Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 13:13
Tout le monde est parti de la salle d'audience, excepté, Phick, Michael Baldwin, Daniel et Noah. Nick félicite son fils d'avoir parlé devant la cour. Michael demande au gamin si c'était son idée. 
Noah:"oui, parce que je ne veux pas qu'elle aille en prison"
Phyllis:"c'est vraiment gentil! Tu sais, si le Juge ne m'envoie pas en prison, ce sera grâce à toi et à ta maman"
 
Daniel amène Noah à l'extérieur.
 
Phyllis et Nick en profite pour demander à l'avocat si les témoignages de Sharon et Noah sont un plus. Michael:"nous ne pouvions pas espérer mieux" Cependant, ça ne dit pas que Phyllis va échapper à la prison.
 
Jack attends sa femme dans le couloir du tribunal. Lorsqu'elle revient, il lui demande pourquoi elle a témoigné en faveur de Phyllis. Sharon répond qu'elle l'a fait pour Noah. Il est en admiration devant elle, pour lui, elle est la personne la plus désintéressée et gentille du monde:"et je pense que tu as pris la bonne décision" Sharon:"j'espère bien"
 
A l'hôpital, Adrian remet à Jana un livre intitulé «Titian»
Jana est contente:"oh vous vous en êtes souvenu!" Adrian:"j'avais promis de vous l'apporter" Elle le remercie une nouvelle fois pour le livre mais aussi pour être revenu la voir parce qu'elle s'ennuie beaucoup:"vous, Kevin et Colleen, sont les seuls qui viennent me voir"
Adrian est surpris:"Colleen vient vous voir souvent?"
Jana:"pas vraiment mais je pense qu'elle vient parce qu'elle est inquiète pour Kevin" Adrian lui demande si elle est jalouse de voir cette proximité entre Kevin et Colleen. Jana n'est pas jalouse parce qu'elle perçoit leur relation, comme une relation entre un frère et une soeur
 
Pendant ce temps la, au club, Kevin tente en vain d'obtenir un rendez-vous avec un neurochirurgien. C'est ce qu'il dit à Colleen qui est venue au club prendre le dessert d'Adrian. Elle le réconforte et lui dit qu'il sait quoi faire si il a besoin d'aide.  Kevin:"oui, je t'appellerai" Avant de partir, ils s'étreignent.
Dans la salle de repos de Newman Entreprises, Victoria (La grossesse d'Amélia est enfin montré à l'écran) raconte à J.T sa stupéfaction lorsqu'elle à entendu Sharon plaidé la cause de Phyllis à la barre. Elle avoue aussi avoir eu un peu de compassion pour Phyllis lorsque Noah l'a dépeint comme une belle-mère attentionnée et une femme qui aide les sans-abris mais dès qu'elle a repensé à l'humiliation qu'elle a subi durant ce procès, cette folie passagère est passée.
 
Dans le hall de Newman Entreprises, Brad et Nikki se congratulent pour leur témoignage. Tous deux n'arrivent pas à comprendre l'attitude de Sharon et espèrent que le Juge ne va pas le prendre en compte.
 
Phick, Daniel et Michael sortent de la salle d'audience.
 
Michael qui était au téléphone avec Lauren donne des nouvelles de Summer à ses parents. Puis, Nick lui rappelle qu'ils sont invités chez eux ce soir.
 
Neil qui est revenu prendre le portefeuille que sa fille a oublié, croit qu'ils vont faire la fête alors, il  leur demande de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
 
Daniel lui remet le portefeuille de Lily qu'il avait ramassé.
 
Tout le monde est sur le point de partir, lorsque Phyllis demande à parler avec Neil. Les autres les laissent. Fifi présente à Neil ses excuses mais il refuse de lui pardonner.
 
Quelques minutes plus tard, Neil est dans son bureau avec ses enfants. Ils sont tous d'accord pour dire que Sharon vient de trahir la mémoire de Drucilla en demandant au juge de ne pas emprisonner Phyllis.
 
