'un ton impoli:"j'ai mon propre chien!" Sharon:"Noah!" Nikki:"oh!"
Noah dit à sa grand-mère:"j'ai lu ce que tu as dit sur internet"
Jack:"encore cet internet" Noah reproche à sa mamie, ses dires.
Sharon:"ok! ne parle pas à ta Grand-mère sur ce ton!"
 
Jack envoie Noah dans la salle d'audience.
 
Nikki reproche à Sharon de mêler Noah à toute cette histoire
Sharon:"Nikki, comment ne pourrait-il pas être impliqué, Phyllis est sa belle-mère"
Nikki:"bien, très bien mais il est de votre responsabilité de lui enseigner que quand les gens se comportent mal, ils doivent en assumer les conséquences"
Jack réplique:"et la prochaine fois qu'il te verra sur internet entrain d'embrasser quelqu'un d'autre que son grand-père.......on ne manquera pas de lui parler de ces conséquences"
 
Les Abbott rentrent dans la salle d'audience.
 
Tout le monde se lève lorsque le Juge Chong rentre dans sa salle d'audience puis s'assied lorsqu'il est installé.
Le Juge Chong demande à l'accusée de se lever pour entendra sa sentence. Il déclare que Phyllis Newman est condamnée à 6 ans de prison ferme et à 10 000 $ d'amande pour avoir exercé un chantage.
 
Tout le monde est sous le choc y compris, l'accusée elle-même qui murmure:"6 ans, 6 ans!" Les photographes la prennent en photo
 
Noah:"NON! c'est pas juste!"
 
Brad et Nikki sont satisfaits!
 
Michael demande au Juge que sa cliente soit libérée en attendant son procès en appel.
 
L'assistante du procureur, Heather Stevens s'y oppose.
 
Le Juge rejette la demande de l'avocat de la défense.
 
Michael tente de fléchir la décision du Juge, en vain. Cependant, le Juge Chong permet à Phyllis de repartir chez elle pour mettre en ordre ses affaires. Elle devra se présenter à la Police le lendemain à 14h.
 
Phyllis toujours sous le choc:"j'ai fait ça, j'ai tout gâché"
 
Nick demande à Michael ce qu'ils vont faire maintenant. L'avocat répond qu'il n'y a plus rien à faire.
 
Noah vient réconforter Phyllis. Ils sont pris en photo par les journalistes présents dans la salle.
 
Sharon regarde son fils, elle se met à culpabiliser. Elle dit à Brad que si ils n'avaient pas couché ensemble, peut être que rien de tout cela ne se serait produit. Il n'a pas le temps de lui répondre parce que son portable sonne, c'est Abby.
 
Jana et Gloria attendent dans la chambre Kevin et Colleen qui parlent au docteur. Jana remercie Gloria pour avoir payé son opération. Gloria lui dit qu'elle l'a fait pour SON fils et lui rappelle qu'elle risque d'aller en prison.
 
Colleen, Kevin et le médecin reviennent dans la chambre. Le docteur explique à Jana comment va se dérouler son opération. Elle refuse l'anesthésie, elle préfère rester consciente. Le médecin lui dit que ce sera pour un petit moment alors elle change d'avis:"je suis désolée....je ne peux plus le faire"Kevin la rassure. Elle finit par accepter de se faire opérer lorsqu'elle apprend que Kevin sera à ses côtés.
 
Sharon vient dire à Phyllis qu'elle compatit pour elle puis part.
 
Nick tente tant bien que mal de réconforter sa femme. Celle ci lui demande d'être fort pour Noah et Daniel.
 
Hors de la salle d'audience, assis sur un banc, Noah dit à son beau-père:"quand Phyllis sortira de prison, j'aurai déjà passé mon permis de conduire" Jack:"ça ne sera pas aussi long" Noah:"est ce que je pourrai la voir"
Jack le serre dans ses bras:"ton papa t'y amènera ou je t'y conduirais. Je te le promets!"  son portable sonne, il se lève pour aller répondre.
 
