Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 octobre 2005 5 28 /10 /octobre /2005 00:00
Après que JT lui ai annoncé la mort de Bobby, Mac et lui décide de rentrer chez sa grand mère pour qu'elle présente ses condoléances à Brittany. Arrivés au Domaine Chancellor, JT entre en premier, Brittany est heureuse de le voir mais sa joie est de courte durée lorsqu'elle constate qu'il est accompagnés par Mac. Mac elle qui comme d'habitude ne remarque rien, l'étreint en lui présentant ses condoléances. Les pleurs de Joshua à travers le moniteur viennent interrompre la démonstration de sympathie de Mac. et avant que sa mère se lève Mac se propose d'aller border le petit. Restée seule avec JT, elle avoue qu'elle n'est pas aller dîner avec Jill parce qu'elle n'avait pas faim. Et si ils allaient se balader demande t-elle ? Mac arrive entends sa question et déclare que c'est une bonne idée qu'ils fassent une balade, Qu'ils lui laissent seulement le temps de préparer le bébé mais Brittany ne veut pas sortir avec Mac elle change subitement d'avis, et propose que Mac aille louer un film. Mac ressent la tension entre eux et elle décide de repartir au Néon Ecarlate parler à Kevin.
 
Après que Mac soit parti, Brittany a mangé quelque chose. Lorsqu'il a pris son enfant dans ses bras, elle lui a dit combien elle aimait les voir tous les deux car ça lui rappelle combien JT fait partie de sa vie depuis la naissance de Joshua.
 
Neil revient au Néon Ecarlate car il a oublié son téléphone portable. Drucilla l'informe que finalement  Devon ne travaille pas à mi temps mais à plein temps pour celui lui obtenir la somme nécessaire pour trouver un appartement à sa mère. Ils ne veulent absolument pas que Devon s'implique autant dans la vie de sa mère il ferait mieux de se concentrer sur ses études. Drucilla déclare qu'elle a une idée pour y arriver. Neil lui annonce que Nick revient aux affaires elle est contente et surtout soulagée car elle espère vraiment que Nick va donner plus de responsabilités à son mari pas comme le font Victoria depuis que Brad est arrivé à Newman Entreprise.
 
Devon va rendre visite à sa mère (où elle vit celle là???????) pour lui dire qu'il fait de son mieux afin de lui trouver un endroit décent où vivre. Yolanda répond qu'elle y songe et qu'elle n'a pas l'intention de se laisser entretenir par son fils car elle n'est pas sous sa responsabilité elle peut se prendre elle même en charge.
 
Drucilla vient voir Yolanda et trouve Devon. Elle lui demande de s'en aller car elle veut discuter en privée avec sa mère. Dru explique à Yolanda pourquoi elle vient la voir: Devon travaille à plein temps alors qu'il devrait utiliser son temps libre à des recherches et ses études. Yolanda répond qu'ils ont réussi à convaincre la première fois Devon de reprendre sa vie en main ils peuvent recommencer. Elle veut se concentrer sur sa guérison uniquement.  Dru lui remet une certaine somme d'argent avec laquelle elle pourra se trouver un logement s'entretenir avant de trouver un job.
 
Victor rentre au Ranch, Nick arrive aussi car ils ont une réunion il est heureux de revoir sa mère et lui trouve une belle mine. Le voyage lui a fait du bien. C'est qu'ils ignorent que durant tout le voyage Nikki a pris des médicaments. On voit ses pilules dans son sac lorsqu'elle part servir du thé. Elle les observe avec inquiétude.
 
Après avoir discuté avec son père , Nick décide d'aller au bureau pour voir Victoria.
Ses parents se mettent à discuter de la relation de Brad et Victoria, Nikki n'aime pas l'idée de savoir que Brad prenne une place importante au sein de la société Newman. Elle met au courant Victor au sujet du cadeau que Brad à fait à leur fille. Victor est surpris d'apprendre que Brad a offert des boucles d'oreilles en diamant à Victoria. Il est d'accord avec sa femme, si la relation amoureuse de Brad et Victoria se développe elle va perdre sa crédibilité professionnelle.
Nikki se met aussi à évoquer la décision de leur fils. Elle espère de tout son coeur que celle ci ne va pas détériorer les  fragiles relations de leurs enfants.
 
Puisqu'ils avaient été interrompu par Ashley, Brad revient au bureau de Victoria pour continuer le tête à tête qu'il avait orchestré. Lorsqu'il arrive il a la désagréable surprise de constater que Victoria à enlever les boucles d'oreille qu'il vient de lui offrir. Elle refuse de les mettre car elle estime qu'il ne serait pas judicieux qu'elle accepte un cadeau de cet importance. Brad lui demande si c'est à cause d'Ashley elle répond que non! elle veut juste connaître ses motivations, "pourquoi es tu attiré par moi" mais au moment ou il veut lui répondre, Nick arrive et demande à parler seul à seul avec sa soeur.
Nick annonce à sa soeur qu'il reprend les rênes de NE. Alors quoi rétorque Victoria tu reviens et je dois prendre un autre poste ton bras droit peut être? 
Nick:'non on va travailler ensemble et tous les deux occuperont un poste à grade égal. On discutera des modalités demain dans la matinée"

Avant de partir il ajoute que leur père est déjà au courant, Victoria est surprise, pourquoi alors Victor ne le lui a rien dit. Nick dit que c'est lui qui a exigé à leur père de ne rien lui dire, c'est lui qui revient donc c'était à lui de venir lui annoncer la nouvelle. Il part  et on voit bien que Vikki est bouleversée.

