Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 octobre 2005 2 25 /10 /octobre /2005 00:00

Sheila est complètement à l'ouest, elle se parle à son double imaginaire en regardant son miroir: elle se dit que le collier est entrain de prendre soin de Lauren mais si on le découvre ils feront le lien avec elle car elle a été la seule à l'avoir entre les mains après Scott. Il faut qu'elle trouve un moyen pour le récupérer mais elle ne sait pas comment.

 

Son image lui dit que bientôt vont avoir lieu le mariage et il ne faut pas que Lauren est des hallucinations  pendant la cérémonie sinon elle ne tardera pas à voir Michael, Lauren et son Scott former une famille.

 

Tom arrive pour lui dire que finalement personne même la personne de l'accueil n'avait vu quelqu'un s'approcher de sa moto. Il est dépité et elle lui dit qu'elle a une idée pour faire tomber Michael, il demande quoi et elle s'explique.

 

Gloria vient rendre visite à sa future belle fille qui ne tarde pas à lui annoncer que le mariage aura bien lieu à la date fixée car elle se sent mieux, Gloria est soulagée. Elle se demande bien pourquoi la fameuse toxine a contaminé seulement Lauren et pas Michael alors qu'ils vivent sur le même toit. Michael dit qu'elle a eu une réaction allergique. il pense qu'ils devraient annuler la cérémonie mais Gloria et Lauren ne sont pas d'accord et déclare sa mère les invités commencent à arriver comme par exemple Les Forrester qui s'amènent le soir même. Michael tient quand même à ce que Lauren fasse plus d'analyse pour écarter le maximum d'hypothèses.

 

Elle porte toujours le collier. Gloria et Michael sont sur le point de s'en aller mais ils ignorent qu'ils sont épiés par Tom qui veut absolument  récupérer le collier de Lauren. il se cache lorsque Michael et Gloria sortent de la chambre. Il pénètre dans la chambre dès que la voie est libre pour le récupérer vite fait mais Lauren le porte à son cou, il veut le lui enlever elle se réveille, elle est terrifiée lorsqu'elle le voit.

 

Victor est content de voir que son fils veut reprendre le travail, ils sont dans la salle de conférence où les auditions pour l'égérie de "Season" ont eu lieu. Nick déclare à son papou qu'il est toujours aussi affecté par la mort de sa fille  et que même si pour lui la famille passera toujours en priorité, il y a quelque chose qui manque dans sa vie.

Victor veut savoir ce que c'est.

Nick répond: «Newman Entreprises" Il veut reprendre les rênes de la société. Surtout parce que l'attitude de Brad tout à l'heure lors de la conférence de presse ne lui a pas plu. Brad se comporte comme s'il était le PDG de la société. Victor conseille son fils de revenir travailler parce qu'il en a envie et non  à cause des agissements d'un opportuniste tel que Brad Cartlon

 

Nick:"cet opportuniste se débrouille très bien" Il reproche à son père et Victoria d'avoir vendu à Brad des actions de l'entreprise familiale sans lui en parler. Victor rappelle à son fils qu'à cette époque là, il n'était pas intéressé par les affaires. Nick annonce qu'il veut reprendre son poste.

 

 Victor:"c'est plus facile à dire qu'à faire. Je ne vais pas aller demander à ta sœur de partir parce que subitement tu as décidé de revenir"

 

Nick dit à son père qu'il n'a nullement l'intention de lui demander de virer Victoria. Jamais, il ne pourra lui faire ça, surtout qu'elle l'a remplacée au pied levé quand il a dû s'absenter. Il veut travailler en collaboration avec elle.

 

Victor est très content. Son rêve s'est réalisé: ses deux enfants vont enfin prendre les rênes de la société. Nick espère que sa sœur sera aussi contente que leur père de son retour dans les affaires. Victor sait qu'elle l'acceptera quand il lui aura parlé. Nick veut le faire lui-même. Victor accepte et part.

 

 Nick murmure qu'il connaît une personne qui ne risque pas trop d'apprécier la nouvelle. Brad.  

 

 Dans le bureau de Victor, Victoria n'en revient toujours pas du somptueux cadeau que lui a offert Brad: des boucles d'oreilles en diamant. Elle lui demande pourquoi lui offrir un tel cadeau ce soir précisément, Brad répond qu'il voulait à tout prix célébrer leur première réussite au travail. Victoria est toujours perturbée de savoir qu'il est marié à Ashley, elle lui demande s'il est son petit ami avant qu'il ne puisse répondre un serveur arrive (traiteur), table toute la panoplie quoi!!!! Brad a commandé tous les mets que Mlle Newman adore, ils mangent sont heureux.