Brad sort de la salle d'audience. Il s'en va mais Noah le retient pour le confronter. Brad s'excuse:"je ne voulais pas te blesser mais Phyllis est coupable"
 
Noah lui dit qu'il est au courant de tout.
 
Sharon les rejoint. Brad et elle réalisent que Noah sait qu'ils ont couché ensemble alors que chacun était marié. Sharon tente de se justifier mais son fils ne veut rien savoir:"ne me parle pas comme si j'étais un bébé, je ne le suis plus! Tu es coupable, il est coupable, Phyllis est coupable mais pourquoi, est- elle la seule à aller en prison?"
 
Phyllis est assise seule sur un banc dans le hall du tribunal lorsque Nikki sort de la salle d'audience:"oh Phyllis!" Phyllis:"pas maintenant, s'il vous plaît"
Nikki:"écoutez, je ne suis pas un monstre sans coeur" Phyllis:"c'est bon à savoir"
Nikki:"j'aurai aimé que rien de tout cela ne se produise mais c'est arrivé. Nous devons donc agir en conséquence"
Phyllis:"« Nous? » vous comptez venir avec moi en prison? Si c'est le cas, je préfère l'isolement" Nikki:"je veux parler du bébé" Phyllis:" pas moi"
Nick:"6 ans de prison c'est beaucoup...." Certes, elle la verra mais elle n'aura pas une vraie relation mère-fille. Phyllis:"Nick élèvera notre fille" Nikki:"Nicholas a une carrière"
Phyllis:"Michael et Lauren ont la garde légale"
Nikki:"ils sont des amis, ils ne sont pas de la famille. Nicholas ne pourra pas s'en sortir tout seul, je vais l'aider" Phyllis:"vous ne toucherez pas à ma fille"
Nikki:"je ne pense pas que vous aurez votre mot à dire puisque vous serez en prison"
Phyllis:"j'ai mon mot à dire à ce sujet. Vous ne toucherez pas à ma fille!" Elle est sur le point de lui sauter dessus pour l'étrangler come on Fifi :0070: mais dommage Daniel vient s'interposer entre les deux femmes. Phyllis:"vous m'entendez!" Daniel:"calme toi"
Phyllis:"VOUS NE LA TOUCHEREZ PAS!" Daniel:"Maman! Maman!"
Phyllis:"RESTEZ LOIN D'ELLE"
 
Nikki:"votre fils suit vos traces! La mère de l'année!"
 
Phyllis:"vous êtes un cruelle,  un cruel être humain"
Nikki:"ma petite-fille....sera bien mieux sans vous d'eux" Elle part!
 
Phyllis s'effondre dans les bras de son fils.
 
Le médecin explique à Kevin ce qu'il aura à faire dans le bloc. Il insiste sur le fait qu'il a accepté sa présence pour le bien de sa patiente, il doit rester calme. Kevin accepte. Le médecin le prévient qu'une infirmière viendra pour le préparer.
 
Chez les Newman jr, Michael est effondré! Il se sent incompétent. Sa femme tente de le rassurer, il a fait tout ce qu'il a pu mais ce n'est pas assez pour lui. Il en a les larmes aux yeux! Il remet en cause tout son travail, culpabilise:"ma meilleure amie va me signer un chèque exorbitant pour aller en prison"
 
Phyllis, Nicholas et Daniel rentrent.
 
