Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 15:26

Semaine du 3 à 7 février 2014

 

Le 03 février 2014, l’acteur DAVID TOM reprend le rôle de William Foster Abbott, personnage qu’il avait déjà incarné du 26 juillet 1999 au 15 août 2002. Faute d’être convainquant (il fait trop jeune pour le rôle), David ne l’interprétera que 4 mois et sera remplacé par l’acteur BURGESS JENKINS, contrat toujours en cours au moment de la rédaction de cet article, Mars 2015.

 

Le SUV de luxe d’Adam est réduit en fumée puis coule dans le lac gelé. Les autorités locales suppose que s’il y avait une personne dans la voiture, elle est soit morte brûlée ou noyée dans le lac gelé. Paul et Nicholas prient pour que ce soit Adam dans la voiture.

 

Chloé confie à Victoria qu’elle espère que la Police n’empêchera pas William de tuer Adam. Victoria n’est pas d’accord. Elle préfère qu’Adam réponde de son crime au tribunal.

 

Anita rend visite à sa fille. Chelsea est furieuse contre Adam. Sa mère l’amène à réfléchir sur la décision de son mari : si Adam avait tout de suite avoué le crime, Connor n’aurait certainement pas eu les cornées de Délia et il n’aurait pas permis à ses parents de se retrouver. Chelsea est malheureuse parce qu’elle sait qu’Adam doit vivre les pires heures de sa vie et que ce n’est pas fini parce qu’il devra faire face aux jugements des autres sur ce qu’il a fait.

 

Au plus grand soulagement de tous, William réapparaît chez lui. Il est légèrement blessé mais vivant. Paul vient l’interroger mais il élude ses questions puis s’effondre. Il est conduit à l’hôpital.

 

William encourt une lourde de peine de prison pour un meurtre prémédité mais la Police n’ayant de preuves tangibles ne le poursuit pas. Entre nous, personne n’avait envie de le blâmer pour la mort d’un homme que tout le monde détestait.

 

Kelly rend visite à William. Stitch trouve cela bizarre et finit par réaliser qu’elle a couché avec le mari de Victoria Newman. Kelly ne prend même pas la peine de nier. En attendant, Victoria est aux petits soins envers son époux.

 

L’annonce de la mort d’Adam fait la UNE des journaux. Chelsea a dû mal à croire que son mari est mort.

 

Victor vient lui proposer d’emménager au Ranch Newman. Il est même prêt à lui faire construire une maison près des écuries. Sharon et Jack conseillent à Chelsea de refuser. Pas besoin de leurs objections pour refuser : Chelsea rejette la proposition de Victor parce qu’elle ne tient pas à ce que Victor en fasse un bon petit soldat Newman.

 

En attendant, on voit à l’écran, un homme marcher avec extrêmement de difficulté dans la neige. Adam est vivant. Il réapparaîtra sans qu’on voie son visage plusieurs fois au cours de cette année. C’est 8 mois plus tard, le 05 novembre 2014 que Justin Hartley prêtera ses traits à ce personnage.

 

Mariah ne vient pas au rendez-vous fixé par Abby. Tyler s’arrange pour fixer un autre rdv à son ex-fiancée, cette fois à son hôtel.

 

Fenmore Michael Baldwin est prêt à être condamné pour le meurtre de Carmine Basco. C’est sans compter sur son père qui réussit à retrouver Carmine Basco et ramène la preuve qu’il est vivant. En effet, il montre au Juge une vidéo où l’on voit Carmine tenir un journal datant du 04 février 2015, preuve qu’il est vivant. Michael a réussi à convaincre Carmine de lui donner cette preuve sinon, il ira dire à Richard Womack que c’est Carmine qui l’a balancé aux flics.

 

Toutes les charges retenues contre Fenmore sont abandonnées. Cette histoire a duré des mois pour rien. Enfin, les Baldwin peuvent souffler

 

Leslie finit par avouer à Neil qu’elle est contre le mariage après ce que ses parents ont vécu, mais aussi parce qu’en tant qu’avocate, elle voit les ravages qu’un divorce peut causer et en dernier lieu, le fait qu’il se soit marié plusieurs fois n’est pas trop rassurant. Leslie dit l’aimer et poursuivre une relation sans engagement. Neil croit trop au mariage où à l’idée qu’il se fait du mariage pour que cette relation dure….

 

 L’identité du kidnappeur de Jill Abbott est révélée, c’est Colin Atkinson. Il réussit à la convaincre de l’épouser et de rester mariée avec lui en échange, il lui dire ce qu’il sait sur sa boîte à musique léguée par Katherine Chancellor.  Tous les proches de Jill sont consternés par cette union.

Noah découvre que Courtney est un flic infiltré dans le campus universitaire pour tenter de démanteler le trafic de drogue qui y prolifère. Il lui en veut de l’avoir menti. Courtney  jure qu’elle ne lui a pas menti sur ses sentiments.

Summer décide d’abandonner la carrière de mannequinat mais elle ignore ce qu’elle va faire de sa vie et envisage de se tourner vers Ian Ward qu’elle croit être un coach de vie. En attendant, elle accepte toujours avec plaisir les conseils de Sharon. Cette dernière devient un peu comme une « mère » de substitution.

 

Sharon et Summer deviennent de plus en plus proches. Nicholas voit d’un très bon œil, cette relation. Seule ombre sur le tableau pour Sharon, c’est qu’elle continue à avoir des visions de Cassie. Pire, elle l’a touché. Cassie lui semble si réelle qu’elle prend peur.

 

Chloé et William ne veulent plus s’investir dans la fondation « Délia Abbott ». Devon trouve dommage que les objectifs de la fondation soient abandonnés. Il propose de financer le projet. Grâce à son don, Chloé et William peuvent rendre l’argent d’Adam.

 

Devon entame des travaux d’embellissement de l’Athlétique Club. Les Ashby supervisent le projet.

 

Dylan et Nick font une trêve pour protéger Nikki d’Ian Ward.

 

Semaine du 10 au 14 février 2014

 

L’Athlétique club est rénové, prêt à accueillir pour son ouverture le gala de charité en l’honneur de Délia Abbott.

 

Stitch confie à Dylan que son mariage bât de l’aile. Sa femme et lui n’ont pas encore divorcés mais la séparation de fait est acquise. Il reste évasif sur les raisons.

 

Perdue, et pressée de trouver sa voie, Summer demande à Ian de l’aider.

 

Dylan et Avery, Lily et Cane fêtent la Saint-Valentin.

 

William confie à Jack qu’il ne regrette pas la mort d’Adam.

 

Jack apprend à Nicholas et Victoria que Victor savait qu’Adam était celui qui avait percuté mortellement Délia mais au lieu d’aller le dire à la Police, il a préféré faire chanter Adam pour avoir accès à Connor. Victor rétorque qu’il n’a pas de preuves mais pas la peine, Victoria et Nick comprennent que Jack dit vrai. Ils sont dégoûtés et en colère que leur père veuille à tout prix contrôler la vie de tous ses enfants. Victoria décide de tourner le dos à son père. Victor est un peu mal mais il sait bien que sa fille ne reste jamais longtemps fâchée contre lui. Elle finit toujours par revenir.

 

Hilary embrasse Jack. Elle reçoit une fin de non-recevoir, donc, s’excuse.

 

Devon a trouvé une fille avec qui passer le temps, c’est le mannequin, Esméralda. Hilary est jalouse lorsqu’elle les surprend dans le sauna de l’Athlétique club.

Tyler avoue à Abby qu’il a rencontré Mariah. Elle n’apprécie guère qu’il l’ait fait en son absence.

 

Anita encourage Chelsea à se montrer en public. Sa fille accepte d’aller au gala de charité en compagnie de Jack Abbott. Ce dernier regrette qu’Adam ne se soit pas confié à lui. Chelsea pense qu’Adam a eu peur que Jack lui tourne le dos. Jack affirme qu’il n’aurait jamais fait cela. Il a accordé à Adam l’amour d’un père. L’amour que lui a toujours refusé Victor. Chelsea envisage de quitter Génoa City afin de ne pas élever son fils dans l’ombre d’une image paternelle un peu encombrante.

 

Chloé réagit très mal lorsqu’elle voit Chelsea arriver à la fête. Les deux femmes se disputent puis à un moment, elles finissent par faire amende honorable. Chloé est de plus en plus perturbée. Elle considère Connor comme son enfant et ne prend pas très bien l’idée que Chelsea maintienne son départ pour Paris.

 

Le Gala débute. Il sera suivi de la vente aux enchères d’une poupée de collection. Cette poupée est enfermée dans une cage en verre. Le code d’ouverture sera remis au gagnant. Les organisateurs ignorent que Richard Womack et Colin Atkinson conspirent pour voler cette précieuse poupée baptisée « Reine de neige »

 

Tous les enfants y compris les jumeaux Ashby montent sur scène pour leur représentation. La petite scénette rappelle des souvenirs à Chloé. Bouleversée, elle préfère s’en aller. Kevin pense qu’elle est rentrée à la maison. NON Chloé s’en est allée à l’appartement Newman proposer à Anita qui est restée avec Connor de la remplacer. Anita hésite un moment mais Chloé réussit à la convaincre de sortir s’aérer un peu la tête. Chloé reste seule avec l’enfant. Quelques instants plus tard, elle appelle un taxi pour qu’il l’amène, elle et Connor à l’aéroport. Chloé s’enfuit à Paris avec le fils de sa meilleure amie.

 

Nikki ne se sent pas bien, elle appelle sa fille pour décliner l’invitation. Victoria la remplace au pied levé en tant que maîtresse de cérémonie. A la fin de la vente aux enchères, Lily découvre qu’on a volé la poupée et comprend immédiatement en voyant un homme près de la sortie que c’est lui qui l’a caché sous son manteau. Womack est démasqué. Lily lui arrache la poupée des mains, elle tombe et se casse. Un lot de diamants se répand dans la pièce. Voilà la raison qui poussait les deux hommes à voler la poupée. Pris en flagrant délit, arme à la main, Womack menace les convives.

 

Au cours de la soirée, Sharon sort et est surprise de voir « Cassie ». Nick l’a suit. Elle se sent obligée de lui avouer qu’elle lui a menti sans pour autant lui dire de quoi il s’agit.

 

Sharon croit voir le fantôme de Cassie. Ce n’est pas vrai ! C’est encore une magouille de Victor Newman. Tout comme il  l’a fait, il y a des années avec Patty Williams, Victor Newman a fait la connaissance d’une jeune femme ressemblant traits pour traits à sa défunte petite-fille. Il a réussi à convaincre la jeune femme de se faire passer pour Cassie afin de tourmenter Sharon.

 

Semaine du 17 au 21 février 2014

 

Victor Newman veut remercier le sosie de Cassie pour ses services mais cette dernière lui apprend que Sharon garde un secret qui pourrait lui couter sa relation avec Nicholas. Victor lui ordonne de découvrir ce secret.

 

La prise d’otage à l’Athlétique club continue. Jack propose à Womack de s’enfuir en prenant son jet privé. Kevin réussi à contacter secrètement la Police.  Elle s’organise pour un assaut. Les hommes présents sur place complotent pour désarmer Womack et son complice. Womack tire sur Cane. Colin riposte et abat Richard Womack. Colin sort de cette histoire en héros car personne n’apprend son lien avec le teneur d’otages.

 

Un lustre tombe sur William et Chelsea. William a quelques côtes cassées. Il est tellement sonné qu’il demande pardon à sa femme : « ça n’est arrivé qu’une seule fois »

Kelly lui ordonne de se taire. Il n’en fallait pas plus à Victoria pour comprendre que son mari l’a trompé avec Kelly. Elle est blessée. Rajoutée à cela, il y a l’humiliation publique qu’elle subit.

 

William et Cane sont transférés à l’hôpital.

 

Victoria gifle Kelly. William demande pardon à sa femme. Elle se confie à Stitch.

 

Chelsea rentre à la maison et réalise avec effroi que Chloé s’est enfuie avec son fils. Victor décide de lui venir en aide. Vu les moyens financiers et logistiques dont il dispose, elle ne refuse pas son aide. Rapidement, ils comprennent que Chloé s’est enfuie à Paris, destination qu’avaient choisie les Newman Jr pour refaire leur vie.

 

Chloé s’installe dans l’appartement des Newman Jr à Paris. Elle goûte peu de temps à se sentiment de « liberté » avec le bébé d’autrui car dans l’épisode du 21 février 2014, Chelsea et Victor retrouvent sa trace.

 

Lauren reçoit une carte postale qui n’est pas signée. Les Baldwin savent très bien que l’expédieur est Carmine Basco. Lauren se demande si Carmine est son nouveau « Sheila ». Après avoir passé un coup de fil au FBI, il l’assure que Carmine restera sous surveillance des fédéraux. La mort de Womack les soulage parce que cet homme ne pourra plus menacer leur fils.

 

Sharon avoue à Nicholas qu’elle voit Cassie et l’a même touchée.  Il n’en faut pas plus à Nicholas Newman pour revêtir son armure de chevalier blanc que Sharon aime tant. Il l’assure que c’est parce que Cassie lui manque qu’elle a cette impression. Sharon a peur que son traitement ne fonctionne pas. Le sosie de Cassie les espionne.

 

Nicholas décide de passer la nuit chez Sharon. Sur le canapé, bien entendu. N’allons pas nous faire des idées :0011:

 

Le lendemain, il l’accompagne chez son psychiatre, le Dr Mead. Après sa séance, Sharon semble aller mieux, sauf que lorsqu’elle rentre chez elle, elle trouve des photos de Cassie partout dans son salon.

 

Dylan demande à Paul Williams d’arrêter Ian Ward. Paul répond que la Police ne peut rien faire tant que cet homme n’aura pas enfreint la Loi.

 

Ian Ward découvre que Summer est une Newman. Il décide de continuer à se faire passer pour un coatch de vie. Sachant bien manier l’art de la manipulation, il réussit à convaincre la jeune femme qu’il peut l’aider à trouver sa voie.

 

Nick et Dylan s’allient pour protéger Nikki de Ian Ward.

Colin confie à Jill qu’au vivant de Katherine, il l’avait surpris au téléphone avec son avocat disant qu’elle léguait une boîte à Jill. Il a découvert qu’il y avait dans la boite une carte où était inscrit le nom de Rachel Berenson. Jill dit ne pas savoir qui sait. Colin ne l’a croit pas.

 

Hilary présente ses excuses à Jack pour l’avoir embrassé.

 

Semaine du 24 au 28 février 2014

 

Kevin, Victor et Chelsea réussisent à convaincre Chloé de rendre Connor à sa mère. Ils rentrent à Génoa City où Chloé est poursuivie pour enlèvement d’enfant. Elle refuse de prendre un avocat préférant affronter la prison plutôt que de vivre dans un monde sans Délia. Kevin fait de son mieux pour la raisonner.

 

Jack prévient Chelsea que Victor complote derrière son dos : il tente d’utiliser l’enlèvement de Connor pour prouver qu’elle n’est pas une bonne mère et lui retirer ses droits parentaux.

 

Chelsea reçoit un mystérieux coup de fil.

 

Leslie Michaelson et Neil Winters se séparent parce qu’il veut se marier, par contre, elle est radicalement opposée au mariage. Ils sont tous les deux effondrés.

 

William est décidé à sauver son mariage.

 

Stitch confie à Kelly que son divorce sera bientôt prononcé. Jenna tient à obtenir le maximum de lui.

 

Victoria confie à Stitch qu’elle ne se sent pas le courage de devoir une nouvelle fois se battre pour son mariage.

 

Ian Ward continue d’utiliser Summer. Il réussit à la convaincre de monter dans sa chambre pour qu’elle effectue un test de personnalité. Il en profite pour prendre une photo qu’il envoie à Nikki. Elle est effarée de voir que sa petite fille « traîne » avec cet individu. Il lui réclame 5 millions de dollars en échange, il disparaît de sa vie ainsi que celle des membres de sa famille. Il tient à obtenir l’argent en liquide, qu’il soit in traçable et que Nikki vienne les lui porter en personne, bien entendu, sans prévenir la Police. Nikki accepte. Elle le retrouve peu de temps après. Summer réalise que Ian Ward est un escroc. Elle accourt à la Police prévenir Paul Williams. Nicholas et Dylan retrouvent Nikki et Ian. Dylan menace celui qu’il croit être son père biologique. Paul les rejoint et arrête Ian pour extorsion de fonds.

 

En discutant avec Faith, Nick et Dylan découvrent que le coach de vie de Summer n’est autre qu’Ian Ward. Ils décident d’aller le confronter.

 

Sharon se demande qui a bien pu coller toutes les photos de Cassie dans son salon. Noah l’a rejoint. Il suppose qu’elle l’a fait et ne s’en souvient plus puisque la seule personne qui était dans la maison c’est Faith et la gamine n’a pas pu faire cela. Sharon commence à douter sérieusement de son traitement. Convaincue que ce qui lui arrive ne peut être expliqué que par des explications paranormales, elle essaye de contacter sa défunte fille en faisant usage d’une planche Ouija.

 

Devon se demande s’il ne va pas vendre l’Athlétique Club de peur que la prise d’otage n’ait ternie à jamais l’image de son établissement. Neil réussit à le dissuader de faire une telle chose.

 

Abby avoue à Tyler qu’elle a tenté de rencontrer Mariah, sans succès. Elle pense que Mariah a quitté Génoa City.

 

Cane et Lily fêtent leur anniversaire de mariage comme à l’accoutumée en passant la journée dans une suite de l’Athlétique Club.

 

Jill Abbott continue ses recherches. Avec l’aide de Colin, ils découvrent un livre ayant appartenu à Walter Shepard, le père de Katherine intitulé « Mes souvenirs de guerre » À l'intérieur se trouve la photo d'une jeune femme où il y écrit derrière « Souviens-toi de ta promesse, Rachel ».

 

Courtney et Noah se remettent ensemble.

 

William accepte à contrecœur de rencontrer Kelly.

 

Victoria et Stitch s’échangent un baiser.

Partager cet article

commentaires

Christopher 16/05/2016 14:12

Merci pour tout celya. Tu es un amour ! Je t'aime ma puce