Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 20:12

Avec en fond sonore la chanson de Michael Kisur, once your love somebody, assise sur le canapé, Phyllis berce sa fille.

Nick descend de la chambre. Il les regarde un moment puis se remémore hier soir, quand il dansait avec sa femme. ça ne dure que quelques secondes car il vient les rejoindre pour demander comment elles vont. BIEN! Elle le remercie pour avoir été la pour lui hier soir. Il demande à Phyllis en quoi il peut l'aider aujourd'hui. Mme a plein de choses à faire mais il lui demande de faire une liste:"quelle est ta priorité n°1?"
Phyllis:"Summer et Daniel. Je veux aider Daniel à sortir de ses problèmes"
Nick:"ok, on le fera ensemble"
 
Au néon écarlate, Kevin peste au téléphone parce qu'il n'arrive pas à commander le café qu'il utilise habituellement. On lui offre autre chose, bon marché. Il raccroche furieux!
 
Il raconte tout à son meilleur ami qui est aussi présent. Ensuite, les deux se plaignent de ne pas avoir pris de douche aujourd'hui parce qu'Ambre finit toute l'eau chaude.
 
Daniel se grouille pour aller au boulot parce qu'il n'a pas terminé un rapport pour Jack, et celui ci en a besoin pour une réunion qui a lieu dans quelques heures.
 
Kevin, lui, attends avec impatience le coup de fil du docteur de Jana.
 
Avant de partir, Daniel lui souhaite bonne chance puis s'en va, bosser pour ne pas décevoir la seule personne en ville qui lui a fait de nouveau confiance.
 
Colleen appelle Kevin pour lui demander si il a des nouvelles du docteur de Jana. NON Kevin:"tu es chez Adrian?" OUI 

Adrian
vient même lui faire des petits baisers dans le cou, elle lui dit bonjour.
 
Sentant qu'elle est occupée, Kevin préfère raccrocher pour l'appeler plus tard, si il y a du nouveau.
 
Dès qu'elle raccroche, Adrian l'embrasse passionnément. Ensuite, ils parlent de Kevin et Jana. Colleen est inquiète à propos de son ami qui est amoureux d'une fille qui peut mourir sur la table d'opération. Adrian lui rappelle que cette fille a failli les tuer. 
Colleen:"oui, je sais, mais ça pourrait être à cause de la tumeur" Il n'y croit pas une seconde. Colleen:"s'il te plaît?" Adrian:"ok!" 
Colleen:"je me sentirais mal pour Kevin si tout ne rentrais pas dans l'ordre"
 
Kevin a enfin reçu le coup de fil du docteur de Jana. Ce dernier lui apprend qu'il a programmé l'opération dans 2 semaines. Il en est hors de question pour Fisher, il exige qu'elle soit opérée dès aujourd'hui!
 
Au club, dans le restaurent, David et Nikki préparent la réunion qui aura lieu dans la matinée sur Clear Springs. Il amène la conversation sur un plan personnel: il aurait préféré qu'ils travaillent au lit en prenant leur petit-déjeuner mais elle préfère répondre que ce ne serait pas pratique du tout.
 
David n'a pas pu exaucer ce souhait, mais Jill et Ji Min, oui. Ils prennent leur petit-déjeuner en amoureux au lit en rêvant de leur nouvelle société de cosmétiques. Ils la voit déjà détrôner l'entreprise de Katherine chancellor, Jabot surtout Jill qui tient absolument à faire payer à sa mère tous les méchancetés qu'elle a dit sur eux. Ils s'embrassent!
 
Nikki et David ne sont pas les seuls à prendre le petit-déjeuner-travail au club. Quelques tables plus loin,  Katherine a demandé à Michael Baldwin de la rejoindre pour l'engager pour modifier son testament. Bien qu'il soit débordé par l'affaire Newman et romalloti-Moore-Fisher, modifier un testament, ça ne lui prendra pas beaucoup de temps:"que voulez-vous modifier?"Kay:"je veux déshériter ma fille"
 
Phyllis range des dossiers parce qu'elle doit remettre un rapport pour la réunion de Clear Springs à Jack. Nick vient s'asseoir près d'elle pour lui masser les épaules:"tu es sure que tu ne veux pas que je vienne avec toi?"   C'est tellement agréable le massage qu'elle est tentée:"maintenant, je veux rester" Nick:"comment ça?"  Elle lui demande d'arrêter parce qu'il lui donne des idées.  Elle va partir chez Newman Entreprises tandis que lui va garder Summer mais Nick veut aller avec elle. Le voyant si prévenant, elle en est mal à l'aise.
Nick:"bien, peu être, peu être que je veux juste reste avec toi. Tu sais, au cas où tu aurais besoin de moi. A moins que cela te pose un problème?"
Phyllis émue lui répond:"non, cela ne me pose aucun problème"
 
Daniel bosse dure dans la cafétéria. Son patron vient voir si ça va. OUI Jack le laisse travailler.
 
