Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 octobre 2005 3 19 /10 /octobre /2005 00:00
News: Lauren Woodward (Brittany ) quitte le feuilleton.  Encore une restriction budgétaire

Lundi 17
La fête d'enterrement de vie de garçon de Michael est un succès tout le monde s'amuse. Phyllis Kevin , Scott jouent au Poker et Phyllis bat ces hommes. Vive Phyllis elle a même battre Michael au bras de fer.  Dès qu'il a un moment,Michael continue a appelé Lauren sans résultat.
Kevin suggère à tout le monde qu'ils se rendent au Néon Ecarlate e.

Nick
lui a décidé de se rendre au Club . Phyllis lui demande si tout va bien il répond que oui. En fait Scott lui a reproché de prendre le volant car ils avaient tous un peu bu.

 Kevin s'est senti mal à l'aise et a dit à Scott qu'il lui expliquera plus tard. Michael a tenté une nouvelle fois de joindre sa fiancée en vain et ils se sont tous dirigés au café.
 
Jack et Neil se rencontrent dans la salle de gymnastique du Club. Jack fait son baratin : il a toujours considéré Neil comme un grand homme mais Neil s'est vite aperçu qu'il lui fait son numéro de charme pour qu'il accepte sa proposition de travail chez Jabot cosmétique. Neil lui a fait comprendre qu'il était bien, confortablement installé professionnellement chez le concurrent.
 
N'ayant pas pu convaincre Neil , Jack se rue vers Nick qui vient d'arriver. Il lui dit combien Brad est un sale type. Ce n'est pas lui qui a fait la cour aux deux  soeurs Abbott et à Cassandra Rawling maintenant il a des vues sur l'une des plus grandes héritières Victoria Newman (en clair Brad est un gigolo de première ce qui l'attire chez les femmes c'est leur compte en banque et leur notoriété dans leur monde pourri de riches)
 
Nick lui demande pourquoi s'inquiète t'il au sujet de la famille ou  de l'entreprise  Newman. Jack rétorque qu'il ne s'inquiète pas pour toute la famille mais pour Victoria. N'oublie pas dit il que vous avez été mes enfants à une période donnée. Nick avoue à Jack qu'il a été un très bon  très beau-père. Cette phrase touche beaucoup Jack
 
Drucilla rentre chez elle et heureuse d'apprendre que Devon a fini son devoir. Ils parlent de Yolanda et Devon s'inquiète pour sa mère biologique. Il se dit aussi que Neil a été dur avec elle Dru dit qu'au contraire il a été d'un grand soutient pour elle. Neil rentre à son tour et il parle à sa femme de son entretien avec Jack il n'a pas confiance en lui mais n'écarte toujours pas l'hypothèse de travailler pour Jabot ce qui n'a pas l'air toujours de plaire à Dru mais ils s'entendent pour ne plus parler boulot et se concentrer sur Devon. Devon lui veut travailler pour donner un peu d'argent à sa mère. Neil est d'accord à condition que ce soit un travail à mi -temps qui ne puisse pas interférer dans ses études.
 
Christine rencontre  Dany jr au Néon Ecarlate, elle l'informe qu'il doit encore passer devant le juge parce qu'il avait fui alors qu'il était en liberté sous caution
 
Kevin, Scott,Phyllis et Michael arrivent au Néon Ecarlate. Phyllis voit son fils et lui demande ce qu'il fait la. Il l'informe qu'il doit encore passer devant le juge. Phyllis est furieuse et s'en prend à Christine mais son fils lui demande de se calmer. Après tout Christine n'a rien avoir avec cela c'est lui qui avait fui.  Phyllis fait des excuses à Christine, demande à son fils de rentrer à la maison tout seul car elle a une course à faire avant de rentrer.
 
Scott et Kevin la remercie d'être venue à la fête ils se sont bien amusés.
 
