Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 novembre 2005 2 08 /11 /novembre /2005 00:00
Mardi 01 novembre

Dans le hall de l'hôpital, Scott réalise que le portrait sur le mur est le même que celui sur la photo de Sheila. Il se rend dans sa chambre de motel pour travailler sur leur fichu bouquin. Il propose à Sheila de situer l'histoire à GC mais elle refuse elle préfère que la ville soit Toronto. Scott veut en savoir plus sur ce qu'il a découvert et lui demande  d'abord si elle a été vraiment infirmière ; OUI répond t-elle et si elle n'était jamais venue dans cette ville, sur ses gardes elle répond que non, Scott s'en va avec des interrogations. Idem pour Sheila.

Tom appelle Ashley pour lui demander de sortir ensemble ce soir mais elle refuse prétextant que si on les voit ensemble ce ne serait pas bon pour l'image de sa famille. Quand il raccroche, Sheila se moque de lui, certaine qu'Ashley est celle qui a réussi à piéger Tom. En colère, il quitte sa chambre.

Dru vient au boulot et se rend dans le bureau de Victor, Nick s'y trouve déjà, il est entrain de fulminer sur l'état de leur site web. Non seulement il n'est pas attrayant, ne fournit pas d'informations actuelles mais aussi la fréquentation a nettement baissée. Drucilla est convaincue que si le site est dans cet état, c'est de la faute de  Phyllis Nick appelle Phyllis qui est au néon écarlate pour lui demander son aide.

Elle ne lui donne aucune réponse. Elle apprend à Jack qui est avec elle que Nick a besoin d'elle pour le site internet de Newman Entreprises. Il refuse catégoriquement qu'elle y aille parce qu'il y aurait conflit d'intérêt elle travaille pour la concurrence. Mais peu de temps après, Jack  l'encourage à se rendre chez ses anciens employés pour "y foutre la merde" mais elle refuse. Jack n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne profite pas de cette occasion pour que Jabot conserve ses parts de marché.
 
Au Néon Ecarlate,  Daniel surfe sur le site de l'internat de Lily, sa mère le surprend et lui conseille de sortir rencontrer de nouveaux amis et de nouvelles filles. Il proteste, la fille qu'il aime c'est Lily Winters point barre.

Lorsque Dru entre dans le café, Daniel lui demande s'il peut entrer en contact avec sa fille, elle doit savoir qu'il ne l'a pas oublié et qu'il l'aime toujours autant. Drucilla lui ordonne d'oublier Lily.

Phyllis vient prendre la défense de son fils. Dru l'accuse d'avoir fait du mauvais travail chez Newman entreprises puisqu'on son site devient obselète. Fifi la traite de folle et ordonne à son fils de rester loin, très loin de cette famille.
 
En fait Dru est venue au Néon Ecarlate accompagnée de Devon pour que celui ci puisse s'excuser auprès de Kevin et Mac car il ne pourra plus travailler à plein temps comme il l'avait suggère vu que sa mère a emménagée chez les Winters et changer les termes de son contrat.
 
Gloria qui est dans la merde jusqu'au cou puisque John veut qu'elle donne tous ses reçus pour que le comptable fasse les comptes implore son fils, Kevin de l'aider à trafiquer ses dépenses pour que la majorité de celles ci apparaissent comme celles utilisées pour le mariage de Michael alors que la vraie destination de l'argent c'est Tom elle lui a payé entre autre sa mirobolante caution pour sortir de prison. Kevin accepte à contre-coeur de l'aider. Et ben celui là il devient bien gentillet au contact de Miss perfection numéro 2 Mackenzie ( la première et bien entendu Christine Romalloti Williams)
 
Victoria change d'avis comme de ses paires de chaussures, elle ne veut pas que sa relation avec Brad soit purement professionnelle.
 
Chez les Chancellor, Brittany continue à fantasmer sur JT. Elle lui dit combien elle le trouve magnifique avec son fils, Joshua l'aime et ils pourraient former une si belle famille. Elle s'approche pour l'embrasser mais JT la repousse sans brutalité en lui expliquant qu'il n'aime qu'une seule femme: Mackenzie. Coïncidence cette dernière arrive. JT va la serrer très fort dans ses bras.

