Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 00:00
Michelle StaffordMichelle Stafford interprète ce rôle depuis 1994. Elle est restée jusqu'en 1997 et été remplacée durant 1 année de 1997-1998 par Sandra Nelson.

En 2000, Michelle a repis son rôle. Elle est présente dans le casting jusqu'à ce jour.

Date de naissance :  le 14 juin  à Darien, dans le  Connecticut
 
Métier:
Dirige le site web de Clear Springs
membre de l'équipe de campagne de Jack Abbott  pour les élections au Sénat.
Actionnaire de N.V.P et ancienne collaboratrice de Nikki Newman
Directrice du département informatique de Jabot Cosmétiques.
Webmastrice chez Newman Entreprises.
Webmatrices chez Jabot lors de la campagne "Les Ados de Jabot"
Cadre informatique au laboratoire DMS à New-york
 
Réside A la sellerie du Ranch Newman
 
État civil: Mariée depuis le 01 mai 2007 avec Nicholas Newman
 
Ses mariages

Danny Romalotti (divorcés ; première fois)
Danny Romalotti(divorcés ; deuxième fois)
Jack Abbott (divorcés)
 
Parents
George Summers (père)
Lydia Callahan Summers (mère)
 
Enfants:
Daniel Romalotti Jr (avec Brian Hamilton. Mais Daniel est le fils adoptif de Danny Romalotti sr)
Fause-couche (avec Jack Abbott)
Summer Ann Newman (avec Nicholas Newman)
 
Relations amoureuses
Brian Hamilton
Danny Romalotti
Peter Garrett
Dr. Tim Reid
Michael Baldwin
Malcom Winters
Jack Abbott
Damon Porter
Nick Newman

 
Ses crimes:

  1. Droguée Danny sr pour lui mentir qu'ils avaient eu des relations sexuelles et faire passer son fils pour celui de Danny.
  2. Soudoyée une amie pour trafiquer le test de paternité de Daniel
  3. fait chanté le psychiatre Dr Tim Reid
  4. Rentrée par effraction dans la chambre nuptiale de Paul et Christine Williams durant la lune de miel de ceux-ci
  5. Retenue prisonnière Michael Baldwin dans une pièce durant des jours
  6. Suspectée d'avoir mis le feu dans la chambre où se trouvait son amie Sasha Green mais n'a jamais été poursuivie
  7. tentée de tuer Christine Blair en la renversant en voiture mais c'est Paul qui a été atteint.
  8. Elle n' a jamais été poursuivie
  9. Accusée à tord d'avoir voulu assassiner Dian Jenkis dans un incendie criminel. Toutes les charges contre elle vont être abandonnées.
  10. Arrêtée pour complicité de meurtre à l'encontre de Dominic Huges et pour obstrucion à la justice. Accusations abandonées.
  11. fait chanté Brad Carlton et Sharon Collins pour que Brad vote pour Neil Winters au Conseil d'administration de Newman Entreprises. Reconnue coupable! Elle a eu une peine de 6 ans ferme à la prison de Jakson. Libérée, en attente de son procès en appel.

VOICI SON HISTOIRE

Daniel Romalotti
est une rock star internationale marié à une avocate Christine
. Il se rend à New York pour un concert. 

Sur place, il est harcelé par  Phyllis Summers, une fan obsédée. Elle  drogue sa boisson pour pouvoir se mettre dans son lit. Danny est dans les vaps. Il se réveille le lendemain, nu dans les bras de Phyllis. Elle lui dit qu'ils ont fait l'amour alors que c'est faux. Il ne peut rien nier puisqu'il ne se souvient de dire.

Peu de temps après, Phyllis arrive à Génoa City pour annoncer à Danny qu'elle est enceinte.

Danny décide de prendre ses responsabilités. Il divorce de Christine et épouse Phyllis pour« un mariage d'essai » et cela parce que c’est « la meilleure chose à faire» pour l'enfant. 
Pendant la soirée donnée  en son honneur, il fait la connaissance d'une femme Phyllis Summers qui introduit une drogue dans son verre. Le lendemain matin Dany se réveille au côté d'elle.
 
