Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 19:07

Episodes rédigés par Val
Episode 7869 SAUTE par TF1 et diffusé le 26 /04/ 2004 sur CBS

Weber arrive à la Boutique pour arrêter Kevin. Lauren s’interpose alors que Kevin commence à paniquer. Il attrape un cutter et dit à la police de rester loin de lui. Il y a plusieurs agents de police dans la Boutique. Kevin est terrifié alors que Lauren est là, incrédule.
 
Dru est entrain de penser à son plan pour tester le lisseur capillaire vu que Jabot ne semble plus très intéresser par le projet. Neil rentre et dit à Dru qu’il a la preuve que Kevin n’y est pour rien dans l’électrocution de Britanny.
 
Britanny fait des vocalises quand Raul entre et lui demande comment elle se sent. Elle lui dit qu’elle est nerveuse et quand Raul lui dit qu’il n’est pas à l’aise avec l’idée qu’elle chante à l’endroit même où elle a été blessée, elle prend la défense de Bobby. Elle lui demande de lui faire confiance.
 
Phyllis s’introduit dans le labo de Jabot et allume la lumière. Elle cherche le lisseur capillaire en se disant que ça la rendra elle et Damon riche un jour. Elle en trouve une. Elle s’apprête à partir mais Jack la surprend. Il lui demande ce qu’elle fait ici. « Oh attends, je sais, tu attends ton nouveau petit ami !!! ». Phyllis en reste bouche bée.
 
Nikki et Ashley se rencontrent dans la sale de réunion de Jabot et parle de la réaction de Victor. Nikki veut savoir ce qu’il a exactement dit à Ashley. Ashley se demande de quel coté est Nikki. Nikki dit que ça n’a pas d’importance et Ashley n’a pas l’air ravi de la réponse.
 
Chez Marsino, on peut voir “Le retour exclusive de Marilyn” écrit sur une enseigne. Sal arrive et n’est pas très content de ça. Il se plaint à Angelo en disant qu’Angelo devait se charger de ça. Il ne veut pas que Britanny chante ici mais Angelo lui dit que Bobby la veut ici. Sal dit que c’est une mauvaise idée.
 
Raul est inquiet pour la sécurité de Britanny. Il lui dit qu’il a parlé à Trevor du Néon Ecarlate, il serait d’accord pour lui offrir une scène pour ce soir. Britanny n’est pas très contente de ça, elle ne veut pas changer sa façon de chanter. Il aurait du lui demander son avis avant de faire quoique ce soit. Ok, il ne le refera plus. Britanny se calme et finalement dit qu’elle est d’accord. Raul est très heureux et s’apprête à appeler Trevor mais Britanny lui dit pas ce soir, elle a un autre engagement. Raul est moins ravi d’entendre ça, il lui demande d’annuler. Elle s’est engagée alors non.
 
Diane arrive chez Damon, qui est entrain de boire un verre de vin. Diane vient lui parler du réaménagement du labo. Elle a eu une idée qui laissera de la place pour faire pousser les orchidées. Damon sourit et lui dit que le projet a été abandonné, il boit une gorgée de vin et rigole.
 
Phyllis dit à Jack qu’elle est désolée qu’il est découvert pour elle et Damon de cette manière. Elle lui dit que c’est arrivé comme ça. Jack ne la croit pas et finit par se demander si elle ne l’a jamais aimé. Elle lui dit qu’elle a aimé et qu’elle aimera probablement toute sa vie. Il lui demande ce qu’elle fait ici. Elle demande pourquoi il a stoppé le projet. Elle pense que c’est à cause d’elle et Damon et lui demande de revoir sa position. Jack lui dit alors qu’elle est celle à blâmer et la fait culpabiliser en lui disant qu’elle est vite retombée sur ses pieds après leur rupture.
 
Lauren essaie de dire à Kevin que c’est le moment de grandir et de remettre sa vie en ordre. Il dit qu’il a si peur d’être enfermé. Lauren lui dit qu’elle comprend. Kevin agite le cutter quand Michael arrive, choqué par ce dont il est témoin.
 
Neil essaye d’expliquer à sa femme que Kevin n’a pas eu l’opportunité de saboter l’installation. Mais à part Kevin lui-même, ils sont les seuls à le savoir.
 