Kevin et Michael
ont la désagréable surprise de constater que Tom est sorti de prison, il se tient devant eux au Néon Ecarlate. Michael se demande bien qui a pu lui payer sa caution. Tom lui dit qu'il est déterminée à prouver que Michael est derrière son arrestation. Michael répond qu'il n'a que faire de ses menaces. Tom lui fait comprendre que si il ne peut pas l'atteindre directement il peut atteindre un membre proche: Gloria Kevin et même Lauren. Michael perd patience et lui déclare que si il ose toucher à l'un deux, Tom est un homme MORT. Avant que la situation ne se détériore, Kevin dit à son père qu'il est le propriétaire de ce café il est donc libre de laisser entrer qui il veut et il ne veut pas de lui. Il doit sortir immédiatement, En colère Tom sort du café sans avoir lancé un regard menaçant à Michael.

Au moment où les deux frangins veulent continuer à parler de Tom, l'hôpital appelle Lauren elle a fait une autre crise. Il se rend immédiatement à l'hôpital.
 
Mac entre dans le café et trouve Kevin au patio.
 
Kevin lui parle de l'état de santé de Lauren qui ne s'améliore pas et aussi de la visite de Tom. Mac est fière de lui. Il a bien su géré la crise.
Elle lui annonce à son tour la mort de Bobby. il est bouleversé,. Tout s'explique dit elle voila pourquoi elle a trouvé son petit ami dans les bras de Brittany il la consolait. Kevin n'en revient pas que même si c'est affreux pour Brittany qu'elle laisse cette dernière seule avec JT. Mac tente de se persuader que Brittany a besoin de ses amis et surtout de son meilleur ami qui n'est autre que JT.
 
A l'hôpital Michael arrive pour trouver Lauren complètement hystérique. Les gens de l'hôpital lui ont attachés les mains car elle était trop agité. Il leur demande de la laisser la détache et la prend dans ses bras pour la rassurer. Il lui demande de lui parler de ce qu'elle a vu est ce que c'était encore Sheila, non répond t-elle cette fois ci c'est Tom qu'elle a vu. Elle croyait qu'il l'avait tué. Michael la rassure, personne ne va lui faire du mal surtout pas Sheila, elle l'a bien vu en prison. Lauren s'endort sous l'effet du puissant sédatif qu'on lui a donné.
 
Sheila elle continue a cogité sur les stratégies à mettre en place pour détruire Lauren. Scott vient lui rendre visite. il ne peut pas travailler avec elle car il est inquiet pour sa maman. il repart en lui promettant de revenir le plus tôt possible pour achever son livre.
Sheila décide de se rendre au Club pour contempler la salle où aura lieu la cérémonie. Alors qu'elle se déguise en Jennifer, Tom arrive, il tente de l'intimider en disant qu'il a une preuve qui pourrait l'incriminer mais elle lui rit au nez si il veut il peut le garder le collier. Tom se rend compte qu'elle a un autre plan et lui demande ce que c'est  mais elle  refuse de le lui dire et s'en va.
Arrivée a destination, Sheila rêve qu'elle offre un cadeau à Lauren qui l'ouvre c'est un serpent venimeux qui la pique. Tordue de douleur Lauren lui demande pourquoi, c'est alors que Sheila ôte sa perruque.
 Elle revient à la réalité persuadé que son prochain plan n'échouera pas.
 Jeudi 27 octobre

Sheila
finit d'emballer son cadeau contenant un serpent extrêmement venimeux. Tom arrive, elle lui annonce qu'elle se rend au mariage de Michael. Tom est déçu, il n'arrive pas à trouver des preuves qui peuvent prouver son innocence. Sheila lui dit que sûrement Michael a eu un complice qui a fait le sale boulot à sa place.
A l'hôpital, Lauren se sent d'attaque pour son mariage mais lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a plus son collier autour du cou elle panique. Michael ne veut plus que la cérémonie ait lieu, il refuse d'écouter les protestations de Lauren ils se marieront lorsqu'elle sera complètement rétablie.

Michael appelle sa mère pour le lui annoncer, elle est catastrophée. Gloria annonce la nouvelle aux personnes présentent dans la salle dont Sheila qui s'en veut elle à elle même fait échouer son nouveau plan. Lorsqu'elle se retrouve seule si elle ne l'est pas déjà elle prend un couteau et met en pièces le gâteau de mariage.
 
Chez NE, Victoria s'assure que Brad sera de son côté professionnellement. ils reparlent du choix de Sharon comme égérie de leur nouvelle marque. Brad avoue qu'il y avait aussi Candi qui avait fait une bonne prestation mais Sharon est parfaite dans ce rôle beaucoup de femmes s'identifieront à elle et par ricochet utiliseront leurs produits.
 
Il appelle Sharon, ça y est elle est prise comme égérie de la marque. Elle est folle de joie. Nick qui est auprès d'elle est content mais apparemment ils ne sont pas contents pour les mêmes raisons.
 
Devon annonce à ses tuteurs qu'il compte travailler pour subvenir aux besoins de sa mère. (en fait j'avais pas bien compris, je croyais que les Winters l'avait adopté or ce n'est pas vrai ils sont la FAMILLE D ACCUEIL  de Devon).

Neil et Drucilla
sont surpris et déçus qu'il relègue sa propre vie pour s'occuper de sa mère. Neil tente de l'intimider, ils peuvent appeler l'assistante sociale qui peut le placer ailleurs. Il comprend leur réaction mais comment peut il s'en sortir si il sait que sa mère ne va pas bien.

En parlant de Yolanda elle est au parc, son ancien revendeur l'approche il peut lui offrir une dose mais elle résiste bien décidée à ne plus rechuter.
 

Partager cet article

commentaires