Michael se dirige vers Christine pour savoir ou en est elle avec l'affaire Tom Fisher. Il réaffirme que c'est un homme dangereux. Christine lui demande si il a avoir avec quelque chose dans l'arrestation de Tom il nie catégoriquement en traitant son beau père de menteur. Excédé il décide de rentrer chez lui. Christine n'est vraiment pas convaincu que Michael soit blanc comme neige.
 
Devon arrive au Néon Ecarlate pour demander à Kevin du boulot. Il y a une place la journée et Devon accepte un poste à plein temps alors qu'il avait promis le contraire aux Winters.
 
Michael est arrivé chez lui. Lauren n'est ni au salon ni dans la chambre  à coucher. il tombe sur un mot de Lauren au sujet du dîner sur le toit mais tout es la alors il se demande où peut elle bien être.
 
Elle est bien sur le toît en compagnie de la folle de Sheila.
Lauren entend la sonnerie du téléphone ce sont tous les appels de Michael et se rend compte que la porte qui permet d'accéder à l'appartement est fermée elle réalise qu'elle ne rêve pas ce ne sont pas des hallucinations elle a bien Sheila Carter en face d'elle
Elle lui dit : que ce n'est pas possible elle l'a bien vu à l'asile de la prison.
Sheila rétorque que non c'est elle Lauren qui devrait s'y trouver.
Sheila dit qu'elle lui a pris son fils mais Lauren déclare que Scott est SON FILS
après avoir eu des hallucinations sur du pain , Michael, Lauren est sur le point de sauter du toit sous l'impulsion de Sheila mais elle entend une voix la voix de son fiancé qui lui dit de ne pas sauter alors que Sheila lui dit de sauter.
 
Mardi 18
 
Le plan de Sheila tombe à l'eau car Michael arrive à temps pour que Lauren ne saute pas mais je ne sais par quel miracle il n'a pas vu Sheila je n'ai pas eu le résumé en détail. Lauren qui recroquevillée sur elle même à peur de lui et se demande si il est vraiment là ou c'est encore une de ses hallucinations. Michael la rassure c'est vraiment lui et la ramène dans l'appartement.
 
Brittany avoue à JT qu'elle est vraiment déçue de n'avoir pas pu rejoindre Bobby avec leur fils
 
Phyllis rappelle à Nick que c'est encore lui officiellement le patron chez Newman Entreprise il doit seulement retrouver le goût du travail. Nick décide qu'il doit voir Brad
 
Ashley demande à son frère les coordonnées de son avocat, elle est décidée à divorcer mais Jack lui conseille de ne pas divorcer maintenant comme cela elle aura toujours un petit pouvoir sur Brad.
 
Victoria annonce à Brad que la compagnie ne va pas directement embaucher la nouvelle égérie de la gamme Season elle a contactée une entreprise indépendante pour que la décision soit impartiale. (en fait elle veut couper l'herbe sous les pieds de Sharon)
 
Lorsque Nick rentre chez lui, il trouve Sharon qui répète son évaluation, il décide de l'aider à se décontracter et pour qu'elle se relaxe au maximum il lui fait un massage très sensuel. 

Partager cet article

commentaires

Jessica 28/03/2007 13:18

Salut, Je voudrais savoir si il n'y as pas un moyen d'imprimer tes textes car je vais bienôt ne plus avoir internet. et je voudrais quand meme les lires donc si il y avait un moyen sa serait terrible car je prend des notes pour les lires a ma grand mere. Elle et moi ont adore cette serie je loupe les episodes vu ke je travaille et je ne peux pas les enregistrer stp si il y un moyen ou a un autre site ou on pe les imprimer stp dis le moi. Je te remercie et merci de nous retranscrire les episodes c genial

Célya 28/03/2007 14:51

salut,
si tu n'as pas internet je ne vois pas comment tu pourrais acceder à mon blog pour imprimer?????
sinon, pour imprimer, c'est extremement facile, tu cliques sur imprimer de ton ordinateur et tout s'imprime.