Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 novembre 2005 1 07 /11 /novembre /2005 00:00
Photograph of Doug DavidsonDoug Davidson est arrivé dans les FDL en 1978 jusqu'à nos jours.


Métier:
Détective privé chez Baldwin&Blair  et Associés
Ancien propriétaire d'un cabinet de détective privé
Ancien Officier de Police
Ancien serveur

 
Réside  dans un appartement. L'adresse est inconnue.
 
État civil: Marié à Isabella Bragna (on ne sait pas si ils ont officielement divorcés) 


Ses mariages

 April Stevens (divorcés )
Lauren Femnore(divorcés)
Christine Blair (divorcés)
Isabella Bragna (statut non connu/ Divorcés? Séparés?)

 
Parents
Carl Williams (père)
Mary Williams (mère)
Todd Williams  (frère)
Steven Williams  ( frère)
 Patti Williams (soeur)
Daniel Romalotti jr (filleul)

Enfants:
 Fausse couche (avec Lauren Fenmore)
Heather Stevens (avec April)
Ricardo Carl Williams "Ricky" (avec Isabella Bragna)

 
Relations amoureuses

Cindy Lake (décédée)
Lauren Fenmore
Isabella Bragna
Christine Blair
Ashley Abbott

Margaret (Maggie) Sullivan

 
Voici son histoire
Lorsque Paul est apparu dans le soap,  c'était une jeune adolescent qui travaillait dans un resto en tant que serveur avec son  meilleur ami Daniel Romalotti. Il est sorti avec Nikki a qui il a refilé une MST. Ce sont toujours de très bons amis.
 
Paul vivait avec ses parents Mary mère au foyer et Carl officier de police, son  grand frère Steve et sa jeune soeur Pattie. Il a un autre frère qui n'apparaît pas dans le feuilleton, c'est un prêtre nommé Tood.
 
Séparé de Nikki qui sort avec Greg Foster, Paul a fait la connaissance d'une autre adolescente April. Il a couché avec elle et elle est tombée enceinte. Paul n'a rien voulu savoir sur cet enfant. Seulement, lorsqu'il est né, Heather sa fille a eu des pbs  sérieux de santé. Pris par la culpabilité, il va finalement reconnaître son enfant et épouser April. Malheureusement, il ne va pas supporter cette vie  familiale précoce et lui et April vont finir par divorcer.
 
Ne sachant pas quoi faire de sa vie, son père va l'aider à lui trouver sa voie en faisant son possible pour qu'il soit embauché dans la police de Génoa City.
 
Il a participé avec son père et Victor à la libération de Nikki lorsque celle ci a été enlevée par Rick Daros.
 
Son ami officier de Police Andy Richard infiltre la bande du caïd M Antony. Cette enquête va mal se terminer avec la mort de sa nouvelle petite amie Cindy Lake. Les deux amis décident de quitter la police pour devenir des détectives privés en embauchant un ex truand devenu leur ami Jazz. Dans leur bureau leur secrétaire se nomme Amy lewis la fille de leur ancien capitaine de police.
 
Il est devenu en un rien d'un temps un excellent détective. Victor fait toujours appelle à lui. Il se sépare avec Andy et forme un nouvel associé , ex truand aussi Nathan Hasting. Il embauche aussi une nouvelle secrétaire qui lui restera fidèle Lynne Bassett.
 
 
Dans sa vie privée, il va avoir sa mère dans son dos, elle va lui présenter toutes les filles qu'elle estime être de bonne famille pour qu'ils puissent les épouser et avoir avec elle des petits enfants, elle va aussi tenter de le mettre en couple avec Lynne sa secrétaire. April compte pour du beurre. Aucune de ses filles ne va convenir à Paul, il va séduire et épouser la fille de Neil Fenmore grand Patron des magasins Fenmore, Lauren héritière de la marque.
 
Bien que les relations entre Lauren et Mary ont des relations conflictuelles, ils filent le parfait amour avant qu'un homme nommé Sean vienne faire la pagaille. Ils vont divorcer à cause de lui. Paul va sauver la vie de Lauren qui sera enterrée  vivante par Sean à San Francisco.
 
Lauren qui est enceinte va perdre le bébé alors qu'il n'était même pas au courant de sa grossesse. Ils vont rester en très bons termes.
 
Paul va faire la connaissance de Cassandra, une décoratrice d'intérieur qui s'est chargée de ré-décorer son bureau. Ils sont devenus très proches mais un soir lorsqu'il a été invité par un riche industriel George Rawlins, il revoit Cassandra , Cassie pour son mari. Son mari explique à Paul qu'il a peur que sa femme ne le quitte parce qu'il est impuissant. Pris de désespoir, Goerge demande à Paul de coucher avec sa femme pour qu'elle puisse tomber enceinte et qu'ils élèvent le bébé. Paul refuse. Cassandra quitte son mari pour Paul, George ne supporte pas l'humiliation et fait une crise cardiaque. Retabli, George s'arrange pour organiser sa propre mort. Elle passe pour un meurtre et toutes les preuves sont dirigées vers Paul. Grâce à Victor et à son père Carl, Paul orchestre lui aussi un faux suc ide pour trouver incognito des preuves qui le disculperaient. Il y parvient.
 
Paul se met à travailler sur les cas d'une avocate qui travaille à l'aide juridique, Christine Blair Romalotti, l'ex femme de son ancien meilleur ami Daniel.
 
Leur tandem a permis à Jack de retrouver son fils Keemo, enfant qu'il a conçu lorsqu'il était un soldat au Vietnam.
 
