Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 13:39

Semaine du 7 au 11 juillet

 

Nick apprend à Sharon que Mariah a été un disciple d’Ian Ward.

 

Ian convainc Mariah de demander à Sharon et Nick de la laisser vivre avec eux. Mariah se rend au cottage où elle ment avoir été victime d’un vol. Ils tombent dans le panneau. Ian avance peu à peu ses pions.

 

Paul et Nikki repensent au passé. Que serait-il advenus d’eux s’ils avaient su qu’ils avaient un enfant ensemble.

 

Christine est surprise d’entendre son mari remettre en cause leur projet d’avoir un enfant. Paul se demande si c’est judicieux pour lui d’avoir un enfant à son âge. Elle croit plutôt que le fait d’avoir découvert qu’il a un fils, le satisfait amplement. Il fait donc fi de son désir à elle.

 

Dylan et Paul décident de faire plus amples connaissance.

 

Michael Baldwin représentera Nikki Newman face à Ian.

 

Lily et Cane sont rentrés de Paris. Ils profitent d’une après-midi en famille au bord de la piscine lorsqu’Hilary vient les saluer. Lily la pousse dans la piscine. Neil prend la défense de sa femme. Devon n’arrive pas à se sortir Hilary de la tête.

 

Aucun des proches de Summer n’accepte son mariage. Elle décide d’organiser une cérémonie à l’église pour leur prouver leur amour. Jack veut s’y opposer. Kelly réussit à le raisonner.

 

Austin passe à l’hôpital voir Paul afin d’obtenir son pardon. Ce n’est pas aussi simple. Ensuite, il va soir Nicholas pour le supplier d’assister à son mariage au nom de son amour pour Summer.

 

Chelsea et William redeviennent amants. Victoria est bouleversée lorsqu’elle l’apprend et le leur fait le reproche. William l’a remet à sa place. Pour une fois, il refuse qu’elle lui fasse des leçons de moral. Certes, il l’a trompé avec Kelly mais elle n’a pas hésité à coucher avec Stitch alors qu’ils étaient toujours mariés. Ensuite, il a fait des pieds et des mains pour la reconquérir, elle l’a rejeté et puisqu’aujourd’hui, elle désire divorcer, il n’a plus de compte à lui rendre.

 

Chelsea tient à parler de son aventure avec William mais il prend l’histoire avec beaucoup de désinvolture.

 

Kevin découvre que le véritable Ben Rayburn est mort. Il le dit à Chelsea. Stitch est un usurpateur d’identité. Chelsea ne sait pas si elle doit le dire à William.

 

Victoria planifie un test de paternité avant de s’envoler à Washington voir Reed.

 

Sharon propose à Nick d’aider Summer à se préparer pour son mariage. Il est surpris qu’elle veuille jouer le rôle de Phyllis.

 

Semaine du 14 au 18 juillet

 

En aidant Summer à se préparer pour son mariage, Sharon a des flash-back de la soirée qui a failli coûter la vie à Phyllis.

 

Le mariage religieux entre Austin Travers et Summer Ann Newman a lieu en présence de tous les membres de la famille de la mariée. Summer est ravie d’avoir ses deux papas à ses côtés pour la conduire à l’autel. La cérémonie est gâchée par l’arrivée de l’inspecteur Harding. Jack l’a alerté sur le caractère blanc du mariage. Summer n’en croit pas ses oreilles. Tous les convives y compris Nick et Jack affirment à la Police que le mariage entre Austin et Summer est bel et bien un mariage d’amour. Austin n’est pas arrêté mais ce n’est qu’un sursis.

 

Sharon est mal à l’aise lorsque Nick lui confie qu’il a eu du mal à accepter de devoir partager ce moment si important de la vie de Summer avec Jack. Elle décide d’aller voir sa thérapeute. Les souvenirs ne reviennent pas. Mariah découvre la contravention que Sharon a eu le soir de l’accident de Phyllis. Sharon sait que son mal être a un lien avec cette histoire.

 

Ian tente d’amadouer Sharon en lui ramenant des fleurs.

 

Nikki montre à Michael le journal intime qu’elle tenait lorsqu’elle était disciple de la secte Nouveau monde.

 

Paul sort de l’hôpital. Christine a de plus en plus de mal à accepter l’amitié entre Nikki et son mari.

