Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 novembre 2005 3 02 /11 /novembre /2005 00:00
A la question de Sheila, Scott répond qu'il a juste voulu prendre les notes du livre et il a fait tomber le contenu de son sac. Il est juste entrain de ramasser les affaires de Sheila pour les remettre dans le sac. Sheila s'excuse d'avoir été brusque. Scott lui dit qu'il comprend. Sheila parle du livre elle n'est pas sur qu'il pourront trouver un éditeur mais Scott lui est optimiste.

Il s'en va et au perron de la porte il sort la photo de Brenda/Sheila où elle est habillée en infirmière. Il avait réussi à subtiliser la photo, et se dit qu'il doit absolument aider cette femme à retrouver son fils.

Au même moment Sheila elle jure qu'elle ne quittera pas GC sans "son fils".
 
A l'hôpital, Paul vient rendre visite à Lauren qui lui annonce que la cérémonie du mariage a été annulée. Elle précise que c'est l'idée de Michael qui veut attendre qu'elle soit complètement rétablie. Pour une fois, Paul est d'accord avec lui. Avaient -ils fixé une autre date, non répond Lauren car son fiancé attends de savoir d'où provenait la substance toxique qui lui faisait tant de mal. Paul déclare et si ce n'était pas un accident? Lauren effarée lui dit qu'il pense que c'est peut être une personne qui lui veut du mal qui la mis en contact avec la toxine? Lauren s'est rappelé d'avoir vu Tom dans sa chambre mais ses hallucinations portaient aussi sur Michael alors que celui ci n'était pas dans la chambre. Michael suggère à Lauren de se concentrer sur sa guérison et Paul décide de partir, Michael lui dit qu'ils vont le tenir au courant de la nouvelle date. Scott entre dans la chambre tandis que Paul s'en va. Michael s'excuse auprès de Scott et part retrouver Paul, il lui dit qu'il pense vraiment à l'hypothèse d'un tiers dans les malaises de Lauren? c'est une possibilité déclare Paul  y a t-il quelqu'un qui lui en veut, oui TOM . Ils décident d'un commun accord que Paul va commencer à avoir un oeil sur Tom
Dans la chambre de Lauren, elle dit  à son fils qu'elle a perdu le collier qu'il lui avait offert, il dit qu'on le lui a sûrement volé elle n'y croit pas une seconde.
Il dit que son travail avec Brenda n'a pas évolué, Lauren a réitéré le désir de la rencontrer.
Scott sort et va dire à Michael ce qu'il avait vu dans la salle de réception au sujet du gâteau. Cette nouvelle laisse Michael perplexe.
Scott appelle Brenda/Sheila mais il tombe sur son répondeur pendant qu'il  lui laisse un message, Scott se rend compte que l'endroit est le même que celui de la photo de Sheila, il sort cette photo pour vérifier ce sont les mêmes éléments,  c'est pas possible car il se souvient que Sheila lui avait dit qu'elle n'était jamais venu à GC. Que lui cache t-elle?
Gloria est déprimée, elle se laisse aller en buvant un bon verre de martini au Club en regardant la figurine de la mariée du gâteau laisser à l'abandon par celui ou celle qui a détruit le gâteau. Tom arrive et la taquine au sujet de l'annulation du mariage de son fils il lui demande encore de l'argent car il a les frais d'avocat à régler
Ashley et Abby arrivent au Club, elle présente Abby qui est déguisée pour la fête d'halloween a Tom et demande à sa fille d'aller rejoindre Brad Sharon et Noah qu viennent d'arriver. Gloria s'est  en allée dès qu'elle a aperçu John. John lui a été choqué de voir sa fille avec Tom mais Gloria la calmé. Il a
commencé à parler finances. elle doit donner toutes ses factures à leur comptable. Gloria se sent mal car il n'y a plus d'argent sur le compte commun. Pour distraire John elle lui joue le numéro de la femme vexée:" quoi tu n'as pas confiance en moi?"

 John dit que ce n'est pas une question de confiance. Ahsley vient à leur table et conseille à Gloria de faire ce que son père lui dit elles sont interrompus par des fournisseurs qui appellent Ahsley ils réclament d'être payés.
Chez NE, Victoria pense au baiser qu'elle a échangé avec Brad quand son frère arrive et lui annonce que le mariage de Lauren et Michael a été reporté. Il lui remet un porte documents avec lui. Victoria lui demande ce que c'est il dit ce sont des plans que Neil a concocté au cas où il y aurait un pb avec la nouvelle ligne. Il veut nommer quelqu'un qui supervisera tout en cas de pb. Victoria rétorque alors qu'il n'a pas confiance à son travail et à celui de Brad si il prévoit déjà un pb. Elle doit faire attention à Brad car il pense qu'il ne fait que se servir d'elle. Il l'invite au club avec Sharon et Noah.
Au Club, Brad est entrain de flirter avec Sharon, Abby et Noah parle de leur costume. Ils se mettent aussi à parler des costumes que portaient Cassie. Nick et Victoria les rejoignent. Abby gagne le trophé du meilleur costume et remet son trophé à Noah pour qu'il le mette à côté de celui de cassie. Tout le monde est ému.
Dans la chambre de motel de Sheila, Tom et Sheila parle de son arrestation. Elle lui dit de ne pas faire confiance à personne surtout pas à Ahsley Abbott car elle pense que c'est elle la complice de Michael qui a vu t il en dernier cette journée là? c'est la confusion dans la tête de Tom.
Chez les Chancellor, Brittany continue à se persuader que JT ferait un très bon père. Elle a appelé ses parents qui lui ont dit qu'ils s'installent à New York à cause du nouveau job de son père. Elle ne ressent plus d'attaches pour eux car elle estime que sa vraie famille est constituée de lui, Jill, Kay et Mac.  Ils s'embrassent.
Au Néon Ecarlate Kevin demande à Mac d'être plus vigilante au sujet de Brittany il ne faut pas lui faire confiance. (Et tu as raison mon gars elle projette l'amour qu'elle ressentait pour Bobby sur JT
 

Partager cet article

commentaires