Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2005 3 26 /10 /octobre /2005 00:00
Sheila finit par obtenir une invitation auprès de Gloria en lui disant qu'elle a toujours rêvé assister à un mariage de la haute société.
 
Dans le bureau de Victoria,  Brad et elle s'embrassent lorsqu'Ahsley arrive pour dire à Brad que son avocat va lui envoyer les papiers du divorce. Ils s'en vont discuter des modalités de  leur divorce au Néon Ecarlate.
Restée seule Vikki reçoit la visite de sa mère qui est totalement épanouie. Voyager lui a fait un bien fou. Vikki lui parle de ses sentiments envers Brad, quelle conseil peut elle lui donner. Nikki répond qu'il faut qu'elle fasse attention car sa relation avec Brad risque de faire jaser dans l'entreprise.
 
Au café, Ashley exige que Brad mette sur écrit que leur fille ne passera pas du temps avec n'importe quelle petite amie de Brad mais il refuse car de son côté il sait qu'Abby va continuer à voir Victor bien qu'il ne le veuille pas.
 
Devon explique à ses parents adoptifs qu'il veut travailler à mi temps.
Kevin qui entend la conversation dit à Mac que Devon ment à ses parents et qu'il ne se sent pas à l'aise de mentir lui aussi en tant que patron pourtant c'est ce qu'il fait lorsqu'il se retrouve devant Dru il dit que Devon va travailler juste à mi temps mais dès qu'elle tourne le dos elle, Devon réaffirme sa volonté de travailler à plein temps.
 
Jill, JT et Brittany veulent faire quelque chose ce soir pourquoi pas aller dîner mais JT se décommande car il veut passer un peu de temps avec Mac. Lorsqu'il s'en va, déçue Brittany décide de ne plus sortir.
JT arrive au Néon Ecarlate et annonce à Mac la mort de Bobby. Elle s'excuse auprès de lui pourquoi ne lui a t-elle pas fait confiance?
 
Lorsque Lauren crie, Michael accourt à son secours, il se bat avec Tom qui arrive à le mette KO, arrache le collier au cou de Lauren et s'en va. Un infirmier arrive, calme Lauren qui lui raconte ce qui c'est passé, il lui affirme que Michael est parti depuis un long moment. Elle est sujette à des hallucinations.
 
Nick redit à Neil qu'il reprend le boulot et il veut que Neil lui fasse un rapport sur Brad en clair l'espionner. Neil ne se sent pas apte à faire un tel sale boulot il accepte néanmoins de faire un rapport sur ce qui a été fait lors du lancement de la nouvelle gamme de produits.
 

Partager cet article

commentaires