Il rentre à GC seul, Phyllis arrive quelques temps après pour lui annoncer sa grossesse.

il divorce avec Criket pour épouser Phyllis pour la seule et unique raison: le bien être de l'enfant.

Christine est convaincue que Phyllis est une manipulatrice et a des doutes concernant la paternité de son ex-mari.

Daniel Romalotti Jr "Danny Jr" voit le jour. Phyllis arrive à convaincre son amie Sasha Green qui travaille dans un laboratoire de fausser le test d'ADN. Quand le résultat du test arrive, Christine ne peut que se résigner, Danny est le père du bébé de Phyllis....momentanément! Car elle a des soupçons. Elle apprend l'existence du manuscrit que Sasha a écrit où elle révèle la vérité sur Danny Jr. Sasha fait chanter Phyllis. Elle périra dans un incendie....on suspecte toujours Phyllis d'en être l'auteure.

Danny se doute qu’il a été manipuler par sa nouvelle épouse, ils divorcent

Danny jr  tombe sérieusement malade, une méningite aiguë, ses parents sont restés à son chevet pendant plusieurs semaines. Cette proximité les  rapprochent. 

Après avoir vu Phyllis « sous un jour nouveau » pendant la maladie de leur bébé Daniel, une méningite bactérienne dangereuse, Danny se remarie avec elle. Christine qui sort désormais avec Paul Williams sont la pour eux.

Phyllis est heureuse! Mais qui arrive pour la faire chanter, son amie, Sasha Green. Elle lui réclame 20. 000 dollars sinon, elle révèlera à son charmant époux qu'il n'est pas le père biologique de son enfant. Phyllis n'a pas la somme requise par voir Dr Tim pour lui prêter de l'argent elle part voir Sasha. Mais celle ci péri dans un incendie.

La police suspecte Phyllis mais elle est rapidement innocentée. Le tueur est un ami drogué de Sasha. Cette  affaire met la puce à l'oreille de Christine et Paul qui décident de faire des investigations auprès du laboratoire. Ils n'obtiennent aucun résultat.

Christine et Paul ont laissé planer assez de doute dans l'esprit de Danny pour qu'il demande un autre test ADN sans que Phyllis le sache. Le test révèle que Danny Jr n'est pas son fils. Il est dévasté. Il décide de divorcer une seconde fois avec Phyllis et il désire obtenir la garde exclusive de leur fils. Christine le représente. Quant à Phyllis, c'est Michael Baldwin qui est son conseillé juridique car il a été libéré sur parole.

Au procès, Christine et Paul réussissent à obtenir une copie du manuscrit de Sasha. Contactent, le père biologique de Danny Jr, Brian Hamilton. Ce dernier abandonnera tous ses droits parentaux au profit de Danny.

Un  psychiatre, expert du tribunal, Tim Reed doit jauger Phyllis. Afin qu'il remette un rapport élogieux en sa faveur, Phyllis le drague. Malheureusement pour elle, tout cela sera découvert. 

Christine réussira à lever le voile sur les mensonges et manipulations de Phyllis au tribunal. L'ancien couple Romalotti apprend enfin la vérité. Ils seront consternés d'apprendre qu'en fait Danny et Phyllis n'avaient jamais couchés ensemble à New-york. Ils se sont séparés pour rien.

La cour est sévère à l'égard de Phyllis. Elle lui retire tous ses droits parentaux et la déclare inapte à élever son enfant. Phyllis est dévastée! Elle a peut être manigancée pour avoir Danny mais a toujours été une bonne mère avec son fils.

Bien entendu, Danny gagne son procès, il a la garde exclusive de Danny Jr.

Phyllis obtient tout de même un droit de visite mais c'est au bon vouloir de Danny.

Cette histoire terminée, Danny espère pouvoir reconquerir Christine mais elle est avec Paul.

Un jour, il lui rend visite, tous les deux reparlent du passé, de cette vie si belle qu'ils avaient. Ils font l'amour. Paul les surprend! Il sort de l'appartement tout malheureux sans être vu.

