Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 21:29

Episodes rédigés par Val
Episode 7871 diffusé le  23/08/07 sur TF1 et le 28/04/04 sur CBS

Sharon et Nick sont au lit. Nick dit que ça fait plusieurs jours qu’il est tendu alors ça lui fait du bien.Eelle lui demande qu’est ce qui ne va pas ? Il va peut-être perdre son boulot.
 
Dru est seule chez elle et s’apprête à tester la molécule lisseuse de cheveux quand Olivia tambourine à la porte. Elle entre et demande à sa sœur de ne pas tester ce produit. Dru reste silencieuse.
 
Damon arrive chez lui avec des cartons. Phyllis est prête à fêter le fait qu’il est pris la molécule mais il n’est pas vraiment d’humeur. Elle comprend qu’il a peur de se faire poursuivre. Il n’a rien à craindre sauf si quelqu’un l’a vu. Damon lui dit que Dru l’a vu.
 
Daniel et Christine dînent en tête à tête vu que Danny est au club pour voir Britanny. Daniel n’a pas l’air très content. Christine aimerait qu’ils parlent.
 
Bobby monte sur scène chez Marsino pour présenter Britanny mais au dernier moment, Britanny n’apparaît pas.
 
Phyllis n’en revient pas que Drucilla se mêle encore de ça. Mais ce qui ennuie le plus Damon s’est la dégradation de l’atmosphère à Jabot. Phyllis lui fait remarquer qu’Ashley n’a jamais été pour ce projet. Oui en fait, seuls, lui et Drucilla y ont toujours cru et maintenant il a pitié de Dru, elle comptait tant sur ça. Maintenant ils sont les seuls à avoir les échantillons.
 
Dru et Olivia se disputent toujours. Olivia essaie d’expliquer à Dru les dangers mais Dru n’écoute rien. Elle demande à sa sœur de partir mais juste à ce moment là, Olivia voit la fiole de produit et elles se battent pour elle.
 
Daniel est surpris qu’elle veuille parler. Pourquoi ? Elle s’intéresse à lui. Il tourne vite la conversation sur elle et finit par demander si elle et son père sont ensemble.
 
Sharon ne comprend pas pourquoi il va se retrouver au chômage. Il lui explique que son père va le remplacer par Neil. Elle trouve ça injuste. Nick veut parler d’autres choses. Il lui annonce une bonne nouvelle, Cameron serait en vie.
 
Bobby essaie de convaincre Britanny qui finit par accepter de monter sur scène. Dans la salle, Rose espère qu’elle va bien, Danny pense que oui. Raul de son coté veut aller voir mais JT le retient, elle doit le faire seule. Britanny monte sur scène. Elle dit qu’elle n’a rien à faire là. Tout le monde l’encourage et finalement, Angelo fait démarrer la musique mais elle ne chante pas. Bobby coupe la musique et dit à Britanny que ça doit venir de son âme, il fait repartir la musique et sous le regard de tous ses amis, elle se met à chanter. Raul retrouve son sourire. A la fin de la chanson, au début, personne n’applaudit sous l’émotion puis un tonnerre d’applaudissement envahit la salle.
 
Phyllis ne ressent aucune compassion pour Dru. Damon trouve qu’elle devrait ce n’est pas facile pour elle. Phyllis aimerait arrêter de parler de Mme Winters, elle demande à Damon de lui montrer les échantillons et en ouvrant sa mallette, il remarque qu’il en manque un. Ils comprennent vite que Dru en a pris un et ils partent précipitamment.
 
Olivia arrive à s’emparer de la fiole. Dru prend les clés d’Olivia et menace de les jeter dans la cage d’ascenseur mais c’était une ruse, elle réussit à récupérer la fiole et mettre Olivia à la porte.
 
Christine avoue à Daniel que oui, elle est avec son père. Elle est contente qu’ils puissent être honnêtes. Christine lui parle aussi de la visite de sa mère.
 
Britanny sort de scène sous les applaudissements. Elle remercie Rose et Danny d’être venu. Bobby s’approche et la félicite aussi et remercie Rose et Danny d’être venu.
 
Raul et JT les observent de loin. JT dit qu’elle savoure son heure de gloire et dit à Raul de la rejoindre. Non, il a tout le temps de la voir, il préfère qu’elle savoure ça avec ses amis. Et puis regarde son sourire ! Il demande si JT a aimé. Il a adoré, c’est une sacré chanteuse. Oui son tour de chant d’adieu. JT comprend que Raul parle du fait qu’elle ne chantera plus ici mais il n’est pas sur qu’elle soit faite pour chanter au Néon Ecarlate non plus. L’ambiance n’est pas la même. Raul dit que si les gens l’entendent chanter et aiment, ils reviendront et c’est ça qui créera l’ambiance. Et puis les gens préfèrent aller dans un café que dans un endroit comme Marsino. JT dit qu’il a peut-être raison mais on sent qu’il ne croit pas trop à ce qu’il dit.
 
