Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 novembre 2005 4 10 /11 /novembre /2005 00:00
On avait laissé Ashley dans une situation compromettante avec Tom Fischer, Ashley crie et Tom s'excuse de l'avoir effrayer, il lui dit que jamais il ne lui ferait du mal. Ahsley lui dit qu'elle veut juste savoir pourquoi son téléphone portable était dans la poche sa veste.
 Tom : il ne voulait pas qu'ils soient interrompus. Ils voulaient qu'ils soient seuls.
Ashley: et si Abby avait eu besoin de moi
Tom: j'avoue que je n'y avais pas pensé
Ahsley vérifie si elle n'a pas de messages.
Tom se sent mal à l'aise il sait qu'il a mal agit et se demande si il doit s'en aller. Ashley lui dit que ce qu'il a fait était inapproprié. Elle reste néanmoins avec lui pour manger les guimauves /marshmallows qu'il lui avait promis car elle sent bien qu'il est désolé.
 
Dans le salon des Abbott, Paul et Michael sont toujours fou d'inquiétudes au sujet d'Ashley,Ils n'ont pas encore localisés Ashley par son cellulaire. Tout d'un coup, le téléphone de Paul sonne, c'est Ahsley qui fait mine de lui parler alors qu'elle s'adresse à Gina, elle fait semblant de s'adresser à cette dernière pour ne pas éveiller les soupçons de Tom. Ahsley fait mine de décommander son dîner au Club, elle raccroche.  Part manger ses marshmallows. L'ami de Paul, Franck n'est pas arrivé à localiser précisément Ashley, il sait juste qu'elle se trouve au sud de la ville entre Baker et Main. Michael se rend compte qu'il y a le parc dans cette partie de la ville. Ils se ruent dehors. Arrivés au Parc, Michael retient Paul de se montrer, il veut observer la situation et laisser Ashley soutirer des informations à Tom. Ils restent cachés derrières des arbres
Ce dernier tente d'embrasser Ashley mais elle se détourne . Elle lui dit qu'elle est certaine qu'il n'y est pour rien pour l'histoire de détention de drogue. Tom est septique, seul il ne peut rien faire. Son avocat à quand même demandé qu'on prélève les empreintes sur sa moto mais il sait que cela ne va rien donner. elle devrait aussi donner les siennes pour comparer car elle était avec lui.
 
Ahsley lui parle de sa colère en lui disant que c'est vrai qu'il est difficile de se contrôler, elle  même des fois à vraiment envie de tuer son futur ex mari, Brad. Il répond qu'il s'est calmé depuis qu'il est libre sous caution. Il réalise vraiment combien il a été un mauvais père, elle l'encourage à poursuivre cette voie rédemptrice.
 
Ils voient Paul arriver, Paul est énervé, il dit à Tom qu'il ne le croît pas innocent c'est un dealer
Ahsley dit à Paul qu'elle n'a pas besoin de lui pour la protéger. Paul remet en cause leur amitié car après tout elle voit Tom. Un dealer, Ashley prend la défense de Tom et demande à Paul de s'en aller.
Toute cette scène est une mise en scène, Paul et Ashley ont bien eu Tom.
 
Lui la remercie d'avoir pris sa défense, ils finissent de manger, plient leurs affaires et s'en vont.
 
Ahsley rentre chez elle, Michael et Paul sont là. Elle sent que Tom est épris d'elle alors elle va continuer à lui tirer du vers du nez. Paul est furieux c'est une très mauvaise idée, pourquoi est elle prête à mettre sa vie en danger pour avoir des informations  sur Fischer.
 
Paul et Michael disent à Ashley qu'ils pensent que c'est Tom qui a empoissonné Lauren.
 
Ashley dit qu'elle doit penser à sa famille, à sa fille et insinue aussi à Paul. Michael doit se sentir de trop car il s'en va. Les deux tourtereaux restent seules et flirtent. Ils parlent de se voir pour dîner, s'embrassent passionnément et Paul rentre chez lui.
 
Sheila fini par faire avouer à Scott que c'est lui qui a pris sa photo. Il lui dit que c'est elle qui lui a menti car il sait qu'elle a été infirmière à l'hôpital  Mémorial de Génoa City. Elle nie et déclare que son bébé a été volé dans une ville voisine de cette ville. Génoa City n'a été qu'une étape dans sa vie.
Pourquoi alors dit il votre nom Harris n'apparaît pas dans les archives de l'hôpital? Elle donne une explication foireuse, peut être qu'ils n'ont pas gardé tous les documents. Sheila lui demande sa photo, il ne l'a pas car dit il il la remise à une infirmière pour qu'elle fasse des recherches sur Sheila.  Elle s'excuse de s'être emportée mais Scott lui dit que tout cela ne serait pas arrivé si elle ne l'avait pas menti dès le début. Comment peut il travailler avec une personne qui ne lui fait pas confiance? Il en est plus sur et il s'en va.
 
