Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 octobre 2005 6 22 /10 /octobre /2005 00:00
Brittany est dévastée par la mort de Bobby elle lui en veut de l'avoir menti pourquoi a t-il pris autant de risques. Jill monte pour voir le bébé. Alors que JT reste avec elle il lui dit que son mari a fait de son mieux pour protéger sa famille. Il a promis à Bobby de s'occuper d'eux il respectera sa promesse ce qui fait bien sourire Brittany que peut il faire de plus qu'il en a déjà fait? Il lui répète qu'ils sont amis et la prend dans ses bras. Lorsque Mac arrive elle les trouve enlacés sur le Sofa.
 
Victoria complimente Sharon . Sharon est heureuse d'être le nouveau visage des produits NE. Mais elle devient furieuse lorsqu'en discutant avec sa belle soeur elle se rend compte que Nick est intervenu dans le choix du modèle elle est déçue de n'avoir pas obtenu par elle -même le job. Victoria balaie ses interrogations après tout de quoi se plaint elle n'a t'elle pas obtenu le poste qu'elle désirait tant?
 
Nick est à NE il regarde une photo de sa famille avec Cassie lorsque Brad rentre dans le bureau  de Victor. il veut immédiatement repartir mais Nick lui demande de rester il a deux trois trucs à  lui dire au sujet de ce qu'il a dit et fait pendant la conférence de presse. Mais Brad a rejeté ces accusations en disant qu'il a une  autre manière de faire son travail et Vicki la sienne. En fait Nick n'a pas supporté  les insinuations des journalistes qui disaient que les autres candidates n'avaient aucunes chances face à une Newman.
 
Après que Brad soit parti, Nick se rend dans la salle de conférence prendre sa femme mais elle a des choses à faire au moment où il veut s'en aller son père appelle. Leur voyage en Grèce avec Nikki se déroule bien. Nick veut parler boulot mais Victor ne veut pas et n'a pas l'air enchanté lorsque Nick dit qu'il serait temps qu'il reprenne le contrôle de la société.
 
Brad a félicité Victoria pour son professionnalisme et lui a proposé qu'ils aillent fêter le choix de la nouvelle égérie mais Victoria lui dit que tant qu'il sera marié avec Ashley ils ne peuvent envisager aucune relation personnelle. Brad lui offre un cadeau dans une petite boîte qui laisse penser qu'il y a une bague dedans. Vicky l'ouvre avec nervosité ce sont des boucles d'oreilles! Brad affirme qu'il espère que face à son cadeau elle accepterai de sortir avec lui et que de toute façon il va entamer le plus vite possible la procédure de divorce avec Ashley.
 
Au moment où Sheila veut introduire  la seringue empoisonnée dans la perfusion de Lauren une vraie infirmière rentre dans la chambre Sheila est bien obligée de sortir, rentre au motel. Elle est furieuse que sa deuxième tentative est encore échouée mais se persuade que la troisième sera la bonne.
 
Tom se rend chez Gloria pour exiger qu'elle l'aide à prouver que son fils est derrière son arrestation. Gloria ne refuse et dit que de toute façon Michael est trop préoccupé par l'organisation de son mariage pour s'occuper d'un crétin de son espèce de plus Lauren a été l'objet d'hallucination, elle est malade et est en ce moment à l'hôpital, cette nouvelle a attisé la curiosité de Tom. Peine perdue il veut absolument qu'elle l'aide à coincer Michael sinon il ira tout dire à John.
 
Quand Tom arrive dans la chambre de motel, il y trouve Sheila, elle lui dit qu'il serait bien temps qu'il prenne une chambre à lui tout seul. Tom sourit il dit savoir pourquoi elle est si de mauvaise humeur, sa tentative d'empoisonner Lauren a échoué! Sheila a nié elle ne sait pas de quoi il parle mais Tom est certain de sa théorie. alors qu'il est sorti pour prendre une chambre, Sheila se dit qu'elle a besoin de Tom mais qu'il représente aussi une menace pour elle.
 
Dans la chambre d'hôpital, Michael et Scott arrivent pour voir Lauren. Scott est malheureux de voir sa mère malade. Il lui dit qu'il serait judicieux qu'elle repousse la date de son mariage. Lauren ne veut rien savoir. Avant qu'ils puissent continuer à discuter, le Docteur Walker arrive, il leur dit que Lauren a été exposée à un agent toxique très dangereux qui peut se trouver dans la nourriture, la boisson le système de ventilation de l'appartement ou dans des nouveaux habits. Lauren ne voit pas de tout ce qu'elle possède qui puisse contenir une telle toxine
Après qu'il soit parti, Lauren a précisé qu'elle tient à se marier dans à la date prévue. Scott est embêté il doit aller travailler avec Brenda/Sheila, sa mère lui dit que ce n'est pas grave il doit aller terminer ce qu'il a commencé et donc il s'en va.  

Restés seuls, Lauren demande à son futur mari de lui mettre  ses bijoux. Il lui met d'abord à ses boucles d'oreilles et son collier. Le collier empoisonné
 
Scott arrive chez Sheila et l'informe sur l'état de santé de sa mère. Elle feint d'être de tout coeur avec eux. Scott lui dit ce que le Docteur Walker a dit sur la toxine. Sheila comprend que c'est dans son intérêt de reprendre le collier avant qu'on découvre que c'est lui qui contient la toxine et que quelqu'un fasse un lien avec elle.

Partager cet article

commentaires

naturelle43 07/05/2009 10:20

Pourquoi être si agressive ?!S'il y a un sens à vos résumés, expliquez-moi, je ne demande que celà ,!

Célya 08/05/2009 13:55


je pourrai vous retourner la question.

Lorsque vous arrivez sur le blog de Célya, il y a sur la page principale un onglet intitulé "compréhension des épisodes USA", la lecture du blog y est expliqué.

Cependant, si vous n'avez pas compris, je reste à votre disposition pour plus de détails.

Phoebe


naturelle43 06/05/2009 16:08

vous mélangez tout, je n'ai plus du tout envie de suivre vos résumés.Vous parlez de l'assassinat de Bobby loin après le mariage et l'explosion de Michael et lauren alors que celà se passe bien avant ce beau mariage, je n esais pas du tout sur quelle chaîne vous regardez ce feuilleton !!!!!!!! Mdr.

Célya 06/05/2009 20:52


c'est vous qui n'arrivez pas à comprendre le sens des résumés mais libre à vous d'allez ailleurs