Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2005 2 01 /11 /novembre /2005 00:00
Avant de se rendre au mariage de Michael, Victor rend visite à sa fille  chez NE. Elle veut  le voir pour parler du retour de Nick et non  à propos de sa vie privée.

Ils sont face l'un à l'autre et elle lui dit qu'elle est surprise du retour de son frère mais qu'elle ne va pas faire de vagues.  Elle va travailler avec son frère en partenariat pour le bien de l'entreprise. De toute façon ils auront la même position dans l'entreprise alors à quoi bon.

Elle lui annonce qu'elle a choisi Sharon pour devenir l'égérie de la gamme "Season" je l'appellerais ainsi car le nouveau nom qu'il lui ont donné est trop long. Victor la félicite. Il est quand même surpris par son choix mais elle réaffirme que sa belle soeur a passée avec succès les auditions.
il estime qu'elle a fait un bon choix. Victor lui dit que ce qui est important pour lui c'est le travail qu'elle fournira au côté de son frère et qu'il espère que sa relation avec Brad ne va en aucun cas influencer ses décisions au boulot. Elle sort un moment. 

Victor
reste un moment lorsque Brad rentre dans le bureau de Victoria. Victor lui dit qu'il doit être au courant que son fils revient travailler dans l'entreprise familiale. Il espère que la relation qu'il entretien avec sa fille ne va pas contribuer à détériorer les relations professionnelles de ses enfants. Il rajoute que si il était quelqu'un de censé il ne continuerait pas à flirter avec sa fille. Brad lui demande si il a fait part à Victoria de ses pensées Victor dit non mais Nikki l'a fait et  Il s'en va.

Victoria
revient quelques instants après et Brad lui dit qu'il a compris pourquoi elle lui avait remise les boucles d'oreilles en diamant ce sont ses parents qui l'ont influencés. victoria a réfuté ses dires, je prend mes décisions toute seule déclare t- elle en ce moment je doit me concentrer sur mes relations professionnelles avec Nick, j'ai aussi une réputation a tenir et de toute façon elle ne pourra pas envisager une relation sérieuse avec lui tant qu'il sera marié à Ashley. Brad accepte de garder ses distances pour l'instant car dit il il ne veut pas lui causer un souci de plus.
 
Sharon est déconcertée au sujet de l'attitude de son mari. Ne veut il pas qu'elle accepte le poste chez NE maintenant qu'elle a été choisi. Au contraire lui dit il il est vraiment content pour elle mais elle doit faire attention car il pense que certaines personnes l'utilisent sous entendu Brad . Elle est vexée: me crois tu idiote pour me laisser faire???? Nick réaffirme qu'il est fière du travail de sa femme mais qu'il tente de préserver sa famille. Il va maintenant travailler avec Victoria et ne sait vraiment pas comment les choses vont tourner leur tandem va t il fonctionner? Il veut que les choses soient simples entre eux tant professionnellement que familièrement

Sharon qui n'a pas bien compris les inquiétudes de son époux part pour se préparer pour le mariage.

Nikki est sur le point de se rendre à la cérémonie lorsqu'elle reçoit la visite de JT. Au début elle n'a pas voulu le faire entrer car elle lui en veut beaucoup d'avoir voulu avouer à Victor son état émotionnel fragile depuis son enlèvement. JT a insisté et lui a dit que c'est au sujet de Bobby. Elle le fait entrer dans son salon et il lui annonce la mort de Bobby Marsino. Elle n'en revient pas et nie la vérité. Elle est sur que c'est une ruse du FBI pour tromper la mafia mais JT lui rappelle que Bobby n'aurait jamais abandonné sa femme et son fils Joshua. JT lui remet le numéro d'un agent du FBI  qui pourra confirmer ses dires et s'en va elle compose le numéro et on lui confirme la mauvaise nouvelle. Nikki est complètement dévastée lorsque Victor arrive pour la chercher il trouve sa femme en pleurs
 

Sheila déguisée en Jennifer continue à s'acharner sur le gâteau de mariage, Scott arrive en tenue de cérémonie , avant qu'il ne puisse voir Sheila elle le voit descendre l'escalier et se cache toute couverte de crème. Scott est catastrophé de trouver le gâteau en pièces, il court dehors pour voir si il y a quelqu'un qui s'enfuit, Sheila enfile son manteau et s'apprête à sortir par une autre sortie du Club. Scott revient dans la salle de réception, il y a du monde et veut savoir ce qui est arrivé au gâteau personne ne le sait, son téléphone sonne c'est Michael sa mère va bien mais elle a besoin de repos le mariage est annulé.

Alors qu'elle est entrain de s'enfuir, Sheila rencontre Tom qui lui demande ce qui lui arrive mais elle s'en va sans dire un mot avec son cadeau.


Ashley
arrive devant Scott qui lui annonce l'annulation de la cérémonie. Il s'en va. Restée seule, Ahsley à la mauvaise surprise de rencontrer Tom elle sursaute apeurée de constater qu'il est libre. Il lui demande si elle est  déçue de le voir libre mais elle lui répond qu'il l'a juste surprise. Elle a feint de l'écouter répéter encore une fois qu'il est convaincu que c'est Michael qui est mêlé à sa détention et qu'il est maintenant convaincu que son beau fils a eu un complice. Il recherche cette personne et si il la trouve et bien il lui fera regretté d'être née. 


 Après il demande à  Ashley de sortir dîner et  regarder  un film avec lui, Ashley refuse elle veut rentrer chez elle. Il trouve son excuse nulle et s'interroge mais elle lui dit qu'elle est déconcertée au sujet de l'annulation de la cérémonie et lui promet qu'ils sortiront très très prochainement


Gloria
se rend à l'hôpital et arrivée dans la chambre de Lauren elle leur dit “Dites moi que vous n’avez pas repoussé le mariage” dit-elle. Elle veut convaincre son fils de ne pas annuler la cérémonie. Comme excuse elle dit avoir engagé trop de frais. Elle s'inquiète de la réaction de John lorsqu'il va jeté un oeil a leur compte. Michael comprend qu'elle a encore cédé aux menaces de Tom c'est elle qui lui a payé sa caution. Elle s'en va Lauren s'endort lorsque quelques instants après c'est Ahsley qui arrive. Il vont dans le couloir elle veut savoir pourquoi il ne lui pas dit que Tom était sorti de prison. Tom lui a dit qu'il le suspectait toujours d'être mêlé à son arrestation et pense aussi qu'il a un complice. elle se dit qu'ils ont sûrement commis une erreur.


 Lorsque Yolanda refuse la dose de coke, elle ignore que Drucilla comme par hasard l'observe car elle est venue se promener au parc. Dru l'approche pour lui dire qu' elle est fière d'elle. Elle a une idée. Elle rentre chez elle et annonce à son mari et à Devon que Yolanda va vivre chez eux un moment le temps qu'elle trouve du boulot et un appartement.


 
Sheila est dans sa chambre de motel ruminant sa colère , Lauren a encore échappe à son "destin". Scott arrive pour lui annoncer que le mariage a été annulé si elle veut ils peuvent bosser sur le livre. Il sent qu'elle n'est pas elle même. Elle lui dit qu'elle va juste prendre une douche et arrive pour qu'ils travaillent.


Scott prend ses notes, il renverse le sac de Sheila. Logiquement il se met à ramasser les affaires de celle ci lorsqu'il tombe sur une photo d'elle avec un groupe d'infirmière et une autre sur son permis de conduire.

Sheila sort de la douche et lui demande ce qu'il fait avec ses affaires.

Partager cet article

commentaires