Sheila ne pensait pas que c'est Scott qui pourrait devenir une menace et la détruire. Elle se ressaisie et se dit qu'elle doit à tout prix récupérer sa photo. Elle se rend à l'hôpital, pour retenir l'attention de toutes les infirmières présentes à l'étage, elle rentre dans une chambre et débranche l'appareil respiratoire d'un patient. elle sort rapidement de la chambre et les infirmières se ruent dans cette chambre. Pendant ce temps, Sheila se rend dans la salle réservée aux infirmières trouve sans difficulté sa photo qui était fixée au mur, elle la prend soulagée.
 
Au Loft de JT où réside maintenant Scott et Kevin, Adrian Whylie éditeur d'Harwell-Berg discute avec Scott au sujet du roman qu'il co-écrit avec Brenda/Sheila. Sa maison d'édition est d'accord pour sortir le livre, Scott est abasourdi
 
Au Ranch, Victor explique en détail à JT ce qu'il veut, il pense que Phyllis a  truqué  le système informatique de Newman Entreprise. JT doit donc trouver le plus tôt possible un spécialiste du piratage informatique. Il ne fait absolument pas confiance en Phyllils. Il n'ya pas encore eu de pb avec ce système mais il faut qu'il prenne des dispositions. Il ajoute à JT que la discrétion est de mise, seul Paul doit être au courant.
 
Chez NE, Victoria reçoit la visite de son frère , il veut faire la paix, lorsque sa femme l'a planté au déjeuner il s'est rendu compte qu'il ne devrait pas mélanger le boulot et la famille et de toute façon, ils sont sur le point de lancer une nouvelle gamme de produits, ils doivent travailler ensemble. Le lancement de ce nouveau c'est elle qui a tout finalisé, elle doit savoir qu'il sera au premier plan pour la féliciter ou le contraire dit elle. Son frère la rassure, NE est une entreprise familiale, ils se soutiendront toujours dans le succès ou dans les moments difficiles.
Victor arrive à ce moment la entend les paroles de son fils il est heureux de constater que son rêve s'est enfin réalisé ses enfants travaillent ensemble en harmonie, il est fier d'eux.
 
Mais l'entente est bien légère car dès que Victoria souligne à son père combien elle a travaillé dur pour la gamme Season Nick fait une grimace et il a raison, c'est lui qui était à l'origine du projet.
 
Au  Néon Ecarlate, Daniel discute avec Lily sur un forum sur Shakespear, il le dit à kevin qui s'est approché de lui. Tandis qu'ils parlent Kevin constate qu'il y a un jeune qui surfe sur des sites pornographiques, il va le voir, lui demande d'arrêter tout de suite et que si il le reprenait il ne mettrait plus pieds dans son café. Mac regarde la scène et est impressionnée.
Kevin lui dit qu'il va installé des filtres ce qui va empêcher ce type d'activités. Mac est heureuse de constater que son associé est sérieux.
JT arrive, il dit qu'il a une nouvelle mission très excitante, Mac lui parle de ce qu'à fait Kevin et comment il compte régler le problème. JT demande de l'aide à Kevin car celui ci s'y connaît en programmation informatique. Mac revient, elle dit combien elle est contente de les voir ensemble.
Elle s'en va le laisse fermer le café. Ce qu'ils ignorent c'est que Tom les a observé, il se dit qu'Ashley ne lui a pas été d'un grand secours il doit maintenant convaincre son fils car il est sa dernière chance mais comment se dit il?
 
Phyllis entre à son tour dans le café, elle s'approche de Daniel, constate qu'il est sur un forum d'études, sa joie est de courte durée car elle se rend vite compte qu'il chate avec Lily. Ce n'est pas bien lui dit elle, les Winters ne veut pas qu'il soit en contact avec leur fille mais Daniel s'en moque bientôt Lily aura 18 ans elle pourra faire ce qu'elle veut. il lui demande où a t-elle passé la nuit? était elle avec Jack?

Phyllis:"Non, avec Nick, je l'aidais à renouveler leur site Web"

Daniel lui demande si elle n'a rien fait de compromettant non déclare t-elle même si c'est ce qu'a pensé Victoria, elle veut vraiment redevenir une amie de Nick.  Et ils rentrent chez eux.
 

Partager cet article

commentaires