Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 12:36

MARS

 

Semaine du 3 au 7 mars

 

William annonce à Kelly qu’ils ne peuvent plus être amis. Lorsqu’il rentre à la maison, sa femme lui annonce qu’elle vient d’embrasser un autre homme. Ils se disputent mais rapidement, l’amour qui les unit est si fort qu’ils finissent par s’embrasser et faire passionnément l’amour. Malheureusement, il y a des fois où même l’amour ne guérit pas tout : la perte d’un enfant, l’infidélité.

 

Stitch trouve Kelly en larmes sur un banc du parc. Elle lui raconte ce qui vient de se passer avec William. Son amitié lui manque et elle se sent si seule. Il l’assure qu’elle n’est pas seule. Kelly rejette sèchement sa marque d’affection parce qu’à ses yeux, ce que Stitch a fait un impardonnable. A ce stade, on ignore toujours quels liens ont les deux protagonistes.

 

Suite à sa rupture avec Leslie, Neil part réfugier dans le bureau de Jack chez Jabot. Il aime la vue de la ville à partir de ce bureau. Hilary le trouve là et l’encourage à se confier à elle.

 

Lily fait la connaissance d’Esmeralda. Son frère l’assure que c’est juste une passade. Il ne lui da rien promis. Lily trouve la jeune femme charmante, tout le contraire d’Hilary qu’elle traite de trainée. Devon lui confie que s’il désire avoir une relation sérieuse avec une femme, Hilary serait une sérieuse candidate.

 

Kelly informe Jack qu’elle a quitté son emploi pour éviter de travailler avec William.

 

Michael défend Chloé. Il pense que ce serait mieux qu’elle soit condamnée à purger sa peine dans un hôpital psychiatrique plutôt qu’en prison.

 

Jill découvre que la photo de Rachel a été prise à Londres.  D’après ce qu’elle découvre dans le journal intime du père de Katherine, Rachel aurai eu une liaison « interdite » avec lui. Quel est le rapport avec Jill ? En attendant, Jill succombe peu à peu aux charmes de son australien.

 

Leslie représente Ian Ward. Elle tente de prouver que la Police a arrêté son client sans la moindre preuve, sauf que Nikki révèle qu’elle avait secrètement enregistré la tentative de chantage d’Ian.

 

Victor apprend que la FDA (Food and Drug Administration) enquête sur Bonvaventures Industries et soupçonne que Jack a voulu le piéger. Lorsqu’il rencontre Cane, il l’accuse de l’avoir encouragé à acquerir cette entreprise pour le piéger. Cane se défend : non, il ignorait que Bonaventures Industries commercialisait des produits non approuvés par le Ministère de la santé. Lui était focalisé sur les recherches que l’entreprise effectue sur le cancer puisque sa femme a été personnellement confrontée à la situation. En discutant avec lui, Victor réalise que Cane est toujours très attaché aux Industries Chancellor. Il lui propose don de redevenir PDG des Industries Chancellor.

 

Noah démissionne de Newman-Chancellor lorsqu’il découvre que son grand-père a préféré faire chanter Adam au lieu de le dénoncer à la Police et  surtout que celui-ci n’éprouve aucun regret face à son attitude.

 

Le témoin de l’accident qui aurait coûté la vie à Adam Newman révèle à Victor et Chelsea que deux hommes ont réussis à s’extraire du véhicule avant qu’il ne prenne feu. Victor ne croit pas le sdf. Chelsea est convaincue que son mari est vivant.

 

Quelque part, allongé dans un lit, blessé, Adam reprend conscience. On ne voit pas son visage. Durant de long mois, on aura droit à des séquences où l’on voit la main d’Adam sans voir son visage. La prod a pris son temps pour trouver un digne successeur à MM.

 

Nick et Sharon passent la soirée ensemble.