Daniel bosse mais son ordinateur beug! Il appelle Kevin à la rescousse mais ce dernier lui raccroche au nez. Il va devoir se débrouiller tout seul.
 
Nikki et David papotent encore un peu, si ce n'est pas flirter puis elle part pour une réunion.
 
Ji Min et Jill s'habillent. Il ne croit pas qu'une nouvelle compagnie sur le marché des cosmétiques va en si peu de temps concurrencer frontalement Jabot mais Jill est confiante.
 
Katherine a fait une liste des associations à but non lucratif qui hériteront de la part de l'héritage de Jill Abbott. Elle précise que le Cassie'Challenge devra obtenir la plus grosse part. Le reste de sa fortune sera divisé entre Brock et ses petits-enfants. Elle voit bien qu'il a un avis à donner.
Michael:"en tant qu'avocat, je suis payé pour faire ce que vous demandez"
Kay:" et en tant qu'ami?" Michael:"je remets en cause vos motifs"
Kay:"je veux juste voir ma fille heureuse" 
Michael:"elle semble heureuse avec Ji Min" Kay n'y croit pas une seconde. Pour elle, Ji Min n'est qu'un charlatan qui en veut juste à leur fortune. Elle espère donc, qu'en retirant sa fille de son testament, elle va la pousser à réfléchir sur son petit-ami. 
Michael:"si j'étais Jill, je pourrai penser que ma mère essaye de diriger ma vie"
Kay:"j'essaie de l'aider" 
Michael:"je doute que Jill le voit de cette façon"
Katherine espère que si Jill ne change pas d'avis, Ji Min ne l'épousera pas si il apprend qu'elle est déshéritée. Michael trouve bizarre le procédé. 
Kay ricane en lui disant:"vous pensez que je me mêle un peu trop de sa vie, attendez que votre fils grandisse"
 
Colleen lit le manuscrit d'Adrian. Celui ci l'informe qu'un éditeur a accepté de le publier alors il veut aller dire à Brad qu'il parle de toute son histoire. Elle le lui déconseille vivement parce qu'elle a peur que son père ne freine ou interdise la publication du livre.
 
Michael accepte de modifier le testament de la vieille bien qu'il doute que cela change quoique ce soit dans la relation de Jill et Ji Min. 
Kay
:"modifier ce testament" Michael:"vous êtes le patron"
 
Michael reçoit un appel de son petit-frère qui lui demande de venir le rejoindre au café. Michael tente de refuser en lui disant qu'il est en plein travail mais Kay lui fait signe de partir.
Kevin:"s'il te plaît Michael, c'est une question de vie ou de mort
Michael accepte et raccroche. Ensuite, il dit à sa cliente que son nouveau testament sera prêt d'ici quelques jours.
Kay:"je le veux aujourd'hui!" Michael:"ok!"
 
Il part tandis que Jill et Ji Min s'installent à une table devant Katherine.
 
Jack et Nikki ont débuté leur réunion.  
Daniel se joint a eux mais il est en retard. Il leur avoue que le rapport sur le Casino n'est pas prêt parce que son ordinateur est tombé en panne.  La réunion est annulée.
 
Nikki critique Jack sur ses choix à propos de ses employés. Pour elle, il n'engage que des incapables. Elle s'en prend à Daniel qu'elle qualifie de "criminel" Jack dédramatise.
 
Phyllis arrive, elle a entendu les invectives de Nikki à l'encontre de son fils alors, elle lui ordonne de laisser son fils tranquille:"si vous avez un problème avec moi, adressez vous à moi ....." Nikki réplique qu'heureusement pour elle, Phyllis ne sera plus un problème et sort du bureau.
 
Nick dit à sa femme:"toutes mes excuses pour ma mère"
Phyllis:"merci! Tu es sur que tu as un lien de parenté avec elle parce que tu es trop gentil"
 
Nick part!
 
Pendant ce temps la, Daniel s'affairait pour récupérer son dossier sur son ordinateur est ça y est, il est soulagé!
 
Resté tous les trois, Daniel se moque de Nikki:"vous avez vu la fumée sortir des oreilles de Nikki lorsqu'elle parlait?" Ils n'ont rien vu mais peu importe, Jack lui renouvelle sa confiance.
 