 
Mercredi 02 novembre

Brittany demande à Mac:"qu'est ce que tu es venue faire ici, tu es venue remuer le couteau dans la plaie?"
Mac:"j'habite ici?"
J.T explique à Mac que Brittany et lui ont eu un malentendu.

Brittany s'emporte:"non, J.T ton message était très clair" Elle monte dans sa chambre.

 JT  explique  à Mac que Brittany s'est imaginée qu'ils pouvaient avoir un avenir avec lui cependant,  la seule femme qu'il aime c'est elle, MACKENZIE! Ils partagent un moment tentre que surprend Brittany.

Plus tard, Brittany continue à repenser à l'attitude de JT, il l'a rejeté. Jill tente de la raisonner soutenue par Kay qui est venue les trouver entrain de discuter. Elles lui font comprendre combien Brittany ne doit pas se laisser aller, elle doit se souvenir qu'elle a toujours été une personne avec un très fort caractère, volontaire qui ne baisse pas les bras. C'était une battante avant de devenir Mme Marsino, elle doit faire de son mieux pour retrouver la Brittany d'avant. Aussi lui suggère Kay pourquoi ne pas appeler ses parents pour aller rendre visite et leur présenter Joshua qui est un don du ciel. Britt suit leur conseille appelle Anita, sa maman qui est folle de joie à l'idée de voir sa fille et son petit fils. Britt décide donc d'aller s'installer à New york chez ses parents qui lui offre un second départ.

Elle appelle JT qui se trouve à l'Athlétic Club, il se presse d'arriver pour des adieux émouvants. Jill est heureuse pour Brittany mais malheureuse car elle ne pourra plus voir Joshua. Britt l'invite donc gentiment à NY, qu'elle vienne quand elle veut, elle sera toujours la bienvenue.

Britt s'en va après avoir dit adieu à JT, Jill, Kay et Esther. Voila  on ne verra plus  Brittany Hodges. Au revoir et au plaisir car dans les soaps on ne sait jamais tu pourras revenir foutre le bordel dans le couple de JT et Mac ne te gêne pas un peu d'action c'est pas du refus.
 
A l'hôpital , Paul et Michael parlent de Tom. En effet, Paul  a visionné les cassettes de surveillance de l'établissement,  Tom était à l'hôpital le jour où Lauren a eu ses hallucinations. La vidéo le montre bien arrivant sur sa moto et lui qui entre dans la chambre de Lauren. Paul va continuer ses investigations.

Brad et Victoria décident de ressortir ensemble et ce n'est plus une simple amourette entre eux

Phyllis est chez  Newman Entreprises. Nick la supplie de l'aider si elle accepte, il aura une dette envers elle. Elle accepte. Après avoir jeté un coup d'oeil sur le site,  elle précise que le travail est colossal elle en aura pour toute la soirée voir la nuit. Il décide de rester travailler avec elle.

Michael veut maintenant absolument savoir qui a payé la caution de ce salopard.  Lorsqu'il rencontreAshley il la mette au courant et lui conseille de se tenir loin de Tom

En parlant du loup, Tom arrive au Club où ils sont et est titillé de les voir tous les deux en pleine discussion. Il comprend que Sheila avait raison et décrète qu'il n'a plus confiance en Ashley Abbott

Il rejoint Sheila dans sa chambre pour "pleurer sur son sort"  et promet de montrer à Ashley de quel bois, il se chauffe.

Plus tard, il déclare qu'avant pour faire avouer une femme il utilisait ses poings mais maintenant c'est un autre homme. Cela ne l'empêche pas lorsqu'il constate qu'Ashley est seule de se dire qu'il ferait bien par mesure de précaution en savoir davantage sur Ashley. Il s'approche d'elle et lui déclare vous savez quoi aujourd'hui c'est mon jour de chance! bien malgré elle Ashley lui demande pourquoi?
 