Sharon a du mal à croire que Cameron est vivant. Comment il sait ça ? Apparemment il y a eu une enquête de la commission de la Bourse et Cameron serait impliqué dans une mauvaise affaire, d’où sa disparition. Sharon lui demande si c’est sur. Non mais c’est la seule explication logique et Weber et Grace vont s’en rendre compte. Il est content que ça soit fini et il lui propose une activité plus torride.
 
Britanny remercie les dernières personnes d’être venues. Bobby arrive près d’elle et la félicite. Il lui dit que chaque homme a cru qu’elle chantait pour lui. En fait il a cru qu’elle chantait pour lui. Elle est un peu gênée. Raul et JT s’approchent à leur tour. Elle a été fantastique. Raul propose d’aller au Café mais elle préfère rester un peu ici. Bobby la ramènera. Raul et JT partent en disant une dernière fois qu’elle a été géniale. Britanny est encore toute chamboulée par sa performance.
 
Daniel n’en revient pas que sa mère insiste alors qu’il ne veut pas la voir. Il dit qu’il sait que c’est de sa faute si Christine et son père ont divorcé. Christine lui dit que non, elle n’a jamais pensé ça. Il part se coucher.
 
Angelo félicite Britanny pour son numéro. Bobby approche. Il fait remarquer à Angelo qu’il avait tort, ça a bien marché. Angelo repart. Britanny veut dire à Bobby qu’elle ne chantera plus ici mais il lui dit qu’il compte faire de Marsino un cabaret et voudrait qu’elle chante ici. Elle doit y réfléchir. Il l’embrasse.
 
On sonne frénétiquement à la porte des Winters. Dru pense que c’est Olivia mais c’est Phyllis et Damon qui entrent comme une tornade et demandent où est le flacon. Dru joue les innocentes mais Damon et Phyllis lui disent qu’elle seule a pu le prendre. Et si c’est le cas ? Phyllis veut qu’elle leur rende. Hors de questions, il appartient à Jabot, elle l’a sauvé mais si Phyllis veut se plaindre, qu’elle ne se gêne pas. Dru dit qu’elle va appeler la sécurité s’ils ne partent pas. Damon fait sortir Phyllis. Une fois seule, Dru se détache les cheveux en disant qu’elle va prouver à Ashley que ce produit marche.
Episode 7872 diffusé le 24/08/07 sur TF1 et le 29/04/04 sur CBS
 
Michael arrive chez Christine, complètement paniqué. Il lui demande d’avancer la date du procès de Kevin au lendemain parce que celui-ci ne supporte pas la prison. Christine ne pense pas que ça soit une bonne idée.
 
Phyllis est chez Damon et imite une conversation avec Drucilla. Damon rigole lui disant qu’elle est toujours aussi remontée que la veille. Elle ne peut pas faire autrement, ça fait des mois qu’il travaille là-dessus. Il lui dit qu’il a toujours une autre fiole.
 
Dru rejoint Neil qui lit son journal sur le canapé et flirte avec lui. Neil propose d’aller prendre une douche ensemble mais elle décline disant que Lily est encore là. Neil lui montre alors le journal. Kevin a été de nouveau arrêté.
 
Nick vient voir son père au Ranch. Victor aimerait lui parler. Il prend très au sérieux son travail d’intérêt général au sérieux donc n’ira pas beaucoup au bureau. Il doit prendre certaines décisions avant. Comme le poste de Nick. Il lui dit aussi qu’il doit lui dire quelque chose. Il a une autre fille, de 6 ans. Nick est sous le choc.
 
Nikki est avec Sharon chez elle, elle lui dit que Victor veut réunir tout le monde, y compris Brad et Ashley. Sharon suppose que c’est pour parler d’Abby. Elle demande si Nikki sait de quoi il veut parler exactement. Non, Victor lui parle à peine mais elle sait qu’il veut avoir une relation avec Abby. Elle aimerait le soutien de Sharon car elle a peur de perdre son mari.
 
Michael dit qu’en temps ordinaire ça serait un délai trop court mais c’est son frère. Christine ne pense toujours pas que ça soit judicieux. Michael lui dit qu’il va trop souffrir en prison, physiquement et émotionnellement. Il insiste. Christine lui demande de partir mais il lui explique pourquoi Kevin ne supporte pas la prison. Christine finit par consentir à voir ce qu’elle peut faire. Il la remercie en la prenant dans ses bras. Il la laisse.
 
