Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 18:55

Episodes rédigés par Val

Episode7867 diffusé le 20/08/07 sur TF1 et le  22/04/07 sur CBS
 
On tambourine chez Damon. Phyllis descend ouvrir. C’est Drucilla.
 
Ashley regarde des photos dans son bureau quand Damon arrive. Il la sort de sa torpeur. Il regarde la photo qu’elle regardait. Une photo d’elle, Brad et Abby. Il lui dit qu’elle semblait heureuse en la regardant. Il lui dit qu’il aimerait avoir ce lien avec un enfant et une femme.
 
Jill dit à Katherine qu’elle veut vraiment passer la journée avec elle. Katherine comprend que Arthur doit être derrière tout ça. Oui un peu mais elle a pris l’initiative. Elle a une surprise pour elle, elle va chercher deux gros sacs.
 
JT dit que Shiloh a raison, il doit parler à Colleen. Shiloh lui dit qu’elle est là. JT est content de la voir, il lui montre le CD. Elle est impressionnée. Il lui propose de s’asseoir mais elle hésite. Mais JT va chercher une chaise. Colleen s’assoit et regarde d’un mauvais œil Shiloh. Est-ce qu’elle reste longtemps à Genoa ? Non elle doit repartir bientôt. Colleen est étonnée qu’elle ait fait tout ce chemin pour apporter un CD. Shiloh lui dit qu’elle préfère le contact humain.
 
Bobby et Angelo regardent une nouvelle danseuse. Ils vont la prendre une semaine. Neil arrive et demande à parler à Bobby, il aimerait lui parler de Kevin.
 
Lauren, Paul et Michael arrivent chez Michael après l’audience préliminaire de Kevin. Paul dit qu’ils doivent absolument trouver Kevin. Michael le sait. On sonne. Michael ouvre à l’inspecteur Weber.
 
Katherine ouvre son paquet et découvre une tenue de cavalière. Jill pense que c’est une activité qu’elle pourrait faire ensemble.
 
Damon dit qu’il est venu voir Ashley pour parler. Il lui apprend que maintenant son frère est de son coté. Ashley est étonnée que Jack ait changé d’avis. Damon aimerait parler de scientifiques à scientifiques, qu’ils laissent de coté le coté matériel. D’accord, qu’il parle de ses résultats, il a 5 minutes.
 
Drucilla s’en prend à Phyllis, elle fait souffrir Jack. Phyllis veut savoir pourquoi elle est venue ici, ce n’est pas pour parler de Jack.
 
Colleen est heureuse pour son chéri de voir que son CD est déjà sorti. Shiloh dit qu’il ira loin, JT est un peu gêné, Shiloh dit à Colleen qu’elle devrait apprendre à JT à se lâcher. Là elle doit partir, elle a un avion à prendre. JT la remercie encore une fois d’être venue. Une fois Shiloh partie, Colleen demande si son single sera bientôt dans les bacs. Il ne sait pas trop encore. Et il espère quoi ? Dans ses rêves les plus fous, qu’il enregistre un album. Pour Colleen c’est possible. Il n’en est pas aussi sur. Shiloh a l’air de le croire pourtant. JT lui dit que c’est son boulot, elle a misé sur lui. Colleen lui demande si c’est ce qu’il veut, devenir une grande star. Ça lui plairait en effet mais pourquoi elles posent toutes ses questions ?
 
Neil a raconté que Kevin s’en ai pris à sa fille. Neil se demande si Kevin est vraiment responsable de l’électrocution. Bobby dit que tout colle. Bobby demande des précisions à Angelo mais celui-ci est retissant. Neil a l’air perplexe sur la culpabilité de Kevin. Angelo semble inquiet aussi.
 
Weber a un mandat contre Kevin. Michael s’en doutait vu que Kevin a décidé de se volatiliser. Weber entre pour voir si Kevin n’est pas là. Il ne trouve rien. Michael lui dit qu’ils le cherchent aussi mais Weber pense plutôt qu’ils cachent Kevin.
 
Damon explique ses travaux à Ashley. Il a bon espoir et demande des moyens pour concrétiser ses recherches. Jack les entend, il entre et les interrompt. Il voit que Damon ne lâche pas le morceau comme ça. Jack voudrait parler à sa sœur. Damon sort.
 