Chez NE, Phyllis et Nick ont fini de bosser. Le matin, Brad et Victoria arrivent pour bosser et on la désagréable surprise de voir Phyllis. Ils n'y vont pas de main morte avec elle.  Ils l'accusent d'avoir saboter le site. Mais comment répond t'elle car elle ne pouvait pas anticiper qu'ils allaient la licencier. Elle s'en va estimant qu'elle a fait ce que Nick lui avait demandé. Il ne la même pas remercier. Victoria et son jules sont furieux comment Nick a t-il pu oser faire confiance à Phyllis. Ils sont interrompus par un coup de fil pour Brad. Restés seuls, Nick reproche pour la énième fois à sa soeur de trop faire confiance à Brad, comment peut elle s'engager dans une aventure avec lui. Elle précise qu'elle n'a pas couché avec lui oui mais cela ne saurait tarder. Nick s'en va.
 
Phyllis rentre chez elle, Jack s'y trouve et lui demande si elle a fait ce qu'il avait dit, elle est évasive et  monte dans sa chambre avec lui.
 
Brad questionne Nick sur sa décision de laisser Phyllis travailler sur le système informatique de la société.
 
Chez les Winters, Yolanda remercie une fois de plus Neil et Drucilla de l'avoir laissé s'installer chez eux.

Elle appréhende sa réunion chez les toxicomanes anonymes. Neil l'encourage.

Dru
se rend au travail tandis que Neil reste pour aider Devon à faire un devoir.  Tandis que Devon part à l'école, Yolanda part prendre une douche lorsqu'elle revient elle déclare à Neil  qu'elle le remercie lui et sa femme de bien s'occuper de son fils et que Devon a eu  vraiment de la chance de les avoir rencontrés Neil répond que c'est eux qui ont  de la chance de l'avoir. Elle part au centre de désintoxication lui au boulot.

 
Jeudi 03 novembre
 
Tom et Ahsley sont toujours au Club. Avant de répondre à sa question, il lui offre un verre et ils s'assoient à une table. Tom continue son jeu malicieux et lui fait comprendre qu'il veut savoir pourquoi elle parlait à Baldwin. Son mariage à été annulé elle voulait juste avoir des détails répond Ahsley. Elle s'excuse de l'avoir envoyer balader le jour  d'halloween où il voulait dîner avec elle et lui propose de le faire le soir même.
 
Sheila appelle l'hôpital. Elle apprend que Lauren est sortie et elle jure que cette fois ci Lauren ne lui échappera pas. Tom arrive dans sa chambre, il lui avoue qu'il a des sentiments pour Ashley et que si il s'avère que c'est elle la complice de Michael il sera très très déçu. Elle lui demande d'être prudent.
 
Jill et JT parlent de Brittany et  de Joshua, la maison est tellement calme depuis qu'ils sont partis. Mac arrive, Jill s'en va. JT l'informe du départ de Brittany. Ils discutent sur leur couple et mettent les points sur les i, ils s'aiment!
Jill est malheureuse, elle se rend au Club, sa mère y est attablée au bar, elle l'a rejoint lui parle du vide qu'elle ressent et se met à pleurer lorsqu'elle évoque ses fils.

Kay change immédiatement de sujet, il faut que Jill se focalise sur autre chose, tiens la campagne d'été de JABOT!
 
Chez NE, Victor vient aux nouvelles. Il discute avec Victoria. Il veut savoir comment elle travaille avec son frère, pas de pb dit elle. Ils sont interrompus par la sécurité qui informe Victor que Phyllis Abbot était présente dans les locaux de la société. Qu'est ce que ça veut dire déclare Moustache, c'est une idée de Nick s'empresse t'elle de dire, elle était contre cette idée mais son frère , il a fait appel à Phyllis car le site Web avait des pb. Elle a tenté de le raisonner surtout que cette femme travaille pour leur concurrent direct.
 
Brad et Nicholas se chamaillent toujours, Brad se contrefiche des réticences de Nick, il a l'appui de Victoria et la confiance de Victor que demande le peuple! et la cerise sur le gâteau il critique Nick professionnellement il trouve qu'il est trop impulsif dans ses décisions. Il déclare qu'il est à NE et compte bien y rester qu'il le veuille ou non
 
Scott acceuille sa mère dans l'appartement de Michael. Ce dernier informe sa fiancé que l'appart a été désinfecté de fond en comble.
 
