Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 novembre 2005 7 13 /11 /novembre /2005 00:00
rien ne va plus chez NE,le serveur Internet est en panne. Ils avaient prévu que Sharon fasse un Show en direct sur Internet le projet tombe à l'eau, Nick propose qu'ils tournent quand même la vidéo de Sharon, ils enverront le DVD à travers le pays dans leurs magasins. Victoria approuve. Elle se rapproche de son frère, elle sous -entend que c'est Phyllis la cause de leurs problèmes informatique, Nick réfute ses accusations parce qu'il a confiance en Phyllis.
 
Jack et Jill sont toujours au Club, il a la confirmation par une source qu'à NE ils ont un pb informatique, il est très heureux, tout le contraire de Jill.Jack lui dit qu'elle doit arrêter de faire la rabat-joie c'est cela la concurrence, NE d'après lui n'aurait pas hésité à leur faire des coups bas si en ont l'occasion! Il part.
 
Phyllis arrive à son tour au Club, alors lui dit Jill vous êtes fière de vous n'est ce pas? Phyllis ne comprend rien, Jill lui dit qu'elle doit être heureuse que NE ait un pb d'informatique puisqu'elle a d'après Jack saboté les ordinateurs de la concurrence? Phyllis lui dit vous voulez connaître la vérité? Elle lui explique qu'elle n'a jamais saboté  le système informatique de NE, elle s'est juste arrangée pour les programmer afin qu'elle puisse si un jour le besoin se fait sentir de rentrer dans le système. C'est illégal dit Jill, Phyllis répond que tant qu'elle n'utilise pas le code pour y accéder il n'y a rien d'illégal. Jill dit alors tenez vous en là  si vous voulez rester chez Jabot. Phyllis doit s'en aller car elle sait que certaines personnes chez NE pense qu'elle est responsable du BUG.
 
Neil est au téléphone avec la maintenance, il demande à Dru d'essayer un ordinateur, tout refonctionne, en fait c'était un problème de matériel. Tout le monde se rend compte qu'ils ont tiré des conclusions hâtives, Phyllis n'avait rien avoir avec ça, Nick exige des excuses à sa soeur qui ne les lui présente pas au contraire elle persiste à dire que faire venir Phyllis à NE était une mauvaise idée et qu'ils ne sont pas pour autant sorti d'affaire (mauvaise perdante , Vikki!!)
 
Le lancement est un succès, Brad pour faire chier Nick félicite Neil et Drucilla, c'est du bon boulot que vous avez fait, vous êtes à l'origine de ce succès, Neil répond que ce succès est le résultat d'un travail d'équipe, tout le monde l'applaudit.
 Nick est furieux d'apprendre que Sharon est partie à la demande de Brad alors qu'elle n'avait apparemment pas fini son travail. Avant qu'ils ne puissent s'échanger des mots, Victoria arrive, la discussion est close. Brad peut s'en aller, elle souhaite un bon anniversaire à Abby. Avant qu'il ne puisse franchir la porte, le téléphone sonne, c'est Atlanta, il y a un pb.
 
Nick reçoit l'appel de Phyllis tout est rentré dans l'ordre, elle est soulagée et est contente qu'il lui dise qu'il savait qu'elle n'y était pour rien
 
Jack reçoit un coup de fil, le lancement de NE est un succès. Comment est ce possible, furieux il demande des comptes à Phyllis! Elle arrive en trombe dans son bureau, comment à t-il osé dire à Jill qu'elle avait sabotée les ordinateurs de NE, il ne répond pas car il veut savoir pourquoi elle n'a rien fait?
 
Ahsley est toujours au Néon Ecarlate, Abby est là elle demande son papa, Brad n'est pas encore là. Ashley lui dit qu'elle doit partir prendre son gâteau.
 
Sharon rappelle à Brad l'anniversaire de sa fille, elle lui propose puisqu'elle a terminée d'aller au Néon Ecarlate dire à Abby qu'il sera en retard mais qu'il viendra. Il accepte et elle s'y rend. Arrivée sur place,  ashley n'est pas vraiment ravie de la voir mais elle doit aller faire une course. La décoration du patio n'est pas encore terminée, Sharon appelle Kay pour demander si Esther ne peut pas venir l'aider. Elle annonce à Abby que son père sera en retard. La petite fille espère que son père arrivera à temps et qu'il la verra souffler ses bougies et elle lui confie que son voeux est que ses parents soient de nouveau ensemble. Sharon réconforte Abby.
 
Victor se souvient que c'est l'anniversaire de sa fille. Il souhaite organiser une fête pour Abby car il doute que ses parents ont eu le temps pour le faire. Nikki n'est pas vraiment ravie, elle et Ashley ce n'est pas l'amour fou. Il existe trop d'animosité entre elles à cause de leur passé commun. Le hasard fait toujours bien les choses dans FDL, Ahsley frappe à leur porte. Elle vient dire à Victor qu'en fait elle et Brad ont prévu une fête au Néon Ecarlate pour Abby, et elle souhaite qu'il ne vienne pas car elle ne veut pas faire de vagues avec Brad qui serait très mécontent de le voir. Elle veut que son divorce se déroule bien. Ils trouveront un arrangement tous les deux.
 
Scott est venu annoncer la bonne nouvelle à Sheila, son livre va être édité, il a déjà signé il ne reste qu'elle. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle lui annonce qu'elle ne veut plus que son livre soit publié, c'est son histoire et elle ne veut plus qu'elle soit connue de tous. Il est extrêmement déçu, il s'en va. Elle revêtit son déguisement de Jennifer pour  aller travailler au Club. Lorsqu'elle arrive elle demande à Gina si elle sait quelque chose au sujet de  l'éditeur,  non  répond t-elle et il est parti.
 
Gloria est chez elle entrain de convaincre le fleuriste de lui livrer des fleurs si le mariage de son fils à lieu, il accepte à condition qu'il soit payé à la livraison. Michael arrive il est manifestement pas content. Il exige de savoir la vérité, elle lui a menti, elle connaît Jennifer, de plus c'est sans doute elle qui a remis l'argent pour payer la caution de Tom. Gloria ne nie pas mais pense que Jennifer n'est pas une mauvaise personne elle lui a sauvé la vie. Ce n'est sans doute pas elle qui a empoisonnée Lauren. Il veut qu'elle contacte Jennifer mais Gloria ne sait pas comment? (menteuse et le motel où elle vit!!???)
 
Lauren est seule chez elle, elle repense au soir où elle était sur le toît avec Sheila, lorsque son fiancé rentre elle se réfugie dans ses bras. Michael lui demande d'être prudente avant qu'elle demande pourquoi, son téléphone portable sonne, c'est Gina qui lui annonce que Jennifer est là. Il s'en va sans avoir répéter à Lauren de ne prendre aucun risque. Scott arrive il explique à sa mère le revirement de Sheila elle lui promet de l'aider.
 
Michael arrive au club, fâché , il dit à Jennifer/ Brenda, qu'il veut avoir des réponses et tout de suite!

Partager cet article

commentaires