Christine se doit de choisir entre les deux hommes.

daniel-et-ses-parents.jpg

Durant cette période, Danny se montre bien gentil avec Phyllis. Il accepte qu'elle vienne voir leur fils et se confie même à elle concernant ses problèmes avec Christine. Il a bon espoir que celle ci le choisira.  

Avant qu'elle puisse prendre une décision, Danny est attaqué par un voyou qui l’a sérieusement blessé au rein. Il a  besoin d'une greffe pour survivre. Gina, Paul, Phyllis et Christine sont incompatibles avec lui, ils ne peuvent  pas lui donner un rein. Son état de santé empire! Cela semble sans espoir.

Michael Baldwin l'apprend. Il décide de faire en cachette des tests pour savoir si il est compatible avec Danny. Et OH! Miracle, il l'est. Il décide de faire un don de rein à Danny en espérant  prouver à Christine qu'il a changé. Au début, c'est son intention mais il décide de le faire sans attendre quoique ce soit en retour. Phyllis le découvre mais aussi Christine. La transplantation réussi, elle demande au médecin de lui réveler l'identité du donneur pour qu'elle puisse le remercier. Il refuse parce que Michael a décidé de rester anonyme. Téméraire, Christine retrouve à l'hôpital le donneur. Quelle n'est pas sa surprise en voyant que c'est Michael Baldwin, son pire cauchemar. Cependant, elle le remercie....Le jour où Michael présente sa demande de réintégration devant le Conseil de l'Ordre des Avocats, elle arrive juste à temps, alors que le COA avait rejetté la demande de Michael, pour témoigner que Michael a bien changé. Son témoignage change tout. LE COA le réintègre!

Après le rétablissement de Danny, Christine prend sa décision. Elle  choisira Paul. 

En colère contre Christine, Phyllis décide de se venger de Christine. La veille du jour du mariage de celle ci et Paul Williams, elle tente de la renverser. Paul pousse sa future femme et se retrouve sous les roues de la voiture. Il est grièvement blessée et paralysé.

Fort heureusement, il se rétabliera et épousera sa promise.

Jusqu'à ce jour personne ne connaît la vérité.

Dr Tim pas rancunier pour un sou alors qu'elle  a quand même gâhé sa réputation, demande à  Phyllis  de l'épouser. Elle accepte dans l'espoir de rendre Danny jaloux. Elle demande à Tim de l'amener aux Caraïbes tout cela pour emmerder le couple Williams qui y passe leur lune de miel. Elle s'introduit  dans leur lit.  Paul qui ginore la supercherie, commence  à l'embrasser dans l'obscurité en croyant que c'est sa femme.  Christine sort de la salle de bains, ils allument la lumière, Suprise!  Elle est chassée sans ménagement de leur suite.

De retour à Génoa City, Phyllis refusera d'épouser Tim Reed.


Déçu, Danny décide d'aller vivre en Europe où il doit faire plusieurs tournées. Bien qu'on ait accordé à Phyllis un droit de visite, Danny part avec leur enfant. Et le comble, c'est qu'il contraint Phyllis à accepter dans l’intérêt de l’enfant de n’avoir aucun contact avec lui.

Restée à GC, Phyllis va chercher du boulot, c'est la qu'elle va rencontrer Malcom Winters. Ils vont avoir une très briève liaison. Il deviendra  son meilleur ami.
 
Phyllis et Michael vont tomber éperdument amoureux l'un à l'autre mais elle va gâcher cette relation à cause de sa jalousie maladive envers Diane Jenkis. C'est totalement injustifié car Michael ne représentait que Diane pour son divorce face à Moustache. Sa jalousie va l'emmener à kidnapper Michael, il sera retenu pendant trois jours dans une cave. Il va être libéré et dans un moment de faiblesse elle va tout lui avouer. Michael va la foutre dehors.
 