Scott part prendre des bières pour célébrer le retour de sa maman lorsqu'il reçoit un coup de fil c'est Sheila. Il lui annonce que sa mère va mieux et qu'elle vient de sortir de l'hôpital il ne va pas tarder à venir la rejoindre. Lorsqu'il raccroche il annonce qu'il a envoyé un exemplaire du livre chez un éditeur. Il part. Lauren part se reposer. Paul arrive pour installer un système de surveillance dans l'appartement. Ahsley arrive à son tour pour leur annoncer qu'elle dîne avec Tom au Club, c'est une mauvaise idée lui déclare les deux hommes mais elle sait c'est une grande fille qui peut se défendre et que peut bien tenter Tom au milieu des gens au Club.
Après son départ, Paul et Michael décident qu'il vaudrait mieux mettre un de ses agents au guet dans le club par mesure de précaution.
 
Scott continue ses investigations. Il se rend à l'hôpital pour interroger une "gentille" infirmière au sujet de Brenda/ Sheila. De nom elle ne s'en souvient pas mais elle est sur qu'une des anciennes pourra la reconnaître s'il a un photo elle n'est pas là aujourd'hui il doit repasser. Il s'interroge pourquoi Brenda lui ment?
 
Au même moment, Sheila ouvre son porte monnaie pour régler une livraison de la bouffe sans doute lorsqu'elle constate que sa photo où elle est habillée en infirmière n'est plus.
 
On frappe chez les Abbott, Ahsley vient ouvrir et à la désagréable surprise de voir Tom que fais tu là dit elle , les plans ont changé répond t'il!
 
 Vendredi 04
JT arrive chez Newman Entreprise, il a une réunion avec Victor Newman. Dans le bureau de celui ci, il surprend une conversation entre Victoria et Nick, ils se disputent au sujet de Nick qui s'implique trop dans la vie privée de sa soeur, il est tellement opposé à sa relation entre elle et Brad.
 
Nick s'en va et Victoria invite JT à rester avec elle attendre Victor. Elle tente d'appeler son père sans succès. JT lui parle de la vie de Brittany. Celle ci est vraiment déçue de n'avoir pas réaliser ses rêves elle a une vie différente de celle qu'elle s'imaginait. Aujourd'hui elle est à New york auprès de ses parents. Il sait que c'est une bonne chose pour elle mais elle lui manque terriblement. Ils restent silencieux pendant un moment et Victoria répond que c'est vrai qu'il y a des rêves qu'on ne peut pas réaliser ou qui ne prennent pas le chemin qu'on espère. Il faut juste être patient. Le téléphone sonne, c'est Victor qui appelle. Il s'excuse auprès de JT et lui demande de le rejoindre au Ranch.
 
Phyllis vient rendre visite à Victor au Ranch. Elle est furieuse  que Brad et Victoria l'ont accusé d'avoir voulu saboter le système informatique de NE. Mais on fond elle peut accepter ça d'eux mais elle espère vraiment que Victor n'y croit pas à son tour. L'idée même lui ferait énormément de mal. Elle sait que son fils a été impliquée bien qu'indirectement dans la mort de Cassie. Avant qu'elle puisse continuer, Victor lui dit qu'il n'a jamais oubliée ce qu'elle avait fait pour lui lorsqu'il était dans la mouise.  Il a une dette envers elle. Son témoignage au tribunal lors du problème de la gamme SAFRA/TRUVIA représente beaucoup pour lui et il sait aussi que celui ci a été la cause principale de son divorce avec Jack. Il la remercie pour l'aide qu'elle a apportée à Nick, si elle n'avait pas acceptée, il y aurait sûrement eu du retard dans le lancement du nouveau produit et lui dit qu'il a confiance en elle. Soulagée, Phyllis s'en va.
 
JT arrive, il dit avoir fait le travail qu'il lui avait demandé sur les transferts de fond. Victor l'interrompt: il a autre chose en tête, il veut que Paul et lui vérifie si le système informatique de NE n'a pas été trafiquée. ( et ben Victor tu l'a bien roulée dans la farine Phyllis!)
 