Pendant ce temps la,  au club, Sharon dînent en famille. Jack félicite Noah pour son témoignage. Ce dernier demande à sa mère pourquoi elle a dit des choses gentilles à propos de Phyllis:"je pensais que tu l'as détestais?" Sa mère lui répond que bien qu'elle ait des différents avec Phyllis, elle ne veut pas que Daniel et Summer perdent leur mère.
 
Devon demande à son père si il croit que ce qu'a dit Sharon va faire changer d'avis au juge. Neil n'en sait rien.
Lily fulmine:"je la déteste! Je ne peux pas croire qu'elle a pu faire ça à maman"
Devon croit savoir que leur mère aurait compris pourquoi Sharon a agit ainsi et se demande si eux aussi un jour, ils pourront pardonner à Phyllis. c'est un NON unanime. Neil demande à ses enfants de se calmer.
 
Phyllis a retrouvé sa fille. Avec son mari et son fils, ils passent un bon moment chez eux. Elle voudrait que la soirée soit parfaite parce que c'est peut être sa dernière journée de liberté.
 
Colleen frappe à la porte de son petit-ami. Celui ci vient lui ouvrir content de la voir. Il lui propose un câlin avant que ses amis arrivent pour dîner. Manque de bol pour lui, quelqu'un frappe à la porte. Colleen va ouvrir, qu'elle n'est pas sa surprise de voir Kevin. Il dit être venu lui apporter du café. Elle le fait entrer au grand désespoir d'Adrian.
 
Noah pose plein de questions à Jack et Sharon sur Phyllis parce qu'il est inquiet qu'elle aille en prison surtout pour Summer et Daniel.
Sharon:"tu as raison, trésor, personne ne doit être privé de sa mère" En disant ça, elle doit surtout penser aux enfants de sa meilleure amie.
 
Ces derniers se demandent toujours si le dernier témoignage de Sharon va influencer le Juge.
 
Nikki entre dans le bureau car elle a une réunion avec Neil.
 
Lily et Devon les laissent. Avant de partir, Devon remercie Nikki pour son témoignage.
 
Les Baldwin arrivent chez les Newman Jr.
 
Tandis que les hommes parlent entre eux, près du canapé, Phyllis dit à Lauren qu'elle doit penser à prendre ses dispositions si elle va en prison. Lauren l'encourage à croire qu'elle ne sera pas condamnée à la prison ferme.
 
Kevin est venu voir Colleen et Adrian parce qu'il savait qu'elle pouvait l'entendre parler avec compassion de sa fichue Jana.  Il reçoit un coup de fil d'un neurochirurgien qui accepte d'opérer Jana le lendemain. Joyeux, il les laisse au grand soulagement d'Adrian.
 
A la sellerie  tout le monde passe une agréable soirée. Phyllis demande une nouvelle fois à son mari et à ses amis de bien prendre soin de ses enfants.
 
Neil et Nikki ont fini de travailler. Ils reparlent du procès et de la peine qu'a provoqué la mort de Dru au sein de la famille Winters.
 
Noah demande à sa mère son portable pour appeler Phyllis parce qu'il tient à s'assurer qu'elle va bien. Jack lui dit que ça doit être le cas et que Fifi est avec sa famille.
Noah:"je suis de sa famille n'est ce pas?" Jack:"heu-----oui"
 
Sharon lui tend son portable. Il appelle sa belle-mère.
Phyllis:"allô?" Noah:"hé, c'est moi" 
Phyllis:"hé Noah, où es-tu?"
Noah:"je dîne avec Jack et Maman. Je t'appelais pour m'assurer que tu vas bien"
Phyllis:" je vais bien,  grâce à toutes ces choses merveilleuses que tu as dit à mon sujet aujourd'hui" Noah:"Il n'y a pas de quoi" Phyllis:"est ce que je peux parler à ta maman?"
 