 

Devon et Hilary sont sur le point de succomber à la tentation quand Cane les interrompt. Il est de plus en plus évident que ces deux-là s’attirent comme des aimants. Devon décide de quitter Génoa City pour éviter de succomber à la tentation et de trahir son père. Neil réussit à le convaincre de rester auprès de sa famille.

 

Jill et Colin reçoivent l’argent de l’assurance pour la perte (fausse) du bijou de Katherine. Ils ont le projet d’agrandir les boutiques Fenmore. A contrecœur, Lauren accepte de faire affaire avec Colin.

 

Traci annonce à ses proches que son divorce a été prononcé. Depuis la mort de Colleen, Steve et elle n’ont fait que s’éloigner l’un de l’autre. Abby et Jack la réconfortent.

 

Kelly avoue à Jack que Stitch a tué une personne.

 

Kevin découvre que Stitch a usurpé l’identité de Ben Rayburn et le dit à Chelsea. Elle hésite à le dire à William. Kevin décide de partir enquêter dans la ville natale de Stitch.

 

Adam continue à observer femme et enfant. Ça le rend fou de rage de voir son épouse roucouler avec William Abbott.

 

William et Chelsea sont sur le point de faire l’amour lorsque qu’une personne ouvre la porte d’entrée.

 

Victor se renseigne sur des traitements expérimentaux qui pourraient aider Phyllis à sortir du coma. Il ne le fait pas par pur altruisme. Son unique objectif c’est de sortir Sharon de la vie de son fils.

 

Semaine du  21 au 25 juillet

 

Chelsea et William réalisent qu’ils ne sont plus seuls. Le réparateur, complice d’Adam explique qu’il avait prévenu Anita de son passage. Elle le laisse monter dans la chambre de Connor. Cet homme fait mine de réparer le bruit sourd et laisse un mouchoir. Chelsea le retrouvera plus tard. C’est un souvenir de son mariage au Kansas avec Adam. Ça lui fout le bourdon. Adam qui observe la scène est satisfait. Il a réussi à éloigner Billy Abbott….pour un temps.

 

Kevin revient de son voyage. Il est allé Chesterfield, ville natale de Stitch et Kelly où il a découvert toute la vérité sur le secret de Stitch. Il rend visite à Chelsea. Cette dernière n’en revient pas d’apprendre que Stitch a fait de la prison pour meurtre. Sans doute, la raison pour laquelle, il a changé d’identité. Kevin demande à Chelsea quelle est la nature de sa relation avec William. Elle répond qu’ils ne sont qu’amis. Il en doute et lui conseille de parler à William. En attendant, il continuera son enquête. Kevin subtilise le badge du Dr Barton puis pirate le système informatique de l’hôpital pour obtenir plus d’information sur le Dr Rayburn.

 

Victoria revient à son tour à Genoa City. William ayant couché avec Chelsea, Victoria le punit en refusant qu’elle l’accompagne quand elle ira faire le test Adn. Stitch l’accompagnera.  Elle veut même aller plus loin, en retirant toutes les photos de William dans la maison. Stitch le lui déconseille. C’est important pour Johnny qu’elle laisse des photos de son père. Victoria décide de ne laisser qu’un portrait. William est meurtri par ses choix.

 

Stitch annonce à Victoria que le Dr Barton Shelby proposera sa candidature pour le poste de chef des résidents de l’hôpital. Elle est fière de lui.

 

William découvre par hasard, les recherches de Kevin sur Stitch. Il n’arrive pas à croire que sa femme sorte avec un assassin et part le confronter. Jack, Kelly et Victoria sont présents. Stitch se voit obliger d’avouer qu’il a été condamné pour le meurtre de son père. Un homme violent. Victoria accuse le coup. Stitch jure que c’était un homicide involontaire mais le mal est fait. Plus tard, elle refuse de lui ouvrir la porte lorsqu’il vient frapper chez elle. Stitch jure qu’il l’aime et qu’il n’a jamais voulu lui faire du mal. William réalise que son frère était au courant. Jack confie à Kelly qu’il n’a rien dit à William au sujet de Stitch par amour pour elle.

 

Le secret de Stitch est connu mais cela ne change rien dans la relation entre William et Victoria. Pour le plus grand bonheur de Victor, Princesse Newman ne veut plus du looser des Abbott.

