Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 novembre 2005 1 14 /11 /novembre /2005 00:00
Jack est furieux que Phyllis est pu laisser l'occasion de saboter les ordinateurs de leur concurrent principal. Elle, est furieuse qu'il est pu claironner partout et en particulier à Jill qu'elle l'avait fait. Il s'est mépris de ses intentions. Elle ne va pas tout de même mettre en péril sa carrière pour lui faire plaisir, oh non! D plus aujourd'hui NE est dirigée par Nick et Victoria. Nick n'en a pas après JABOT, les temps ont changé il doit mettre la guerre entre les deux familles au placard. Jack est toujours très remonté ne pouvant pas trouver un terrain d'entente Phyllis s'en va.
 
Chez Newman Entreprise, Tout va bien, ils bossent pour régler le pb d'Atlanta, Brad regarde sa montre tout le temps, il est déjà en retard pour l'anniversaire d'Abby. Victoria et Nicholas plaisante. Ils font même un pari de 20 dollar, Victoria pense que leur père va bientôt faire son entrée, il ne peut pas rester longtemps hors des affaires, Nick lui pense que pour une fois, il va les laisser travailler. Mais il perd, Victor fait son entrée au moment où Brad s'apprêtait à s'en aller. Nick paye les 20 dollar. Victor n'est pas totalement satisfait il vient avec un autre rapport de vente. Brad accepte de travailler pendant un moment avec eux pour se pencher sur les suggestions de Victor. (je suspecte Victor d'avoir joué un numéro pour que Brad arrive en retard à la fête de sa fille)
 
Ils finissent plus tôt, Brad s'en va et sous le regard désapprobateur de son frère, Victoria demande si elle peut l'accompagner au Néon Ecarlate.
 
Au même moment, dans le café la fête a effectivement commencée mais Abby ne semble pas s'amuser, elle est triste que son père ne soit pas encore là! Même l'arrivée de Kay accompagnée d'Esther habillée en Clown ne l'a pas fait réagir. Ashley remercie Kay d'être venue, Mme Chancellor précise qu'en fait c'est une idée de Sharon.
Ahsley parle à Sharon et lui dit ironiquement qu'elle est vraiment au petit soin pour Brad, d'abord elle vient à sa place ensuite elle trouve un clown pourquoi tant de dévouement? Sharon répond qu'elle n'a pas fait tout cela pour Brad mais pour Abby.
 
JT supplie Kevin au Néon Ecarlate pour qu'il l'aide à vérifier le système informatique de NE car la personne qu'il avait embauché vient de se décommander au dernier moment.
 
Victor resté seul avec son fils, lui demande si il veut rejoindre sa femme dans leur ancien café. Non répond Nick car ces jours ci sa femme et lui ne parle pas vraiment la même langue, quelques heures éloignés l'un et l'autre ne leur ferait pas de mal. Au contraire répond son père, il n'est pas bon pour son couple de s'éloigner. Comment peuvent ils dans ce cas régler leurs pb.
Victor commente en bien le travail que ses enfants ont fait. Il ne pouvait pas espérer mieux.
Nick lui félicite son père de ne pas trop s'immiscer dans leurs décisions, ils sont interrompu par JT et Kevin. JT présente Kevin comme un spécialiste en informatique qui peut régler leur problème.
 
Abby a sauté de joie lorsqu'elle a vu son père entrer dans le café. La joie d'Ashley est plus mesurée surtout lorsqu'elle voit Victoria au côté de Brad. Elle en veut terriblement à son futur ex mari d'avoir fait attendre leur fille tout l'après-midi et le lui fait savoir. Victoria tente de prendre la défense de Brad et Ashley lui demande sèchement de ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas. (Et TOC!!!!)
 
Abby remet à Sharon une photo d'elle qu'a prise Esther. Lorsque Sharon met la photo dans son sac elle tombe sur une photo de sa fille, Cassie elle en a les larmes aux yeux, Brad vient pour lui demander ce qui ne va pas mais elle le rassure que tout va bien.
 
Ahsley continue à reprocher à Brad d'être arrivé tard, elle lui ordonne de ne plus faire des promesse à leur fille qu'il ne peut  tenir. Ni l'un ni l'autre ne se rende compte qu'Abby les observe et les entend elle est toute triste de voir ses parents se disputer.
Quelques instants plus tard ils cherchent leur fille qui a DISPARU
 
Lauren n'en revient pas que Brenda/ Sheila a décidé de ne pas publier son livre. Elle voit bien que cette décision fait de la peine à Scotty. Elle lui dit qu'elle peut aller parler à Brenda mais il ne veut pas. Il ne compte pas aussi lui dire le sujet du livre.  Lauren propose qu'ils sortent pour aller chercher de quoi manger.
 
Tom observe Michael parler à Jennifer, il est trop loin pour saisir leur conversation mais il arrive à entendre qu'il l'accuse d'avoir drogué Lauren. Sheila ment à Michael en lui disant qu'elle ignorait que Tom était un homme dangereux tout ce qu'elle a fait c'est aller payer sa caution. Michael s'en va. Sheila est soulagée, elle se rend compte que Tom l'observe mais elle arrive à le persuader que Michael est venu pour lui demander de garder un oeil sur lui. Elle lui demande de faire semblant, elle pourra ainsi gagner la confiance de Michael et découvrir si c'est vraiment lui qui est derrière l'histoire de drogue mais Tom est méfiant il se demande ce que cache cette faveur alors qu'il sait que son seul objectif est de détruire Lauren!
 
Michael rentre chez lui et trouve Scott. Il est seul, où est Lauren demande t-il? Elle est partie chercher à manger. Michael commence à s'inquiéter mais scott le rassure elle est quand même accompagnée  de ses gardes de corps. Scott annonce à Mike la décision de Sheila/Brenda. Il dit aussi qu'il compte aller acheter un nouveau collier à sa mère. Mais oui c'est ça se dit il, le collier de Lauren a disparu le même jour où Tom s'est rendu à l'hôpital!
 
Lauren elle s'est rendue dans la chambre de motel de  Brenda/Sheila pour la convaincre de changer d'avis. Elle frappe à la porte mais personne ne répond. Je ne sais pas si la porte est ouverte mais elle réussi à rentrer dans la chambre de Sheila, elle se dit qu'elle doit lire le livre de Brenda/Sheila elle pourrait comprendre pourquoi elle a changée d'avis. Elle cherche le livre, le trouve et commence à le lire. 

Partager cet article

commentaires