Phyllis invite son fils à déjeuner mais il refuse parce qu'il doit terminer le rapport de Jack. Ce dernier lui donne sa journée:"je n'ai pas vu la fumée sortir des oreilles de Nikki, je ne veux pas manquer ça"
 
Dans la salle de repos, Nick reproche à sa mère de s'en être pris à Daniel et à Phyllis.
 
Katherine vient dire à sa fille qu'elle a eu une réunion avec Michael Baldwin concernant son futur sans être explicite.
 
Jill à son tour, lui parle de son futur avec Ji Min. Elle lui confirme qu'ils vont monter leur propre boîte de cosmétiques. Kay préfère en rire. Ji Min lui apprend  que leur nouvelle société lancera un parfum dans la lignée de Glo Again. Katherine leur rappelle que dans ce cas, ils devront faire face à des poursuites pour utilisation frauduleuse de copyright. Ji Min n'y croit pas. Katherine ne se dit pas surprise vu son CV.  Jill n'apprécie pas que sa mère s'en prenne à son fiancé. Kay:"j'essaie de te protéger
Jill:"je vais m'en passer" Kay:"bien, si tu ne me crois pas, demande à Jack" Ji Min:"c'est ridicule!" Jill  est de l'avis de son chéri:"et je pars, j'ai une réunion avec le fabricant
 
Michael rejoint son frère au néon écarlate. Kevin lui apprend que le médecin de Jana ne veut l'opérer que dans 2 semaines alors que son état de santé se détériore. Il veut que son frère l'aide à persuader le chirurgien de changer d'avis. Michael a une solution, il va menacer l'hôpital de les poursuivre au cas où il arrive quelque chose à Jana avant l'opération fixée dans 2 semaines ainsi, ils seront bien obligés à avancer la date.
 
Colleen part faire des courses. Elle dit à Adrian qu'elle va aussi en profiter pour aller voir Kevin.
 
Après son départ, Jana appelle Adrian pour lui demander de venir lui rendre visite.
 
Phyllis et Daniel sont accueillis par Kevin au café. Après avoir parlé un peu,il  les laisse seuls. 
Daniel s'en veut d'avoir gâché la réunion de Jack. Sa mère lui rappelle que personne n'est parfait et que l'essentiel c'est qu'il a récupéré le projet et lui conseille de ne jamais laisser quiconque le persuader qu'il est un raté.
 
Nikki et son fils sont toujours dans la salle de repos de NE. Elle règle au téléphone un problème arrivé dans une de ses stations thermales. Après avoir raccroché, elle demande à son fils si il connaît quelqu'un qui pourrait gérer une station thermale. Nick:"oui, ma femme
Nikki:"je pense que le gouvernement a d'autres projets pour elle" 
Nick:"mais tu n'as pas entendu un mot de ce que je t'ai dit tout à l'heure?" Nikki ne peut s'empêcher d'admirer son fils. Il soutient sa femme dont il ne se souvient de rien, ce qui a été loin le cas de son propre mari.
Nick:"Papa et toi, comptez divorcer?"
Nikki:"nous n'en avons pas encore discuté mais je ne peux plus vivre avec lui"
Nick:"qu'est ce qui se passe entre toi et ce type, David?"  Elle refuse d'en parler.
 
Au club, Katherine tente une nouvelle fois de convaincre Ji Min de quitter sa fille, sans succès.
 
Quelques minutes plus tard, Ji Min ment à Jill lorsqu'elle lui demande si il était au courant que Jack n'avait pas le droit de posséder Jabot. Il nie l'avoir su quand Jack l'a nommé PDG de Jabot.
 
Chez Newman Entreprises, David et Jack s'échangent quelques amabilités.
 
Nick donne au téléphone quelques instructions à la nounou pour sa fille puis raccroche. Nikki:"dernièrement, je n'ai pas beaucoup vu Summer"
Nick:"elle a grandi" Nikki:"...pauvre enfant!" :0106:
Nick revient à la charge à propos de David. Nikki lui affirme que leur relation est strictement professionnelle.
 
Phyllis donnent des conseils à son fils dont le plus important, c'est de refuser que quiconque lui dise qu'il est incapable de faire quelque chose car quand on veut, on peut. Elle s'en veut beaucoup de n'avoir pas été une mère exemplaire.
 