Ashley s’apprête à sortir de la sale de réunion mais Nikki l’interpelle. Ashley est très en colère de ce que Nikki lui a dit et en rajoute. Nikki dit qu’Ashley a vraiment mal choisi le moment de tout révéler. Sentant que Nikki est du coté de Victor, Ashley supplie Nikki de se battre à ses cotés pour Abby. Nikki explique que Victor s’est senti trahi par les personnes en qui il avait le plus confiance et maintenant, il veut avoir une relation avec la dernière de ses enfants. Elle suggère à Ashley de prendre un bon avocat.
 
Bobby est entrain de crier après quelqu’un au téléphone quand Sal entre dans le bureau. Il dit qu’il ne veut pas que Britanny chante ici, c’est un club de strip-tease pur et simple. Il menace Bobby.
 
Raul dit qu’il la laissera tranquille si elle promet de ne chanter qu’une fois chez Marsino. Elle a plus de classe que ça. Britanny accepte mais dit que Bobby ne sera pas content.
 
Diane dit à Damon qu’après tout le travail qu’il a fourni pour ce projet, elle ne comprend pas pourquoi il réagit comme ça. De toutes façons, il a synthétisé la molécule. Elle commence à parler de sa relation avec Phyllis et Damon lui dit qu’elle devrait être heureuse, Jack est libre comme ça. Il ne comprend pas sa démarche et demande pourquoi elle est là. Diane lui souhaite bonne chance, il en aura besoin avec Phyllis et lui dit qu’il peut l’appeler si il a besoin d’aide. Sur ces mots, elle part.
 
Pour Phyllis, leurs problèmes viennent de Diane. Jack lui dit qu’elle est la mère de son fils, Phyllis rétorque qu’elle le sait vu le nombre de fois où on lui a envoyé ça à la figure. Jack lui dit que de toutes façons, il ne pourrait pas s’engager si tôt après leur rupture. Il la prévient que Damon ne fait que jouer avec elle. Phyllis décide de partir avant de dire quelque chose qu’elle va regretter. Jack lui souhaite une belle vie et la prochaine fois, elle doit prévenir avant de venir.
 
Kevin demande à Michael si il y a un moyen pour qu’il n’aille pas en prison. Michael lui dit que malheureusement non mais essaie de résonner Kevin. Weber dit qu’il n’a pas besoin de lire les droits de Kevin vu que son avocat est déjà là.
 
Bobby menace à son tour Sal. Il semble très sérieux et Sal commence à s’inquiéter pour sa tête mais il doit rendre des comptes aussi. Bobby rappelle que les habitués aime Marilyn mais Angelo et Sal lui disent qu’il est juste émotif. Il l’aime seulement parce qu’ils savent qu’elle va se déshabiller derrière. Ils ne voudront pas d’elle quand ils verront sa cicatrice et qu’elle ne va pas se déshabiller. Bobby commence à se demander si ils n’ont pas quelque chose à voir avec l’accident de Britanny. Non, tout le monde sait que c’est Kevin Fisher. Peu importe, Britanny va chanter et il demande à Sal de sortir, énervé par leur conversation.
 
Dru pense que le privé a peut-être fait une erreur, après tout, le barman (Angelo) a juré avoir vu Kevin. Neil dit qu’ils n’ont que la parole de ce barman et qu’il y a une chance qu’il mente. Il demande ce qu’ils doivent faire avec ça.
 
Nikki dit à Ashley qu’elle n’a pas à s’impliquer là dedans mais elle jure qu’elle ne veut pas avoir Abby. Elle n’a pas besoin d’avoir sous le nez un constant souvenir de ce qui lie Ashley et Victor. Ashley n’arrive pas à croire que Nikki pense à elle comme un danger. Nikki lui dit qu’elle est la seule que Victor n’est jamais oublié. Ashley essaie de la rassurer en lui disant qu’elle est heureuse en mariage mais Nikki s’esclaffe. Elle lui dit que Brad traverse un enfer à cause de cette histoire. Ashley semble sous le choc.
 