Dru dit que ça a tout à voir avec Jack. A cause d’elle, le projet sur lequel elle travaillait dur va tomber à l’eau. Phyllis comprend qu’elle a peur pour son job. Non pour Jabot en général et puis pourquoi Damon l’intéresse tant ?
 
Jill et Katherine sont habillées en cavalière. Jill est toute excitée par leur sortie du lendemain. Elle remarque que Katherine a bu, elle ne veut tellement pas passer du temps avec elle qu’elle a bu. Jill s’énerve contre Katherine alors que Mac est sur le pas de la porte et entend tout. Elle se cache quand Jill monte, dégoûtée par l’attitude de sa mère.
 
Colleen est au comptoir maintenant. JT s’approche d’elle et lui demande ce qui ne va pas. Elle est fière de lui, de tout son parcours. C’est grâce à elle ! Non, c’est grâce à son talent, JT trouve qu’elle ressemble à Shiloh en disant ça. Elle ne plaisante pas, s’il travaille dur, il ira loin. Il la remercie, il est touché. Mais il faut qu’il sache qu’un jour il devra faire un choix, elle ou la musique. Non, jamais. Ils se verront peut-être moins mais c’est tout, ils y survivront. Elle ne doit pas s’inquiéter pour lui. Colleen a des doutes peut-être qu’ils devraient… JT l’interrompt, il ne veut pas qu’elle finisse sa phrase. Il veut lui montrer sa surprise. Ils sortent du Café.
 
Michael, Lauren et Paul expliquent à Weber qu’ils ne savent pas où est Kevin, ils veulent que Kevin rentre aussi. Weber a des doutes mais part. Lauren et Paul s’en vont aussi.
 
Neil a demandé au détective qui a suivi Kevin de venir. Il lui dit qu’il y a un problème avec le rapport.
 
Ashley veut savoir ce qui se passe entre Jack et Damon. Lui veut parler de Abby. Ashley lui dit que Victor le sait, c’est Abby qui lui a dit. Jack s’énerve contre sa sœur. Elle est à assez, elle ne voulait pas que ça se passe comme ça alors qu’il arrête. Et Victor comment il l’a pris ?
 
Dru dit à Phyllis que son intérêt pour Damon n’est que professionnel. Phyllis n’en croit pas un mot. Dru devrait partir. Dru la prévient qu’elle va tout perdre en jouant à ça. Elle part, énervée.
 
Mac entre dans le salon. Elle dit que Jill n’a pas changé. Katherine lui dit qu’elle fait de son mieux, elle lui a offert cette tenue. Katherine doit faire des efforts aussi. Mac n’est pas d’accord tout est de la faute de Jill. Katherine ne veut pas qu’elle se mêle de ça mais Mac va s’en mêler maintenant qu’elle vit à nouveau ici.
 
Ashley dit à Jack que Victor était furieux. Jack aimerait savoir ce que Victor va faire. Elle ne sait pas. Jack lui dit qu’elle aurait du garder ça pour elle maintenant sa famille va être détruite. Ashley aimerait son soutien pas ses reproches, il peut partir.
 
Le détective dit à Neil que le rapport est fiable. Neil lui montre des passages et dit que quelqu’un a vu Kevin au même moment. Pour le détective, ce n’est pas possible, ce témoin ment.
 
Lauren arrive à la boutique où Sierra vient de finir son travail. Elle lui dit qu’elle a entendu des bruits dans la réserve. Une fois Sierra partie, Lauren entend aussi des bruits et va voir. Kevin est là.
Episode 7868 diffusé le 21/08/07 sur TF1 et  le  23/04/04  sur CBS
 
On revoit Lauren qui découvre Kevin caché au fond de la Boutique. Il aurait du aller à l’audience maintenant il a de plus gros problèmes. Kevin dit qu’il ne peut aller en prison, il préfèrerait mourir plutôt que d’être enfermé.
 
Michael est allongé sur son canapé, on sonne. Il ne veut pas répondre mais il finit par demander qui c’est. C’est Neil. Il lui dit qu’il ne veut pas entendre ses insultes, il ne sait pas où est Kevin. Neil insiste. Michael finit par ouvrir. Neil a gagné qu’il entre.
 