Perdue, Phyllis va aller voir Victor pour lui proposer d'être son espion. Elle séduit Jack Abbott pour obtenir des informations. Jack va tomber dans le piège mais va découvrir la supercherie. Victor ne va pas l'aider puisqu'elle n'a pas réussi à obtenir des précieuses informations. Grillée de toute part, Phyllis décide de  quitter GC et s'installer à GC

Trois ans plus tard,  elle refait son apparition. Jabot cherche un Webmaster, Jack en engage un qui est soi disant selon sa source la meilleure sur le marché, c'est Phyllis. Quand il la voit il réagit mal mais fini par accepter qu'elle travaille pour la campagne des "ados de l'été chez jabot" c'est un succès phénoménal. A la fin de son travail elle a accepté l'offre de Victoria pour "Pêche d'Enfer". Professionnellement elle se refait une virginité.
 
Jack a mal digéré l'affaire mais est tombé amoureux d'elle.  Ils sortent ensemble et Jack lui demande de l'épouser, elle refuse parce qu'elle a peur du mariage, elle a commis beaucoup d'erreur dans le passé.  Aussi, elle sait qu'il désire à tout prix avoir un bébé. Elle fait une grossesse extra-utérine et le docteur lui annonce qu'elle ne pourra plus avoir d'enfant, elle refuse de l'épouser mais il persiste et arrive à la convaincre. Elle devient Phyllis Abbott, un soir de Noël en présence de toute la famille Abbott qui a fini par l'accepter, Ashley est même sa demoiselle d'honneur.
 
Phyllis tente une insémination artificielle et réagit très mal au traitement hormonal mais elle continue au péril de sa vie parce qu'elle sait combien, Jack désire un enfant.  Elle tombe très malade. Jack lui ordonne d'arrêter  le traitement. Tous les deux sont extremement déçus de n'avoir pas eu un enfant.

Pendant ce temps, Nikki Newman découvre que le fils de Diane Jenkis est celui de Jack Abbott. Au début, elle ne lui dit rien quand elle apprend qu'il désire avoir un enfant avec sa femme.  Lorsque la procédure de fertilisation de Phyllis échoue, Nikki avoue la vérité à Jack.

C'est le moment où Diane Jenkis revient en ville pour savoir ce que Nikki était venue faire en Italie. Elle a peur que Nikki s'en prenne à son enfant.

Jack tente de faire un test ADN derrière son dos mais Diane apprend qu'il est peut être le père de son enfant.

Phyllis qui ne veut pas de Diane dans sa vie, met en place un plan pour que Diane s'enfuit loin de la ville avec son enfant. Ce qu'elle ignore c'est que Diane a accepté ce plan juste pour ensuite la trahir afin que Jack déteste sa femme. Certes, il sera très en colère quand il apprendra la vérité mais il ne quittera pas sa femme pour autant.

Diane décide de tout faire pour séparer le couple Abbott quand le test ADN confirmera que Jack est bel et bien le père biologique de son fils, Kyle.

Jack désire avoir la garde exclusive de Kyle. Il est représenté par John Silva.

Diane est quant à elle représentée par le requin du barreau, Michael Baldwin. Ce dernier comprend que Phyllis ne veut pas de Kyle. Non pas parce qu'elle ne l'aime pas mais cela signifierai qu'elle aura Diane Jenkis dans ses pattes pour le restant de sa vie. Ils élaborent un plan pour que faire perdre Jack. Au début, Phyllis est pour, mais elle change d'avis.

Cependant, le jour du procès, Michael l'attaque frontalement sur un sujet sensible, celui de son fils, Danny Jr. Phyllis laisse éclater toute la haine qu'elle ressent pour Diane.

Le Juge décide qu'il ne peut pas confier l'enfant au couple Abbott  tout en sachant ce que Mme Abbott ressent pour Mlle Jenkis. Diane a gagné une bataille! Jack est hyper déçu.

Le plan de Diane marche à merveille. Pour un peu plus se rapprocher de Jack, elle s'arrange à ce qu'il l'invite à venir vivre chez lui, dans la Pergola pour éviter à Diane d'aller s'installer avec leur fils à New-York.

Un après-midi, Diane qui fait du jardinage, se jette sous les roues de la voiture de Phyllis et ment qu'elle a failli l'écraser. Elle a une jambe blessée et porte une attèle. Tout ça rentre dans un plan qu'elle avait concoctée de toutes pièces.