 

Brad met la musique et ils se mettent à danser.

 

Victor arrive devant la porte de son bureau et entend la musique, les voix des occupant dans le bureau et lorsqu'il arrive devant la porte il les voit danser.

 

Dans la résidence Chancellor JT console Brittany qui n'arrive toujours pas à accepter la mort de Bobby et se demande ce qu'elle va devenir elle et son fils, Joshua

 

Phyllis et Jack sont dans la maison des Abbott entrain de regarder les prototypes à mettre sur le site de la compagnie. Lorsqu'elle déclare ne pas regretter d'avoir quitter Newman Entreprise. Une idée leur vient: ils vont surfez sur le site de leur concurrent, très peu de choses ont changé depuis le départ de Phyllis. Jack reparle de la "trahison de Brad" il veut lui faire payer. Phyllis lui dit qu'elle veut juste faire son job et ne pas être un élément qu'il utiliserait pour se venger des Newman car elle vient juste de se réconcilier avec Nick. Jack n'est pas content comment arrive t-elle encore à prendre le parti d'un Newman vu la manière dont ils l'ont traité elle et son fils après la mort de Cassie. Phyllis répond que le contexte était différent. Une jeune fille est morte et la justice à innocenté. La vie continue.

 

 Jack se moque d'elle. A t-elle perdu de son mordant en vieillissant?

 Phyllis:"oui peut-être"

Avant qu'elle reparte chez elle travailler, elle l'invite à l'embrasser et lui dit qu'elle va passer la nuit à faire toutes les modifications sur le site web de Jabot.

 

 Jack: «je t'en suis reconnaissant"

Elle lui prodigue aussi un conseil:" parfois, il faut laisser  les graines qu'on  plante se développeront toutes seules, sans devoir les arroser."

 

Au Néon Ecarlate, Mac est toujours perturbée par la vision qu'elle a eu de JT et Brittany enlacés. Elle ignore encore la mort de Bobby et se fait des films à propos de J.T et Brittany.

 

 Kevin arrive avec le matériel qu'elle a eu à la conférence. Dillon l'un de leur serveur vient leur parler de Devon. Il est satisfait de lui car ce petit dit il apprend vite.  Devon  leur dit qu'il veut travailler au maximum pour se faire beaucoup de blé. Kevin est content qu'elle soit venue d'abord au café avant de rentrer chez elle. Elle lui avoue qu'elle est passée à la maison et lui raconte ce qu'elle a vu entre J.T et Brittany. Kevin lui demande de ne pas tirer de conclusions hâtives, il y a sûrement une explication logique. Il lui rappelle que Nick a téléphoné qu'il va passer car  ils doivent s'occuper du transfert de l'assurance du café (changer de nom du proprio)

 

Phyllis arrive au café. Devon vient la servir. Elle est étonnée de le voir travailler là et commande du café pour sa soirée de dur labeur.

 

 Nick entre à son tour et se dirige vers elle. Il lui annonce qu'il reprend le travail chez Newman. Elle  se demande si c'est leur discussion le jour de la fête d'enterrement de vie de garçon de Michael qui l'a influencé vers cette décision. Elle veut savoir comment Victoria a pris la nouvelle il sait que ce ne sera pas un pb pour sa frangine car le seul pb c'est Brad Cartlon

  

Sur la terrasse du café, Neil et Drucilla discutent. Ils sont satisfait que Nick reprenne les commandes chez NE. Ils parlent aussi de Devon, Neil pense qu'il est à la bibliothèque. Dru se demande que va devenir Yolanda alors qu'elle est sortie du centre de désintoxication elle a peur qu'elle influence de manière négative leur fils adoptif. Neil suggère qu'ils apportent leur soutient à Yolanda mais Drucilla ne veut pas avoir une telle charge. Ils s'apprêtent à partir par la porte principale. Ils rentrent donc dans la salle du café et où ils ont la désagréable surprise d'y  voir Devon en tenue de serveur.

 

Sheila déguisée en Jennifer se rend chez les Abbott pour rencontrer Gloria. Cette dernière n'est vraiment pas contente de la voir. Sheila lui a dit qu'elle estimait qu'elle était amie vu qu'elle lui a sauvé la vie. Gloria rétorque qu'elle l'a déjà remerciée que veut elle si c'est de l'argent elle n'en a pas. Sheila dit qu'elle ne veut pas de son argent mais elle veut être invitée au mariage de son fils Michael. 

Partager cet article

commentaires