Ashley et Jack se disputent encore au sujet de Victor et Abby. Elle ne sait pas ce que Victor va faire. Elle change de sujet, il veut parler de Phyllis et de Damon.
 
Drucilla et Olivia sont chez les Winters, Dru est encore énervée contre Phyllis.
On voit Phyllis seule chez Damon rejouée la scène d’elle et Dru. Damon arrive. Elle est surprise. Damon sourit, ça fait du bien de rire après sa journée.
Dru explique à sa sœur que Phyllis a volé les orchidées et qu’elle vit avec Damon maintenant.
Damon raconte sa journée à Phyllis, son entretien avec Ashley et sa rencontre avec Jack. Elle demande si Jack est toujours furieux de les avoir vu au Club. Elle l’embrasse.
Dru dit que tout est de la faute de Phyllis.
Phyllis demande à Damon si elle gâche sa carrière comme le prétend Drucilla.
 
JT et Colleen arrivent à la cachette. Il y a des fleurs partout. Elle est très touchée, il ne savait pas trop lesquelles choisir mais il savait qu’elle aimait les marguerites, elle lui dit qu’elles sentent si bon. Elle prend la carte dans un des bouquets et lui demande ce que c’est.
 
Britanny revient au Loft avec Rose, la femme hémiplégique qu’elle avait rencontré une fois au parc. Elle lui parle de ses colocataires. Rose lui demande comment elle va. Elle a repris le chant ? Non pas encore. Mais ce soir, elle va rechanter. Elle est très nerveuse.
 
Raul arrive chez Marsino. Il ne veut pas que Britanny chante ici. Bobby, toujours aussi arrogant dit que c’est le choix de Britanny. Si Raul tenait vraiment à elle, il respecterait ses envies.
 
Neil explique qu’il est venu à propos de Kevin. Il ne sait pas où il est. Michael dit à Neil qu’il devrait s’occuper de sa fille pas de Kevin. Neil n’en revient pas qu’il trouve des excuses à Kevin. Michael lui dit qu’il n’aurait pas aimé être son frère, il a beaucoup souffert.
 
Lauren ne pense pas que Kevin veuille mourir. Kevin lui raconte alors qu’il a passé une grosse partie de son enfance dans un placard, son père le détestait. Lauren est désolée pour lui mais ça ne lui permet pas de faire tout ce qu’il veut. Il le sait. Elle lui demande où il était. A Détroit chez sa mère.
 
Ashley insiste auprès de son frère pour savoir ce qui se passe entre Damon et Phyllis. Il est pratiquement sur qu’ils sont ensembles. Ashley n’en revient pas qu’il abandonne le projet pour ça.
 
Damon lui dit qu’elle ne gâche absolument pas sa carrière. Elle continue de parler boulot mais il préfère changer de conversation. Elle veut parler de Dru, est-ce qu’ils sont sortis ensemble ? Non. Il croyait qu’elle avait confiance en lui. Elle a confiance. Elle lui propose de d’utiliser les énergies négatives et les transformer en énergie positive.
 
Dru se plaint toujours à sa sœur du fait que les actes de Phyllis vont lui faire perdre son poste. Olivia lui dit de se concentrer sur son boulot pas sur Phyllis. D’un coup, Dru a une idée.
 
Colleen ouvre l’enveloppe et découvre un marque-page. Elle ne comprend pas, JT lui dit d’aller voir les autres bouquets. Un à un elle ouvre et découvre, un ticket, un médiator, un porte-clés et un penny…. Elle ne comprend pas. JT lui dit que le marque-page c’est celui qu’il utilisait pendant qu’elle l’aidait avec ses bouquins. Le ticket, c’est celui de son récital de danse. Le médiator, c’est celui qu’il a utilisé la première fois qu’il a joué pour elle. Le porte-clés, il ne l’a pas utilisé depuis qu’il lui a appris à conduire et qu’elle a mis la voiture au fossé et qu’ils ont passé la nuit sous le porche d’une vieille ferme. Et le penny ? C’est celui qu’il a trouvé lors de la Saint Valentin, elle lui avait dit que ça lui porterait chance et c’est le cas, sa vie à changer du tout au tout. Tout ce qui lui est arrivé, c’est grâce à elle. Elle ne sait pas quoi dire, s’il a gardé tout ça, c’est pour être proche d’elle. Il lui explique qu’il a emmené tous ces objets à LA et le soir il les regardait et pensait à elle. Elle lui dit qu’elle aurait adoré venir, lui aussi et elle viendra. Elle dit qu’elle ne pourra pas toujours. Exact mais ça ne veut pas dire qu’il ne pensera pas à elle. C’est ce qui lui fait peur justement.
 
