Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 octobre 2005 4 13 /10 /octobre /2005 00:00
Drucilla reproche à Yolanda d'avoir appeler Devon surtout qu'au lieu de venir la voir il devrait être à l'école. Se rend t-elle compte que son fils a maintenant la possibilité d'aller à l'université. Yolanda comprend et promet d'aider d'encourager son fils à suivre sa voie.  Drucilla est touchée que Yolanda veuille s'en sortir elle lui offre un coffret de maquillage .elle se rend à sa séance de thérapie de groupe. Alors qu'elle est partie, le Directeur du centre de désintoxication approche Drucilla. il doit mettre Yolanda dehors car elle ne peut plus régler ses séances et elle n'a même pas de mutuelle pour couvrir ses frais. il ajoute que l'appel  de Yolanda à son fils est contraire aux règles et il estime qu'elle n'est pas encore totalement sortie de l'emprise de la drogue.
 
Un journaliste appelle Neil, encore une manigance de Jack pour lui demander quel effet ça lui fait de savoir que depuis tout le temps qu'il est à NE Brad Carlton a obtenu des actions de la société, aussi dans le passé n'avait il pas pris les commandes de cette société en évinçant Victor Newman. Neil reproche à Victoria d'accorder une confiance totale à Brad cela se traduit sur les décisions car il a plus de poids que lui. Victoria réfute ses allégations en disant que Brad n'a qu'un poste de cadre alors que lui est membre du conseil d'administration. il déclare qu'il a toujours aimé travailler en équipe mais ces jours ci toutes les idées et reproches qu'il faisait sur les idées de Brad n'étaient même pas pris en compte alors qu'il le fait pour le bien de la société et que ce n'est pas des reproches personnelles. Victoria s'excuse qu'il le prenne ainsi elle ne voulait pas le blesser mais refuse d'accepter qu'elle accorde trop d'importance à Brad.
 
Drucilla rentre chez elle et surprend son mari laisser un message à Phyllis qui dit qu'il est prêt à entendre la proposition de Jabot. elle n'est pas contente, elle lui dit qu'il ne va pas anéantir toutes ses années chez Newman Entreprise. il répond qu'il veut juste considérer toutes les propositions qu'on lui présente.
Elle le met au courant au sujet de Devon qui a séché un cours et aussi sur le problème de Yolanda. ils s'entendent : ils doivent aider Yolanda sinon Devon ne le leur pardonnerai pas ou pire elle pourrait l'entraîner dans sa rechute.
 
Le journaliste a fait son compte rendu à Jack qui après c'est rendu à la salle de gymnastique du club sûrement. Il s'est débrouillé pour informer Vicky qu'Ashley et Brad était toujours mari et femme selon la loi. Cette nouvelle l'a profondément troublée (ah ma chére tu n'as vraiment pas de chance avec les hommes)
 
Abby a déclaré à sa mère que sa demi-soeur Victoria a été gênée en sa présence. Ashley le reproche à Brad mais il tente de minimiser tout cela. elle le suspecte de s'intéresser à NE et d'avoir un plan pour obtenir un poste plus important. Elle lui dit aussi qu'il ne s'intéresse pas à Victoria mais à son entreprise, gêné Brad se lève et s'en va.
 
Brad rencontre Victoria et lui dit qu'Abby avait ressenti sa gêne exaspérée par ce qu'elle entendait en plus de la nouvelle que Jack lui avait apprise, elle lui demande quand il comptait la mettre au courant, au courant de quoi déclare Brad que tu es toujours marié à Miss Laboratoire Jabot.
 
Christine va voir Michael chez lui pour lui annoncer qu'elle est temporairement l'avocate de Tom il n'est pas là mais Kevin oui. Il lui dit que Tom mérite d'être en prison. Il lui dit tout ce que Tom lui a fait quand il était enfant. Elle déclare que son père mérite d'être poursuivi pour ses mauvais actes mais s'il n'a pas utilisé de drogue et que c'est un piège il mérite d'avoir un avocat.  Bon maintenant que Miss perfection s'en mêle et bien Michael t'es dans des beaux draps!
 
Au moment où Ahsley veut s'en aller Kevin arrive et ils discutent de Tom. Il n'arrive pas à comprendre qu'elle est voulu donner une nouvelle chance à son père. de toute façon rétorque Ashley maintenant qu'elle sait qu'il est impliqué dans une consommation ou un trafic de stupéfiants elle ne veut plus en entendre parler.
 
A la prison Michael qui est sûrement venu vérifier que Tom est en prison. Son ex beau -père l'accuse de l'avoir piéger mais il répond d'un ton méprisant qu'il ne risquerai pas sa carrière pour un minable comme lui. Christine arrive et il est désagréablement surpris d'apprendre qu'elle est son avocate. Elle répond que c'est juste temporaire elle va juste le représenter pour sa demande de libération sur caution et qu'elle va demander qu'on la dessaisis de l'affaire à cause de leur lien professionnelle. Restée seule avec Tom elle lui demande si il n'a rien à lui dire . Il ne dit de rien mais elle a la désagréable surprise d'apprendre que quelques années auparavant il avait été arrêté pour possession de marijuana.
 
Michael rencontre Ashley et lui informe que Tom est toujours en prison mais elle n'est pas fière de ce qu'elle a fait elle voulait juste protéger sa famille. Elle ne veut plus en parler. Mais il n'est pas contente d'apprendre que c'est Christine son avocate. Elle espère que personne ne découvrira ce qu'ils ont fait  il la rassure que c'est juste temporaire. Mon oeil.
 
Phyllis rencontre son fils au Néon Ecarlate alors qu'il devrait être à l'université. il lui avoue qu'il y a quelques élèves lui mènent la vie dur car ils le traitent d'assassin vu ce qui c'est passé avec Cassie. elle veut s'en mêler mais il dit qu'elle ne peut rien faire mais qu'il n'oubliera pas qu'elle a toujours cru en lui et qu'elle est là c'est l'essentiel ce qu'il souhaite c'est revoir Lily.
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

commentaires