Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 novembre 2005 6 12 /11 /novembre /2005 00:00
Mardi 08
Michael demande à Gloria s'il a des informations sur Jennifer l'amie de Tom, Gloria déclare qu'elle ne sait rien, il insiste car dit il la vie de Lauren est sûrement en danger à cause de cette femme.
Kevin quitte le Néon Ecarlate, Mac est sur le point de fermer lorsque Tom entre et s'approche d'elle, il lui demande de convaincre Kevin de l'aider à prouver que les drogues retrouvées dans sa moto n'était pas à lui. Mac ne veut pas qu'il la mêle à ses histoires, Tom est sur le point de la menacer lorsque Lauren arrive. Elle demande à Mac d'aller immédiatement dans sa voiture où il y a son garde du corps. Michael entre à son tour dans le café, il voit la scène et ordonne à Tom de se tenir loin d'eux. Les deux hommes en viennent aux main, Michael saisi avec rage le cou de Tom.
Au Loft, Scott signe les papiers que lui a remis l'éditeur lorsque sa mère arrive.  Heureuse pour son fils, Lauren lui demande quand pourra t-elle savoir le contenu du livre, il refuse d'en parler et  Adrian l'éditeur est content,.l'histoire lui a plu et il estime que si le livre devient un Best Seller comme il pense, l'histoire pourra même être adaptée au Cinéma.
 
Jack dit à Jill que Phyllis a saboté le système informatique de NE pour eux. Jill est furieuse, elle ne croit pas que des manigances pareilles peut leur être d'un grand secours, elle veut que Phylllis répare ce qu'elle a fait car c'est une action illégale que Jabot peut payer très chère.
 
Nick se rend à l'appartement de Phyllis. Il lui apporte des Brownies pour la remercier, le site fonctionne. Il plaisante sur le fait qu'elle est pu trafiquer le système informatique, touchée Phyllis répond qu'elle n'a fait que ce qu'il lui a demandé de faire.
 
Brad et Ashley discutent, ils se mettent d'accord sur le fait qu'ils annonceront à leur fille, Abby qu'ils divorcent après les vacances. Ahsley dit qu'elle a tout prévu pour l'anniversaire d'Abby au Néon Ecarlate, Brad promet qu'il sera là.
 Kevin rentre chez lui au Loft, Scott lui annonce la bonne nouvelle au sujet du livre. Sa mère arrive, elle lui demande s'il a réussi à trafiquer les opérations comptables, oui répond t-il en lui remettant les documents il dit à sa mère que c'est la première et la dernière fois qu'il l'aide sur ce point car en faisant cela il aide indirectement son père chose qu'il ne veut en aucun cas faire.
 
Mercredi 09
 
La famille Abott prend son petit déjeuner. Jack pense au boulot, il sait que NE va lancer aujourd'hui sa nouvelle gamme de produits. Ashley rappelle à tout le monde que c'est cet après midi l'anniversaire d'Abby au Néon Ecarlate. Jack propose à Phyllis d'aller ensemble au bureau, elle refuse en prétextant déposer Daniel Jr à l'école.
John se lève pour aller au bureau, Gloria le suit au Salon et lui remet les comptes de toutes ses dépenses. John est surpris il ne s'attendait pas à ce qu'elle tienne la comptabilité, seuls les reçus suffisaient, c'est pas grave, il va tout remettre à son comptable. Le téléphone sonne, c'est Gina, elle dit à John que plusieurs de ses fournisseurs n'ont pas encore été payés pour l'organisation du mariage de Michael, Il est surpris. Gloria prend le téléphone et lui dit qu'elle comptait venir la régler. John n'y comprend rien, sa femme lui ment qu'elle avait décidée de changer de fournisseurs au dernier moment, il accepte quand même de lui signer un chèque. Le montant se rend compte Gloria ne pourra lui servir qu'a régler  le fleuriste et le photographe. Elle se dit que les autres fournisseurs attendront jusqu'à ce qu'elle récupère l'argent de la caution de Tom.
 
Elle se rend chez Gina, lui demande avec colère pourquoi il a fallu qu'elle appelle John, de toute façon il était au courant et elle devait venir payer un jour où l'autre. Dorénavant dit elle Gina ne devra plus embêter John avec les factures elle doit s'adresser à elle seulement. Gina prend le chèque et s'en va. Tom est assis à une table. Rejoins une Gloria dépassée par les évènements au bar.
 