Michael:"hé!" Phyllis et Daniel répondent:"hé!" Phyllis se demande comment elle va s'occuper avant de se rendre en prison. Son mari répond qu'ils vont tenter d'en tirer le meilleur profit. Daniel:"qu'est ce que nous sommes sensés faire, boire, manger, faire la fête?"
Phyllis:"oh oui! au diable les calories et la gueule de bois....."
ensuite, elle vient dire à son ami et avocat que ce n'est pas de sa faute, elle sait qu'il a donné le meilleur de lui. Ils sont tous d'accord pour ne pas baisser les bras. Michael travaille déjà sur le procès en appel; Nick va tenter de faire jouer ses relations car après tout, il est un Newman et ils vont demander au sénateur Abbott de l'aide. Michael veut mettre en place une pétition pour demander la clémence du Gouverneur et qui va la signer? :0036:
Lauren:"Michael n'abandonnera pas
Michael:"je ne sais même pas comment ça s'écrit"
 
Au néon écarlate, Paul et Maggie viennent féliciter Heather. Celle ci reçoit un coup de fil, elle se lève pour y répondre.
L'opération de Jana a débuté. Kevin se charge de lui montrer des images, elle doit dire ce que c'est.
 
Pendant ce temps, dans la chambre de Jana, Gloria et Colleen attendent.
 
Gloria trouve que son fils a été stupide de vouloir assister à cette opération bien qu'elle trouve ça courageux.
 
Brad entre.
 
Colleen:"qu'est ce que tu fais la?Abby veut lui parler. Coll lui enverra un mail plus tard.
 
Gloria les laisse.
 
Brad admet qu'il se pourrait que Jana a fait tout ce qu'elle a fait à cause de sa tumeur. Colleen ironise qu'elle devrait l'écrire quelque part, enfin, il admet quelque chose:"tu sais, Gloria a dit la même chose" Brad:"Vraiment?Bien, gloria et moi on a quelque chose en commun..."
Il s'assied. Colleen:"que fais-tu?"  Brad:"j'ai une fille, son amie se fait opérer et quelque soit ce que je pense de cette amie, je pense à ma fille" Colleen lui fait comprendre qu'il n'est pas obligé de rester mais il décide tout de même de le faire.
 
Phyllis a raconté les menaces de Nikki à son mari. Nick lui fait comprendre que cela importe peu, sa mère n'a pas son mot à dire sur sa famille. Elle est complètement apeurée! En larmes, elle lui dit qu'il pense qu'elle est forte mais c'est le contraire, elle est loin d'être si forte, elle est morte de peur. Il la prend dans ses bras.
 
Michael vient voir comment ça se passe à l'hôpital. Il est étonné de voir Brad.
 
Kevin revient:"Michael?" Michael:"comment va t-elle?"
Kevin:"jusqu'ici tout va bien.....je ne peux rester qu'1 minute, comment cela s'est passé au tribunal?" Michael regarde fixement Brad et dit:"6 ans" Colleen:"SIX ANS?"
Kevin:"j'appellerai Daniel après l'opération, je reviens" Il s'apprête à partir, lorsqu'il rebrousse chemin pour venir serrer son frère dans ses bras:"je suis heureux que tu sois la"
 
Maggie demande à Paul pourquoi il ne peut pas dire à Heather qu'il est son père. Paul lui explique qu'il avait promis à la mère d'Heather de ne jamais révéler ce secret. Maggie:"pourquoi?" Paul:"c'est compliqué"
Maggie:"tu sais, certaines promesses devraient avoir des dates d'expiration"
 
Kevin est repartit au chevet de Jana.
 
Toujours au café, Paul vient proposer à Heather son aide en tant que détective dans l'affaire Fisher-Romalotti-Moore parce qu'il sait que Michael va se battre bec et ongles pour éviter que son frère aille en prison:"je pense que nous pourrons former une bonne équipe"
 
Au club, Noah refuse de manger. Il continue à trouver injuste que seule Phyllis aille en prison. Par conséquent, il dit à sa mère qu'il veut aller vivre avec son père.
 
Nick a invité sa mère à boire un café au néon écarlate pour l'avertir, Phyllis est la mère de son enfant. Par conséquent, en la présence de Summer, elle ne devra pas dire du mal de sa mère sinon, il lui interdira de la voir. Nikki:"quoi?"
 