Dru lit l’article sur Kevin, elle est aux anges qu’il soit en prison. Elle voit que Neil est toujours mal à l’aise sachant que Kevin à un alibi. Dru n’en a rien à faire qu’il soit innocent de ce crime, il a fait trop souffrir sa fille. Le ton monte et Lily les interrompt. Elle voit le journal et lit que Kevin a été arrêté. Pourquoi ils ne lui ont pas dit ? Ils n’ont pas eu le temps. Lily est soulagée, elle peut sortir sans avoir peur. Elle a hâte de le dire à Colleen et Sierra. Elle part pour le lycée. Neil et Dru se regardent.
 
Damon dit que lui aussi en a voulu à Dru mais il sait que ça ne sert à rien. Phyllis aimerait bien l’étrangler. Damon dit qu’il ne voudrait pas à avoir l’attacher. Elle, elle trouve l’idée sympa et ils s’embrassent. Il est tiraillé entre prendre du bon temps avec elle et le travail et lui propose finir de lire ses mails puis il sera tout à elle. Il ouvre un mail d’une amie chimiste et sa tête change et dit que ça ne lui dit rien qui vaille.
 
Nick n’en revient pas qu’il est une autre sœur. Il demande pourquoi Victor ne l’a pas su avant. Victor lui explique qu’elle n’a pas été conçue naturellement. Mais qui c’est ? Abby, la fille d’Ashley. Elle a volé de son sperme et a mis au monde sa fille que Brad a adoptée ensuite. Nick comprend qu’elle a réussi là où Diane avait échoué. Oui mais la différence c’est qu’elle ne lui a pas dit. Nick demande si d’autres gens sont au courant. Oui quelques uns, dont sa mère. Nick n’en revient pas et demande à Victor comment il va s’en sortir.
 
Michael est en prison et demande où est Kevin. Ils avaient convenu de ce rendez-vous. Il s’en prend au gardien et Weber arrive pour prendre le relais. Michael s’en prend à lui pour l’arrestation musclée de Kevin. Weber lui fait remarquer que Kevin était en fuite et armé. Michael se calme et acquiesce. Michael veut voir son client maintenant. Weber lui dit que Kevin ferait bien de coopérer. Kevin arrive. Alors qu’il n’y a plus que Weber, Michael et Kevin, Kevin veut casser la figure à Weber. Michael le stoppe et lui demande de se calmer. Kevin regarde méchamment Weber.
 
Sharon dit qu’elle fera de son mieux. Nikki aimerait qu’elle fasse plus que ça. Sharon lui dit qu’elle a ses propres problèmes. Elle dit aussi qu’elle n’est pas inquiète pour Nikki. Pourquoi Victor ne lui parle pas ? Ce n’est pas de sa faute mais celle d’Ashley, elle n’a rien à craindre, Victor sait qu’elle est une femme loyale. Sharon essaie de la rassurer mais Nikki pense déjà qu’elle a perdu son mari. Nikki redemande le soutien de Sharon lors de la réunion familiale mais Sharon est toujours réticente. Nikki demande si c’est toujours à cause de Cameron, parce qu’il est mort. Sharon dit que ce n’est pas sur. Nikki en reste bouche bée.
 
Michael dit à Weber de sortir. Weber dit à Kevin « il faut te reprendre fiston ». Kevin rétorque qu’il n’est pas son fils. Michael redemande à Weber de sortir, ce qu’il fait. Il demande à son frère comment ça va. Kevin répond ironiquement que tout est parfait, c’est un cauchemar. Michael comprend parfaitement. Il lui dit qu’il a demandé à Christine d’avancer le procès pour qu’il passe le moins de temps possible en prison. Kevin dit qu’il ne tiendra pas quelques jours. Michael lui dit d’être fort. Il doit de faire discret. Kevin lui dit qu’il ne peut pas se faire à la prison, ça lui donne envie de se pendre.
 
Dru veut que Neil lui parle. Il aurait préféré que Lily ne voie pas l’article. Il est sur que Kevin n’y est pour rien dans l’électrocution de Britanny. Dru pense qu’il doit laisser la police faire son travail, il a d’autres choses à penser. Elle lui rappelle le sourire que Lily a affiché en voyant l’article, il ne peut pas lui retirer ça. Neil ne répond pas et part se préparer. Une fois seule, Dru se dirige vers le miroir du salon avec un grand sourire.
 
Nick se rend compte qu’Abby est sa demi-sœur. Il a du mal à y croire. Victor lui dit qu’il a organisé une réunion pour parler de ça mais aussi d’autres choses, dont les dommages et intérêts pour Jabot et le remplaçant de Nick. Il a pris une décision alors ? Oui.
 