 

Traci et Abby organisent un repas familial au sein de la maison familial des Abbott. Billy, Kelly, Summer et Austin sont présents. Le climat est assez tendu à cause de la présence de Kelly et d’Austin. Abby reproche à Kelly d’être une menteuse et une briseuse de ménage ; Les Abbott font comprendre à Summer qu’elle a épousé Austin parce qu’elle a perdu ses repères (mère dans le coma et présence de 2 pères). Même si elle affirme aimer Austin, Summer réalise peu à peu qu’elle ne le connaît pas du tout.

 

Victor se rend en Géorgie où il rencontre le Dr Burnett. Ce dernier ne veut pas que sa patiente intègre le programme du Dr Cutler en Suisse. Ce médecin fait des essais cliniques sur des patients dans le coma. Victor tient absolument à ce que Phyllis bénéficie du traitement expérimental du Dr Cutler. Le Dr Burnett lui rappelle qu’il doit obtenir l’approbation des membres de la famille de sa patiente. Victor lui propose une somme considérable d’argent. En difficulté financière, le Dr Burnett est tenté mais la Loi est la Loi. Victor doit obtenir ce qu’il demande.

 

Summer rend visite à sa mère. Elle lui annonce qu’elle s’est mariée à un type formidable. Phyllis bouge les doigts mais sa fille ne le voit pas.

 

Ian a obtenu une audience au tribunal. Le juge doit statuer sur le bienfondé de sa réclamation. Dylan témoigne en faveur de sa mère.

 

Nikki est obligée de lire des extraits du journal intime qu’elle avait écrit à l’époque où elle avait appris qu’elle était enceinte. Victor demande à Nick de partir parce qu’il sait que Nikki sera bien embarrassée que son fils entende ses confessions. En résumé, elle parle des abus dont elle a été victime de la part d’Ian et de la honte qu’elle a à porter son enfant. Il est clair que cet enfant n’était absolument pas désiré, d’où la décision de le donner à l’adoption. David Sherman, l’avocat de Ian tente de la faire passer pour une femme arriviste qui n’a jamais voulu de Dylan parce qu’il était le fruit d’une relation avec un homme qu’elle ne considérait pas et qu’elle a préféré garder ses deux autres enfants, Victoria et Nicholas parce qu’ils sont les enfants d’un homme riche et célèbre. Nikki sanglote et regrette de n’avoir jamais envisagé que l’enfant qu’elle portait pouvait être de Paul. Elle s’en veut de leur avoir menti. David Sherman et Michael Baldwin plaident pour leur client respectif. Le Juge Ramsey clôt la séance.

 

Dylan se montre extrêmement compréhensible envers sa mère.

 

Mariah continue à croire qu’Ian est un homme bien. Nick lui conseille de sortir ce monstre de sa vie.

 

Hilary avoue à Devon qu’elle a des sentiments pour lui mais il ne pourra rien se passer parce qu’elle a choisi d’épouser son père.

 

Semaine du 28 Juillet au 1 Août

 

L’Underground devient le repère des criminels repentis. Par amour pour Sharon, Nick embauche Mariah. Puis, c’est au tour d’Austin. Une nouvelle fois, par amour pour Summer, il embauche celui qui a failli tuer le chef de la Police. Entre les deux criminels, le courant passe immédiatement. Summer voit d’un très mauvais œil, la complicité naissante entre Mariah et Austin.

 

Jack Abbott offre un appartement à sa fille.

 

Nikki rend visite à Summer.

 

Abby fait une crise de jalousie lorsqu’elle voit Tyler avec une autre fille. Tyler lui assène qu’elle ne l’a pas quittée à cause de sa relation avec Mariah mais à cause de son manque de confiance.

 

Stitch décide d’aller se confier à Dylan. Ce dernier n’en revient pas que son meilleur ami lui ait menti sur son identité.

 

Kelly est sur un petit nuage depuis que Jack lui a avoué qu’il l’aimait. Pour mieux débuter cette relation, il veut se rendre en Géorgie annoncer la nouvelle à Phyllis.