Le jour du mariage de Victor et Nikki Newman, Diane met le feu dans la Pergola. Elle s'arrange à faire quitter la reception. Phyllis reçoit un coup de fil qui lui dit qu'il y a un grave problème informatique chez Newman Entreprises. Tout ça pour bousiller son alibi. La Police va découvrir des traces d'essence dans son coffre et d'autres preuves. Elle est incarcérée.

C'est Jack et Paul qui vont réussir à trouver la preuve qu'elle est innocente: La jambe de Diane était guérie, il y a longtemps, elle pouvait donc marcher librement.

Phyllis et Paul retrouveront l'homme qui avait appelé Phyllis le jour du mariage des Newman. Cet homme leur donnera le bout de papier que Diane lui avait remise.

Phyllis est contente, enfin, cette Diane ira en prison, mais Jack, égoïste ne veut pas. Il demande en échange à Diane de lui accorder la garde exclusive de Kyle. Phyllis accepte à contre-coeur, ce deal. Diane n'aura pas le choix, elle accepte leurs doléances.

Pendant des mois, Phyllis et Jack Abbott seront les heureux parents de Kyle Jenkis Abbott.

Tout se passe bien, jusqu'au jour où Newman Enteprises (TUVIA) et Jabot Cosmétique (SAFRA)  s'opposent pour une ligne de produits de beauté ciblant les afros-américains.

Victor veut écraser Jack. Il décide pour gagner cette bataille d'engager Michael Baldwin pour qu'il soudoye les directeurs de magasin pour qu'ils mettent en évidence les produits de son entreprise en évidence au lieu de ceux, équivalent, de Jabot.

La ligne de Jabot est une catastrophe financière.

Phyllis demande à Victor de se confier à lui, c'est ce qu'il fera. Par loyauté pour son patron, elle ne dira rien à son mari.

La famille Abbott n'arrivera pas à comprendre comment, elle peut continuer à travailler pour Victor alors qu'il veut faire coûler leur famille, sa famille.

Jack et Phyllis ne cessent de se disputer à ce sujet. Face à ces tensions, Jack décide de redonner Kyle à sa mère.

Victor est poursuivi pour fraude. C'est son fils, Nicholas qui va tout découvrir qui va le dénoncer aux autorités.

Ces tensions auront raison de leur mariage, surtout quand Phyllis va témoigner pour Victor lors du procès de celui ci. Son témoignage sera déterminant puisqu'il n'écopera pas d'une peine de prison ferme.

Jack et Phyllis vont décider de divorcer.

Phyllis va immédiatement se mettre à sortir avec Damon Porter.

Leur divorce sera déclaré en Août 2004. Mais ils vont rester de bons amis.

Je suis entrain de traduire la suite.
 
 

Partager cet article

commentaires

nanou 22/02/2011 15:02



Phyllis va -t-elle sortir de prison?



Célya 23/02/2011 18:17



oui



Séverine 10/06/2010 15:30



Je viens de découvrir Michelle Staffford dans le rôle de Sheila! Elle est vraiment flippante! Apriori y a pas trop de maquillage et avec sa grosse voix on dirait vraiment Sheila!


Je suis contente qu'on puisse voir cette actrice dans un rôle bien différent de celui de Phillys Summer/Abott/Newman!


 



Célya 11/06/2010 15:39



:0014:



audrey1605 21/05/2010 15:54



Je suis présé de voir la suiteee ==)))))



linda 31/10/2009 23:49


je trouve super philis elle incarne son role a la perfection j'aime la voir avec nick il font un beau couple j'espere qu'ils resteront ensemble


yollande sonia 21/08/2009 16:33

phyllis est la réincarnation de la garce parfaite. j'adore son role est sa manière de la jouer. j'amairais que toutes femmes au monde assume leurs responsabilités de la meme manière comme phylis le fait . c une battante qui fait  un bilan froid d'une situation avant de réagir. elle est parfaite pour se role. JE L'DORE...