Neil dit à Dru qu’il est prêt à partir. Elle revient dans le salon avec les cheveux tous raides. Neil est surpris mais trouve ça très joli. Elle avait envie de changer. Neil comprend vite qu’elle a utilisé le produit de Damon et est étonné qu’il soit déjà au point. Dru lui ment en disant que Damon travaille très vite. Neil lui demande si elle n’a pas fait de réactions. Non. Ils commencent à flirter. Mais Damon frappe à la porte. Neil lui ouvre. Damon en voyant la coiffure de Dru, lui dit qu’elle n’a pas fait ? Peut-être. Il lui dit alors que si c’est le cas, elle va le regretter amèrement.
 
Kevin répète toujours qu’il préfère mourir que de rester en prison. Michael lui rappelle qu’il y est entré tout seul et lui essaie de l’en sortir. Il lui dit qu’il sait ce qu’il ressent, il est passé par là. Kevin lui dit qu’il est plus fort. Lui aussi y survivra. Kevin lui dit qu’il est allé voir leur mère mais elle a perdu le sens de la réalité. Michael lui fait remarquer que lui aussi. Kevin répète encore qu’il ne va pas s’en sortir. Michael se demande pourquoi il se décarcasse pour lui s’il n’arrête pas de dire ça. Il va s’en sortir, il a un excellent avocat, qui se trouve être son frère qui… Qui l’aime ? Oui, il est son frère. Il lui demande de s’accrocher pour lui.
 
Nikki pense que Sharon a eu de nouvelles hallucinations. Non. C’est Nick qui lui a dit ça. Une enquête a été menée sur lui et son entreprise, ça serait la raison de sa fuite. Nikki lui dit qu’il est mort, elle l’a tué. Sharon remet en cause ce fait. Nikki lui dit qu’ils ont vu le corps. Elle doit se reprendre et soutenir sa famille. Sharon dit qu’elle va essayer. Elle doit y arriver.
 
Kevin dit à Michael qu’il ne peut pas comprendre. Michael dit que si, il sait ce qu’il a vécu enfant mais c’est un homme aujourd’hui. Kevin dit qu’il ne tiendra pas en prison. Michael lui rappelle qu’il lui a promis de ne plus parler de suicide. Il n’y pense plus. Michael lui dit qu’il est sur de son innocence, il le sortira de là. Il n’aurait rien dit à Lauren, ils seraient en meilleure position mais. Kevin dit qu’il va être condamné, il panique en disant que les murs se rapprochent. Michael le soutient et lui demande de se calmer. Il est sur qu’il peut le faire, des gens plus faibles y sont arrivés. Il ne faut pas qu’il fasse de bêtises, sinon ils ne se reverront plus. Il lui promet qu’une fois sorti, il l’emmènera loin, dans de grands espaces. Il doit tenir le coup pour son frère qui l’aime.
 
Damon a parlé de l’e-mail de sa collègue. Dru trouve ça ridicule. Damon lui explique de cette collègue est une chimiste réputée, il y a quelques temps, ils ont fait des tests sur la molécule qu’il a synthétisé et elle interagit avec les molécules des cheveux, rendant sont usage impossible pour une application commerciale. Neil ne comprend pas pourquoi il a fournit ce produit à sa femme alors. Phyllis dit que Dru l’a volé en fait avant que des tests soient faits. Neil n’en revient pas. Damon demande si Dru ne ressent rien de bizarre avec ses cheveux. Non, elle en rigole disant qu’ils veulent juste récupérer la fiole mais ça ne marchera pas. Neil lui demande si elle sait ce qu’il y a comme produits dans la fiole. Non mais ça marche, elle dit que ses cheveux sont lisses et soyeux. En passant sa main dans les cheveux, elle se retrouve avec des mèches entières entre les doigts. En voyant ça, elle panique complètement.
 
Nick demande qui va le remplacer. Il lui dira lors de la réunion. Nick insiste mais Victor ne veut rien lâcher. Il demande à Nick de parler à Sharon de la réunion. Nick dit qu’ils seront là et part.
 
Michael fait les cent pas dans la salle d’interrogatoire. Weber arrive et lui demande pourquoi il voulait le voir. Michael demande qu’on surveille son frère, il est suicidaire. Il est claustrophobe et ne supporte pas d’être enfermé. Weber lui dit qu’il n’a aucun moyen de se suicider. Michael lui dit qu’il pourrait se faire tabasser. Weber dit qu’il ne lui arrivera rien. Michael lui dit que si jamais il arrive quelque chose à son petit frère, il aura sa tête. Michael retire ces paroles, il ne voulait pas le menacer. Il lui demande de protéger Kevin, il n’a plus toute sa tête. Il pourrait le mettre tout seul. Weber dit que ce n’est pas un camp de vacances et Kevin a créé beaucoup de problèmes. Michael s’y attendait. Weber sort laissant un Michael inquiet!

Partager cet article

commentaires