Britanny explique à Rose qu’elle a décidé de rechanter chez Marsino. Rose est contente pour elle mais elle est surprise qu’elle veuille retourner chez Marsino. Elle aussi ça l’a surprise. Rose lui dit qu’elle ne devrait pas retourner chanter là-bas. Britanny lui dit que c’est ce qu’elle veut. Rose lui propose de venir la voir ce soir. Britanny lui dit que ce n’est pas un endroit qu’elle appréciera. Rose sait que c’est un club de strip-tease, elle est déjà allée dans un tel endroit. Britanny serait très contente si elle venait alors. Rose plaisante en disant qu’elle va peut-être postuler pour être danseuse là-bas, elle a besoin d’argent.
 
Michael explique à Neil de laisser ça dans le passé d’autant plus qu’il ne pense pas que Kevin va revenir dans le coin de sitôt. Ils doivent aller de l’avant. Neil lui dit qu’il lui reste une chose à lui dire. Sait-il où était Kevin le jour de l’électrocution ?
 
Kevin parle de sa mère avec Lauren, elle ne l’a pas protégé. Non, il allait en cours avec des bleus partout, qu’il cachait et puis Tom, le terrible savait frapper où il valait pour que ça ne se voie pas. Lauren est triste pour lui et lui demande ce que ça lui a fait de revoir sa mère. Il demande de l’aide à Lauren.
 
JT ne comprend pas pourquoi il ne peut pas penser à elle. Elle ne veut pas qu’il soit distrait, c’est tout. Il ne veut pas qu’elle pense comme ça. Oui mais si un jour il doit partir en tournée et rester loin d’elle un long moment. Elle parle de quelque chose qui n’arrivera peut-être pas. C’est une possibilité pourtant. Oui et il peut perdre sa voix demain aussi. Il faut prendre les choses comme elles viennent. Est-ce qu’elle l’aime ? Oui bien sûr. Lui aussi l’aime et c’est le plus important. Ils ont traversé trop de choses pour ne pas surmonter ça, elle ne se débarrassera pas de lui comme ça. Elle ne voudra jamais se débarrasser de lui. Elle lui dit qu’il est la meilleure chose qui lui soit arrivé et elle ne veut que son bonheur. Il n’a jamais été aussi comblé qu’avec elle à ses cotés. Ils s’embrassent.
 
Dru danse à l’idée qu’elle a eue. Elle explique qu’elle va tester le produit que Damon à synthétiser.
 
Phyllis fait un massage à Damon. Il dit que toutes ses tensions sont parties grâce à elle. Ils s’embrassent passionnément et Phyllis commence à monter d’un air aguicheur et regarde Damon qui vient la rejoindre et ils montent.
 
Jack dit à Ashley qu’elle revient et commence à faire sa loi alors qu’elle a tout gâché. Jack finit par partir.
 
Neil demande à Michael s’il a parlé à Angelo et Bobby. Oui pourquoi ? Neil part ne laissant pas le temps à Michael de lui demander ce qui se passe.
 
Lauren dit à Kevin s’il lui demande de l’argent ou de le cacher, c’est hors de questions. Kevin lui dit que c’est de sa faute pourtant. Lauren n’en revient pas, il la blâme pour ces erreurs. Kevin dit qu’il ne peut pas rester, il est hors de questions qu’il aille en prison, il la remercie même s’il ne sait pas pourquoi. Ils se prennent dans les bras alors qu’il lui demande de dire à Michael qu’il l’aime. Weber arrive à la Boutique en disant qu’il était sur que Lauren mentait sur le fait de savoir où il était. Kevin a peur.

Partager cet article

commentaires