Micheal se plaint d'avoir une sale journée. D'abord, sa meilleure amie est condamnée à 6 ans de prison maintenant il soutient son frère qui est au chevet d'une fille qui a tentée de la tuer.
Gloria est inquiète de la relation qu'entretiendront Jana et Kevin si l'opération est un succès.
 
L'opération continue à bien se dérouler, Jana reconnaît ce qu'il y a sur les images que lui montre Kevin jusqu'à un moment où elle ne reconnaît pas une chaussure. Elle la prend pour un chien blessé. Kevin le signale au docteur. Jana ne fait que répéter:"bloody dog"
 
Le médecin cherche ce qui ne va pas. Kevin est inquiet!
 
Phyllis a sa fille dans ses bras, toute malheureuse de devoir se séparer d'elle. Daniel lui promet de garder un oeil sur Summer. Phylllis lui demande si il ne pourrait pas aménager à la sellerie pour aider Nick avec Summer.
Daniel:"tu sais.....Michael est un excellent avocat, il n'abandonnera pas. Nous n'abandonnerons pas" Mais elle est inconsolable:"hé Summer, Maman veut te dire quelque chose"
Summer:"Mama!" Phyllis surprise, contente mais émue:"elle a dit Maman" Elle sert encore plus fort sa fille dans ses bras:"elle a dit maman, oh mon bébé"
 
A venir Mercredi dans The young and the restless
 
Jill joue à la vieille fille aigrie. Elle est tellement amer d'avoir été trompée par Ji Min qu'elle en veut à mort à Jack et à sa mère. Elle ordonne donc à Ji Min de rendre public toute l'histoire de l'acquisition de Jabot par Jack, puis par Katherine. Le problème, c'est qu'ils risquent d'aller en prison mais c'est le cadet de ses soucis. 
L'opération de Jana se termine bien, elle n'a pas de séquelles.
Phick, Noah et Daniel passent la journée ensemble.
Noah dit à Phyllis qu'il n'ira pas la voir en prison.
Heather propose à Ambre de témoigner contre Kevin et Daniel ainsi, elle évitera une lourde peine de prison. Ambre refuse et le dit à Michael. Celui ci confronte Heather mais cette dernière ne se démonte pas. La guerre est déclarée!!!

Partager cet article

commentaires

YOLA 19/02/2008 20:17

 ET BIEN LES FILLES CHAPEAU POUR LES RESUME UNE MAMIE

Célya 19/02/2008 22:26

Merci!

chris67 02/09/2007 22:10

re,nick tu joues à quoi? sharon ou fifi?

Célya 04/09/2007 16:01

les deux, pourquoi choisir quand on peut avoir tout :0011:

MIMI 31/08/2007 15:55

bjr,dans une chaine anglaise par satellite les feux de l'amour est bcp plus avancé, d'ailleur c'est la mort de Nick.vous pouvez le voir ds youtub ; ecrire : death's Nicket vous verrez très sympa ce site, je féliicite cette personne de faire des résumé et tradsalut tt le monde

Célya 01/09/2007 23:28

Bonjour Mimi,c'est déjà passé aux USA donc sur mon blog. Nick est mort d'un accident d'avion.Tout le monde le croit mort même si son corps n'a pas été retrouvé mais il est vivant. Il a été repêché par une femme qui vit dans la fôrte, Logan. Celle ci est docteur, elle va le soigner et l'aider à rentrer à Génoa city où il va retrouver toute sa famille:0014:

claire 30/08/2007 22:26

je voudrais savoir si nick reste avec phyllis et si summer est bien sa fille  nick va  t-il retrouver la memoire car je trouve qu'il est tres proche de phyllis alors qu'il se souvient  de rien

Célya 01/09/2007 23:36

Désolée mais je ne suis pas dans le secret des dieux scénaristes. Je n'en sais rien!!!!

aishiteru 30/08/2007 18:27

le lien video : http://www.dailymotion.com/rastaman2013/video/4818814 mais ça sera prêt dans une heure environ

Célya 30/08/2007 19:31

Merci Aishi