Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 12:40

Semaine du 7 au 11 avril

 

Nikki et Jill ont décidé d’unir leurs forces pour réconcilier William et Victoria.

 

Jill finit par avouer à Colin qu’elle l’aime. Ils consomment enfin leur mariage. Peu de temps après, Colin passe un mystérieux coup de fil où on l’entend dire à une personne qu’il a enfin réussi à gagner la confiance de Jill et qu’il aura bientôt la main mise sur sa fortune.

 

Dylan réussi à convaincre Avery d’auditionner pour une émission de cuisine.

 

Victor apporte aux autorités la preuve de la mort d’Adam.  Le corps d’Adam est retrouvé. Le test de dentition est formel. Victor a également découvert que les appels mystérieux que Chelsea recevait était dû à l’erreur d’une vieille dame qui composait mal un numéro. Les deux pires ennemis s’accordent pour dire que Connor ne doit jamais être séparé de sa mère.

 

Chelsea annonce la nouvelle à Sharon.

 

Jack et Kelly continuent à se fréquenter. Un nouveau couple s’est formé.

 

Ils ne sont pas les seuls. Débarrassée de son secret, Sharon peut enfin vivre une relation avec Nicholas. Rien n’est encore officiel, mais ils continuent à coucher ensemble. On a droit cette semaine à une scène plus que torride.

 

William a dû mal à accepter que sa femme sorte avec Stitch. Il finit par découvrir qu’ils ont couchés ensemble. Victoria refuse de s’excuser prétextant que lorsque c’est arrivé, ils étaient officiellement en séparation de corps et refuse de lui accorder une autre chance. William passe chercher ses dernières affaires dans leur maison. Même s’ils sont tristes tous les deux, la messe semble dite pour ce couple.

 

Lauren ressent des symptômes similaires à ceux d’une grossesse (je rêve ! Déjà qu’avec Fenmore, ça faisait gros mais là. Fen est sensé avoir le même âge que Summer Newman, donc 18 ans. Il devrait avoir 20 ans d’écart avec son grand-frère. Si cela se confirmait, chacun des enfants de Lauren aurait au moins 20 ans d’écart. Faites les calculs pour obtenir l’âge de Mme Baldwin) ce qui l’amène à  faire un test de grossesse. Il est positif. Elle l’annonce à son mari qu’elle est enceinte. Tous les deux sont surpris par cette grossesse tardive et très à risque.

 

Le défilé de la première collection de Jabot Mode est toujours en préparation. C’est compliqué entre Chloé et Chelsea. Cette dernière a essayé d’évincer son amie, responsable de l’enlèvement de son enfant mais puisque Chloé a un avocat sous la main, Michael Baldwin lui a prodigué des conseils pour éviter d’être éjecter de l’atelier. Chloé prévient Chelsea que si elle réessaye de la faire virer, elle l’a poursuivra en justice et en profitera pour la ruiner.

 

Les tensions existent également entre Hilary Curtis et Lily Winters. Le défilé ayant lieu à l’Athlétique club, établissement géré par Lily, les deux femmes doivent travailler en commun puisqu’Hilary est l’assistante du Pdg de Jabot. Ce n’est pas gagné.

 

Cane tente de convaincre sa femme d’accorder une seconde chance à Hilary. Il en est hors de question pour Lily, convaincue qu’Hilary Curtis n’a absolument pas changée.

Leslie donne rendez-vous à Neil au Parc Chancellor pour lui annoncer qu’elle s’est mariée. Il n’arrive pas à croire qu’elle a épousé un homme rencontré sur le net. Et oui, l’heureux élu est un médecin. Après un séjour à Las Vegas, ils se sont dits oui. Neil est  blessé et comprend qu’en fait, elle n’avait pas si peur du mariage comme elle l’affirmait, c’était plus lui le problème. Et bien, elle est bien raisonnable cette femme. Pour se consoler, Neil embrasse Hilary.

 

Le jour du défilé arrive. Tout le monde est à cran.

 

Chelsea est en retard parce qu’elle est passée au poste de Police afin de voir le corps de son mari. Victor et Jack l’en dissuadent. Adam a été brûlé et son cadavre est resté des semaines dans l’eau. Ce ne serait pas beau à voir. Une cérémonie privée aura lieu.

 

Pendant ce temps, au défilé, Chloé prend des décisions. Lorsque Chelsea arrive, elle n’est pas du tout d’accord avec ces choix. Les deux femmes se disputent. Chelsea se sent obligée de donner la raison pour laquelle, elle était en retard. Chloé est bien contente que ce diable d’Adam Newman soit mort. Chelsea lui rappelle que la mort de Délia n’était qu’un triste accident et que l’unique raison pour laquelle, Chloé ne veut pas admettre la vérité c’est qu’elle veut qu’on la plaigne jusqu’à la fin de ses jours. Chloé gifle Chelsea parce qu’elle ne supporte pas que celle c-i l’accuse d’utiliser la mort de sa fille pour se comporter en garce.

 

Kevin arrive et demande ce qui se passe. Chelsea lui répond que Chloé perd son sang-froid.

 

Chloé se dit extrêmement dégoûtée par l’attitude de Chelsea : comment peut-elle pleurer un sociopathe puis faire « allégeance » à Victor Newman, homme que détestait son assassin de mari.

 

Jack arrive à son tour. Il leur demande de se taire sinon, elles vont gâcher l’évènement.

 

Chloé lance que c’est déjà trop tard car personne n’achètera la collection d’habits de l’épouse d’un tueur d’enfant. C’en est trop pour Chelsea. Les deux femmes en viennent aux mains.

 

Semaine du 14 au 18 avril

 

A l’Athlétique Club, Kevin et Jack séparent Chloé et Chelsea mais elles continuent à s’invectiver alors que leurs invités d’honneur, Caroline et Rick entrent. Lily et Neil se chargent de les distraire mais la dispute entre les fondatrice de la ligne ne peut pas passée inaperçue.

 

La soirée se déroule avec quelques accros mais rien de bien grave jusqu’à ce que Chelsea se rende compte que Chloé a détruit la pièce maîtresse de son défilé. Chloé a agit ainsi après avoir surpris Rick Forrester faire une offre d’emploi a Chelsea. Kevin éloigne Chloé des frénésies du défilé. Ils le suivront à la télévision. Chelsea arrive à recoudre la robe rouge. Abby défile en robe de mariée et Esmeralda clôt le défilé vêtue de la pièce maîtresse que Chelsea a réussi à recoudre. Le défilé est un énorme succès !

 

En discutant avec son épouse, Kevin admet ce qu’il savait déjà. Se marier avec Chloé était une erreur. Il a beau tout faire pour la consoler, c’est un échec cuisant car depuis la mort de Délia, Chloé n’est plus la même personne. Chelsea entre dans le bureau dans lequel, ils s’étaient réfugiés. Chelsea demande à parler seule à seule avec Chloé. Cette dernière fait amende honorable.

 

Les Baldwin se rendent à l’hôpital. Après avoir fait passer des examens à Lauren, le médecin leur annonce qu’elle n’est pas enceinte et que le test effectué à domicile n’était qu’un faux positif. Lauren est bouleversée.

 

Avery Bailey Clark est surprise lorsque son amie et collègue Leslie Michaelson lui annonce qu’elle vient d’épouser le Dr Barton Shelby. Cette annonce est d’autant plus surprenante puisque Leslie a toujours crié haut et fort qu’elle détestait la conception même du « Mariage ». Leslie lui explique que son mari a trouvé les bons mots pour lui faire franchir le pas, ce qui n’était pas le cas de Neil Winters. Faut dire que les nombreux mariages et divorces du patriarche Winters n’avaient rien de rassurant. Toutefois, épouser un homme rencontré sur Internet après quelques jours de romance n’est pas non plus très rassurant.

 

Leslie a une autre annonce à faire : le procès de Ian Ward vient d’être annulé parce qu’elle a découvert que parmi le jury choisi, il y avait un ancien membre de la secte de Ian. Avery est consternée mais elle ne peut rien faire. Pour le moment, Ian Ward est un homme libre.

 

Ian revient à Génoa City et tente de se réconcilier avec son fils biologique. Dylan le rejette. Ian essaie de joindre Nikki, il reçoit la visite de Victor Newman. Celui-ci lui conseille de ne pas s’approcher de Nikki, ou d’un membre de sa famille sinon, il aura affaire à lui.

 

Avery participe au pilote de son émission culinaire. Le tout est filmé dans son appartement. Au début, elle est nerveuse, heureusement, Austin, le cameraman de l’émission réussi à trouver les bons mots pour qu’elle se détende et puisse préparer comme elle sait si bien le faire. L’enregistrement est un succès !

 

Jack tombe peu à peu sous le charme de Kelly, ce qui chiffonne Summer. Le 16 avril 2014, Cady McClain apparaît pour la première fois dans le rôle de Kelly Andrews.

 

Jeffrey tente d’amadouer sa fille mais Chelsea refuse catégoriquement son appui puisqu’elle sait pertinemment que ce n’est que la fortune d’Adam qui l’intéresse.

 

Jill avoue à Colin qu’elle est toujours amoureuse de lui mais s’il essaie encore une fois de l’escroquer, elle ne donne pas chère de sa peau. Malheureusement pour elle, Colin a bien l’intention de l’utiliser pour mettre la main sur la fortune de Katherine Chancellor dans le but de payer ses dettes.

 

Les Abbott et les Newman mettent leurs différents de côté pour fêter les fiançailles d’Abby et de Tyler. Nick arrive à la fête accompagné de Sharon. C’est officiel, malgré la désapprobation de la plupart des membres des deux familles, Nicholas Christian Newman a décidé de se remettre avec son ex-femme, Sharon Collins.

 

Au cours de cette soirée, William et Victoria s’échangent un baiser mais aussi fougueux qu’il soit, Victoria prévient son futur ex-mari, qu’elle ne compte pas se remettre avec lui puisqu’elle sort avec Stitch.

 

William décide d’aller voir Chelsea, histoire de se consoler dans ses bras.

 

Au ranch, Nick tombe nez à nez avec le sosie de Cassie !!! Il a du mal à croire ce qu’il voit.

 

Semaine du 21 au 25 avril

 

La fausse Cassie s’enfuit du ranch malheureusement pour elle, Nick réussi à la suivre jusqu’à sa chambre de Motel. Là, il l’a force à lui avouer dans quel but, elle tourmente Sharon. La fausse Cassie est prise de panique. Au début, elle confesse que ce n’était pas son idée mais celle de ce richissime homme qui l’a embauché, puis se rétracte. Les indices qu’elle lui donne lui permettent de conclure que c’est son père qui est derrière cette histoire. Il emmène la jeune femme au ranch. Sharon tombe des nues en découvrant la vérité. Nick demande à son père de les rejoindre. Victor est confondu mais reste droit dans ses bottes : tout ce qu’il a fait, c’est pour protéger son fils de cette femme et le prévient que lorsqu’il découvrira le secret de Sharon, il comprendra que cette femme n’est absolument pas faite pour lui.

 

Chelsea est surprise de voir William passer chez elle si tard dans la soirée. Il demande à voir Connor. Elle refuse parce que son fils dort. William joue la carte de la sensibilité pour arriver à ses fins: « j’ai passé une mauvaise soirée et veut voir ton fils qui a les yeux de ma fille ». Ça marche, Chelsea le fait rentrer tout en l’avertissant qu’il ne doit pas réveiller Connor. William monte à l’étage. Quelques instants plus tard, il descend et s’impose parce qu’il a faim. Chelsea est obligée de passer la soirée avec lui. Impulsivement, il l’embrasse, elle le gifle, consterné par son comportement. Chelsea n’a pas le loisir de s’attarder longtemps sur cet écart car elle entend son fils tousser. Remarquant qu’il manque un bouton sur son chemisier, Chelsea panique à l’idée que Connor ait pu l’avaler. William l’accompagne aux urgences.

 

Victoria qui est à l’hôpital est surprise de voir William arriver en compagnie de Chelsea. Elle a eu beau mettre un terme à leur relation, voir son mari avec la mère d’un de ses enfants.

 

Stitch prend en charge Connor. Il va bien, c’est juste une petite laryngite. Chelsea remercie William d’avoir été là pour elle et son fils.

 

Neil et Hilary se croisent devant l’entrée de l’Athlétique club. Il veut qu’ils parlent de leur baiser mais elle ne veut pas. C’est là que Leslie entre.  Les deux femmes veulent écouter l’échange mais Neil apprend à Hilary que Leslie s’est mariée avec un autre homme.  Leslie propose à son ex qu’ils deviennent amis, Neil n’a pas du tout l’intention de garder de bons rapports avec une femme qui lui a fait croire durant des mois qu’elle était contre le mariage au lieu de lui dire simplement qu’elle ne voulait pas l’épouser. Il finit par s’en aller. Hilary en profite pour venir dire à Leslie ses 4 vérités. L’avocat ne se laisse pas démonter surtout par une jeune femme qui a tenté durant des semaines de détruire l’homme qu’elle défend aujourd’hui. Hilary ordonne à Leslie de ne plus s’approcher de Neil. Leslie lui rétorque la même chose.

 

Jack réalise que Neil et Hilary sont devenus de plus en plus proches. Neil lui avoue que leur voyage à Los Angeles les a rapprochés. Jack lui conseille d’oublier Leslie et d’être patient, convaincu que la femme qu’il lui faut est là dehors.

 

Les Baldwin et les Williams dînent ensemble. Christine félicite ses amis car son mari lui a appris que Lauren était enceinte. Mal à l’aise, Lauren leur avoue que ce n’est pas le cas. Le test était un faux positif. Les Baldwin admettent qu’ils regrettent de ne pas attendre un 2e enfant.  La maternité est également un regret dans la vie de Christine.

Le producteur de l’émission de cuisine d’Avery valide le projet. L’émission culinaire s’appellera « vous êtes servi ». Seul ombre sur le tableau, les messages bizarres sur le blog de l’émission d’un certain « 4MJ ».

 

Kevin admet qu’il n’a aucun avenir avec Chloé.

 

Kelly et Jack assistent à un concert au parc. A la fin, ils s’embrassent. La proximité naissante entre eux met Summer mal à l’aise car elle a l’impression que son père tire un trait sur sa mère.

 

Victoria et Stitch sortent également ensemble mais elle est victime de petits malaises. Il reste toujours évasif sur son passé.

 

Lily et Cane acceptent que leurs enfants fassent la connaissance de leur grand-père Colin.

 

Colin rencontre son mystérieux associé. Malencontreusement, il appelle Jill sans s’en rendre compte. Elle l’entend dire à son associé d’être patient, il aura son argent. Jill jure que colin lui paiera cette énième trahison.

 

Cane et Devon se rencontrent à la salle de sport du club. Cane encourage son beau-frère a déclarer sa flamme auprès d’Hilary. Trop tard, Neil a pris les devants en allant dans la suite d’Hilary. Elle cède à ses avances et ils font l’amour.

 

Ian annonce à Dylan qu’il a inclut dans son testament. Summer découvre la vérité sur Ian.

 

Semaine du 28 avril au 2 mai

 

Devon est devant la porte de la chambre d’Hilary au moment où celle-ci s’envoie en l’air avec son père. Il l’entend gémir et en conclut la mort dans l’âme qu’elle a déjà un petit-ami.

 

Hilary dit à Neil qu’elle ne veut plus que cela se reproduise. Il est accro ! Elle hésite à rendre publique leur relation. Peu importe, il est heureux d’avoir de nouveau une femme dans sa vie. Ses enfants réalisent tout de suite en le voyant qu’il est un homme métamorphosé. Neil leur avoue que le chagrin causé par Leslie est de l’histoire ancienne.

 

Nikki décide de quitter Victor pour aller vivre à l’hôtel lorsque Nick lui apprend ce que son mari a fait subir à Sharon.  Elle annonce la nouvelle à Victoria.

 

Victor reçoit la visite de Sharon. Elle est venue lui demander de lui avouer son secret. Victor répond qu’il l’ignore. Une seule personne le connaît, c’est Phyllis. Il conseille à Sharon de ne pas se lancer dans une histoire avec son fils puisqu’elle sait pertinemment que leur couple est voué à l’échec. Sharon refuse.

 

Nick rend visite à Avery afin de lui demander des conseils juridiques : peut-il poursuivre son père en justice après ce qu’il a fait subir à Sharon ? Avery lui conseille d’oublier Victor et de se concentrer sur Sharon.

 

Nick réunit un conseil de famille dans le but d’annoncer à tous ce que Victor a fait à Sharon. Abby et Noah n’en reviennent pas.

 

 

Victor menace le sosie de Cassie. Cette dernière appelle son complice qui n’est autre que Ian Ward.

 

Tyler et Mariah se rencontrent. Elle est venue l’avertir qu’Abby n’est pas digne de lui et que le père de cette dernière est dangereux. Tyler affirme à son ex qu’il aime Abby et il compte bien l’épouser.

 

Ian se rend au poste de Police pour les prévenir qu’il croit que son fils Dylan tente de le terroriser en le suivant.

 

Abby et Tyler passent la nuit dans le même Motel que celui de Mariah. En fait, elle est installée juste dans la chambre d’à côté. Abby est furieuse d’apprendre que Mariah a rendu visite à son fiancé dans leur chambre. Elle sort pour la confronter et se retrouve nez à nez avec le sosie de Cassie.

 

Sharon est perturbée sur la ressemblance entre Mariah et Cassie.

 

Christine avoue à Paul qu’elle désire avoir un bébé. Il accepte.

 

Chloé propose à William de concevoir un autre enfant pour remplacer Délia. William est effaré par sa demande. Délia est irremplaçable. Chloé est convaincue que leur ADN donne de merveilleux enfants. William décline son offre et lui rappelle qu’il tient à fonder une famille qu’avec une seule femme : Victoria. Chloé lui assène qu’elle veut son sperme et non son amour. Il refuse. Chloé ne baisse pas pour autant les bras car quelques jours plus tard, elle annonce à Chelsea qu’elle va avoir un bébé avec « le donneur idéal ».

 

Victoria Newman effectue un test de grossesse. Voyant qu’il est positif, elle prend Rdv avec l’obstétricien du Memorial Hospital, le Dr Chiverton. Le test sanguin confirme qu’elle est enceinte. Victoria est étonnée puisque les médecins lui avaient affirmés dans le temps qu’elle ne pourrait plus jamais avoir d’enfant après Reed. Le Dr Chiverton explique que cela a pu se produire parce que l’année dernière, elle a pris un traitement pour la fertilité. Victoria avoue au médecin qu’elle ignore qui entre William et Stitch est le père de son bébé.

 

William surprend une conversation entre Kelly et Stitch dans laquelle, ce dernier fait part de ses regrets. William demande à son rival ce qu’il cache. Stitch ne répond pas. William décide de tout faire pour découvrir le secret de Stitch.

 

Avery reçoit des fleurs. Le destinataire n’a pas mis de mot. Dylan conclut que c’est Ian.

 

Austin film le deuxième numéro de l’émission culinaire télévisée d’Avery.

 

Jack demande à son frère si ça ne le dérange pas qu’il sorte avec Kelly. NON William donne sa bénédiction à son frère.

Partager cet article

commentaires