Britanny descend l’escalier du Marsino et voit l’attention spéciale en son honneur. Elle est flattée mais demande si les clients ne sont pas d’accord avec ça. Bobby lui dit que ça sera tant pis pour eux. Britanny lui fait remarquer qu’on n’est plus chez Marsino mais chez Marilyn, son nom est en lettre lumineuse sur la scène. Bobby lui dit qu’il fera ça de temps en temps bien que la plupart du temps, il y aura des danseuses. Elle demande où sont les barres. Il les a enlevé, les danseuses devront être plus créatives. Sal les observe avant de sortir du club.
 

Michael dit à son frère que s’il ne pose pas le cutter, les policiers utiliseront la force. Il lui dit que ce n’est pas le placard. Il essaie de faire comprendre à son frère que la prison est une grande pièce, où il sera nourri et où il y a de la lumière. Si il appelle, quelqu’un viendra et lui parlera. Kevin se souvient de son enfance dans le placard et est au bord des larmes. Michael lui dit que tout le monde à son placard, c’est la vie. Michael lui retire le couteau des mains et deux policiers se saisissent de Kevin. Ils sont assez rudes avec lui et le menottent. Michael demande à Weber d’y aller plus doucement mais Weber rétorque de Kevin résiste. Michael lui dit qu’il ne résiste pas à l’arrestation mais au fait d’être malmené. Michael reste là, impuissant alors qu’on emmène son frère, pleurant l’aide de son frère.


Episode 7870 diffusé le 22/08/07 sur  TF1 et le  27/04/04 sur CBS
 
Phyllis arrive chez Damon. Elle crie pour savoir s’il est là. Il arrive doucement derrière elle et l’embrasse dans le cou. Il remarque à l’odeur qu’elle est allée au labo de Jabot. Elle lui avoue qu’elle y est allée pour prendre la solution de défrisant mais Jack est arrivé, heureusement, il ne connaît pas la réelle raison de sa visite. Damon dit qu’il avait presque réussi à convaincre Ashley. Phyllis voyait son désappointement lui dit qu’elle veut l’aider.
 
Jack arrive dans le bureau de Brad. Brad pense qu’il est là pour parler du défrisant mais non, il veut lui parler de sa famille.
 
Neil et Dru se disputent sur ce qu’ils doivent faire de l’information qu’ils ont. Dru est pour l’oublier et laisser Kevin en prison mais Neil a des doutes, il est innocent de ce crime. Bien qu’il aimerait que Kevin reste en prison, il ne peut pas oublier cette preuve.
 
JT rentre au Loft. Raul lui dit qu’il va chez Marsino, Britanny chante ce soir. JT est heureux pour elle. Il comprend que Raul va la voir chanter pour la protéger.
 
Deux danseuses arrivent au bar de Marsino. Elles sont impressionnées par ce que Bobby a fait pour le retour de Marilyn. Angelo leur apprend que le club est entrain de devenir un club tout gentillet.
 
Britanny est avec Bobby dans son bureau. Elle n’en revient pas de ce qu’il a fait. Elle espère vraiment qu’ils vont l’aimer. Bobby en est sur, il a un cadeau pour elle. Il lui demande de fermer les yeux.
 
Jack et Brad se disputent. Brad aimerait que Jack arrête de se mêler de ça.
 
Drucilla demande à son mari de ne pas remettre son rapport à la police. Neil a du mal avec cette idée. Lily arrive toute triste. Elle leur dit qu’elle n’arrive pas à oublier ce que Kevin lui a fait.
 
Damon explique que les recherches sont loin d’être aboutis. Elle propose d’aller voir d’autres entreprises. Non ça serait du vol. Pas pour Phyllis, de toutes façons ils n’en veulent plus de ce produit. Damon devra faire des sacrifices, comme son poste. Il va démissionner, ça ne lui pose pas de problème. Ils s’embrassent avant que Damon parte chercher ses dossiers chez Jabot.
 
JT dit qu’il n’aime pas Bobby mais il sait qu’il tient à Britanny. Raul préfère y aller quand même. JT essaie de calmer Raul qui ne supporte pas que Britanny chante là bas. Raul lui dit que de toutes façons, elle ne chantera plus là bas après ce soir. JT lui dit que ça n’arrivera pas.
 
Bobby tient une robe. Britanny la trouve absolument magnifique, elle est très touchée, elle sort pour se préparer.
 