 

Semaine du 10 au 14 mars

 

Nick et Sharon font passionnément l’amour. Rien de concret encore pour leur relation mais ils sont heureux de se retrouver. Sharon descend au salon pour prendre de quoi manger, là, elle tombe sur le sosie de Cassie. Sharon panique. Une fois de plus, ses cachets ne fonctionnent pas puisqu’elle croit voir le fantôme de sa fille. La fausse Cassie l’incite à lui révéler son secret. Sharon est surprise puisqu’elle l’a déjà fait (devant sa tombe). Au cours de leur conversation, la fausse Cassie apprend que Shick ont remis le couvert. Sharon s’avance et la touche. Elle prend peur et appelle Nicholas. La fausse Cassie l’a bouscule et quitte précipitamment la maison. Nicholas retrouve Sharon inconsciente, par terre. Lorsqu’elle reprend connaissance, Sharon dit à Nick qu’elle a touchée Cassie. Il n’en fallait pas plus pour qu’il revête son costume de « chevalier blanc ». Le lendemain, il l’accompagne voir son médecin. Sharon parle de son désarroi à son thérapeute. Il l’encourage à dire la vérité à Nicholas car c’est peut être la source de son stress. Sharon veut un autre traitement. Il lui propose des électrochocs mais ce n’est pas sans conséquences.

 

Le sosie de Cassie révèle à Victor que Phyllis connaît le secret de Sharon. Elle ne veut plus tourmentée la « blonde » mais Victor ne lui laisse guère le choix. Le sosie de Cassie lui apprend que son fils couche de nouveau avec son ex-femme et lui fait promettre de faire preuve d’un peu de compassion lorsqu’il découvrira le secret de Sharon.

 

Sharon et le sosie de sa fille se retrouvent une nouvelle fois devant la tombe de la vraie Cassie. La fausse l’incite un peu plus à dévoiler son secret. Sharon saisit son bras. Pendant ce temps, Noah et Nick parlent de l’état de santé de Sharon. Sharon n’en revient pas de pouvoir toucher « Cassie » mais avant d’avoir plus d’explications, la fausse Cassie s’enfuit en entendant quelqu’un arriver. C’est Nicholas. Sharon lui dit ce qu’elle a vu et fait. Il tente de la raisonner mais elle est convaincue que leur fille n’est pas morte et que c’est une autre personne qui est enterré à la place.

 

Victor et Chelsea rencontrent un sans-abri répondant au nom de Chick, le témoin de l’accident d’Adam et William. Chick les informe que DEUX hommes sont sortis du véhicule. Chelsea est convaincue que son mari est toujours en vie. Victor et William pensent le contraire. Jeffrey ne se gêne pas pour venir piocher dans la garde-robe du défunt Adam. Chelsea n’est pas contente du tout mais son père lui conseille d’admettre qu’Adam est mort et de continuer à profiter de sa vie de millionnaire Newman.

 

Jack tente de payer Kelly pour qu’elle quitte la ville. Elle refuse sa proposition. William annonce à Kelly qu’ils ne peuvent plus se voir car cela affecte trop sa femme.

 

Victoria quant à elle contacte Avery afin que celle-ci élabore les papiers du divorce. L’avocate lui conseille de réfléchir avant de se lancer dans une telle procédure.

Jack demande à Hilary d’aller représenter Jabot à Los Angeles au sein des Créations Forrester. Neil l’accompagnera.

 

William ordonne à Stitch de ne pas s’approcher de sa femme.

 

Pour avoir enlevé, Connor Newman, Chloé doit faire face aux conséquences de ses actes. Le Procureur l’a poursuit. Michael qui la représente tente de trouver un accord avec Christine Blair afin que son ex-belle-sœur n’aille pas en prison. Chloé baisse les bras et ne cesse de dire que sa vie sans Délia ne vaut plus rien. Kevin trouve injuste que William qui a menacé et provoqué involontairement la mort d’Adam Newman ne soit pas inquiété par la Justice alors que Chloé si. Michael et Christine trouvent un accord : Chloé se fera suivre par un psychiatre et aura le droit de rester vivre chez elle à condition qu’elle ait un tuteur légal sinon, il faudra qu’elle se fasse interner dans un asile psychiatrique. Kevin se propose. Son frère lui répond qu’il ne peut pas être le tuteur de Chloé puisqu’il n’est pas son mari. Kevin demande Chloé en mariage. Michael et Gloria ne sont pas enchantés par sa décision. Kevin assure à Chloé qu’au-delà du fait qu’il veut lui éviter l’internement dans un hôpital psychiatrique, il l’aime.

Kevin et Chloé se remarient afin qu’il puisse devenir son tuteur légal. Leurs proches organisent un repas pour fêter l’évènement mais Chloé est mal à l’aise d’autant plus que Gloria l’encourage maladroitement à  faire face à ses problèmes.

 

Nikki est heureuse de constater que les relations entre Nick et Dylan entretiennent des relations plus cordiales.

 

Semaine du 17 au 21 mars

 

Chelsea apprend à Chloé qu’elle a obtenu une ordonnance de protection contre elle : Chloé n’a plus le droit de s’approcher de Connor. Chloé ne comprend pas son attitude. Chelsea lui explique qu’elle tient à protéger son fils de Chloé.

 

Chelsea rencontre William au parc. Il lui raconte ses déboires conjugaux. Elle est convaincue qu’encore une fois, Victoria finira par lui pardonner. Chelsea reçoit un nouvel appel mystérieux : « Adam ? Adam ? Je sais que c’est toi ? » Au bout du fil, personne ne répond.

 

Jill et Colin apprennent que Rachel Berenson avait été la traductrice de Walter Sheperd, au cours de la seconde guerre mondiale. Colin feint d’être malade. Inquiète, Jill lui avoue son amour mais réalise très vite la supercherie. Il est très heureux de constater qu’elle a toujours des sentiments pour lui.

 

Victoria Newman annonce à son mari qu’elle part quelques jours à Washington voir son fils, Reed.  Bien sûr Johnny l’accompagne.  William a peur de perdre son fils.

 

Le passé amoureux de Tyler pèse toujours sur le couple qu’il forme avec Abby. Cette dernière tient absolument à savoir tout de sa relation avec son ex. Tyler préfère ne pas s’étendre sur le sujet  car avec Mariah, ce n’était pas très simple.  Pendant ce temps, Mariah (un personnage dont on ne voit toujours pas le visage et que l’on reconnaît par son tatouage) remet à son doigt la bague de fiançailles que Tyler lui avait offerte.

 

Lily Winters propose à Kelly de travailler à l’Athlétic Club. Kelly accepte avec plaisir et profite de l’occasion où elle se retrouve en face de Jack pour lui dire qu’il ne réussira pas à lui faire quitter la ville.

 

Hilary subit toujours les foudres de Lily. Elles doivent travailler ensemble pour organiser le défilé de la première collection de Jabot Mode créée par Chelsea mais Lily ne veut pas. Neil prend la défense d’Hilary.

 

Chelsea découvre avec stupeur que des personnes sur le net ont créé un collectif qui a pour but d’inciter les gens à ne pas acheter la collection de la femme du tueur d’enfant. Neil lui conseille de ne pas en tenir compte parce que ces personnes sont minoritaires. Elle a toujours le soutien de Jabot (on voit bien que c’est un soap. Dans le monde réel, Jabot se serait désolidariser d’elle).

 

Willia Ward, l’ex-femme d’Ian arrive à Génoa city et tente d’obtenir de l’argent de Dylan en échange d’informations sur Ian. Dylan refuse catégoriquement son offre.

 

Nikki surprend une conversation entre Paul et Dylan au sujet d’Ian Ward. Ils sont tous persuadés que ce criminel prépare quelque chose.

 

Victor Newman commence à se demander si ce n’est pas la même personne qui l’a incité à racheter « Bonaventures Industries puis a manigancé pour mettre sur le marché des drogues qui ont failli coûter la vie à sa petite-fille.

 

Nick a fait interner Sharon.

 

Sharon demande au Dr Bean de lui faire subir des électrochocs afin qu’elle ne puisse plus voir Cassie. Le médecin tente de l’en dissuader et lui conseille d’avouer son secret à nicholas. Sharon refuse car pour elle, perdre Nicholas, voudrait dire « tout perdre ». Sans aucun membre de sa famille ne soit au courant, Sharon Collins subit une séance d’électrochocs.

 

Dès qu’il apprend l’état dans lequel se trouve Sharon, Victor demande à voir le sosie de Cassie. Ils se retrouvent au parc Chancellor. La fausse Cassie lui raconte ce qui s’est passé. Victor souhaiterait savoir si elle a pu découvrir le secret de Sharon. NON Il lui ordonne de quitter Génoa City.

 

Plus tard, la fausse Cassie réussit à s’introduire dans la chambre de Sharon dans le but de lui présenter ses excuses. Sharon ne peut alerter personne puisqu’elle est sous sédatif.

 

Semaine du 24 au 28 mars

 

Leslie Michaelson et Neil Winters ont beau être séparé mais lorsque Neil fait croire à Leslie qu’il part en voyage accompagné d’une jeune femme, elle a un petit pincement au cœur. Tout allait bien entre ce couple. C’est dommage que les scénaristes aient choisi de les séparer afin de créer un autre triangle amoureux malsain que seuls les soaps ont le secret.

 

Neil et Hilary partent en voyage à Los Angeles où ils participent à l’émission « The Price is Right » (le juste Prix). Le hasard scénaristique les obligent à  partager une chambre ensemble car à ce qu’il paraît, il n’y a plus de chambre disponible dans la ville où ils sont. La proximité créée des tensions….sexuels, amoureuse….l’avenir nous le dira. Quoiqu’il en soit, Hilary semble ne plus ressentir de haine envers l’homme qui a laissé sa mère mourir seule dans une chambre de Motel.

 

Dylan fait une vidéo sexy d’Avery avec son téléphone portable. Au lieu de l’effacer comme, elle le souhaitait, il l’envoie par inadvertance à une de ses employés.

 

Chloé et Chelsea sont condamnées à travailler ensemble  mais ce n’est guère simple.

 

Kevin offre à Chloé une alliance. Elle l’avertit qu’elle n’est pas prête à former un « vrai couple » avec lui.

 

SHICK !!!! AH SHICK !!!L’un des couples à avoir fait 10 ans de mariage malgré les infidélités de Monsieur et celle de Madame (Cameron). Du coup, des fans du monde entier rêvent de voir le couple se reformer. Les scénaristes veulent répondre à leur souhait, sauf qu’à cause d’eux, Sharon a eu la brillante idée de modifier le test de paternité de Summer. Du coup, tout le monde à Génoa City croit que Summer est une Abbott (Jack aurait au moins eu la précaution de refaire le test) et puisque Sharon Collins restera à jamais la petite Sainte-Nitouche de ses débuts aux yeux de tous malgré qu’elle soit aussi garce, menteuse, marie-couche-toi-là et manipulatrice que les autres, il fallait bien lui trouver une excuse. Quoi de plus normal, que de faire subir à son personnage une belle séance d’électrochoc. Le 26 mars 2014, Sharon Collins reprend conscience après sa séance d’électrochocs. Nick réalise qu’elle a perdu la mémoire. Enfin, elle a perdu l’essentiel qui la gêne (son secret) car elle se souvient bien qu’ils ont couché ensemble, il n’y a pas si longtemps. Peu crédible !!!!! Une nouvelle vie s’offre à elle aux côtés de Nick, bien entendu.

 

Victor et Nikki fête leur anniversaire de mariage. Dylan est convié ce qui rend Nikki, très heureuse. Tyler est également invité. Victor comme tout bon Seigneur qui se mêle de ce qui ne le regarde pas déconseille à Tyler de faire du mal à Abby.

 

Cane donne à Victor une piste sur la personne qui l’aurait fait tomber dans le piège « Bonaventures Industries ».

 

Victor prend le soin d’embaucher une personne qui pourrait tracer les mystérieux appels que Chelsea reçoit.

 

William apprend que Chelsea et Victor croient qu’Adam est toujours en vie.

 

Jack tente de faire la paix avec Kelly. Pour ce, il lui offre une rose blanche.

 

Victoria revient de Washington avec Reed. Le gamin apprend que William et Victoria ne vivent plus ensemble. Ça l’attriste. Victoria présente à son époux des papiers de « séparation de corps ». A contrecœur, il les signe. Chacun part noyer son chagrin. Victoria dans les bras de Stitch. Ils couchent ensemble.

 

Stitch apprend que son divorce a été prononcé. Son ex-femme quitte les Etats-Unis pour s’installer en Australie. Kelly l’accuse d’être un meurtrier. Qui a-t-il bien pu tuer ?

Partager cet article

commentaires

Mimi 24/05/2016 13:24

Bonjour Célya,
Contente de te revoir !
J'espère que tout va bien pour toi ?
Merci pour tes résumés.
Mimi

Célya 24/05/2016 13:28

Bonjour Mimi,
moi aussi,j je suis contente de revenir après cette longue absence. Je suis au taquet en espérant ne plus avoir de soucis pour me mettre à jour. Je mets les résumés que j'ai pu faire. (Août 2016)