Christine et Paul se marient mais le jour de la cérémonie, Phyllis tente d'écraser Christine, Paul la pousse et tombe sous les roues de la voiture. Il ne décède pas mais est grièvement blessé. Il devient même impuissant, les médecins lui disent que cette situation peut devenir permanente. De peur de ne pas pouvoir satisfaire sa femme, il refuse d'épouser Christine comme prévu.
Désorientée, Christine couche avec Daniel, Paul les voit ensemble dans l'appartement de Christine. Elle fini par faire son choix et choisi Paul. Ils se marient.
 
Paul va retrouver Carl son père qui avait disparu pendant des annés sans donner de nouvelles. Ce dernier avait eu un grave accident et perdu la mémoire. C'est Christine pendant un voyage d'affaire qui va le retrouver. Carl a une autre compagn. Il va revenir à GC mais ne va pas décider de se remettre avec Mary trop d'eau à couler sous les ponts et il se sent bien là où il est.
 
L'ex épouse de Paul, April stevens est venue accompagnée de leur fille Heather lui demander de l'aide à GC. C'est une femme battue et elle veut se séparer de son époux Robert Lynch. Lorsqu'elles décident de rentrer à New york, elles trouvent Robert mort dans leur appartement. La police arrête April qu'il croit responsable . C'est vrai, c'est elle qui a tué son mari mais dans le cas de la légitime défense. Christine est son avocate et arrive à le prouver.
 
Heather et April rentrent à New york au grand désespoir de Mary qui voulait avoir sa petite fille auprès d'elle.
 
Christine et Paul parlent d'avoir un bébé ensemble mais Christine n'avoue pas la vérité à son mari, elle ne veut pas d'enfant pour l'instant et veut privilégier sa carrière qui a pris un nouveau tournant lorsqu'elle a décidé de créer un cabinet avec comme partenaire Michael Baldwin, l'homme qui avait un jour tenté de la violer. Ces décisions vont créer un fossé dans le couple et ils vont finir pas se séparer. Christine va se rendre à Hon Kong pour affaire. Elle reviendra par surprise chez elle pour tenter de se réconcilier avec son mari mais elle va le surprendre dans les bras d'Isabella Bragna, un des clientes de Paul.
Elle va demander le divorce et accepter une mission en Australie
 
14828yr_2392_wm_15Isabella a été engagée par Michael pour le séduire et détruire le couple Christine-Paul, elle va réussir mais tomber dans son propre piège en tombant amoureuse de Paul. Elle va être enceinte de lui. au premier abord elle va mentir que c'est Michael le père de son enfant, et grâce à Lauren qui a fait son retour dans la ville Isabella va dire la vérité à Paul.
 
Ils vont se marier  malgré toutes les manoeuvres de Mary qui n'à jamais trouvez les femmes de son fils à son goût alors que c'est elle qui a encouragé au début leur relation. Elle ne faisait que des éloges sur Isabella. Ils vont former une famille avec leur fils Ricardo Carl Williams. Cette famille unie va rapidement battre de l'aile lorsque Christine va revenir définitivement de l'Australie.
 
Paul va se rendre compte qu'il n'aime pas Isabella mais Christine. Isabella va le ressentir, et va péter les plombs, elle va tenter de tuer Christine aujourd'hui elle est internée dans un hôpital psychiatrique. Paul va confier son fils aux parents d'Isabella à Los Angeles.
 
Il va divorcer avec Isabella, de son côté Christine va se séparer avec Michael Baldwin qui lui avouera que c'est lui qui a amené Isabella dans la vie de Paul. Christine et lui ne vont pas se remettre ensemble.
 
Il va un moment se remettre avec Lauren mais ils vont décider d'être des amis, Lauren va sortir avec Michael.

Le bail du burau de Paul va expirer, le propriétaire va refuser de le lui renouveler. Christine va lui propose de venir travailler dans le Cabinet Baldwin et Blair en tant qu'investigateur/enquêteur. Il  employe sous ses ordres JT Helstrom à qui il initie à devenir détective.

 
Il a travaillé dans le cas de Bobby Marsino pour l'aider à s'en sortir des rouages de la mafia.

En 2005-2006, il enquête a été de prouver l'innocence de Daniel Romalotti Jr lors de l'accident mortelle de Cassie. 

Partager cet article

commentaires

camille 16/07/2010 16:33



Bonjour, est ce que Paul va se marier avec quelqu'un ?



Célya 25/07/2010 17:41



non



elisabeth 17/03/2009 15:40

Bsr, célya je viens de la Réunion et j'adore tn blog ! mille merci pour tout ces commentaires, moi étant femme au foyer j'apprécie beaucoup. Continue comme ça...

missido 17/03/2009 13:55

paul a eu une relation avec cassandra rollings aussi..juste pour info biz super ton site!!

julia 30/12/2007 20:47

Es tu sure que paul perd sa licence de détective?Cette histoire se deroule en ce moment en France où Paul n'a pas encore accepté l'offre de Chris.Il a dit que le bail de son local n'etait pas renouvelé et qu'il ne savait pas où aller...qu'il n'avait pas d'endroit où aller et c la que chris lui a proposé de s'associer a micheal et elleje crois pas que ce soit pour des pbs de licence

Célya 07/01/2008 08:58

NON C'est toi qui a raison! Quand j'avais rédigé cet article, j'avais lu sur un site que Paul perdait sa licence de détective. En fait, la fille qui avait mis le mot avait mal traduit. Paul ne perd pas sa licence mais son bail est résilié.Je viens de tout modifier.

cynthia 23/08/2006 16:41

oui c est vrai rien est impossible quand je lie que dans top model (amour gloire et bautée) que taylor va revenir... un jour qui c est on revera peut etre rayan qui aura aussi ete réssusiter lol bonne continuation pour se tres chouette sitte a bientot