Sharon arrive à L'Athlétic Club, Brad est au bar elle part le rejoindre. Elle lui parle de son nouveau job mais se rend vite compte qu'il est perturbé. Elle lui demande ce qui ne va pas, Brad lui dit qu'il ne souhaite pas parler des différents qui l'oppose à Nick. Elle lui dit qu'elle n'est pas étonnée qu'il existe des frictions entre eux deux. Ils sont deux personnes à fort caractère, si elle peut aider, il sait où la trouver.
 
Nick arrive sa femme le rejoint et elle propose qu'ils invitent Brad à leur table, Nick refuse, il ne veut pas parler boulot, surtout il pense que Brad a sûrement mieux à faire de son temps qu'à venir déjeuner avec eux.
Nick veut savoir de quoi ils ont discutés elle et Brad. Elle doit faire attention. Sharon vexée lui dit que Brad est son ami. Il a été le seul à la soutenir après la mort de Cassie. Pourquoi pense t-il qu'elle est une femme facilement manipulable? Elle se lève, déclare qu'elle n'a plus faim et lui dit qu'ils se verront au Ranch.
 
Scott laisse la photo de Brenda/Sheila à une infirmière pour que sa collègue qui est plus ancienne qu'elle lui fournisse des informations. Il se rend au motel voir Sheila.
 
Au même moment, Sheila cherche toujours sa photo, elle se dit qu'il n'y a que Scott qui a pu la lui prendre. Lorsqu'il arrive, elle lui demande d'aller à l'accueil prendre des sodas, restée seule, elle fouille les affaires de Scott mais ne trouve pas sa photo, elle décide donc de lui poser la question.
 
Sheila lui a demandée si on lui posait des questions sur elle, oui mais il fait attention à ses réponses car il n'oublie pas qu'elle lui a fait confiance en lui livrant une partie de sa vie. La confiance fonctionne dans les deux sens. C'est à dire répond Scott, je sais que vous avez pris ma photo , pourquoi?
 
Paul dit à Michael qu'une femme nommée Jennifer a payé la caution de Tom. Michael en conclue que si cette femme est le complice de Tom c'est sûrement elle qui a mis le poison à lauren alors que Tom se trouvait derrière les barreaux. Tom est une sérieuse menace, il est capable de tuer quelqu'un de sang froid. affolé, Paul appelle Ahsley, il tombe sur sa messagerie. Ils se sont rendus au Club pour avertir Ashley que Tom est un homme dangereux.  Mais Ashley n'est pas apparue. Les deux hommes se sont rués chez les Abbott, seule Gloria est présente. Paul tente d'obtenir que quelqu'un localise Ashley par son portable.
 
si Ahsley n'a pas répondu au téléphone c'est que c'est Tom qui l'a éteint et mis dans sa poche lorsqu'Ahsley est allée se changer pour qu'ils se rendent au Club sur la moto de Tom. Il lui a dit pourquoi ne pas y allé dessus vu qu'il fait beau?
Tom ne s'est pas rendu au Club, il amène Ashley au Parc où il a préparé un endroit pour pique niquer. Ashley lui parle de sa discussion un peu plus tôt dans la journée avec Michael. Ce dernier lui a affirmer que Tom leur avait déjà fait du mal physiquement dans le passé. Tom a nié mais lui a dit qu'elle pourrait se rendre compte comment il peut devenir furieux rien qu'en entendant le nom de Michael. Ashley lui conseille de voir quelqu'un pour arriver à canaliser sa colère.
Il lui qu'il ne peut pas, il risque 20 ans de prison à cause du coup foiré que lui a tendu Michael. Il est sur que c'est Michael qui a mis la drogue dans sa moto.
Elle veut appeler Gina pour annuler sa réservation et se rend compte qu'elle a oubliée son portable, elle demande à Tom s'il en a un il dit que non mais lorsqu'il part mettre du charbon pour le barbecue, sa veste en cuir tombe, elle aperçoit le téléphone portable le prend pour appeler lorsque Tom lui demande ce qu'elle fait
 
 

Partager cet article

commentaires