 

Victor fait venir le Dr Cutler à Genoa City. Le médecin n’est pas très content d’avoir été obligé de changer ses plans. Moustache veut qu’il intègre son ex-belle-fille dans son essai clinique. Le Dr Cutler prend connaissance du dossier médical de Phyllis Summers. Elle répond parfaitement aux critères d’intégration, seulement, il doit obtenir l’aval de sa famille. Moustache l’assure que ce sera le cas. Il a plus d’un tour dans son sac n’est-ce pas ? Son plan débute par éloigner Daniel Romalotti Jr de sa mère. Il finance un projet qui permettra à Daniel de faire une tournée promotionnelle de ses œuvres en Europe. Comme, il le suppose, Daniel accepte la proposition de ses mécènes sans avoir la moindre idée que le financeur de tout cela n’est autre que Victor Newman. Loin des Etats-Unis, la Tutelle (mesure judiciaire destinée à protéger une personne majeure et/ou tout ou partie de son patrimoine si elle n'est plus en état de veiller sur ses propres intérêts) revient automatiquement à Summer, petite-fille adorée de Victor. Nul doute qu’il réussira à la berner.

 

Harding arrête Kevin pour le vol du badge du Dr Harding et du piratage du site de l’hôpital mémorial. Michael défend son frère.

 

Avant son arrestation, Kevin a remis à Chelsea tout ce qu’il a découvert dans le dossier de Stitch. Elle le remet à son tour à William.

 

Chelsea et William parlent de leur relation. Ils s’accordent à dire qu’il ne ressortira rien de bon entre eux parce qu’il aime toujours Victoria et qu’elle chérit encore le souvenir d’Adam.

 

Les Baldwin se préparent à se séparer de leur fils. En effet, Fenmore décide d’aller poursuivre ses études de droit en Arizona.

 

Victoria décide de ne pas faire le test de paternité et va demander conseil à Avery. L’avocate lui dit que Ben et William peuvent l’obliger à passer ce test. Nick soutient sa sœur.

 

Dylan doute de sa capacité de jugement parce que toutes les personnes qu’il connaît lui ont menti. Tout d’abord sa mère adoptive, Penny, puis, Chelsea et aujourd’hui, Stitch. Avery ne veut pas qu’il culpabilise et l’aide à remettre chaque situation dans son contexte. Concernant Stitch, elle lui rappelle qu’il a payé sa dette à la société et quoiqu’on dise, il est extrêmement difficile pour un ex-détenu, surtout lorsqu’il a été condamné pour meurtre de refaire sa vie. Il doit se souvenir de toutes les belles choses qu’il a vécu : sa vie auprès de ses parents, même si elle a été basée sur le mensonge de sa mère était belle ; Stitch et lui ont sauvé des vies quand ils étaient soldats.

 

Le Dr Barton annonce à Stitch qu’il a été promu au poste de chef des médecins résidents de l’hôpital. William est déterminé à nuire à Stitch. Les deux médecins sont à l’Athlétique Club lorsque William se joint à eux.

 

Jill et Colin projettent d’aller en lune de miel mais il reçoit des menaces.

 

Devon et Hilary se retrouvent coincés au bord de la rue parce que la Rolls de Monsieur tombe en panne. Neil et Cane paniquent mais pas pour les mêmes raisons : Neil pense qu’il est arrivé quelque chose à sa femme et Cane redoute que Devon et Hilary restent seuls car arriveront-ils à surmonter leur attirance mutuelle. Cette soirée-là, Devon confie à Hilary des souvenirs d’enfance avec sa grand-mère.

 

Lily décide de jouer les entremetteuses entre Devon et Abby. 2 milliardaires, ça devrait coller, non ?

 

Sharon se sent de plus en plus menacée par son secret. Elle se souvient être rentrée dans le laboratoire de l’hôpital Memorial sans savoir pourquoi. Nicholas tente de la rassurer en vain. Elle fait de plus en plus un cauchemar dans lequel, Nick la quitte et lui retire la garde de Faith.

Partager cet article

commentaires

pascalette 17/09/2016 13:26

merciiii

lucie 20/08/2016 00:33

Je vous remercie pour ces résumés. Sans votre blog j'aurais plusieurs fois perdu le fil de mon soap préféré. Je suis ce soap depuis 1986. Encore merci et bravo !

Célya 23/11/2016 09:54

Merci

Célya 22/11/2016 15:00

merci

lucie 20/08/2016 00:31

Je vous remercie pour ces résumés. Sans votre blog j'aurais plusieurs fois perdu le fil de mon soap préféré. Je suis ce soap depuis 1986. Encore merci et bravo !