Ils se lèvent pour aller voir Transformers au cinéma. En partant, elle le taquine un peu à propos de sa vie privée: quand va t-il se mettre à voir des filles mais il préfère couper court à la discussion :0005:
 
Chez lui, Jack est au téléphone lorsqu'on sonne à la porte, il va ouvrir, c'est Jill. Elle est venue pour lui demander si Ji Min lui a dit la vérité. Jack lui répond que Ji Min est un homme très intelligent capable de tirer profit de plusieurs situations y compris d'elle. Jill reste pensive!
 
Phyllis et Daniel sont rentrés à la sellerie.
Nick:"je n'arrive pas à croire que vous l'avez vu sans moi"
Daniel:"oui, les effets spéciaux sont spectaculaires"
Phyllis:"on le reverra certainement et nous amènerons Noah"
Summer regarde son frère sa mère le remarque:"Eh, qui est ce? C'est ton frère"
 
Daniel prend le doudou de sa petite-soeur pour cacher son visage:"où est ton frère?----il est la" Il se lève pour refaire la même chose avec Nick:"où est Papa? où est Papa? il est là" tout le monde rigole!
 
Dans la salle de repos, Nikki remercie David pour toute l'aide qu'il lui a apporté lors de sa campagne mais aussi pour le travail qu'il effectue sur Clear Springs. Elle l'invite à dîner.David:"nous avons un RDV?" Elle se contente de lui sourire.
 
Adrian est venu voir Jana. Celle ci lui dit qu'elle est heureuse de savoir que si il lui arrive quelque chose, Colleen sera la pour Kevin. Adrian est loin d'être enchanté!
 
Au patio du café, Kevin panique pour Jana. Il a peur que son frère n'arrive pas à persuader l'hôpital d'opérer Jana tout de suite. Colleen lui conseille de faire confiance à Michael mais Kevin hurle que son frère n'a pas été capable d'aider Phyllis. Colleen:"hé, calme toi...
Kevin:"je suis désolé, je suis désolé, c'est juste que..."
Colleen:"je sais" Kevin réalise qu'il pourrait vraiment perdre sa Jana.
 
Michael rejoint Katherine au club avec un nouveau testament. Il tente de la dissuader de ne rien modifier mais elle ne veut rien savoir:"elle ne me laisse pas le choix.....où dois je signer?"
Michael lui tend le document et un stylo:"signez et dater!"
 
Après un bref moment d'hésitation, Katherine Chancellor signe son nouveau testament où elle lègue la majorité de ses bien à son fils Brock et à ses petits-enfants et le reste à des associations à but non lucrative. Jill est déshéritée!!!!!!

Partager cet article

commentaires

chris67 02/09/2007 21:36

houlala,j'en ai du retard à ratrapper.jill ,mefie toi de jm.jack tas peut être mis la puce à l'oreille!allez,on va lire la suite

Célya 04/09/2007 15:59

Bonne lecture

collene 29/08/2007 00:28

Coucou ma Celya.Je trouve que Kay va un peu loin quand même,ok elle veut protéger Jill mais Mick a raison elle veut quasiment controler sa vie Jill n'est plus un enfant,mais c'est vrai que Jin Min lui a menti,mais je ne pense pas qu'il ment sur ses sentiments.Adrien est encore avec Jana ça devient vraiment bizarre la et d'ailleurs j'ai eu une idée peut être un peu tordu mais une idée,et si Adrien conaisait Jana comment on le pense,mais que elle elle ne se souvient plus qu'elle le conait,vu qu'elle ne souvient pas avoir essayer de tuer Kévin et Colleen,parce qu'elle déraille ça serait possible.Enfin je monte mon scénario mais j'ai hate de savoir.Nick bravo tu remonte dans mon estime mais la a ta place a ta mére car si avec Sharon je pouvais un peu la comprendre la je peux pas du tout.Jack tend la main a Daniel mais serait il la saisir s'en faire de bêtise?

Célya 30/08/2007 17:25

Coucou ma Colleen,non Kay est raisonnable. Elle peut toujours modifier son testament ou en cacher un autre. Elle a bien senti que ce Ji Min n'était pas clair.On sait bien qu'Adrian a un lien avec Jana, attendons de savoir lequel?Daniel commence à revenir sur le droit chemin, il a intérêt sinon, avec sa mère, ils vont former un vrai clan de criminels

pasper 27/08/2007 22:54

Merci pour ces resumes

Célya 28/08/2007 14:47

Je t'en prie

laetitia 27/08/2007 21:14

   merçi célya  pour tes résumé il sont vraiment super et ton blog les encore plus. bonne soirée eu encore un grand merçi 

Célya 28/08/2007 14:44

Je t'en prie Laeticia