Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 15:25

Afficher l'image d'origine

Grande surprise ce jour lorsque l'acteur Steve Burton annonce qu'il ne renouvellera pas son contrat en fin d'année. Bye Bye donc Dylan McAvoy.

 

Faut dire que le personnage de fiction ne va pas me manquer. A part le fait qu'on découvre qu'il est le fils biologique de Nikki Newman et Paul Williams aucun intérêt et ce n'est pas la storyline autour de Sully qui encouragerait certains fans. Bon c'est vrai que Steve est un bon acteur de soap mais les scénaristes de Y&R n'ont pas donné à son personnage la dimension qu'il méritait.

 

Tout d'abord, ils le marient à Chelsea qui l'épouse par défaut et lui ment au sujet de la partenité de l'enfant qu'elle porte, et non par amour. Fort heureusement, les scénaristes se reprennent. Le fils d'Adam et de Chelsea n'est encore qu'un nourrisson lorsqu'il retrouve son vrai père.

 

Actuellement aux USA, c'est Sharon qui a encore berné Dylan en lui faisant croire qu'ils avaient eu un fils, Sully alors que c'est le fils de Sage et Adam Newman (même si officiellement, Christian alias Sully est le fils de Nicholas Newman. Adam a brûlé la lettre dans laquelle Sage admettait que Christian était son fils). Le secret ne tardera pas à être dévoilé! Quelle crédibilité pour un flic de Genoa City qu'on apprenne qu'il s'est fait berné à 2 reprises sur le même sujet.

 

Donc, Good bye Steve.....nous ne savons pas à l'heure actuelle, si le rôle sera recasté.

Partager cet article

Published by Célya
commenter cet article

commentaires