Tom dit : ton fils m'a piégé
Gloria dit: je ne te donnerai plus un centime
Tom: j'ai la possibilité de ruiner ton mariage
Gloria et moi de récupérer l'argent de ta caution
Tom: je n'irai pas en prison pendant 20 ans pour un délit que je n'ai pas commis
Gloria ricane, tu en ferai 10 si tu tombes sur un juge clément! et elle s'en va
 
En effet, peu avant qu'ils ne se rencontrent, Tom était avec son avocat qui lui a annoncé la peine qu'il encourait, les choses se présentent mal pour lui. Tom casse un verre et jure qu'il ne retournera plus en prison.
 
Daniel se rend bien compte que sa mère est préoccupée, est ce que cela à un rapport avec NE? Phyllis a admis avoir fait quelque chose sous le coup de l'impulsion et qu'elle regrette vraiment ce qu'elle a fait. Jack revient il a oublié son téléphone portable,Daniel s'en va. Jack revient,  il sent bien que Phyllis est mal à l'aise, il lui demande pourquoi elle ne veut pas se réjouir aujourd'hui est un grand jour. Phyllis refuse de lui dire comment elle a saboté le système informatique de NE. L'a t'elle fait???
 
 
Lauren et Michael parlent de ce qui est arrivé la veille au Néon Ecarlate avec Tom. Kevin est effrayé et  furieux que son père est pu menacer Mac. Michael lui ordonne de se tenir loin de son père. Kevin s'en va. Arrivé au café, il voit  Ashley. Elle vient préparer le patio où aura lieu la fête d'Abby, il lui  demande pourquoi elle continue a fréquenter son crétin de père?
 
Restés seuls Lauren avoue à Michael qu'elle a vraiment eu peur qu'il ne tue Tom, Michael dit qu'il aurait fait une faveur à l'humanité. Il lui avoue aussi que les bandes de surveillance de l'hôpital prouve que Tom était bien présent le jour où elle a eu ses hallucinations. Il croît maintenant que ses hallucinations sont des choses réelles qu'elle a vu compris l'image de Sheila. Lauren est tétanisée. Tom doit sûrement avoir une complice, Jennifer celle qui a payé sa caution. Il lui fait promettre de ne jamais sortir sans son garde du corps. Michael appelle sa mère si elle sait quelque chose sur une certaine Jennifer Mitchell, oui répond Gloria c'est la femme qui lui avait sauvé la vie le jour où elle a failli s'étouffer lors de la réception donnée en l'honneur de Scott.
Dont voici les photos: Lauren, Michael et Scott Jr
 
 
 Kevin , Gloria et Mac
 
 
Il rappelle Gina qui promet l'appeler dès que Jennifer pointera son nez au Club. Après avoir raccroché Michael est certain que sa mère n'est pas totalement innocente sur le fait que Tom soit dehors
 
Tom entre au Néon Ecarlate, il aperçoit Ashley qui prépare l'anniversaire de sa fille. Il se met à fantasmer à son sujet, qu'elle le voit lui fait un coucou, il part la rejoindre et ils finissent par s'embrasser. Kevin le ramène à la réalité lui demande de déguerpir vite fait et de ne plus menacer Mac. Tom s'en va en se jurant qu'Ashley sera à lui
 
Chez Newman Entreprise, Sharon profite des conseils de Drucilla sur comment se tenir devant les objectifs, elle a été Top models faut pas l'oublier. Drucilla lui fait répéter son texte. Elles sont anxieuses, la pression monte. Sharon sort de la pièce, Neil rentre et montre à sa femme les chiffres de vente, Dru saute de joie, les produits remportent un vif succès. Les chiffres ne cessent de tombés ceux de la côte est, du Midwest. Neil fait des excuses à Victoria, il reconnaît qu'il a eu des doutes à lancer la gamme si tôt et sur tout le territoire.
Nick est là, ne semblant pas partager la joie de tout le monde, Brad lui fait remarquer que tout le monde sait que la gamme est un franc succès lui seul ne l'admet pas. Il continue à dire aussi que Nick profite de son poste pour influencer négativement Sharon et que de toute façon il n'a pas été la pour elle lors de la mort de Cassie. Sharon arrive, Brad s'en va et Nick dit à sa femme combien il est fier d'elle. Le succès va sûrement la changer, elle répond qu'elle est restée la même personne c'est lui qui a changé.
Victoria invite Brad à célébrer leur réussite après le boulot et au moment où il veut lui dire qu'il doit se rendre à l'anniversaire d'Abby, Sharon se met en place pour le début de la séance photo, les ordinateurs s'arrêtent d'un coup. Tout le monde se regarde paniqué, Brad lance un regard à Nick qui veut dire tu vois Phyllis a tout saboter, Nick soutient son regard sans sourciller.
 
 

Partager cet article

commentaires