Deux clients s’approchent du bar et demandent ce qui ce passe. Angelo leur dit qu’il n’y aura pas de filles ce soir, juste Marilyn. Ils veulent des filles, c’est un club de strip-tease après tout. Angelo leur dit qu’il n’y en aura plus. Bobby intervient et dit que c’est juste pour ce soir et leur demande d’être sympa avec elle.
 
Neil et Dru veulent parler à Lily mais elle va dans sa chambre. Dru reçoit un appel et doit partir pour Jabot. Neil voudrait finir leur conversation mais Dru lui dit que leur fille l’a fait. S’il a vu la détresse dans son regard, il sait ce qui lui reste à faire.
 
Brad et Jack se disputent encore. Pour Jack, Victor va vouloir la garde d’Abby, Brad devrait se préparer. Brad lui dit qu’Abby est sa fille quoi que Victor pense. Jack propose d’aller voir Victor pour lui poser la question. Victor passe la porte et demande ce que Jack veut lui demander.
 
Chez Marsino, Britanny apporte à boire à Rose. Rose demande qui est Marilyn. Britanny lui explique que c’est son nom de scène. Elle la remercie de son soutien. Elle voit Danny arriver et va le voir. Il va lui présenter Rose.
 
Raul explique qu’il a parlé à Trevor, il est prêt à faire régulièrement des soirées chansons. Britanny est d’accord. JT lui dit qu’on ne sait jamais ce qui va se passer, regarde lui ! Shiloh est arrivé au bon moment. D’ailleurs, il montre le CD. Raul est content pour lui. Il demande s’il va retourner à LA et si ça ne gêne pas trop Colleen. Il voudrait qu’elle vienne la prochaine fois. Raul lui dit qu’il doit y aller. JT lui demande d’attendre, il vient avec lui.
 
Dru surprend Damon dans le labo. Il lui annonce qu’il démissionne.
 
Victor dit qu’il est venu leur dire qu’il commence ses travaux d’intérêt général.
 
Dru ne comprend pas pourquoi il démissionne. Simplement parce qu’on a laissé tombé son plus gros projet. Dru n’en revient pas qu’il abandonne, ils doivent se soutenir. Damon ne veut plus travailler pour des gens qui ne veulent pas prendre de risques. Dru propose de tester le produit. Il lui doit bien ça, c’est son aventure avec Phyllis qui a tout foutu en l’air.
 
Britanny fait de vocalise dans sa loge. Les deux danseuses viennent lui souhaiter bonne chance. Elles lui demandent si Bobby ne va pas changer le club en cabaret pour chanteuses. Non elle leur apprend que c’est la dernière fois qu’elle chante ici. Elles retournent dans la salle laissant Britanny pensive.
 
Jack envoie quelques pics à Victor. Jack propose un accord à 275 millions mais Brad le stoppe, qu’il arrête, la dernière fois, il a tout gâché. Brad se retourne et demande son offre à Victor. 10 millions ! Brad et Jack sourient.
 
JT et Raul arrivent au club. Britanny les remercient d’être là. Elle part se préparer. Raul se demande comment tous ces hommes vont rester en voyant Britanny juste chanter. JT lui dit de ne pas s’en faire.
 
Damon ne changera pas d’avis. Alors qu’il a dos tourné, elle prend une des fioles de la molécule. Elle s’éclipse alors qu’il parle.
 
Bobby est avec Britanny dans sa loge. Il lui demande si elle a besoin de quelque chose. Non, elle va bien. Il insiste et elle s’énerve. Bobby s’excuse mais Britanny lui dit que c’est à elle de s’excuser. Elle se concentre en disant de penser à ce que Danny à dit. Bobby est sur qu’elle va chanter mieux que jamais. Il sort.
 
Brad dit qu’ils n’ont plus rien à se dire. Jack demande ce qu’il a vraiment en tête et amène Abby sur le tapis. Victor parlera d’Abby à Brad le moment venu. Il part. Brad s’en prend à Jack pour avoir mêler Abby à la conversation mais Jack lui rappelle qu’il a été dans la même situation de Victor. Et maintenant qui a la garde de Kyle. Il part à son tour, laissant un Brad plus inquiet que jamais

Partager cet article

commentaires