Noah tend le téléphone à sa mère:"elle veut te parler"
 
Sharon:"ok! Allô?" Phyllis la remercie pour ce qu'elle a dit aujourd'hui. Sharon:"de rien"
Phyllis:"nous savons toutes les deux que c'est plus que je mérite"
 
Après avoir raccroché, Phyllis annonce à son fils qu'elle va régler ses factures du tribunal de l'ordre de 250 000$. Il veut refuser mais elle ne veut rien savoir. Nick promet aussi d'aider financièrement Daniel.
Lauren:"et je suis la si tu as besoin de quoique ce soit" Daniel remercie tout le monde et particulièrement sa mère qu'il prend dans ses bras:"tu n'as aucune idée de ce que cela représente pour moi. Je t'aime"
Phyllis:"je t'aime moi aussi"
 
Sharon dit à son époux qu'elle est inquiète à propos de la famille winters. Même si elle ne regrette pas d'avoir plaidé la cause de Phyllis, elle a peur d'avoir fait du mal à la famille de sa meilleure amie. Alors, elle décide d'aller voir Neil avant de rentrer chez elle.
 
Lily et Devon sont arrivés pour dîner avec Adrian et Jana. Ils parlent tous de Jana. Les enfants Winters trouvent Colleen insensée d'avoir de la compassion pour Jana.
 
Pendant ce temps la, à l'hôpital, le médecin explique à Jana et Kevin comment va se dérouler l'opération. Celle ci est risquée, il se peut qu'elle y reste.
 
Après le départ du docteur, Kevin demande à Jana si elle veut changer d'avis. NON
 
Colleen tente de préparer le dîner mais elle ne retrouve pas les épices et tout ce dont elle a besoin parce que c'est le bordel dans la cuisine d'Adrian. Lily propose qu'il commande une pizza, elle refuse. Depuis quand elle est un cordon bleu, celle la?
 
Nikki tombe sur Victoria et J.T devant les ascenseurs de Newman Entreprises. Elle les invite à dîner, ils acceptent.
 
Sharon sort de l'ascenseur. Nikki et elle s'échangent quelques amabilités avant que Sharon s'en aille.
 
Noah revient à table. Il demande à Jack où est passé sa mère. Celui ci lui répond qu'elle est partie faire une course et qu'elle les rejoindra à la maison.
Noah:"c'était vraiment gentil ce que maman a dit à propos de Phyllis au tribunal, non?"  Jack:"oui, ça l'était..." 
Noah:"je n'ai pas vraiment été gentil avec maman ces derniers temps"
Jack:"je pense qu'elle comprendras" Il regarde le gamin avec admiration.
Noah:"pourquoi tu me regardes comme ça?"
Jack:"parce que je viens de me rendre compte que j'ai le meilleur beau-fils du monde"
 
Sharon tombe sur Brad a qui elle demande si il a vu Neil.
Brad:"je crois qu'il est en réunion. Attends Sharon?" Il veut savoir pourquoi ce revirement de situation. Elle lui dit qu'elle a agit en tant que mère. Il la regarde amoureusement en lui disant qu'il aurait 1000 fois préféré lui épargner tout ça. Elle comprend! Ensuite, il lui demande si elle lui en veut d'avoir dénoncé Phyllis. NON
 
Daniel et Les Baldwin disent au revoir à Phick.
 
Michael demande pardon à Phyllis pour ne l'avoir pas "sauvé" mais elle ne lui en veut absolument pas et ils s'étreignent puis tout le monde s'en va.
 
Nick monte coucher sa fille.
 
Jana a peur d'aller en enfer après sa mort. pour la réconforter, Kevin lui dit que l'enfer, ceux sont des conneries inventées par les croyants. Il ajoute qu'elle n'a pas à s'en faire, elle va vivre.
Jana:"....tu m'as vraiment pardonné pour tout ce que je t'ai fait?"
Kevin:"oui.....maintenant, tu es coincée avec moi pour toujours. viens la" Il l'embrasse passionnément.
 
Ceux qui avaient réunion avec Neil, s'en vont.
 
Sharon rentre dans la salle de conférence pour lui donner une explication sur ce qu'elle a fait aujourd'hui. Neil refuse:"vous ne me devez rien"
Sharon le supplie de l'écouter:"j'ai besoin de toi pour comprendre ce que j'ai fait aujourd'hui" Elle lui raconte pourquoi elle est allée témoigner: son fils lui a fait comprendre qu'elle ne pouvait pas avoir sur la conscience que des enfants soient privés de leur mère. Neil quant à lui n'a aucun remords parce qu'à cause de Phyllis, ses enfants vont devoir grandir sans leur mère. Sans compter que lui, il a perdu sa femme, sa meilleure amie, son alter ego alors, oui, il assume vouloir la justice ou plutôt la vengeance:"je veux voir Phyllis souffrir parce qu'elle est vivante et ma femme morte" Elle vient le prendre dans ses bras, il reste stoïque!
 
