Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 octobre 2005 5 21 /10 /octobre /2005 00:00
Mercredi 19
John veut absolument parler à Ashley au sujet de sa relation avec Tom dans la salle à manger. Pendant ce temps ce fameux Tom appelle Gloria de la prison il la menace elle doit absolument:
  • venir payer sa caution car là il ne plaisante plus si elle ne le fait pas il dit à John qu'ils sont toujours légalement mariés; Si elle veut tant que ça garder l'anonymat elle n'a qu'à aller donner la somme requise à /Brenda(pour Scott)/Jennifer(pour les habitants de GC)/Sheila son "amie" s'occupera de tout.
  • et qu'elle arrive à persuader Ahsley dvenir le voir
 
Aussi gourde qu'elle soit, au lieu de dire la vérité à John car elle sait bien que la vérité finira par éclater, elle cède demande à Ashley à la grande stupéfaction de celle ci d'aller rendre visite à Tom. Ashley se demande bien ce que cache ce changement d'attitude.
 
Sheila est rentrée dans sa chambre de motel très furieuse que sa tentative de meurtre sur Lauren n'est pas marché. Alors qu'elle reveti son déguisement de Jenniferr" on sonne à sa porte. C'est Gloria qui vient lui remettre l'argent de la caution de Tom. Gloria remarque que Sheila est anxieuse comme si elle avait peur de Tom lorsque cette dernière demande si Tom a proféré des menaces. En partant, Gloria lui demande de faire attention au sujet de Tom.
 
Michael avait amené Lauren à l'hôpital, elle se réveille et commence à se souvenir des choses qu'elle a vu pendant la soirée. Elle avoue à Michael qu'elle croit avoir vu Sheila mais Michael n'y croit pas et lui rappelle qu'ils l'ont vu en prison. c'était sûrement une hallucination.  Le docteur Walker arrive, ils ne savent pas ce qu'à Lauren d'autres examens s'imposent dont un IRM.

 Un aide soignant
arrive pour remettre au futur couple Baldwin les affaires de Lauren dont le collier empoisonné.

 Alors que Lauren se prépare à aller faire son IRM, Ahsley arrive à l'hôpital pour prendre des nouvelles de Lauren mais aussi surtout pour dire à Michael que Gloria lui a demandé d'aller voir Tom et elle pense que c'est une bonne idée qu'elle continue à le voir pour ne pas éveillé ses soupçons et aussi savoir ce qu'il pense de son arrestation ça leur donnerai une longueur d'avance sur Tom. Michael est d'accord et Ashley se rend en prison.
Lauren déclare à Michael qu'elle n'arrive pas se ôter la vision qu'elle a eu de Sheila elle a tellement peur de se faire du mal Michael lui dit qu'il est la pour la protéger.
 
Ashley est devant Tom au parloir de la prison. Tom est heureux de la voir même si il sait qu'elle a fait un effort pour lui rendre visite. Elle déclare qu'elle n'est pas heureuse de fréquenter un dealer, Tom est surpris comment est elle au courant, elle dit n'oublie pas que j'étais avec toi et que la police m'a aussi interrogé voila comment j'ai découvert les détails. Tom se relâche et lui déclare que même si il a été arrêté avant pour ce genre de pb il est convaincu que Michael est derrière son arrestation. Ahsley lui dit ne pas en être convaincu mais il a une preuve qui peut le sauver. Il y a une caméra dans le garage où il gare sa moto il est sur que s'il met la main dessus il pourra voir la personne qui a mis les drogues dans sa moto. Ahsley perturbée s'en va en lui souhaitant bonne chance et c'est Sheila qui arrive pour payer sa caution.
 
Jill et JT rentrent au Domaine Chancellor avec un cadeau pour Brittany afin de la soulager du départ de Bobby. Alors que Brittany s'occupe à faire du thé, le téléphone sonne, Jill répond et le FBI lui annonce que Bobby Marsino le mari de Brittany a été tué. Jill annonce la nouvelle à JT ils sont surpris par Brittany qui hurle à Jill comment peut elle inventer une chose pareille pour pouvoir la garder surtout son fils près d'elle. Brittany appelle le FBI qui confirme la mort de Bobby.
JT demande alors à Jill ce que le FBI lui a dit exactement: la maison où se cachait Bobby a explosée et Bobby est mort avec son garde du corps. Brittany raccroche. Ils veulent lui parler mais elle ne répond pas, se réfugie dans la chambre de son fils et se met à lui chanter une berceuse à la grande stupéfaction de Jill et de JT.
 
C'est le jour de l'audition pour Sharon elle arrive à NE et qu'elle n'est pas sa surprise! Victoria a changé au dernier moment le texte que les candidats doivent dire. (ah Vikki tu ne pouvais pas trouver mieux pour casser ta belle soeur). Sharon est furieuse car elle a appris l'autre texte par coeur. Sans se démonter, à son tour elle fait une superbe audition, elle est arrivée a retenir le texte surtout lorsqu'il fallait prendre le rouge à lèvre pour s'en mettre elle constate que celui qui est proposé est cassé elle sort le sien de son sac à main et joue son rôle. Tout le monde est satisfait de son audition surtout que les autres candidates étaient moyennes. Brad déclare qu'ils doivent aller dire leur choix à la conférence de presse. Quelle conférence?? déclare Victoria, elle n'était pas au courant .
Neil est contrarié de constater que Brad continue à prendre des décisions unilatérales sans consulter personne. Alors que Brad et Victoria se dirigent à la conférence de presse, Neil se confie à Nick qui lui dit que Brad ne va pas bien continuer à faire son fanfaron pendant longtemps.
  
Jeudi 20

C'est le jour du procès de Daniel. Phyllis a peur pour son fils et Jack propose de l'accompagner pour la soutenir.

Le juge
condamne Daniel à une année de mise à l'épreuve et 500 heures de travaux d'intérêt général.
 
Pendant la Conférence de Presse, Brad annonce que la nouvelle égérie de NE pour la gamme Season est : SHARON NEWMAN.

Les journalistes demandent si ce choix n'a pas été un choix de complaisance vu que Sharon est une Newman par alliance. Nick est furieux de constater que le choix de sa femme est perçue comme du favoritisme. Brad déclare que les auditions pour le poste ont été fait par une société indépendante totalement libre de ses choix.( c'est comme si cela pouvait changer quelque chose) ah oui Victoria n'est vraiment pas ravie surtout lorsqu'elle voit Sharon faire son show, elle propose des échantillons aux journalistes
 
Plus tard, Brad demande à Ashley pourquoi son avocat ne l'a pas contacté, elle répond que pour le bien d'Abby elle estime que ce n'est pas le moment de mener à terme la procédure de divorce.
 
Lauren déclare à Michael qu'elle en a marre de devoir vivre avec la peur de revoir Sheila ressurgir. Michael  va chercher Scott.

Sheila
paye la caution de Tom et déclare que bientôt ils vont savourer leur vengeance respectives. Lui contre Michael et elle contre son ennemie jurée dont Tom ignore évidemment l'identité.
 
Celui ci va voir Gloria il veut qu'elle l'aide à prouver que son fils l'a piégé.
 
Lauren est dans sa chambre d'hôpital lorsque Sheila déguisée en Jennifer entre habillée en infirmière avec une seringue contenant un poison et lui dit avant de le lui administrer: "vous êtes occupée a préparer votre mariage mais ce sont vos funérailles qu'on va organiser, dormez en paix et brûler en enfer." 

Partager cet article

commentaires