Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 12:43

 Semaine du 5 à 9 mai

 

William commence ses recherches sur Stitch, il ne trouve rien sur lui sur Internet.

 

Chloé met son plan à exécution pour séduire William dans l’unique but de retomber enceinte de lui et de donner naissance à une autre « Délia ». La perte de son enfant l’a rend complètement dingue. Toute contente, elle annonce à Chelsea qu’elle a trouvé le donneur idéal pour avoir un autre enfant. Chelsea est étonnée qu’elle si avancée dans sa démarche puis lui conseille d’en parler à Kevin.

 

William passe voir Johnny et en profite pour tenter de se rabibocher avec Victoria, peine perdue. Il décide d’aller noyer son chagrin au bar de l’Athlétique Club. Chloé saute sur l’occasion. Elle le regarde patiemment se saouler  puis le raccompagne chez lui dans l’espoir qui lui fasse l’amour en croyant être dans les bras de Victoria. William est trop ivre pour faire quoique ce soit. Chloé ne se décourage pas. Ce n’est que partie remise.

 

Sa mère le sort de son ivresse grâce à des « tonnes » de tasses de café. Jill annonce à son fils que Colin l’a déçu.

 

William décide de faire des recherches sur le docteur Stitch Rayburn.

 

Jack et Kelly décident de passer à la vitesse supérieure mais il doit faire face aux critiques de Summer. La soirée espérée de Kelly ne se déroule pas comme prévu. Jack culpabilise trop. Le lendemain, Summer revient à de bons sentiments et donne sa bénédiction à son père. Jack promet d’être là pour Phyllis si celle-ci se réveille. N’importe quoi cette histoire. Cela me rappelle l’histoire entre Diane et Victor. Au début, Diane était gentille. Victor lui demande gentiment de divorcer pour qu’il épouse Nikki qui est sur le point de mourir. En fin de compte, Nikki survit et Victor jette Diane. Là, Kelly « réchauffe » le lit de Jack en attendant que sa fiancée sorte du coma. Et l’on s’étonne après que ces femmes deviennent aigries et/ou folles.

 

Dylan s’introduit dans la chambre d’Ian. Ce dernier appelle la Police. Dylan est arrêté mais Ian ne porte pas plainte.

 

L’enregistrement de l’émission d’Avery « You're being served » ("Vous êtes servis") est interrompu une première fois par Leslie qui vient la voir pour lui dire que son petit-ami harcèle son client Ian Ward. La 2e fois, c’est la Police qui lui annonce que Dylan vient d’être arrêté.

 

Finalement, l’enregistrement de l’émission se termine. Les producteurs visionnent et approuvent le pilote.

 

A l’hôpital, Victoria croise Stitch. Elle se garde bien lui dire qu’elle est enceinte. En partant, elle se trompe de sac et prend celui que Stitch avait prévu pour Connor Newman. Plus tard, Chelsea passe prendre les médicaments de son fils chez Stitch. Victoria Newman pensait pouvoir garder secret sa grossesse, tant pis ! Son étourderie l’a contraint à admettre à sa rivale qu’elle est enceinte. En discutant avec elle, Chelsea réalise très vite que Victoria ignore qui entre Stitch et William est le père de son enfant. Victoria lui demande de garder le secret tout comme, elle l’a fait quand Chelsea cachait sa grossesse à Adam (pour rappel, Victoria a tout de même fait chanter Chelsea sur le sujet). Chelsea accepte de garder le secret. Toutefois, elle prévient Victoria qu’elle ne gardera pas indéfiniment ce secret pour elle.

 

Quelques jours plus tard, Victoria vient de nouveau à l’hôpital pour une consultation obstétrique. Son gynéco l’a rassure. Sa grossesse débute bien. Victoria lui demande si elle peut faire un test Adn pour savoir qui est le père de son enfant. Le médecin est d’accord. Stitch est surpris de la voir de nouveau à l’hôpital. Puisqu’elle reste évasive sur la raison de sa venue. Il décide de consulter la base de données de l’hôpital pour savoir avec quel médecin elle avait rendez-vous. Il découvre la vérité.

 

Jill enferme Colin dans le grenier et tente de le forcer à signer les papiers du divorce. Il refuse même quand il réalise qu’elle a surpris sa conversation avec son complice. Colin jure qu’il l’aime.

 

Nikki Newman s’est installée dans une suite à l’Athlétique club. Victor supplie sa femme de rentrer à la maison. Elle refuse parce qu’elle ne peut pas lui pardonner d’avoir tourmenté Sharon de la sorte. Il tente de justifier son acte par son « je protège ma famille envers et contre tous », ça ne fonctionne plus.

 

Neil et Hilary continuent à cacher leur liaison.

 

Lily et Kelly sont devenues copines. Kelly lui raconte comment Jack a rompu avec elle. Lily décide d’organiser un rendez-vous amoureux entre son père et Kelly.

 

Abby interroge Leslie sur Mariah. Leslie reste vague mais Abby sent bien qu’il y a anguille sous roche alors, elle lui raconte ce que Mariah a fait endurer à Sharon. Tyler arrive au moment où Leslie allait dire quelque chose. Tyler le reproche à sa sœur. Cette dernière l’assure qu’elle n’a rien dit du passé trouble de Mariah à Portland.

 

Faith est aux anges  car enfin, son rêve se réalise : ses parents sont de nouveau ensemble. Ils forment une vraie famille. Seule ombre sur le tableau, le secret de Sharon. Alors qu’ils se baladent tous au parc, ils voient Mariah passer. Sharon l’appelle « Cassie ». Mariah lui rappelle qu’elle n’est pas « Cassie ». Nick reproche à Mariah de les suivre. Elle nie. Le ton monte. Sharon les interrompt. Ensuite, elle demande à Mariah si elle connaît son secret. NON Mariah déclare que tout ce qu’elle sait, c’est que la 2e personne au courant de son secret, c’est Phyllis. Nick est surpris. Que vient faire son ex-femme dans cela ? Personne ne peut y répondre. Sharon décide de subir une séance d’hypnothérapie pour essayer de se rappeler de son secret.

 

Victor et Chelsea organisent l’enterrement d’Adam.

 

Semaine du 12 au 16 mai

 

Abby sent que Mariah est une menace alors elle lui propose de quitter la ville en échange d’une importante somme d’argent. Mariah déchire le chèque. Abby est furieuse. Tyler tente de la calmer, sans succès.

 

Mariah a d’autres préoccupations en tête. Elle a lu un article dans la chronique de Génoa City qui a pour titre « Cambriolage du Manoir de West Hill à Portland, les coupables toujours en fuite ».

 

Au cours de sa séance d’hypnose de Sharon est si perturbée que Nick demande au Dr Mead de tout interrompre. Sharon le lui reproche. La séance reprend mais le souvenir tant attendu ne revient pas. Les quelques brides de paroles de Sharon permettent à  Nicholas de conclure que le fameux secret de sa chérie est l’incendie au ranch.

 

William et Chelsea se rencontrent par hasard au parc Chancellor. Elle lui annonce que le corps d’Adam a été retrouvé. L’enterrement a lieu bientôt. Légalement, elle est l’exécutrice testamentaire de son mari. A ce titre, elle lui demande d’accepter le don d’Adam a la fondation Délia Abbott. William refuse parce que pour lui c’est de l’argent sale. Chelsea ne veut pas qu’il soit si buté. Cet argent pourrait permettre de sauver d’autres enfants. William finit par accepter. Victoria l’appelle. Il l’a laisse. Chelsea dit à William qu’elle est là s’il veut parler.

 

William arrive dans son ancienne maison. Victoria lui demande de venir s’installer quelques jour à la maison le temps qu’elle aille voir Reed à Washington. Il accepte.

 

Au parc, Chelsea tombe cette fois-ci sur Stitch. Ils évoquent Adam puis du couple Abbott Jr. Stitch est surpris que Chelsea lui dise que le couple n’est pas si indestructible que ça alors qu’il n’y a pas longtemps, elle lui avait dit que rien ne pouvait séparer William et Victoria.  Ils passent devant un vendeur de glace. Il lui en propose. Chelsea répond qu’elle adore en manger sauf quand elle était enceinte. Quand Stitch l’entend dire qu’elle a su qu’elle était enceinte quand elle est tombée malade après avoir mangé une glace. Il fait le lien avec Victoria.

 

Stitch retourne à l’hôpital où il réussit à se procurer le dossier médical de Victoria. Il réalise qu’elle est enceinte. Il lui rend visite mais elle est déjà partie à Washington. William n’est pas très heureux de le voir.

 

Le jour de l’enterrement d’Adam, Jack et Victor mettent leurs différends de côté. La cérémonie se déroule sans heurts. Seule Sharon n’est pas présente car dès qu’elle a appris que Victor sera présent, elle a décliné l’invitation de Chelsea.

 

Un homme déguisé en technicien de maintenance pénètre dans l’appartement Newman pour y installer des caméras. Nul doute qu’Adam est derrière tout ceci. Après le départ de l’excellent Michael Muhney (31 janvier 2014), les scénaristes n’ont pas voulu faire mourir le personnage d’Adam. Pendant 9 mois, nous, téléspectateurs verrons Adam espionner sa femme. Ses mains dont l’annulaire de la main gauche porte l’alliance (mariage avec Chelsea) seront la seule partie du corps montré à l’écran jusqu’à l’arrivée de l’acteur Justin Hartley, le 5 novembre 2014.

 

Sharon se prend d’affection pour Mariah ce qui ne plaît pas à Nicholas. Il lui conseille de se méfier de Mariah. Cette dernière confie à Sharon qu’elle n’a plus de famille. Tous sont morts. Sa mère s’appelait Hélène Copeland.

 

Mariah est victime d’un vol. Elle n’a plus aucun sous.

 

Abby reproche à son père d’avoir fait entrer Mariah dans leur vie. Victor qualifie Mariah de psychopathe. Abby ordonne à son père de faire tout ce qui est en son pouvoir pour chasser Mariah de Génoa City. De son côté, Victor conseille à sa fille de se renseigner sur Tyler et de réfléchir à deux fois avant d’épouser un type qui a été impliqué avec Mariah

 

Chloé vole la bouteille d’aphrodisiaque de Gloria. Elle en renverse discrètement dans le café de William et tente de le séduire. Il rejette ses avances.

 

William demande à Kevin de l’aider à découvrir le secret de Stitch.

 

Cane découvre que son père est mêlé à l’affaire « Bonaventure Industries ». Il choisit de ne rien dire à Victor.

Noah accepte de témoigner à la FDA en faveur de son grand père sur cette histoire.

 

Colin fait une découverte dans le grenier. Il supplie Jill de le libérer en échange des informations qu’il a obtenu.

 

Au cours du rendez-vous organisé par sa fille, Neil avoue à Kelly qu’il sort déjà avec quelqu’un.

 

Esméralda et Devon se séparent.

 

Devon qui est très amoureux d’Hilary découvre avec stupeur qu’elle est la maîtresse de son père. Il le dit à sa sœur. Lily est consternée ! La surprise passée, place à la colère. Lily jure de faire vivre un enfer à Hilary.

 

Jack tente de se remettre avec Kelly. Au début, elle repousse ses avances puis, elle accepte.

 

Semaine du 19 au 23 mai

 

Mariah demande de l’argent à Sharon, qui accepte de l’aider.

 

Mariah est arrêtée par la Police. Une magouille de Victor Newman.

 

Sharon et Tyler découvrent que Mariah a été extradé à Portland où elle est poursuivie pour un cambriolage. Nick déclare à Sharon que c’est la raison pour laquelle, Sharon ne devrait pas faire confiance à Mariah mais Sharon est prise d’affection pour la jeune femme.

 

Tyler avoue à Abby que Mariah a couché avec un client a lui pour lui éviter la prison. Abby aimerait que Tyler oublie son ex mais il lui est impossible de tourner le dos à Mariah, ce qui met en péril son couple avec Abby.

 

Victor paye de gros bras pour qu’ils frappent Ian. Celui-ci ment à la Police en disant qu’il ignore qui est à l’origine de son agression. Il continue à harceler Nikki. Dylan relance l’ex-femme d’Ian Ward dans l’espoir qu’elle leur fournisse des informations pouvant discréditer Ian.

 

C’est l’anniversaire de Paul. Sa femme lui organise une soirée romantique. Il a du mal à se concentrer, soucieux au sujet de Nikki. Christine en a marre que Nikki Newman attire toute l’attention de son époux. Paul finit par oublier un peu le boulot et sa chère Nikki. Il remplit son devoir conjugal. Christine espère qu’elle tombera enceinte.

 

L’état mental de Chloé ne s’améliore pas ce qui l’amène à voler l’échantillon de sperme de William Abbott. Il l’avait fait au moment où Vicki et lui cherchaient à faire un bébé. Chloé tente de tomber enceinte de William dans le but de donner naissance à une autre Délia. Un pur délire. Chelsea se rend compte de l’état de sa meilleure amie. Elle réunit les proches de Chloé pour leur faire part de ses inquiétudes. Kevin et Esther refusent catégoriquement de faire interner Chloé malgré l’insistance de Chelsea et les Baldwin. C’est William qui les convaincra lorsqu’il leur racontera ce que Chloé tente pour obtenir un autre enfant de lui.

Les proches de Chloé décident de la faire interner en hôpital psychiatrique malheureusement, elle surprend leur conversation et s’enfuit. Kevin la retrouve dans la salle de cinéma où ils ont passé la soirée, le jour du décès de Délia. Ils discutent. Chloé s’excuse de l’avoir si mal traité ces derniers temps. Il l’a comprend car perdre son enfant, a et est extrêmement dur pour elle. Kevin réussi à la convaincre d’obtenir l’aide dont elle a besoin.

 

En allant voir sa tante pour lui parler de la relation entre Jack et Kelly, Summer rencontre le caméraman de l’émission culinaire d’Avery, Austin Travers.  L’enregistrement de l’émission est  plusieurs fois interrompu par les proches d’Avery, surtout Dylan, ce qui énerve Austin.

 

Avery conseille à sa nièce de laisser courir pour Jack et Kelly. Certes, Jack aime toujours Phyllis cependant, il ne peut pas s’arrêter de vivre.  Elle continue à recevoir des messages menaçant de «  4MJ ». Elle et Dylan croient qu’Ian est derrière tout ça.

 

Avery finit par interrompre l’enregistrement pour aller voir Dylan qui est toujours embêté par Ian Ward. Seuls, Summer et Austin font connaissance. Elle lui confie que sa mère est dans le coma. Il lui conseille de garder espoir. Sa mère peut se réveiller tandis que lui, il ne peut plus l’espérer parce que sa mère est morte. Avery revient et les surprend entrain de se faire un câlin. Elle conseille à sa nièce d’être prudente mais l’on sent bien que Summer est très fragile : sa mère est dans le coma, son père n’est plus son père, son nouveau papa oublie sa mère dans les bras d’une autre femme. Summer est une proie facile pour n’importe quel Don Juan. Avery part inquiète à Los Angeles, tourner dans l’émission « The Talk ».

 

A l’Athlétique Club, Lily réveille Hilary en lui jetant un seau de glace en pleine figure. Les deux femmes se disputent : Lily est convaincue qu’Hilary se sert de son père pour mieux le trahir ensuite ; Hilary tente de lui faire comprendre qu’elle est tombée amoureuse de Neil.

 

Un peu plus tard, Lily annonce à Jack qu’Hilary sort avec Neil. Hilary est contrariée parce qu’elle voulait annoncer elle-même la nouvelle à son patron. Jack souhaite à Neil d’être heureux. Hilary avoue à Neil qu’elle a embrassé Jack, qui a rejeté ses avances. Il la remercie pour son honnêteté. Hilary tient à quitter l’Athlétique club. Neil l’invite à venir vivre avec lui. Lily est catastrophée lorsqu’elle apprend la nouvelle.  Elle demande à son frère de payer Hilary une somme colossale en échange de son départ de Génoa City. Il doute que cela puisse marcher. Prête à tout, Lily lui soumet l’idée de séduire Hilary.

 

Kelly apprend à Lily qu’elle et Jack sortent ensemble.

 

Jack et Kelly filent le grand amour. Il l’emmène chez lui.

 

Devon rompt avec Esméralda.

 

Stitch et Victor se rencontrent dans la salle de sport de l’Athlétique club. Victor encourage Stitch à sortir avec Victoria car il estime que Stitch serait un meilleur parti pour sa fille et surtout, il aimerait qu’elle se sépare de ce looser de William Abbott.

 

Victoria rentre de voyage. Elle était allée voir Reed. William espère toujours pouvoir rentrer à la maison. C’est une fin de non-recevoir ! Par contre, elle confie ses doutes à Stitch : oui, elle est enceinte mais elle ignore qui de lui ou de William est le père. Victoria avoue qu’elle a très peur de faire une fausse-couche. Stitch promet d’être là pour elle.

 

En discutant avec Stitch et William, Chelsea réalise que le médecin est au courant de la grossesse de Victoria. Elle l’appelle cette dernière et lui lance un ultimatum : soit Victoria annonce sa grossesse à William, soit, c’est elle qui le fera.

 

Semaine du 26 au 30 mai

 

Cette semaine marque le départ d’Elisabeth Hendrickson alias Chloé Mitchell épouse Fisher.

 

Au cours de l’épisode du 27 mai 2014, Chloé fait ses adieux à tous ses proches. Avant de partir en Californie où elle sera internée dans un hôpital psychiatrique, elle fait l’amour avec Kevin. Le jour de son départ, on la voit partir avec l’échantillon de sperme de William Abbott. C’est dingue que les laboratoires de Génoa City n’aient pas une sécurité renforcée. N’importe qui peut échanger des résultats de test de paternité ou voler des échantillons qui doivent normalement être sous scellés ou tout du moins marquer par des codes-barres pour le suivi. Ils n’alertent pas non plus le propriétaire de l’échantillon lorsque celui-ci est égaré. Quoiqu’il en soit, le personnage de Chloé disparaît pour un jour mieux revenir avec un énième « Who is Fahter » (Qui est le père ?).

 

Kevin et Chelsea souffrent de l’absence de leur épouse et amie.

 

S’être uni pour aider Chloé, a rapproché William et Chelsea. Ils conviennent que leur amitié est bizarre puisqu’elle est la veuve du responsable de la mort de Délia.

 

Victor ne voit pas d’un bon œil se rapprochement. Il rappelle à Chelsea que, William tout autant que son fils est responsable de la mort de Délia. C’est tout de même lui qui a laissé l’enfant seule dans la voiture en pleine nuit. A ses yeux, William a fait une nouvelle fois preuve d’immaturité. Pour une fois, il dit vrai !

 

Chelsea révèle par inadvertance à William que Victoria est enceinte. C’est à ce moment-là que Vicki appelle son mari qui accourt. Elle lui avoue qu’elle est enceinte. Il lui dit qu’il s’en doutait. Victoria ajoute qu’elle ignore qui de lui et de Stitch est le père de cet enfant. L’effet de surprise passé, William saisit cette opportunité pour tenter de se remettre avec elle. Victoria ne veut pas. Il est convaincu que cet enfant est le leur et qu’il leur permettra de reconstruire leur famille. Victoria lui demande ce qui se passerait si l’enfant était de Stitch. Dans cette hypothèse, William est prêt à aimer et élever cet enfant, tout comme, elle le fait pour John. Victoria n’est pas partante. William réalise peu à peu l’évidence, sa femme ne lui pardonnera jamais de l’avoir trompé avec Kelly.

 

Victor passe voir sa fille. En voyant sa boite de comprimé prénatal, il réalise qu’elle est enceinte. Victoria lui avoue son dilemme. Victor espère que c’est l’enfant de Stitch.

 

William décide de fouiller dans le passé de Stitch. Pour cela, il demande l’aide de Kevin, qui, accepte.

 

Summer surprend Jack et Kelly ensemble. Ça la bouleverse plus qu’elle n’y pensait de savoir que son père a couché avec une autre femme. Austin est là pour la réconforter. Ils échangent un baiser.

 

Jack part en voyage d’affaires à Londres. Il invite Kelly à l’accompagner. Elle décline l’offre même si elle en meurt d’envie. Kelly est radieuse ! Trop même !

 

Stitch encourage vivement Victoria à annoncer la nouvelle à son époux. Il est mal à l’aise lorsqu’elle répète à quel point, c’est un type bien.

 

Encore un personnage avec un sombre passé ? Exactement ! Kelly nous apprend que Stitch a été condamné pour meurtre. Raison pour laquelle, Jenna, l’ex-femme de Stitch ne veut plus qu’il fasse partie de la vie de leur fils. Reste à découvrir le lien qui existe entre ces deux-là.

 

Devon refuse de séduire Hilary dans le but de détruire le couple qu’elle forme avec Neil. Lily ne voit pas ce qui le gêne. Il lui rappelle les problèmes que cela a posés lorsqu’il a couché avec Tyra alors que Neil sortait également avec elle. Lily espère trouver un autre moyen de détruire ce couple. Le refus de Devon ne l’empêche pas de continuer à fantasmer sur Hilary.

 

Victor remet de l’argent à Dylan pour qu’il puisse soudoyer Willa, l’ex-femme d’Ian.

 

Colin est toujours retenu prisonnier dans le grenier du Manoir Chancellor. Ça fait des jours qu’il a disparu. Inquiet, Cane alerte la Police. Colin trouve une ruse pour que Jill le libère. Il lui dit avoir découvert l’énigme de la boite à musique. Jill réalise très vite que c’est faux. Trop tard, Colin jouit désormais de sa liberté. Ils sont dans le salon lorsque de rage, elle lui jette des coussins à la figure. L’un d’entre eux, percute le lustre. Le collier de Katherine tombe par terre. Le mystère est enfin résolu. Katherine a légué à Jill un bijou valant des millions. Colin rappelle à Jill qu’ils sont mariés sous le régime de la communauté des biens. La moitié des « gains » lui appartiennent.

 

Cane est surpris de voir son père au Manoir Chancellor. Colin et Jill mentent que Colin était en voyage d’affaires. Il confronte son père au sujet de Bonaventure Industries. Colin avoue être mêlé à cette histoire en expliquant qu’il l’a fait dans l’espoir de revenir dans les bonnes grâces de son fils.

 

Tyler revient de Portland. A la demande de Mariah, il passe voir Sharon pour lui demander de payer un avocat qui puisse la défendre. Sharon accepte au grand dam de Nicholas.

 

Abby se confie à son demi-frère sur sa relation avec Tyler. Nick lui conseille de quitter Tyler sous prétexte qu’un homme ayant fréquenté Mariah ne peut pas être digne de confiance. Je rêve. Pour résumé : Tyler s’est fait avoir par sa petite-amie de l’époque, en l’occurrence Mariah qui a profité de sa naïveté pour voler un de ses clients. Ce dernier a voulu porter plainte, convaincu que Tyler était un escroc alors qu’il n’avait rien fait. Mariah a couché avec le client pour éviter que Tyler soit poursuivi. En clair, Nicholas Newman estime que Tyler n’est pas un type bien parce qu’il est un jour sorti avec Mariah. Il est gonflé de penser ça, alors qu’il s’est remis avec Sharon, qui a tout de même manqué de tuer Phyllis….bon, c’est vrai, il ne le sait pas encore mais il sait qu’elle a brûlé leur maison familiale….oups !!!! Elle est malade. La pauvre.

 

Abby suit les conseils de son frère et rompt avec Tyler. Il refuse de reprendre la bague de fiançailles qu’il lui avait offerte.

 

Au cours de l’anniversaire de la mort de Cassie, Nick et Sharon vont se recueillir sur la tombe de leur défunte fille. Les années passent et le chagrin est toujours présent. Victor vient déposer des fleurs. Pour une fois, il reste poli envers Sharon.

Partager cet article

Published by Célya
commenter cet article

commentaires