Au club, Nikki regarde les clichés des échographies du bébé de sa fille. Elle n'arrive pas à discerner si c'est une fille ou un garçon.
Victoria:"...tu veux le savoir?" 
Nikki surprise:"je croyais que tu voulais attendre....?"
Victoria:"oui mais Brad a vu le cliché et m'a gâché la surprise"
Nikki veut savoir. sa fille lui annonce qu'elle va avoir un petit-fils. Nikki contente, étreint sa fille.
 
Quelques tables plus loin, Brad dépité, assiste à toute la scène. Il appelle sa fille aînée mais tombe sur son répondeur. Il lui demande de le rappeler.
 
Lily et Devon prennent congés d'Adrian et Colleen.
 
Seul à seul, Adrian propose à Colleen d'emménager chez lui.
 
Kevin a apporté à Jana quelques cadeaux: un CD et une photo d'eux. Ces deux là nagent dans le bonheur jusqu'à ce qu'elle fasse un malaise. Paniqué, Kevin appelle l'infirmière. Deux membres de l'équipe médicale viennent s'occuper de la malade.
 
Au club, Jack aperçoit Daniel assis au bar. Ce dernier lui confie qu'il est sérieusement inquiet pour sa mère mais restera fort pour elle.
 
Pendant ce temps la, Phyllis lit une histoire  et lui souhaite bonne nuit face à une caméra. Elle le fait pour sa fille. Elle ne se rend pas compte que son mari la regarde. Elle le remarque quand elle se lève pour éteindre la caméra. Alors, elle lui dit complètement à bout de nerf qu'elle s'est enregistrée en lisant les histoires préférées de leur fille. Elle tient à ce qu'il lui fasse entendre sa voix.
 
Nick s'approche d'elle sans rien dire, il l'embrasse. en fond sonnore on entend une chanson "It's all right." /"Tout ira bien"   Tous les deux finissent sur le canapé où ils feront l'amour.

A venir mardi dans The Young and the Restless

Phyllis est condamnée à 6 ans de prison ferme. Elle est libre pour 24h le temps de mettre en ordre ses affaires. Le juge refuse de la libérer même si elle fait appel! Elle est effondrée!
Noah dit à sa mère et à Brad:"tu es coupable, Brad est coupable et Phyllis est coupable" parce qu'il a appris qu'ils avaient couché ensemble. Il veut aller vivre avec son père.
Paul offre son aide à Heather dans l'affaire Fisher-Moore-Romalotti
Nikki
veut prendre soin de Summer mais Phyllis refuse. Nick prévient sa mère, si un jour il apprend qu'elle a dit  du mal de Phylls à sa fille, il lui interdira de la voir.
Karine est ce que tu continues les traductions pour B&B?

Partager cet article

commentaires

chris67 02/09/2007 22:00

re,nick joue avec fifi ou est sincere?la pauvre,j'espere qu'elle ne va pas tomber de haut.ou est JT?on ne le voit plus!

Célya 04/09/2007 16:01

A mon humble avis, Nick tire son coupJT , j'en sais rien mais on va le voir les prochains jours

jess 29/08/2007 13:52

waaaa philis libéré ! ca ca mets de la joie dans mon coeur!!! c'est vraiment un perso dynamique et j'adore le couple phinick!!! C'est bien de les revoirs ensemble! et j'espere que la rumeur de summer comme étant celle de jack et non nick est fausse...je préfere la famille actuel!!!Nikki devient de plus en plus haissable! noon mais...j'ai bien aimé lorsque nick a été lui dire quelle verrais summer mais quil ne la lui apporterai plus si jamais elle disait quoi que se soit de mal de philis a sa fille!!!Sur ce continuer votre bon travail cest super! (ps si quelqu'un tombe sur la chanson it's all right faite moi signe je l'ai tjrs pas trouvé!!!)

Célya 30/08/2007 17:38

esperons que cette rumeur soit fausse...Depuis que Nikki s'est prise pour Hilary Clinton, elle est imbuvable!!!Quand je trouve les paroles d'une chanson, je les met toujours dans la catégorie DIVERS

Blair 29/08/2007 12:35

Hello Céylia!D'abord ça faisait un etit moment que j'étais pas venue sur le site, et j'aime bien les couleurs que tu as mise pour la mise en page, c'est génial.Maintenant pour ce qui estd e l'épisode, j'étais super contente pour le couple Phick, les revoir ensemble et connectés.Je trouverai ça dommage que Phyllis prenne 6 ans de prison.nikki et cie seront tellement ravis, ça m'énerve tellement ils ont été méchants avec elle.Et Lily, Devon et Neil sont vraiment durs envers Phyllis. comme l'a dit quelqu'un avant moi, le truc du chantage ça aurait pu être drucilla. Elle en était bien capable. Et Sharon m'a agréablement surprise. Je ne l'aime pas beaucoup mais elle a été sympa pour le coup.Et finalement, je suis pressée de voir le couple Kevin/Coleen. J'aime beaucoup la nouvelle fille qui joue son role. Très convaincante!

Célya 30/08/2007 17:35

Bonjour Blair,merci!qui à Génoa City n'a pas fait chanté quelqu'un? Personne! Phyllis s'est fait attrapée, c'est tout.

pitchounette 29/08/2007 01:27

salut celya je suis plutot mitigée apres la lecture de cet episode........a vrai dire je ne comprends pas le personnage de noah...comme tous les autres enfants de ce feuilleton d'ailleurs..les auteurs leur donnent tous des dons moralisateurs  vis a vis de leurs parents et ils sont vraiment tres matures dans leurs raisonnements alors que ce ne sont que des enfants!!!!!!!!!je trouve que c'est pas du tout realiste..depuis quelques temps noah meme tout le monde a la baguette j'ai l'impression que tous les enfants de ce feulleton sont des ENFANTS ROIS il meriterait deux claques..c''est du grand nimporte quoi enfin bref..je suis contente que cette vieille chouette aille en prison mais j'ai vu que ti as dit qu'elle sera libérée pourquoi?a bientot  

Célya 30/08/2007 17:34

Cette vieille chouette sera libérée pour vice de procédure parce que Brad a témoigné sous une fausse identité. A bientôt!!!!

collene 29/08/2007 01:13

6 ans de prison,non c'est pas possible pas ma Fifi,déja qu'y a plus Dru alors la.Noah je l'adore de plus en plus celui la,enfin Sharon va perdre son masque de perfection et de sainte nitouche.Kévin je ne comprend pas comment il a pu pardonner a Jana.Adrien est jaloux,bien fait pour lui tiens alors ça fait mal de voir sa petite amie se raprocher d'un autre type?Aprés tout il a essaie fait chier JT!Lily est méchante mais je me demande si ce n'est pas surtout sa colére contre Daniel qu'elle exprime,et la dessus je la comprend je suis entiérement d'acord avec elle.Phick sont de retour super Nick ne couchera pas avec Sharon.Brad m'a l'air bien dég c'est vrai qui se retrouve bien seule,plus de femme plus de maittresse et ses raports avec sa fille sont catastrophique et l'autre vit loin,comme quoi le vent tourne Bradley.Mais remarque lui et Colleen vont bientot faire la paix je supose,comme toujours.J'espére que Colleen aura le bon sens de dire non a la proposition d'Adrien,parce que ce mec est louche mais j'ai de sérieux doute la dessus.Bon je file me coucher a demain ma Celya.

Célya 30/08/2007 17:32

et oui, la combinaison orange va lui aller à la perfection, lol!!!Au début, je croyais que Kevin faisait semblant de pardonner à Jana mais là, j'avoue que son pardon est venu trop trop vite. Espérons qu'il n'ai pas à le regretter.En ce qui concerne Lily, c'est aussi ce que je me suis dit.A demain :0014: